Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [DoW II] La nouvelle aube


Lork4

Messages recommandés

Unités confirmées :

* Space Marines du Chaos

* Chaos Predator

* Juggernaut Khorna

* Chaos Dreadnought

Il y aura aussi une aura générale à tenir en compte pendant la campagne et peu être même en escarmouche c'est la contamination du chaos ... qui se traduira

"le niveau de contamination du chaos. Si vous échouez les niveaux dans la campagne,cela aura une incidence sur la réception de nouvelles armes et vos troupes pourrait bien succomber au chaos apres avoir recu de multiple mutations."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop ! Le premier teaser :

http://www.thq-games.com/fr/thqtv/index

Et pour les fans les plus hardcores d'entre vous, une des musiques a été dévoilé sur le site officiel :

http://www.dawnofwar2.com/us/home

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu blasé par la vidéo digne des présentations des extensions dow 1 ...

Sympa le termi seigneur du chaos, on aura le droit aux sanguinaires si je comprends bien ?

Peu être que les piliers qui sortent du sol représente la corruption chaotique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Une nouvelle vidéo sur le site officiel!!

http://community.dawnofwar2.com/blog-post/...-rising-preview

Et des screens des nouvelles unités qui seront dispo je pense...

http://uk.pc.ign.com/dor/objects/33018/war...9033719027.html

Je vous laisse découvrir!!!

On en mangerai :)

Modifié par lysander53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles unités :

Chaos Space Marines

Chaos Predator

Chaos Dreadnought

Chaos Khorne Bloodcrusher + juggernaut

Chaos Terminator Lord

Chaos Sorcerer

Plague Marines

Chaos Devestators

La "même" vidéo que donnée ci-desus en plus long et plus révélatrice de la future extension, avec l'article qui va bien :

http://uk.media.pc.ign.com/media/033/033018/vids_1.html

http://uk.pc.ign.com/articles/104/1040585p1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même qu'il y a bien plus que cela WG_Yggdrasil:

-Serviteurs "humains" du Chaos(les mêmes que dans le premier dow)

-Un seigneur du Chaos sans armure terminator(même choix d'armement que le commandant SM?)

-Un MAGNIFIQUE archiviste SM avec des pouvoirs assez puissants apparemment

-Un nouveau camouflage de scout(mais ça je crois que tout le monde s'en fout :o )

-Un predator avec canons laser(je sais plus comment ça s'appelle :huh: )

-Des vétérans SM avec ou sans réacteurs-->la preuve sur la 1e photo où l'épaulière est avec un crâne recouvert des lauriers(symboles des vétérans)-je sais j'ai l'oeil :huh:

Artémis n'en finissant plus dans les détails pour décrypter chaque image et ainsi pris dans l'enthousiasme d'avoir la suite à un excellent jeu.

Personnellement je n'ai pas vu le sorcier du Chaos. Ah ça me revient sur la couverture mais rien ne dit qu'il est présent dans le jeu :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Owi!!! Enfin des plagues marines!! Espérons qu'on aura aussi des unités des autres dieux commes les TS ou les noises... Pour le predator avec CL, il me semble que c'est Anhilator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et hop!

http://community.dawnofwar2.com/blog-post/...developer-diary

Une nouvelle vidéo avec les nouvelles unités en action (archiviste, predator anihilator, le chaos, et des tytys mais le nom m'échappe :wink: et des maps sympathiques ma foi!!!)

Manque plus que le pop corn et ce sera le top^^

Modifié par lysander53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop!

http://community.dawnofwar2.com/blog-post/...developer-diary

Une nouvelle vidéo avec les nouvelles unités en action (archiviste, predator anihilator, le chaos, et des tytys mais le nom m'échappe :wink: et des maps sympathiques ma foi!!!)

Manque plus que le pop corn et ce sera le top^^

Simpa cette petite video ^^

En gros :

-D'aprés ce que j'ai compris , la campagne sera encore une fois spaces marines , mais avec une possible tournure chaos grace a la corruption , mais sa reste assez flou pour le moment.

-Ajouts de decors enneigés et dans le space hulk ( :wink: )

-Space hulk oblige , les tyty gagnent les genestealers , mais on peut noter egalement un passage avec une bebete qui ressemble beaucoup a un garde tyty.

-Les marines gagnent les totors griffus , le predator annil et un archiviste (a quand les motos dans un DOW ?^^')

-Les gardes imperials toujours pas jouables ?car a part des troufions de base ,on voit pas grand chose qui laisse esperer les avoirs dans le jeux..

- Je ne crois pas avoir vus de nouveautées eldars/orks dans cette video >< (mais il y en auras , m'etonerais qu'ils donnent que du nouveaux a 2 races sur 4..)

bref pour le momment c'est pas trop mal , mais j'attend beaucoup de la campagne , qui est pour moi , le point fort de DOW2 par rapport au premier (meme si j'adorais également le mode campagne de soulstorm ^^') , avec surtout un petit espoir de voir cette meme campagne jouable en orks/eldars/tyty/chaos , on peut toujours rever...

Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-D'aprés ce que j'ai compris , la campagne sera encore une fois spaces marines , mais avec une possible tournure chaos grace a la corruption , mais sa reste assez flou pour le moment.

en gros, a chaque mission, tu auras des choix a faire .Selon ce que tu choisis, tu gagne (ou pas) des points de corruption, qui servent a acheter competences et armes beni des sombres dieux, mais au détriment de ton âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le baroud d'honneur n'est pas mal enfet des personnes parmit vous joue ? go mp
Je n'y avais jamais joué jusqu'a present , jusqu'a il y a 2-3 jours quand j'appris qu'on rencontrais des forces du chaos a la 20 eme vague ^^'

depuis j'y joue a fond juste pour apercevoir au moins ca , et depuis , et bien le baroud d'honneur , j'y ai pris gout ! :lol:

seul probleme c'est la difference de niveau quand on veut aller dans les dernieres vagues , bon ok , je ne suis que niveau 10 pour le momment , mais etre avec 2 niveaux 1 ca ne m'aide pas a progresser trop loin dans les vagues , surtout cette saletée de vague 9 avec ses 30aine de banshee et araignées spectrales ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Des "petites" news :

http://community.dawnofwar2.com/blog-post/...rising-campaign

http://community.dawnofwar2.com/blog-post/...ydell-interview

Alors, grosso modo (je précise que je n'insulte pas les modos :) ),dans le 1er article : des infos sur la campagne de Chaos Rising, des screens shots, de nouvelles armes dispo=> les griffes eclairs :P , et les fuseurs :) , ils parlent un petit peu de l'archiviste.

Et dans le 2e article : une info sur les SMC, qui dit que le choix du dieu influe sur le style de jeu....j'en connais qui font déjà ronronner leurs haches tronçonneuses!!

Sur ce, bonne journée à tous!

Modifié par lysander53
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Nouveau (court)trailer pour chaos rising :

Annonçant le grand immonde , qui a l'air bien degeu , comme il faut :)'

Il a l'air lisse et propre, mais avec des trous mal rendu dans le skin.

Ca ressemble à un fake d'amateur quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air lisse et propre, mais avec des trous mal rendu dans le skin.

Ca ressemble à un fake d'amateur quoi.

Et pourtant : http://community.dawnofwar2.com/blog-post/happy-holidays-0 ca vient bien du site(blog?) officiel du jeux donc c'est bien confirmé ^^'

Edit :

Je rajoute egalement la description steam de cette extention car quelque chose m'as fait tilté (je le met en gras ):

Dans Dawn of War II: Chaos Rising vous prenez le commandement des Blood Ravens et défendez le secteur contre les Chaos Space Marines of the Black Legion. Nettoyez les parages et débarassez-vous des traitres qui infiltrent vos rangs.

  • Nouvelles missions solo – Continuez la lutte contre les ennemis de l'empreur et utilisez vos aptitudes dans 15 nouvelles missions
  • Nouvele environement et nouvelles cartes multijoueurs – Nouveaux graphismes pour la planète de glance et 7 nouvelles cartes PvP
  • A vous la gloire – Faites progresser votre escouade jusqu'au niveau 30 et gagnez en potentiel de destruction
  • Mécanique de corruption du Chaos – Nouvelle mécanique solo vous permet de vous équiper avec du matériel très puissant
  • Nouvelle race multijoueur – Prêtez allégeance aux dieux du Chaos et jouez en tant que Chaos Space Marines dans des batailles multijoueurs
  • Nouvelles unités – Nouvelles unités pour les Space Marines, Ork, Eldar, et armée Tyranid en multijoueur.
  • Deux nouveaux héros – Faites face aux hordes en tant que sorcier du Chaos ou Tyranid Hive Tyrant

voila c'est ce dernier point qui m'interesse ! enfin les tyrannides (et le chaos forcement) dans le baroud d'honneur ? je crois que oui ! \o/

Modifié par yami-kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit post informatif pour signaler que le blog officiel du jeux a annoncé les gardes fantômes ( ^_^ ) pour les eldars et le bizzarboy (Par sur que ca s'ecrit comme ca , mais vous m'avez compris hein ? )pour les orks en nouvelles unités (en esperant une autres unité pour ces 2 races et pas que ca...J'espere du scorpions ou de l'aigle chasseur en eldar :wink: )

Pour plus d'infos sur ces unités (Explications des pouvoirs entre autre) go sur le blog : http://community.dawnofwar2.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso j'ai (entre)vu plusieurs GI dans différents sreenshot et teasers. Est-ce que ce serait les fameux servants chaotique humain ou il y aurai bien des GI dans l'extension?

Mais je n'ai pas encore le jeu, donc peut-être qu'ils sont présents dans le jeu sans être jouable?

Dans tous les cas, ce jeu me semble très bien et je compte me l'acheter bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de voir quelque chose de très intéressant, ils ont ajoutés les succès de l'extension ! Après lecture de ceux-ci, on peut voir qu'il y a :

->Usurpateur

Remportez la 20e vague du Baroud d'honneur avec le Prince tyranide ou le Sorcier dans Chaos Rising.

... Il y a donc bien 2 nouveaux héros pour le baroud d'honneur, le PT et le sorcier

->Un succès nommé "Roi de la colline"

Gagnez 10 parties Libre d'accès en ligne dans Chaos Rising.

... Nouveau mode de jeu multijoueur ?

->Après, il y a 3 succès "remporter une partie multijoueur avec des unités uniquement khorne-nugle-tzeenth" mais il n'y a pas slaanesh, il n'y a donc pas ou peu d'unités de slaanesh !?

Voila, je tenais à partager les infos.

Merci, et bonne journée !

Edit : Certains d'entre vous parlent de la GI, toujours parmis les succès, il y a ca :

->Justice de l'Empereur

Battez les traîtres de la Garde sur Aurelia dans Chaos Rising.

Une mission où on combat la GI.

Aurélia est-il une planète déjà présente dans le jeu de base ?

Modifié par Hago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.