Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [DoW II] La nouvelle aube


Lork4

Messages recommandés

Quoi dire?A part que nous l'attendons...si il y a bien le techmarine, les différents chapitres SM, les tyranides, monstrueux, la prophétesse quand elle s'élève, sublime et l'avatar, l'incarnation de la puissance même...enfin enfin magnifique mais attendons sa sortie et pourquoi pas le test(surjeuxvideo.com)j'attendrai malgré tout en ce qui me concerne. Pas de 5e race, à présent c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour halo wars: http://fr.youtube.com/watch?v=5bLjqxYlZVM ça aussi ça va être de la bombe.

Mais on attend tous DoWII, de toute façon, qui franchement m'a l'air génialissime. Nan vraiment, un nouveau système, de superbes graphismes, et une nouvelle approche.

néanmoins, pour avoir joué aux trois opus de Halo, je vais prendre les 2 ^_^

reste à savoir qui se démarquera vraiment.

et de toute façon, je fais conifance à Relic les yeux fermés, vu que c'est l'une des rares boïtes à nous proposer des jeux GW de qualité,.. pas comme mythic :)

Vive DoWII !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours autant sous le charme des graphismes bien que je me porte volontaire pour le suicide collectif si on n'a droit qu'à la vf

La prophétesse a l'air vraiment imba quand même, elle se débrouille au corps-à corps et ses pouvoirs en jettent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que ça?

Tout en confirmant l'arrivée de quatre éditions limitées de Warhammer 40.000 : Dawn Of War II (Destroyer, Sniper, Vanguard, et Sternguard), des éditions réservées aux joueurs ayant précommandé le jeu,

Vanguard et Sternguard sont les nouveaux vétérans SM mais rien à voir!?

Sinon la vidéo ben voila rien de neuf reste juste à l'attendre si il y a un char ork qui a l'air pas mal tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas, trop de lumières, des voix en carton mâché, et le game play semble rébarbatif.... rien que dans les bandes annonces (tiens, les d'assaut sautent.... et là, ils sautent....

Oui je trouve toujours le rendu graphique beaucoup trop flashi, idem concernant le nombre de ptits halo de lumière autour des unités séléctionnées, et aussi dans les phase de corps à corps, avec à chaque impact une boule de lumière comme dans Mario et autre, jtrouve ça vraiment dommage.

Pour les voix française, vous aurez remarqué qu'ils ont tout de même sortie de la grosse voix, le scout par exemple, c'est la voix française de Morgan Freeman, mais rien à faire, je ferais comme vous, va pour la version British :wink:

ding, moi ça me fait penser à dynasty warrior en version 40k, point bar.

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que ça?

Tout en confirmant l'arrivée de quatre éditions limitées de Warhammer 40.000 : Dawn Of War II (Destroyer, Sniper, Vanguard, et Sternguard), des éditions réservées aux joueurs ayant précommandé le jeu,

Vanguard et Sternguard sont les nouveaux vétérans SM mais rien à voir!?

Sinon la vidéo ben voila rien de neuf reste juste à l'attendre si il y a un char ork qui a l'air pas mal tout de même.

Un peu de précision là :

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003083...n-of-war-ii.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quest ce qui faut pas faire pour avoir encore plus de fric. Ils essaient de nous vndre 4 versions différente pour quoi? de super armures en plus WAOW trop cool surtout que vu le travail que thq a du fournir ce sera assez chère.

Une petite question il y aura combien de race jouable parce que dans DAW I il y en avait 9 mais dans toutes las video que j'ai vu jusqu' à maintenant j'en vois que 4 !!

Modifié par killboys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des niouzs sur les 4 packs :

Avis aux Space Marines de la galaxie (et autres aussi), THQ annonce que quatre versions différentes de Warhammer 40.000 : Dawn of War II vont rapidement être disponibles en précommande en Europe. Toutes ces versions seront proposées dans un boîtier métallique qui fait joli sur le manteau de la cheminée. Mais au-delà de leur aspect extérieur, sachez que chacune d'entre elles proposera du contenu spécifique. Il s'agira en fait d'armes ou d'armures exclusives, histoire de customiser vos troupes et de frimer sur le champ de bataille. Les quatre versions du jeu se nomment Destroyer, Sniper, Vanguard et Sternguard mais hélas, aucun prix n'a encore été mentionné.

