Aller au contenu
Warhammer Forum

[PC] [DoW II] La nouvelle aube


Lork4

Messages recommandés

En français dans le texte

Le dread parlait, j'avais pô vu....

:wink:

Difficile à louper pourtant le :

- *Schlack* *Shlack* *Kruntch* "I come to destroy you!" *Froutch*.

Tout en finesse et en poésie, avec la voix de Bary White Darkvadorisée kivabien. :)

Sinon, paraitrait que la démo soit dispo un peu après la rentrée.

Bon, maintenant reste à savoir la signification de 'un peu' dans le monde du JV... Et là, ca fait peur :good:

Comme la machine necessaire pour la faire tourner... :)

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand on voit la chose dans le ciel, il est difficile de penser à autre chose qu'aux tyranides. Mais bon, c'est pas non plus dit explicitement donc W&S comme on dit !

En tout cas ils nous ont gâtés pour la vidéo... si c'est l'intro, je sens qu'il va y avoir du passage en boucle :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la machine necessaire pour la faire tourner...

Le moteur étant celui de CoH boosté...à mon avis pas forcément un pc foudre de guerre (sauf si tu veux tout au max hein).

PS : Le coup des tyrannides semblerait assez logique pour concurencer les fans d'Aliens de Starcraft. C'est vrais que les Zergs ont pas mal piquer sur les Tytys , ça semblerait un juste retour des choses ^^

Justement moi ça me ferait pencher pour la non présence des tytys....déjà qu'ils vont se prendre la comparaison avec SC2, la présence des tytys enfoncerait le clou.

Le but n'est pas de concurrencer SC2, mais d'arriver en complément, les orientations de gameplay étant complètement opposées.

Modifié par crazycow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image retravaillée avec ACD see en 10 secondes, contraste élevé, rajout de gammas et de points blanc, voilà le résultat.

93950acdbb16f55a0c61c54ed60e5ecd.jpg

Je crois que tout le monde sera d' accord pour dire que ça ressemble quand même vachement à une vrille de flotte ruche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons que le site de GW France proposait, il y a environ un an, un sondage sur l'avis des joueurs de 40k sur d'éventuelles adaptations en jeux vidéo (Un Fps, un Str, et un MMORPG). Parmi elles, DoW 2. Et dans sa description, la présence des Tyranides était explicitement mentionnée comme l'un des principaux points forts du jeu. Les choses ont pu changé d'ici là, mais j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des tyranides, dans un numéro de pc jeux spécial dow 2(de mai 2008 donc les eldars étaient pas encore révélés), il était écrit : "il est plus que probable que l'on devra affronter des Space Marines du Chaos et des Eldars"

Au moins pour les eldars, ils étaient dans le vrai, donc pour le chaos, ça devrait le faire aussi.

[...]"De même, bien que le plus grand secret entoure la la participation des Tyranides, Mark Noseworthy nous a laissé entendre, à mots couverts, qu'ils seront présents. Ainsi, lorsque nous lui avons posé la question, sa réponse fut:"Nous ne pouvons rien dire pour l'instant mais Dawn of War II comblera toutes les attentes des fans..."

Enigmatique comme réponse, mais combiné au "nuage de spores", je suppose qu'ils seront là.

Idem pour le Chaos qui peut pas être absent car présent dans le dow original et super important dans l'univer War 40k.

Et aussi, des news...

On y voit les Eldars en action et des boit'kitu Orks.

Et on pouvait supposer la présence de cette unité mais on en a maintenant la confirmation.

En haut à gauche du premier screen, on peut voir un Terminator.

Modifié par Guillaume Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Maintenant que La_Marmotte en parle, il est vrai qu’il y a une année (ou deux) il y avais un questionnaire à remplir pour tout les abonné du site GW et abonnés à la News Letter. Ils y demandaient clairement les attentes des prochains jeux et adaptations à venir.

Si mes souvenirs sont bon j’avais souligné (comme beaucoup d’autre ont dû le faire) la cruelle absence des Tyranides et l’introduction d’un système d’expérience pour les unités (à l’image d’un certains Dark Omen).

Sans les questions il était également survolé le fait de créer un MOR dans l’univers 40.000

La ressemblance avec les figurines et les maquettes Games est plus que frappante... si certains joueurs orks regardent l'intégralité des Screens, vous pouvez y voir le nouveau truck en action.

En tout cas si la présence des Tyranides est confirmée au détriment du Chaos, (dommage collatéral pardon aux familles), je vais brûler un cierge.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fectivement, c'est... 'tentaculaire'. Mais ca bouge po... pas fun.

DrekaN devrait avoir des photos montrant le rapprochement. A toi DrekaN :wink:.

Si si sur le plan de fin, on voit les "nuages" descendre. En effet ça semble tyranidesque...

Sinon un p'tit test de fait à l'E3 avec détail d'une mission d'assassinat d'un Big Boss Ork :

http://www.gamekult.com/articles/A0000068278/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle video !

