Aller au contenu
Warhammer Forum

[divers] mes figs


croc noir

Messages recommandés

La suite de gandalf arrive très bientôt, en attendant, je vous montre un ork, dont je suis assez fier, j'y ai passé pas mal de temps pendant les vacances, j'ai testé la technique du pré-ombrage. Malheureusement je n'arrive pas à prendre de bonne photo, ce qui bouffe beaucoup le resultat réel.

ork2on3.jpgork3yp9.jpg

Comme d'ab, commentaire et critique bienvenu.

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Croc Noir! Sa faisait longtemps.

Ton ork est techniquement très bien réalisé (surtout pour la peau). Il y a juste le pagne qui je trouve pas tip top(unicolor alors qu'il y a de joli petit rond^_^)

J'ai une question:

-Ou qu'il est passé Huron?

Un truc con c'est que je suis en train de préparer l'ork du GD donc peut-être à bientôt^^

Kieran qui essaye toujours de faire des lavis sans tâches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille !! Elle fait mal la peau... Vraiment je trouve le résultat super. Le snot qui va avec la figouze original tu compte le mettre ??. Quand même 15 ans et un tel niveau.

(je l'aurais un jour, je l'aurais) :whistling:

Modifié par altrust le cruel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars!

Il y a juste le pagne qui je trouve pas tip top

Effectivement, mais c'est parce que mis à part la peau (qui est presque fini, manque juste des éclaircicements un peu plus poussé), rien est fait, il y a juste les couches de bases :) (dsl j'avais oublié de le précisé avant :rolleyes: )

Un truc con c'est que je suis en train de préparer l'ork du GD donc peut-être à bientôt^^

J'ai hâte de le voir!

J'ai une question:

-Ou qu'il est passé Huron?

Je l'ai bien avancé(j'essairais de le montrer bientôt mais j'arrive pas à prndre de bonnes photos X-/ ), mais je l'ai mis de coté pour l'instant car avec le ravge mix open fin septembre et le golden demon 2009... Mais dès que je pourrais (c'est à dire entre 2 seances sur ma fig pour le golden!) je l'avancerais, mais y faut aussi que j'avance l'ork!

Le snot qui va avec la figouze original tu compte le mettre ??.

Non, mais je compt le peindre un peu dans les mêmes couleurs, à part, pour l'anniv d'un super ami. (merci à Kieran pour l'idée du cadeau!) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Voila la suite de gandalf. J'ai rajouté deux branches sur le socle. Elles ne sont pas collées donc je peux les enlever si ça ne va pas.

Pour la neige, est ce que quelqu'un a une recette pour fair de la bonne neige avec de la neige GW? Parce que j'aurais pas le temps de trouver un autre moyen.

Pour la peinture, je suis plutôt content, après, à vous de juger. (la photo du milieu est prise avec flash, la couleur n'est pas celle d'origine.)

socle4hh8.jpggandalf5kb3.jpg

gandalf4pq5.jpggandalf6vc7.jpg

gandalf7jv5.jpg

w400.png

Les conseilles sont bienvenu comme d'ab! -_-

Plus qu'une semaine... :blushing:

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blushing: I'm first!

Bon ben c'est du très x 10^10 bon boulot!

La couleur je n'accroche pas trop(évidemment je suis fan du bonhomme blanc depuis ma jeun enfance -_- )

Techniquement c'est au delà de mes compétences .

Pour la neige, est ce que quelqu'un a une recette pour fair de la bonne neige avec de la neige GW? Parce que j'aurais pas le temps de trouver un autre moyen.

Pharmacie et du bicarbonate de soude.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=108715 au 16 poste.

Bonne chance pour l'open.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y a pas beaucoup de réponses mais....

Cet aprè'm, j'ai peint mon socle. Ma mère est pharmacienne donc c'est pas trop dure d'avoir du bicarbonate. Merci Kieran pour le tuto! :huh:

Mais je m'en servirai une autre fois parce que après l'avoir peint j'ai trouvée que c'était mieux sans.

Pour le rocher, j'ai commencé par des brossages à sec de codex grey, puis un dégradé de codex grey jusque au blanc en passant par du fortress grey. Ensuite, des glacis de graveyard earth dans les creux, puis des glacis de midnight blue et pour finir de scaly green sur different endroits. En gros c'est ça. :crying: (Le socle est dans un gris légèrement bleuté, qui n'est pas donné sur la photo.)

socle5df1.jpg

Pour gandalf, le devant est maintenant à peu près comme le dos mais je vous montrerais ça plus tard.

Voila! X-/

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens!

Dimanche j'ai passé une apre'm au monde du jeu et je suis reparti, très étonné du ravage mix open, après avoir récupéré un bronze en confirmé.

C'est mon premier trophé donc je suis super content!

Voila mon gandalf:

gandalffini1qf0.jpggandalffini2vv0.jpg

gandalffini3ec2.jpg

Voila, les commentaire et critique sont bienvenu! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

T'inquiete pas si j'étais revenu plus tot sur le fofo, t'aurais eu un petit com's de ma part ^^

Le travail sur l'Ork et vraiment style , c'est rare de voir un ork de cette couleur, mais le rendu est superbe , bon travail.