Venu d'ici : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0003083...n-of-war-ii.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Des couleurs trop flashi

-Des explosions de partout qu'on en deviendrait épileptique

-Des cartes ridiculement petites ( y'a qu'à voir les minicartes pour s'en convaincre )

-Des graphismes finalement pas si extra ( y'a qu'à comparer avec Call of 4 )

Donc le gameplay a intérêt à déchirer s'ils veulent que je l'achète ( et c'est pas gagné à priori, déplacer 10 guguss contre 1à guguss ennemis ça me tente pas trop ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Des graphismes finalement pas si extra ( y'a qu'à comparer avec Call of 4

Question, pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable?

-Des cartes ridiculement petites ( y'a qu'à voir les minicartes pour s'en convaincre )

En même temps... Ils ont montrer qu'une ou deux maps heingh...

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein les machines sont capables de fournir une énorme qualité tout en ayant un maximum de choses à gérer. Call 4 en est un bon exemple.

Oui sauf qu'entre un FPS et un RTS y'a quand même une grossse différence au niveau de la demande graphique heingh, genre dans COD4 ta carte fait 100m² à tout casser et au plus gros, tandis que dans un RTS c'est une autre paire de manche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis RTS, RTS, faut vraiment le dire vite hein. Sans gestion réelles des ressources, c'est pas juste un Wargame?

Gestion de ressource+bâtiment en multi avec points stratégiques à la COH, pour moi ca fait tout de même RTS, même si on en est pas à un je raffine tous les champs de minerais du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bouffé plein de vidéos: en fait, les explosions, c'est bien au fond, c'est la guerre les gens!!! il faut bien!!! Mais bon, les graphismes pètent à l'oeil. Je pense qu'ils feront comme dans l'autre: on pourra régler certains graphismes.

Et puis juste à appuyer sur le bouton de l'éclairage de l'écran ;P pour que ça up ou baisse.

Pour ce qui est des cartes petites, c'est bien: y a mois de gestion de ressources, donc plus y'a d'fight, mieux c'est,.. et pour ça, faut rapprocher les guguss les uns des autres, comme l'a dit Corback.

J'ai vu le coup de l'édition gold, et je pense que ça marchera plus que bien en corée :santa:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne crois pas l'avoir vu par ici, alors je vous donne une info venant d'un autre forum : non seulement le jeu ne sera activé qu'à partir d'une clef internet (comme sacred 2), mais en plus il faudra créer un compte sur Windows Game live (cela inclut la mise à jour de windows et contrôle de la licence) pour jouer en multi.

Source : http://www.wgpower.net/forum/dawn-of-war/r...8_23451_27.html

Je me demande si c'est vraiment légal de ne pas pouvoir jouer directement à un jeu qu'on a acheté en magasin (50 euros, rien que ça !).

Décidément, outre la configuration minimum qui est au-delà de ce que j'ai, le prix plein tarif et le fait que l'ordi connecté à Internet chez moi n'est pas sous Windows, l'attitude des éditeurs me plait de moins en moins.

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, je ne comprends pas à quoi pensent les développeurs ou les éditeurs lorsqu'ils se sabotent eux-mêmes leurs jeux...

Petit HS: Je pense à Far cry 2 qui est un bon jeu en soi mais pourri par les patrouilles de garde et le respawn abusif alors que ça devait pas être compliqué d'améliorer ça.

Là c'est un peu la même chose, le jeu en lui même est bon, mais l'installation avec windows game live pourrit un peu le tout et ça donne une mauvaise image auprès des joueurs, ce qui peut s'en ressentir sur les ventes (selon ma boule de cristal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est un peu la même chose, le jeu en lui même est bon, mais l'installation avec windows game live pourrit un peu le tout et ça donne une mauvaise image auprès des joueurs, ce qui peut s'en ressentir sur les ventes (selon ma boule de cristal).

Ou pas. S'inscrire sur Windows Game Live n'est pas plus chiant que d'aller sur Battlenet, et vu le monde sur les jeux Blizzard...

Petit HS: Je pense à Far cry 2 qui est un bon jeu en soi mais pourri par les patrouilles de garde et le respawn abusif alors que ça devait pas être compliqué d'améliorer ça.

En même temps, c'est un jeu Ubisoft, ça doit bien faire 5 ans que j'arrête d'espérer quoi que ce soit d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la livraison des pré-commandes est prévue le 18 février. Est-ce la date de la sortie mondiale ?

En tout cas, j'en ai profité pour prendre un ordi puissant (mieux que cette bouse de 2001 surchargée a 150%):

quad core, geforce 9600 (768 Mo), 4 Go RAM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.