Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [DoW II] La nouvelle aube


Lork4

Messages recommandés

Je n'ai que joué à la campagne GI en mode difficile, et bien je trouve ça bien dur ! Pour du réaliste c'est du réaliste ! Une escouade de GI n'arrive pas à tuer 2 space marine d'assaut entamé par mes tirs laser et lance flamme ! On a à peine le temps de se dire "tiens ça sent le roussi" que 3 escouades de garde et les armes lourdes sont mortes xD

Il est clair qu'a difficulté égale la campagne est plus difficile en GI qu'en SM :blushing:

L'inquisitrice et le commissaire sont merdiques, ils crèvent à vitesse grand V, heureusement que le sergent et le général dépotent en tir ! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Après le passage du mode baroud d'honneur en stand alone pour 7 euros, voilà que vient de sortir aujourd'hui un nouveau dlc pour ce mode de jeu :
pour 6.99 euros, vous avez 2 nouveaux items par héros (soit 12 au total) ou 2.49 € pour les items d'un seul perso.

Au détail ça fait un peu cher ; pour le pack, ça reste cher mais ça se digère mieux ^^

Je n'ai pas encore tout testé mais le bouclier du capitaine space marine est une tuerie en terme de jeu et de look.
Les skins du sorcier du chaos et du capitaine space marine changent radicalement avec une nouvelle pièce d'équipement. Armure MK2 pour le SM il me semble (ou MK3 ?).

A réserver aux fans de ce mode de jeu bien évidemment....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Salut à tous ! Encore des DLC à venir et plutôt de bonnes idées, jugez plutôt : Skins multijoueurs pour la GI en Death Korps, pour le Chaos en Word Bearers et un nouveau héros pour le Baroud d'Honneur en la personne du Commandeur Tau !

Voici d'ailleurs un petit trailer du Commandeur Tau en Baroud :

[media]http://www.youtube.com/watch?v=HHkuNmnmK7E&feature=player_embedded[/media] Modifié par Lork4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Skins multijoueurs pour la GI en Death Korps[/quote]

Un mod le fait déja (et donc gratuitement), si je retrouve le lien je le poste mais perso ma GI est en mode DeathKorps.

Edit : [url="http://s1.zetaboards.com/The_fsc/topic/4449962/1/"]Trouver[/url] Modifié par Azyris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DLC sont sortis !
J'ai fait un petit article avec des captures d'écrans [url="http://www.thespaceport.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=244:un-apercu-des-dlc-qword-bearersq-et-qdeath-korps-of-kriegq&catid=35:news-dow2&Itemid=56#JOSC_TOP"]si vous voulez[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7€ tout est dit a mon sens.

Mais pour argumenter un peu je trouve que c'est quand même du foutage de gueule, je regarde SC2 un mod Dota va sortir GRATUITEMENT, LD2 une nouvelle campagne est sorti GRATUITEMENT, donc je trouve que payer 7€ pour quelque pixel c'est un peu trop, encore s'ils avaient rajouté la faction en entier pour 7e la je dis oui, mais autrement...

Et pour ceux qui vont me répondre "oui mais si tu aime pas tu achete pas" j'ai envie de leur répondre que j'ai encore le droit de dire ce que je pense et mon ressentie sur ce genre de pratique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien faire des sous pour payer les moddeurs. :)
Et si t'aimes pas, ben ouais, achète pas, comme moi. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fiasco Boy' timestamp='1319632836' post='2018483']
Faut bien faire des sous pour payer les moddeurs. :)
Et si t'aimes pas, ben ouais, achète pas, comme moi. ^^
[/quote]

Moi j'aime les mods mais je n'achète pas non plus. Leurs addons sont vraiment trop légés pour les prix pratiqués. THQ fait de très bon jeux W40k mais le contenu est toujours trop limité je trouve, principalement une seule campagne courte et peu de cartes multi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]7€ tout est dit a mon sens.

Mais pour argumenter un peu je trouve que c'est quand même du foutage de gueule, je regarde SC2 un mod Dota va sortir GRATUITEMENT, LD2 une nouvelle campagne est sorti GRATUITEMENT, donc je trouve que payer 7€ pour quelque pixel c'est un peu trop, encore s'ils avaient rajouté la faction en entier pour 7e la je dis oui, mais autrement...

Et pour ceux qui vont me répondre "oui mais si tu aime pas tu achete pas" j'ai envie de leur répondre que j'ai encore le droit de dire ce que je pense et mon ressentie sur ce genre de pratique. [/quote]
C'est clair !

Je trouve ça vraiment abusé, car même si on ne parle "que de 7 euros", ramenés au prix neuf du jeu, on devrai presque avoir un bon cinquième du contenu du jeu orignal.
Là on se retrouve avec pas grand chose, donc c'est clair pour moi que je laisse tomber.

De toute façon, depuis l'arrivée de SC2, j'ai du mal à retrouver un intérêt à DoW2, car même si le principe du jeu est excellent avec couverts, gestion des blindages et autres, le jeu est d'une lassitude et d'une répétitivité hors norme !!!!

Ultra blasant :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ding' timestamp='1319635953' post='2018529']
De toute façon, depuis l'arrivée de SC2, j'ai du mal à retrouver un intérêt à DoW2, car même si le principe du jeu est excellent avec couverts, gestion des blindages et autres, le jeu est d'une lassitude et d'une répétitivité hors norme !!!!
[/quote]

Je suis d'accord avec toi pour la répétitivité seulement c'est le problème de tous les jeux et SC2 en est l'un des meilleurs représentant :)
Par contre dans SC2 il y a plein de mods gratuits très sympas ...mais répétitifs :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.