Aller au contenu
Warhammer Forum

Démons du Chaos (perso) - N'Kari


Bigfourbe

Messages recommandés

Dans le nouveau LA chaque dieu voit présenter son grand général, ou ex-grand général, des premières grandes guerres du Chaos!

SAUF Slaanesh, et pourtant c'est celui qu'on connait le mieux!

SI SI, celui qui a pas de bol avec Aenarion et ses descendants...

Aenarion, puis Téclis, puis Tyrion l'ont poutré! Quant à Malékith, et bien il arrête pas de l'invoquer pour qu'il se fasse poutrer... http://forum.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/#EMO_DIR#/tongue.gif

Du coup N'Kari a les boules et veut des règles.

Comment j'ai construit ses règles?

A travers le récit de la plaine de Finuval et son combat contre Tyty on voit que c'est un tentateur un calculateur qui attend avnat d'engager le combat, et un mage conséquent. De plus il a souvent été incarné, invoqué notamment par Malékith. Enfin ce sont des héros très puissants qui l'ont poutré ce qui laisse des traces.

Son profil est donc diminué: moins vif, moins d'attaque et moins précis.

Il compense par une attitude masochiste, il apprécie la souffrance due à l'incarnation (il s'y est habitué).

NKari 615 pts

M10 CC8 CT0 F6 E6 PV5 I9 A5 Cd9

Règles spéciales: Démon, Grande cible, Terreur, Frappe toujours en premier, Armes perforantes.

Sorcier de Niveau 3 maniant les Arcanes de Slaanesh

Dons démoniaques : prestance de Slaanesh et regard envoûtant.

Aura de séduction : toute unité ou figurine en contact avec NKari subit un malus de -2 à son Cd.

Jouissance perverse : à chaque fois que NKari perd un PV, il gagne une A jusquà la fin de la partie.

Scénario : Affrontements éternels :

Armées : deux armées dau moins 2000 pts. Larmée des hauts elfes DOIT contenir Tyrion ou Téclis, ou les deux. Larmée de démons DOIT contenir NKari.

Règles spéciales : Tyrion et Téclis causent la peur à NKari, et ont +1 pour le toucher et +1 por lancer des sorts le ciblant exclusivement. NKari a la haine éternelle de tous les hauts elfes sur la table tant que Tyrion et Téclis sont vivants.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valkan

salut il y a un truc qui me deplait. quand ton perso se trouve avec un pv, il ilflige 9A de F6 sans sauvegarde( armes perforantes plus sa force), qui touche quasiment toujours sur 2+(CC de 8) et infligeant un malus de commandement de -2 a l'unite!!! qui peut resister a ca? deplus avec l'unites eventuelle qui l accompagnerait, il y aurait encore plus d'attaque et comme c est un chaoteu, il y a des fortes chances pour qu'ils fassent tres mal. bref tu gagne 9 fois sur 10 le combat et tu fais fuir 8 fois sur 10 a cause du malus. qui plus est, ton M de 10 permet de rattraper l'unite sans trop de probleme!!!

un peu bourrin quand meme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malix59

C'est vrai qu'il est très fort mais d'après ce que je sais du livre des démons et les profils des perso, il n'est pas si abusé que ca. De plus c'est quand même un perso démon majeur c'est à dire un bourrin de bourrin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valkan

mais il se joue dans une campagne contre les elfes. imagine les petits elfes avec E3 comment il se ferait massacrer. il les touche sur 2+, les blesse sur 2+ et baisse leur commandement a celui d'un vulgaire gobelin( desole pour les fanas des gobbos).

soit c'est une league anti elfes, soit il est trop bourrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut il y a un truc qui me deplait. quand ton perso se trouve avec un pv, il ilflige 9A de F6 sans sauvegarde( armes perforantes plus sa force), qui touche quasiment toujours sur 2+(CC de 8) et infligeant un malus de commandement de -2 a l'unite!!! qui peut resister a ca? deplus avec l'unites eventuelle qui l accompagnerait, il y aurait encore plus d'attaque et comme c est un chaoteu, il y a des fortes chances pour qu'ils fassent tres mal. bref tu gagne 9 fois sur 10 le combat et tu fais fuir 8 fois sur 10 a cause du malus. qui plus est, ton M de 10 permet de rattraper l'unite sans trop de probleme!!!

un peu bourrin quand meme....

svg à -4 et pas de svg c'est trés différent, on ne touche jamais qu'au mieux à 3+ à warhammer ou alors on joue pas au même jeu, un démon majeur ne peut pas se faire accompagner d'une unité. Déjà quand on lis tout ça malheuresement ton avis perd quelque peu en crédibilité.

Sinon moi je trouve pas cette règle abusée, si le perso est à 1 PV c'est qu'il est dans la m**de parcqu'il peut mourrir avec un pauvre tir d'arc, et puis 15 GF EMC gagnent encore le combat (statistiquement bien sur) contre lui à 9 attaques, alors dirs qu'il est anti HE ... :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité valkan
un démon majeur ne peut pas se faire accompagner d'une unité

c es une nouvelle regle de la V7??

on ne touche jamais qu'au mieux à 3+ à warhammer

c es une erreur impardonnable, plusieurs zombies seront sacrifies( enfin si ca peut se dire pour eux!!) pour que les dieux ne me punissent pas

je pense aussi que la meilleure sauvegarde pour un regiment elfique est de 2+( prince dragon et heaume d'argent booster). avec le malus de -4, leur sauvagarde est de 6+, pas terrible mais meiux que rien je te l accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon des réponses contrastées... :)

Chaque chose à la fois.