Relic fait sa campagne du pub on dirait.

Une video in-game avec des passages que l'on avait déjà vu notamment au début de la video. Par contre vers le milieu/fin, on peut voir quelques finish moves très sympas. L'eldar du conseil des prescients (enfin je crois) qui fait tournoyer sa lance, le seigneur fantôme qui empale de l'ork, et de la boit'kitu qui éviscère de l'eldar.

Modifié par Guillaume Caesar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but n'est pas de concurrencer SC2, mais d'arriver en complément, les orientations de gameplay étant complètement opposées.

Ca c'est que nous amateurs voulons penser ^^

Je pense que implicitement ils seront comparés : Même univers SF. Mêmes races (Spaces Marines / Marines ; Zergs / Tyrannides ; Protoss / Eldars ?) ; même style de jeu (RTS) ; même public (les joueurs voyant leur jeu dépérirent Starcraft ont du se tourner vers la bonne surprise DoW).

Aprés l'avenir nous le dira , mais moi en tant que bon FBDM j'acheterai les 2 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le tout me fait pensé à un énorme oeil dans le style "orbite d'une tête de mort" avec la lune en guise de pupille. Très zoli.

Mais je ne l'achèterai que si j'y vois enfin ma race préféré. :wink: (ainsi que starcraft II faut pas déconner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite conférence de ce soir de la part de Relic avec en fin :

"So, last question, Tyrranids ?"

"Tyrranids ? Never heard of that before, what is it ?"

"Stop Joking !"

"No no, I read the codex but never heard of that before.

"

Il lâche rien l'enflure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà vu la première video du commander contre l'ork?

Vu que ce n'est finalement pas l'intro, et qu'une des missions consiste à assassiner un big boss ork je me demande si il n'y aurait pas plusieurs videos cette fois contrairement au 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite conférence de ce soir de la part de Relic avec en fin :

De l'E3 ?

Marrante sa réponse :wink:

Je pense affirmer sans trop me tromper que les Tyrannides seront présent dans DoW II à la release. Sinon il aurait simplement infirmer la rumeur plutôt que de la voir enfler et au final voir des milliers de fans trés deçus.

Du moins c'est ma conception de la communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que de la voir enfler et au final voir des milliers de fans trés deçus.

Euh ce genre de réponse il les fournit depuis winter assault...donc ce n'infirme ou confirme rien du tout.

Déjà pour Dark crusade je me souviens du clin d'oeil fait à une interview suite à la révélation qu'il y aurait à la fin du solo et suite à une question du même genre (- ça serait les tyrannides ?? -qui sait? clins d'oeils appuyés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retire ma précèdente remarque,là c'est news sur news. Comme tout le monde, je suis très content que les Eldars soit présent dans le jeu mais pour l'instant les types d'unités sont limités comme le nombre d'ailleurs. On pourra noter la présence de scouts avec fusil de sniper et bolter e pour les orks, la boit'ki'tu. Quand à la vidéo (bien sûr qui tuetout), je pencherais plutôt pour le Chaos et why? parceque les tyranides, malgrè les multiples rumeurs, sont strictement anti-stratégiques alors que le jeu se base sur la tactique pure encore plus accentué que sur les premiers avec un nombre limité d'unités je le rappelle. De plus, je ne pense pas que l'on puisse se baser sur la vidéo car elle est là pas juste pour faire beau mais pour nous faire attendre que le jeu sorte et je ne pense pas qu'ils nous aurait laisser le moindre indice pour savoir quel sera la prochaine à DoW2. Mais rassurons-nous les Eldars sont arrivées, il n'y a pas de raison que d'autres races de Dow ne viennent pas, je ne pense pas toutes parceque 2009 c'est proche mais après laquelle je ne sais malgrè mon penchant pour le Chaos qui me parait essentielle. Je pense sincèrement qu'ils peuvent encore incorporer 2 autres races dans ce jeu. J'ai aussi remarqué que les décors ressemblaient étragement à ceux du prochain diablo 3 très fermés à l'opposé des grandes déserts...une remarque au passage. Malgrè que ce soit les mêmes unités que les précèdents DoW, le jeu changera radicalement. Quant aux tyranides, ils seront peut-être présent mais sûrement pas jouable. Je vois bien un dernier carré de SM contre un assaut Tyranides. Qui sait la vidéo que l'on a vue est peut-être la vidéo de fin de DoW2 avant le dernier carré des SM pour la campagne.

Enfin W&S, il faudra encore attendre pour avoir des infos sur la prochaine race, car les news, je pense, viendront au compte goutte. Si on a une vidéo tous les 2 semaines comme celle qu'on a vue, je peux attendre jusqu'à 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, les tyranides sont certes anti-stratégique mais c'est tout simplement leur manière d'être justement le sens de stratégie ira a merveille avec une races qui ne fair rien dans le genre.

