Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[divers] mes figs


croc noir

Messages recommandés

Bon heu....

Voila une petite figouz. ça fais longtemps que je suis dessus mais je donnes un coup de pinceau par ci un coup de pinceau par là donc je sais pas du tout quand elle sera fini.

J'ai nottament pas mal de floutage à faire ainsi que refaire tout le visage (j'ai totallement foiré la lumière :) )

j'aimerai aussi quelque conseil sur le nmm or que je n'arrive pas bien à faire en plus de vos avis et critiques.

Je précise j'ai 14 ans et c'est mes premiers nmm que ce soit or ou argent ainsi que mes premiers fondu,

travail des lumières.....ect

pour l'instant j'ai que ça comme photo, je verais pour la suite.

p1010576jc1.jpg

p1010577gi1.jpg

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau, de belles couleurs, bien traitées.

Je pense que tu a toutes les clés en mains pour faire du nmm, mais il manque un travail sur la lumières, je ne vois pas comment on peut s'imaginer les rayons. On dirait que tu a traité les pièces une par une, il manque une cohésion dans tout ça, et je pense que tu devrais l'acquerir avec l'expérience.

La tunique est cependant très belle, ton bleu aussi.

14ans, ça fait jeunot, t'as commencé à peindre à 10ans?

Modifié par -eSSe-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup.

J'ai commencer à 11 ans et j'en aurais 15 cette été donc y reste plus qu'a faire le calcul, heu... bein ça fera 4 ans cette été! :)

Au passage, un petit seigneur du chaos que j'ai fais en novembre pour l'open 2007.

figurine023wc6.jpg

Je le trouve pas exeptionnel mais à l'époque j'étais trop content! :devil:

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime beaucoup tes fig ( mention spécial pour le seigneur du chaos)

Sinon pour l'or de ton cap'tain imperial pour rendre un meilleur effet à l'or je te conseilerais un léger brossage de mithril silver sur les parties sencé etre les plus brillantes.

Je trouve les couleurs du seigneur du chaos tout simplement génial :) , même si les cranes à ses pied sont peu etre un peu trop blanc.

Bon a+++

Mortalkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rendre un meilleur effet à l'or je te conseilerais un léger brossage de mithril silver sur les parties sencé etre les plus brillantes.

J'aurais plutôt conseillé un éclaircissement maximum pour aller jusqu'au blanc, parce que du mithril sur du nmm gold :)

Sinon très bien, particulièrement Yarrick (et son oeil bleu qui dégouline :devil: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::blink: C'est trop beau!!!!

J'ai 16 ans et je peint moins bien(bon c'est vrai j'ai commencé y a moins de 1 année).

J'adore ton sergent surtout le nmm or.

Par contre ton seigneur du chaos fait un petit peu brouillon avec toute ces couleurs différentes . Les os sont super(tu m'envoie un tuto par mp stp ?)

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton chaoteux, franchement sublime, c'est exactement mon style (en 1, 2, 3, aller 20 fois mieux)

Le NMMj'aime pas de façon général, mais l'aquisition de cette technique demande de maitriser toute les autre, et le tien tien la route, donc respect.

Je le trouve pas exeptionnel mais à l'époque j'étais trop content!

Alors c'est que pour une fois la photo embellit la figouze... Pour moi les peintres d'heavy metal font un boulot identique, objectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les peintres d'heavy metal font un boulot identique, objectivement.

Tu es sûr que tu es objectif en disant ça !!!???

Certes ce jeune homme manipule térs bien les pinceaux mais bon de là à dire que les mecs de la heavy metal ne font pas mieux faut pas pousser ! Sans vouloir te rabaisser "croc noir" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je revois la figurine, me rend le plus objectif possible, et je te répond: si, c'est du même niveau, la preuve quand je l'ai vu la première fois j'ai cru que c'était une illustration du WD qu'il avait mi là...

Il faut désacraliser le niveau heavy metal, quand on est bon, on est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gardien de la flamme

Et bien je trouve tes figurine très réussies.Aller vas-y lache toi! :huh:

Elles sont Magnifique avec un graaaaannnnnnd M!