Pour Gandalf, juste une question, je crois que mes yeux me font defaut, car sur une des photos (celui avec la lumiere du jour, je vois sa robe en bleu et sur les autre en vert :wink: , c'est chelou )

mais bon je dois dire que le rendu est vraiment cool, meme si je trouve que tu as peut-etre trop eclaircis en bas de la cape, mais bon je chipote ,je chipote...

Vraiment une superbe fig', classe propre et tout quoi ^^

voili,voilou, belle gurine

a+

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton gandalf est, techniquement, ahurissant!

Les couleurs sont splendides et participent à instaurer une ambiance très "terre du milieu", en proposant une teinte différente du classique "gris gandalf" (il existe ce pot? :wink: )

De plus, le socle est très bien traité, et très fort en sobriété.

Après, au niveau du rendu global, je trouve certains éclaircissements trop tranchés. J'apprécie beaucoup le contraste, mais certaines zones apparaissent comme moins réalistes que d'autres: je pense par exemple au bas de la cape, mais aussi à l'avant du chapeau.

Je comprends ta volonté d'obtenir un rendu "clair de lune", mais si tu arrive à me trouver une lune qui éclaire comme ça, de façon aussi localisée, je veux bien m'incliner et sortir sans mot dire!

Très belle fig pour autant, à conserver bien au chaud dans sa vitrine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouwahahouu!

Eh ben, c'est jouly, dis donc!

Par contre c'est vrai que le chapeau, j'ai l'impression que la source lumineuse est pas la même que pour le reste de la figurine.

De plus, je trouve que le turquoise est une très belle couleur, don j'adhère tout particulièrement.

Félicitation pour ton trophé, je le trouve amplement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau projet, qui est plutôt une détente en attendant de commencer la fig pour le golden, un demon acheter au monde du jeu, de chez Artefactory. Mon premier buste. :angry:

La résine est un vrai plaisire à peindre! :)

Pour l'instant j'en suis que à une ou deux heure de peinture dessus. Sur une base de gris déjà un peu dégradée, sans s'embeter à faire de magnifique fondu, j'y reviendrais plus tard, de nombreux glacis de desert yellow, puis le début des ombres au noir avec quelques lumières au fortresse grey+bleached bone. Ensuite reglacis de desert yellow. Pas grand chose de fait donc.

demon1dz8.jpgdmon2go8.jpg

dmon3bp7.jpg

Voila si vous avez des commentaires sur le début de la fig, allez-y! :unsure:

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ce Gandalf :angry: !! Mais quelle gandalf !!

Non mais la il va faloir m'escuser du monoligne admiratif :) !!

Les couleurs sont superbes les drapées bien traiter rien à redire.

Je serais un skyblogeur je dirais " wahou put1 i tu tro ton gandalf t meileur keu lé évi metale les meilleur peintre du mond !! "...

( j'ai fait un effort pour l'écriture :unsure: )

Altrust le cruel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déteste! Tu fais de trop belles figurines et plus tu es plus petit que moi mais c'est ça qui me motive^^ :) .

Ton gandalf est techniquement super, mais comme on te la déjà dit les éclaircie sont un peu bizarre. La couleur j'y accroche pas trop mais bon je suis fan de Gandalf depuis que j'ai lu les livres(Ce n'est qu'un avis personnel)

Ton buste n'est q'un début mais c'est déja un meilleur niveau que ce dont je suis capable.

Kieran qui t'envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos commentaires plus que sympatiques!

Pour ce qui est des problème de lumières, la reproche m'a déjà été faite sur créa et au mix open, mais bon je pouvais pas faire un truc parfait non plus! :devil::wink: J'ai pris en compt tout ça, donc maintenant j'ai plus qu'a faire attention.

Les photos sont assez pourris, certaine nuances, notamment sur le socles ne sont pas restituées.

Elle est exposée dans la vitrine du "Docteur Stratagème" de Saint Germain en Lays, pour ce qui habitent dans le coin et qui veulent la voir en vrai. (un peu de pub ne me ferait pas de mal, m'a-t-il dit lorsqu il a pris ma fig! :clap: )

Bref, voila la suite du démon, pas fini.

Les photos sont vraiment :devil: Mais ça laisse quand même de quoi faire quleques critiques. :wink: Le socle de présentation est en cour de fabriquation, si y a un truc qui cloche allez y!

dmon5tm0.jpgdmon6ue3.jpg

dmon7mg8.jpgdmon8bq6.jpg

Hop, à vous!

Modifié par croc noir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

Il a l'air un peu bête tu trouve pas :devil:

je sais pas si c'était recherché, mais en tout cas , c'est cool.

La peau est bien faite, bon contraste, vu mes calités de peintre, je dirais casiment parfaite.

voila voila, hate de voir la suite, (avec peut-etre un pitit Sm, on sait jamais ... ^^)

Modifié par grimaldius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le socle de gandalf :devil: et le traitement des tissus aussi d'ailleurs :wink:

Ton buste est pas mal mais je trouve cependant que les yeux de la bête manquent de peps, d'un grain de folie un peu vois tu?

Sinon le traitement de la peau est magnifique!

Aurai tu la bonté de résumer ta technique pour le socle de gandalf (par mp éventuellement)

Tes projets sont excellent, bon courage! :wink::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.