Je pense que les tyranides seront présent, leur soit disant problème de moteur n'est plus valide et puis pourquoi est-ce qu'il n'y aurait pas 5 races dans le jeu de base, ou bien des extensions avec plus de nouvelles races ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que le faible nombre d'unités de chaque race ne sera pas un problème car si j'ai bien compris, on gardera chaque unité de combat en combat, elle va accroître en puissance grâce à l'expérience, non?

Alors on aura des unités uniques qui ne devraient pas se ressembler les unes les autres...

J'espère voir les tyty mais il paraitrait plus logique vu l'évolution qu'on se retrouve avec les mêmes race que dans DoW, même si ce serait franchement dommage de se retrouver avec un simple dupliqué vers un autre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais malgrè mon penchant pour le Chaos qui me parait essentielle.

Des SM avec des piques qui partagent 50% de l'arsenal des loyalistes me paraissent au contraire hautement dispensables.

parceque les tyranides, malgrè les multiples rumeurs, sont strictement anti-stratégiques

Les Orks sont-ils franchement plus stratégiques? Les Zergs de Starcraft étaient-ils anti-stratégiques?

Si on a une vidéo tous les 2 semaines comme celle qu'on a vue,

Peu probable, vu le coût d'une vraie cinématique (les premiers Teasers étaient juste réalisés avec le moteur du jeu, ce qui n'est pas le cas de l'intro).

Bref, du wishful thinking qui ne s'appuie sur rien. Il a été écrit noir sur blanc que DoW II proposerait les Tyranides dans le sondage GW. Les choses ont pu changer en 1 an et demi, mais pour le moment, rien de concret ne vient indiquer la présence du Chaos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que le faible nombre d'unités de chaque race ne sera pas un problème car si j'ai bien compris, on gardera chaque unité de combat en combat, elle va accroître en puissance grâce à l'expérience, non?

Oui sauf si tu perds un membre de ton escouade au combat et que tu ne peux le réanimer là tu le perdras pour toujours avec son exp et son matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la ranimer..mais que le "sergent" et tu dois payer pour renforcer l'unité, comme Dow1.Par contre il réapparait ou il a crevé....si c'est en plein combat ou tout seul.

Donc t as le choix , payer pour rescuciter une unité expérimenté mais facilement retuable car en plein renforcements ou payer de suite une nouvelle unité sans XP mais qui arrive a plein régime..et pas en plein combat =)

Enfin si ils changent pas tout ça d'ici la sortie.

Merci la conférence de Relic.

Il a été écrit noir sur blanc que DoW II proposerait les Tyranides dans le sondage GW.

Sois plus nuancé, il a été écrit que c'était la race la plus attendue, rien de sur, et les marketeux de relic jouent là dessus depuis winter assault.

Ah et de plus ils peuvent très bien sortir les tytys au 15e addon de dow2, ils n'auront pas "menti" vu que ce sera bien les tyty dans dow2.

Modifié par crazycow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois plus nuancé, il a été écrit que c'était la race la plus attendue

Non, il était bel et bien écrit dans la description de Dawn of War II dans le questionnaire sur le site de GW que DoW II proposerait, je cite, "des affrontements épiques entre Tytys et SM". Ce n'était alors pas l'expression de l'avis des joueurs, mais une description objective du produit par le rédacteur du sondage, à savoir le staff GW. Après, rien n'empêche Relic de changer d'avis en 1 an et demi, mais cela reste un indice concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on parle pas de la même chose alors....faudrait que je retrouve ça, voir qui de Relic a dit ça.

Car si ce n'est qu'un question/réponse d'un gars de GW rattaché à Relic pour voir où ça en est, ça vaut du pipi de chat.

Un lien marmotte ?

Modifié par crazycow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un questionnaire proposé aux joueurs paru sur le site de GW il y a un an de cela (cf le topic associé, sans grand intérêt car trollé par des ouins-ouins de Battleux sans que personne ne fasse attention aux détails), et ça m'avait marqué. 3 jeux étaient alors présentés: un FPs, un MMORPG (annoncé depuis), et DoW II. Chaque jeu était accompagné d'une brève fiche, et celle de DoW II parlait de campagne dynamique (tiens donc), d'unités customisables (oh?) et... de Tyranides. Les choses ont pu changer d'ici là, mais le fait reste que, source fiable ou pas, ce fut écrit noir sur blanc.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision, gros poutous.

Ca confirme mon impression, c'est un gars de GW qui a répondu, ça vaut peau de zob, surtout il y a un an.

(En fait je joue les cassandres car je suis très mauvais en pronostics, ainsi dire tès très fort que nan, nan pas de tyty avec le jeu de base, ça forcera le destin...sauf si comme je fais tout pour, ça a l'effet inverse, mais si je sais que ça aura l'eefet inverse, est ce que celui ci sera annulé? arrghhhhh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.