La je dit chapeau :-x !

Je trouve le nmm or et argent aussi d'ailleurs vraiment supers! :-x

Le socle a l'air pas mal aussi mais je n'en voit qu'une partie.(photo please?)

Pour le champion du chaos j'aime beaucoup l'aspect "brouillion"que tu as donné(e) :ph34r: a la figurine!

Mais sans trop vouloir te vexé(e) bien que tu es un très bon niveau, de la a dire que c'est de Heavy Metal... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba déjà merci beaucoup ça ma vraiment fait très plaisir que se soit vos compliments, vos conseils ou vos critiques! ^_^

Je ne pretant en aucun cas être au niveau de l'équipe Heavy Metal, mais merci quand même à toi Palatinus d'y avoir fait allusion! B)

Ensuite les questions:

Heu...Kieran, pour les os tu veut parler des quels, les cranes sur le socles, celui du casque, les cornes?

Pour les teintes de mon commisaire, le beige de la tunique à une base de kommando kaki, les ombres sont faite au catachan green et les lumières au blanc.

Le bleu c'est du turquoise hawk ombré avec du regal blue+catachan green puis éclaircie au ice blue puis blanc.La peau rien de plus classique, c'est de l'elf flesh et du tanned fles pour les ombres avec des nuances dans les ombres de violets.

Après pour la pince j'ai incorporé pas mal de bleached bone dans mes gris pour eclaircire ce qui ma permis d'obtenir ces nuances beige.

Maintenant d'autres photos:

ça c'est une tête de space marines que j'ai faite 3 ou 4 jour avant noël :ph34r: :

p10009812mz3.jpgp10009792rv8.jpg

Je ne pense pas avoir besoin de vous avouer ma source d'inspiration pour cette tête!! :huh: (à moins que personne ne connaisse le grand Cyril Abati :-x )

Les autres photos de mon commisaires Yarrick, notamment sont sur l'autre session de mon ordi.

Je les mettrais donc plus tard. :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas avoir besoin de vous avouer ma source d'inspiration pour cette tête!! :ph34r:

Effectivement, très jolie... "application" de son tuto :-x

Mais c'est moi où l'éclaircissement des yeux est un peu trash ? C'est dommage car la micro peinture est sympa, la lumière de même.

Il y a des photos nettes pour bien saisir le travail, parce que là les vues ne sont pas... Enfin bof.

Il faut désacraliser le niveau heavy metal, quand on est bon, on est bon.

Effectivement, le niveau eavy metal est à désacraliser, c'est du ubber tabletop, il ne faut pas oublier qu'ils doivent enchainer les armées.

Par contre, en regardant les maîtres es peinture, là ça calme :huh:

Du coup, dire que c'est EM... Moui, moins de contraste, NMM contrairement à la ligne directrice de GW, mais encore pas mal d'hésitations.

Du coup on va affirmer un truc : ça ne sert à rien de faire "weua, c'est digne de la slayer sword" ou "weua tu es aussi fort que lui".

Chacun son truc, et surtout à la fin, pon arrive à un vilain flood à base de "oui-non" :-x

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh, le flood c'est nul (quoi sa fait pas de mal de bien se faire voir des modo...)!

Il est vrai que j'adore cette figurine (je parle toujours du chaoteux), difficile de ester objectif, mais j'essai au maximum.

c'est qui le grand abati?

Modifié par Palatinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour tes premiers NMM, c'est vraiment superbe, peut-être encore un peu forcer le contraste sur l'or en allant jusqu'au blanc ? Sinon le NMM argent, aucun probleme, je trouve la rouille superbe !

EDIT : j'efface mon message un peu hors-sujet sur Heavy Metal, mais juste une chose The Keyman, quand je disais "la plupart des figurines" c'était justement pour ne pas inclure celle-là que je trouve vraiment magnifique !

Je verrais egalement bien la cape un peu plus contrastée (surtout renforcer les ombres la).

