Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [DoW II] La nouvelle aube


Lork4

Messages recommandés

Malheureusement, de nouvelles images mais rien de bien nouveau et pourtant j'ai cherché. De beaux batiments c'est vrai y sont beaux mais qu'on a déjà vu. Si une bonne annonce =}pour l'E3. Merci quand même a Crilest pour les news.

Artémis wait (E3)and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, enfin du nouveau. Bien joué frère Porta.

Au moins pour ce que j'en ai vu, on sait qu'il y aura des escouades de banshees et comme véhicules, les seigneurs fantômes (argh sont encore là avec leurs dégâts monstrueux au cac eux) et les Falcons.

Un peu comme pour les space marines d'ailleurs, qui ont eux aussi leur dread et leur predator.

Je sens qu'ils vont aussi remettre le chaos, comme c'est parti, toutes les races du premier vont y repasser.

Mais comme il n'y a que les troupes à gérer, ça serait vraiment super s'ils mettaient les tyranides. Et oui à la base, je les attendais pas trop, mais finalement, une marée de monstres biologiques je prends aussi.

Ca apporterait un petit vent de fraîcheur, et puis je vois biens les troupes de base (gaunts), troupes d'assaut (euh gaunts aussi ?) et en soutien le carnifex.

Edit: Après deuxième visionnage de la video, on voit bien qu'ils ont fait gaffe aux détails, bon c'est pas grand chose, mais le lance-plasma avec des vagues d'énergie et le falcon qui clignote, ça rend bien.

Modifié par Guillaume Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Les détails sont monstrueux ... et le Seigneur Fantôme, c'est la copie conforme de la figurine Citadel : même position, même custom, épée.

pour faire mieux d'ici là va falloir viser l'espace.

Le Gardien, totalement fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomdidjiou...

Y a pas à dire, ils savent comment s'y prendre pour appâter le client ^^. Toutes les spécificités des troupes qui sont dans la vidéo sont très retranscrites : le cri des banshees, la téléportation des araignées spectrales, la "finesse" du dread...

C'est même sacrément violent je trouve pour une cinématique de jeux... Mais ça colle d'autant plus à 40K. Vivement d'autres infos !

Albrecht, content avant de partir au taf ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NdM : On évite de partir dans un débat à flood stérile vu qu'on voit rien sur la vidéo. On voit jute une constellation, 2 planetes, et un nuage de Galaxie.

La vidéo est ptet' justement floue sur la fin pour faire du Wishfull thinking type warseer:

" Si ca se trouve, c'est juste les Orks, et il n'y a que 3 races.

" Nan, c'est les Tytys, nouvelle race jouable."

" Nan, le Chaos pour avoir le Quatuor de DoW"

" Mais nan bande de noob, c'est des Hruds assujetis par les Nécrons!!"

" Nan, nous les FBDM, on sait que cey les Squats qui reviennent en force lol! :whistling:"

Donc on arrete là le délire tant qu'il n'y a pas plus de niouzs.

Merci.

Donc SM/Eldars/Orks pour l'instant, avec des anims sublimes, et un moteur graphique qui est vraiment pas dégueu. Niveau infos au compte goutes, ils sont balezes :clap: .

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman ...

Bien restons calme, ce n'est qu'une cinématique pour couvrir tous les défauts du jeu qui va sortir ...

THQ met vraiment le paquet pour ce deuxième opus ... Et ils respectent bien le physique et le sonore des personnages, j'adore particulierement la prophetesse qui se fait éventré (c'est un archonte en fait... parceque pour mourir comme ça...) on peut voir au niveau de son menton les "liens" du casque qu'elle a sans doute enlevé ...

Bref je l'attend avec toujours plus d'impatience ...

J'ai pris la peine de prendre ceci ... pour que tout le monde s'imaginent ce que c'est et qu'ils mettent sur ce forum leur pensée (quoi un modo ? oups)xD

sanstitre1ge5.jpg

sanstitre1ge5.c5042e84d2.jpg

Modifié par DreKaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble fortement à un truc comme ca : http://antwrp.gsfc.nasa.gov/image/0407/n11_hst.jpg (Nuage d'étoiles, une pouponniere d'étoiles quoi)

D'ou le demande de pas partir en sucette pour rien :whistling:

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Euh quelqu'un sait si c'est LA vidéo d'intro du jeu ou c'est juste une vidéo trailer "Pour la forme" ?

Parce que là outch ça pique vraiment les yeux.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu la video, j'ai du remettre mes yeux dans leurs orbites tellement elle est superbe.

Mais pour une video de plus de 2 minutes, ça m'étonnerait que ça soit un trailer "pour la forme). AMHA, c'est la video d'intro. Ils se seraient quand même pas donnés tout ce mal pour la mettre à l'E3 ou je ne sais où.

Mais au moins, sans qu'on sache quelle race c'est, on est sûr (ou presque) d'avoir 4 races, et ça c'est du tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuage d'étoiles

Sa apparait en deux minutes les nuages d'étoiles? ^^ non parcequ'au début de la vidéo y'a rien dans le ciel tandis qu'à la fin, y'a le nuage de vomi qu'apparait ;-)

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhhh, pas faux Porta :clap:.

J'ai chopé cette image dans la vidéo HD (cliquez dessus 2 fois pour l'avoir en gros):

dcb2fded7b27347ac2abf6c985e25f9e.jpg

Fectivement, c'est... 'tentaculaire'. Mais ca bouge po... pas fun.

DrekaN devrait avoir des photos montrant le rapprochement. A toi DrekaN :whistling:.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même vidéo mais avec les sous titres Français, sur un site...français et sans questionnaire sur l'âge (certains n'auront plus à mentir).

Jeuxvideo.tv en ce moment c'est vraiment la galère.

Ils ont changés leurs vidéos (enfin le format) ça fait que ça met 6 plombes à charger pour bug toutes les 2 sec. Snif dommage y'avais pas mal de reportages de l'E3 interessants.

PS : Le coup des tyrannides semblerait assez logique pour concurencer les fans d'Aliens de Starcraft. C'est vrais que les Zergs ont pas mal piquer sur les Tytys , ça semblerait un juste retour des choses ^^

My 2 cents.

Modifié par hark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.