Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PC] [DoW II] La nouvelle aube


Lork4

Messages recommandés

moi je crois encore aux spaces marines du chaos parce que on voit le signe de khorne sur une pierre derrière la prophetesse eldar quant elle devient toute bleu :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les gens , 3 nouvelles vidéo avec du bon dedant

Presentation du customing de heros/sergent (ou weshlemienilaunegrosse)

Cinématique

et Gameplay

http://blog.passionjeux.free.fr/wp/?p=414

"- Des grenades , un peu comme dans Compagny of heroes "

"- quelques chose qu'on a prit de COH , c'est le terrain , qu'il soit trés important dans les combats * couvert , batiment and co "

Et on est à peu pret sur qu'il y'aura pas de batiments et de gestion de base aussi , du moins dans la mission presenté

Autre chose on a vu une armée de en gros 10 marines , je suis certain que y'en aurait plus au fur et a mesure de la campagne et qu'on peut en autorisé plus en multi , mais ca reste dans l'esprit micro intensive

Quelle interet de prendre un batiment si j'ai une centaine de mecs ?

par contre si ca peu proteger mon unique detachement de 10 mecs , la ca va m'aider

Modifié par longrange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La campagne des Space Marines en gameplay, la SUITE de la précèdente vidéo eh oui encore des SM:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...war_ii_f1q0.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
moi je crois encore aux spaces marines du chaos parce que on voit le signe de khorne sur une pierre derrière la prophetesse eldar quant elle devient toute bleu

m'est avis que c'est plutôt le symbole de Khaine... :lol:

Graphiquement, pour les space marines du chaos on prend les space marines plus deux ou trois cornes, des symboles par là...

Par contre, si ils comptent mettre les démons (et c'est presque certain), la il va falloir attendre un add-on. :innocent:

Relic !!! Quand nous donnez-vous du concret ??? :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ah ouais quand même, là on voit bien que c'est plus du tout le même système de jeu que dans DoW I / extensions.

Le coup des marines d'assauts qui envoient rouler au sol leurs ennemis est extra -_-

Et niveau graphisme, waouh ! Moi qui suis là depuis DoW I, ça me change :lol:

Croc d'Acier, impatient d'en voir/savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouarf, déçu, je pense quand même qu'ils auraient pu faire en sorte de mettre une animation sur les tronches représentant l'unité sélectionnée (même starcraft 1 le faisait déjà).

Ensuite, j'espère qu'ils ont prévu de pouvoir virer des trucs sur l'écran car c'est simple, là, on voit rien, a part des jauges, des ronds de sélection, des trucs supra moche quoi.

Ensuite les animations me font peur car le moindre coup d'arme énergétique provoque une onde de couleur bizar, un peu comme un coup spécial, mais au final ça fait trop "fantaisie' je trouve.

Un bon coup bien placé avec un bon bruit et du sang rendrait bien mieux, comme dans DoW 1.

Là ça fait vraiment dynasty warrior like je trouve en terme d'effet visuel... ...

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ici des remarques concernant d'éventuelles lacunes de campagne solo, mais n'oubliez pas que la grande majorité des joueurs de DoW I (et surment de DoW 2) se contrefoutent probablement assez royalement d'avoir 10 campagnes jouables de base type Age of Empire. L'Ere du RTS offline est bel est bien finie depuis longtemps et la durabilité d'un jeu (commercialement) est clairement relative à la capacité de celui-ci à tenir une communauté de joueur élevée et à créer un buzz (Blizzard à été fantastique sur ce point).

J'ai lu quelques pages avant que DoW II voulait concurrencer StarCraft 2, surement pas. Déjà parce que essayer de concurrencer un leader en matière de RTS en incluant un concept similaire et des races relativement proche (conceptuellement parlant) serait suicidaire, mais aussi parce que le Gameplay de DOW I déjà était sensiblement différent de ce que fait blizzard depuis des années (peu d'utilisation du décor, recolte-basé, pas d'upgrades individuels, gros tas d'unités similaire...).

Petite parenthèse en passant, sur les points du style capture de territoire = ressources, relic n'a rien inventé (remember Z, 1996).

L'intérêt des tyrannide par rapport au SMC en tant que race jouable est tout simplement due au fait qu'ils n'ont aucun point commun et que pour le joueur lambda qui ne connait pas forcément l'histoire et le BG de WH40K c'est un attrait/intérêt de plus. Ça permet aussi aux dev de se faire plaisir sur des orientations de jeu très différentes. Pour cela des races comme les Tau ou la GI seraient sans doutes incroyablement difficile à équilibrer (en respectant le BG de WH40K) vis à vis des 4 autres.

Au pire des cas (comprenez un flop) DOW II sera un bon moyen de voir ce que peut être l'adaptation de l'essence des parties plateau dans un jeu temps réel.

Désolé pour le paté, j'espère que c'est à peu près clair il est 1h30 du mat chez moi.

Modifié par Jin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu et processeur intel aidant, certains jeux PC sont compatibles avec Mac (sous système léopard)

Je suis curieux d'avoir quelques noms : j'ignorais que Leopard intégrait DirectX 9.x ! Ce n'est pas une technologie purement Windows ?

Ou alors se sont des jeux qui n'utilisent pas DirectX ?

Ceci dit, il y a des solutions pour installer Windows XP sur un MACIntel, mais on ne parle plus de version MAC pour les jeux.

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en ce Dimanche POURRI!

Je poste pour vous dire que le magazine JOYSTICK, parle de DOW2 dans son dernier numéro!

J'ai survolé vite fais l'article ce matin, le mag en dis que du bien et le pose direct comme une alternative plus que crédible à StarCraft2 (alternative car différent, ne les comparons pas...)!

Pour le moment le seul "HIC", le journaliste trouve que les niveaux de la campagne qu'il a pu tester sont un peux trop facile!

Je sais pas si on en a déjà parlé mais le MOD Co-Op semble bien sympa!

Pour le MAG une des grosse sortie 2009 et futur HIT en puissance.

Voilivoilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survolé vite fais l'article ce matin, le mag en dis que du bien et le pose direct comme une alternative plus que crédible à StarCraft2

Question bête : arrive-t-il à Joystick de dire du mal d'un nouveau jeu à paraître ?

A moins que ce magazine n'ait changé, il n'est pas une référence en terme de critique (et ne peut guère se le permettre). Au mieux, on peut se faire une idée sur les jeux à sortir.

Modifié par Petimuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo, je crois pouvoir le dire IT'S VERY VERY BEAUTIFUL!!!sans plus attendre:

Space Marines

Magnifiques explosions ça pete de partout et ça pete bien

Vive Dawn of War 2!c'est tout ce que j'ai à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow. Toujours aussi alléchant :P

A oui, par contre, pour moi, ca sera en VO :crying: (Voix pourrites en VF T__T. Abusé)...

Mon dieu je suis completement d'accord ,

le seul que j'ai trouver potable c'est

"- Nous sommes les anges de la mort "

sinon les autres on aurait dit qu'ils avaient aucune conviction

Franchement les voix VF du premier dow et mieux

A la fin les coups du commandeurs je les ait trouver un peu ... voyons "manga ? "

Modifié par longrange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle widéo du multi et ça déchire trop de la mort qui tue:

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...war_ii_f1q0.htm

En tout cas 2009 est l'année des jeux startégie avec DOW2, STARCRAFT 2, Empire at war, Halo wars: que des hits en puissances!

EDIT:(zut grillé à une minute près par dévilman!)

Modifié par Maugan ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.