Lamenoire

Modifié par Lamenoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le Masterclass de harry the hammer, la plupart des figurines, on regarde le metal, et c'est eclaircit de façon bien basique : une seule couleur ou presque de metal, et paf ! eclaircissements de mithril silver sur les aretes, mais comme dit dja plusieurs fois, sa rend super sur les boites ou d'un peu plus loin car les contrastes sont forcés à mort (je me repete la).

Heu perso j'suis pas spécialement d'accor avec les gens qui disent qu'il se rapporche du niveau HM! J'ai rien contre toi croc noir hein? Mais certes tes figs sont belles elles en restent néanmoins imparfaites! Suffit de regarder les bottes de ton champion du chaos, et hop là on se dit que c'est moyen. Après c'est vrai que les figs en jettent un max.

Pour revenir sur le quote je trovue justement que c'est l'exemple de Harry qui montre que c'est pas du HM qu'on a ici, un exemple justement:

harry7do4.jpg

Là vous allez pas me dire que le niveau HM est pas au dessus? ^^ C'est clair que pour les peintures d'armées c'est jolie mis sans plus, je veux dire c'est fait pour, pour que le client puisse faire la même. Ils utilisent pas tout leur talent, et comme l'a dit Briareros ils doivent peindre des armées entières. Par contre sur cette photo on voit bien le vrai niveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Briareos, pour les yeux c'est vrai que c'est un peu bourain comme éclaircie mais en même temps, je voulais quand même changer quelque truc pour que se soit pas totalement "identique" c'était donc choisie.

Après on aime, on aime pas! :wink:

Pour revenir à heavy metal, c'est éfectivement du très bon tabletop mais je trouve ça vraiment dommage, alors qu'ils ont du talent, lorsque WD présente les galeries de figurines d'un peintre de l'equipe heavy metal

Je me rend compt que il utilise exactement les même techniques que pour les armée qu'ils doivent peindre pour GW. Ce qui est vraiment con parce que je suis sur qu'il pourrait utiliser des techniques un peu plus avancé et faire des truc 10 fois mieux que ce qui font, (même si certainent de leurs pièces sont superbe)

sans dire que se qu'ils font est nul bien sur!

Après, autre truc qui m'énerve, c'est que dans WD y passent leur temps à dire aussi que l'equipe Heavy Metal est constituer des meilleurs peintres du monde...Bla bla bla...et va y que je leur file une slayer sword... :ph34r:

Alors que y arrive même pas à la cheville des meilleur peintre français! ^_^ Non mais serieux mince quoi y sont bon mais faut pas non plus les prendre pour des saints! :-x

Ouais tu vois Keyman, bein la par exemple le peintre qui à fait cette fig de harry the hammer (je sais plus son nom désolé) et bein je trouve que c'est le seul qui pour moi à vraiment un bon niveau. Les autres réalise certes de beau fondu ou truc comme ça mais aucun des peintre heavy metal n'égal des mecs comme Allan Carrasco ou Jeremie BT. Alors GW bon sa va quoi...

Bref désolé pour mon caprice...

Maintenant est ce que on pourrait arrèter de débattre la dessus et revenir à mes figs parce que c'est pas pour l'equipe eavy metal que j'ai crée ce post mais pour mes figs! :huh::-x

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête du space marine blanc est trop belle!

Tu compte faire aussi le corps ou c'est juste un essaie ?

Car si tu fais le corps avec le même niveau de peinture, ça va être magnifique.

Kieran qui s'en va car il est motivé pour peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut

Lol du HM non mais du trés bon niveau ouai...

Et pourtant je suis sure que dans les menbre du forum il y en a qui battent du HM.

Bon sinon la tête du space marines est pas mal mais il y a peut etre trop d'eraflure non?

aller bon courage

a++

Mortalkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu

Que dire de plus ?

Hummhumm tu voulais pas plutôt parler ce de Dieu là ? :ph34r:

Sinon ce sont de tres belles figurines que tu nous fais là , avec une preference pour le comissaire , je ne saurais que t'encourager à poursuivre tes efforts :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.