Le +1 A par PV perdu est un objet slaaneshi à 30pts, le pendentif de slaanesh, que tu peux combiner en jouant mortel avec l'épée vampire qui te fait regagner des PV et là c'est bourrin (du moins tant que turates pas mle test d'E... ce que j'ai fait la dernière fois arrgh!!!!)

Alors pourquoi je le lui mets?

Parce que j'ai baissé sa CC, son I ET ses A de base...

De base il poutre pas tant que ça.

De plus ses dons démoniaques l'orientent sur la psycho et là, oui il est fort, mais c'est du slaanesh (le gardien des secrets de base est déjà pas mal) et c'est censé être le meilleur gardien des secrets, du moins le plus renommé.

CITATION

un démon majeur ne peut pas se faire accompagner d'une unité

c es une nouvelle regle de la V7??

Sans vouloir dire de bêtises un démon majeur peut rejoindre une unité mais c’est idiot : on peut toujours aussi bien le cibler (et croyez moi ça attire les projos un DM) et ça le rend moins manoeuvrable. En plus il a pas besoin pour poutrer, donc vaut mieux pas gaspiller d’unité.

Sinon oui le perso est fort et il peut avoir un impact au càc, mais tu peux faire pas mal en bubu même sans tomber dans le perso spé. De plus N’Kari ne combine pas des dons d’armement, il tape avec ses stats, seule sa carc A augmente mais inversement proportionnelle à sa durée de vie. Comme le dit Chaw avec 2PV ou 1PV, que l’on ait 8A ou 9A, même quand on est un DM et ben on se la pete moins. Surtout que vu son prix tu le sors à 3000 et que y a de quoi l’achever en face.

Sinon concernat son niveau de magie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malix59

Moi je le mettrai à 4 mais bon je suis un bourrin...Sans déconner comme tu le dis c'est le meilleur gardien des secrets ( ou le plus connu) donc il me parait normal qu'il soit l'un des meilleurs mages parmi les siens...

Pour en revenir un peu au fluff, ca qui me fait marrer avec Tyrion c'est qu'à chaque fois il frôle la mort( deux fois avec N'kari et une fois avec Lamenoire récemment et j'en oublie sûrement...) mais qu'au final il s'en tire toujours à la fin....Il devrait avoir son feuilleton sur NBC!

PS: Es-tu bûcheron ou travailles-tu dans une scierie?

Modifié par malix59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le jouerais lvl 4.

Sinon en V7 un monstre ne peut jamais rejoindre d'autres figurines pour former une unité, c'est noir sur blanc dans le GBR. Donc les persos ne rejoigne pas les monstres, et les "personnages monstrueux" ne rejoignent pas les unités. A noter que cela ne concerne pas les personnage avec une monture monstrueuse (sauf si celle ci vol, mais c'est une autre histoire ...).

Enfin comme il a été dit on trouve de plus dans le LA démon cette précision, AMA pour tous ceux (comme vous :) ) qui seront passé au travers du GBR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Alors en effet certain penseront a premier abord que c'est un dieu du combat mais........

-N'oublions pas que c'est une grande cible et que l'on peut donc le poutrer de tire assez facilement....

-Ensuite certe avec 1 pv il fait un carnage mais bon au pire vous sacrifiez une unités de troupaille et vous le chargez de flanc et la sa fait des chokapic. N'oublions pas qu'une unité de base vaut rarement plus de 200 points et lui en coute 625 !!

-aprés ces indications a vous de revoir vos stratégies pour commencer à le flinguer de loin ( les elfes ont pas mal d'arche)r.

-Et puis prévoyer des volants et vous ête sur de le demonter. A moin que votre adversaire se planque au fond du champ de bataille et balance des sorts, mais la on pourra dire qu'il aura gaspiller beaucoup de points

-Et puis plein de perso ont des capacités suffisante pour le tuer genre: Barduck chez les orcs qui peut enlever toute les attaque de son adversaire une foi pas parti il suffit de le combiner avec un chef orc sur vouivre et le povre demon la dans le c*l.

-Ensuite il y a plusieurs régiment qui ont la capacité coup fatal, et la je peu vous dire que si votre adversaire voi son N'kari buté par un garde des Cryptes....Il aura la rage!!

-Il y a aussi des hos et des seigneur qui ont cette capacité.

Aller a +

Mortalkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le coup fatal ne marche que sur les figurines ayant une PU de 2 ou moins ... donc oublie le coup fatal sur un DM.

Je l'aurai aussi mis en niveau 4.

Sinon le reste des règles est sympathique (le bonus pour Tyrion lorsqu'il est l'affronte est assez redoutable pour le pauvre démon ... qui va se faire démon"ter");

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario : Affrontements éternels :

Armées : deux armées d’au moins 2000 pts. L’armée des hauts elfes DOIT contenir Tyrion ou Téclis, ou les deux. L’armée de démons DOIT contenir N’Kari.

Règles spéciales : Tyrion et Téclis causent la peur à N’Kari, et ont +1 pour le toucher et +1 por lancer des sorts le ciblant exclusivement. N’Kari a la haine éternelle de tous les hauts elfes sur la table tant que Tyrion et Téclis sont vivants.

C'est une bonne idée de rajouter un scénario (même si c'est plus une règle spéciale dans sa forme actuelle). Par contre objectivement, je vois pas en quoi en pourquoi Tyrion et Téclis aurait de tels avantages face à N'Kari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le coup fatal ne marche que sur les figurines ayant une PU de 2 ou moins ... donc oublie le coup fatal sur un DM.

Et ouais! Et heureusement! Mais pour les boeufs rassurez vous maintenant y a le nouvel U'Zul qui poutre plus gore que gore, en défi coup fatal sur 5+ pour tout le monde, qui n'en veut? :)

Sinon en V7 un monstre ne peut jamais rejoindre d'autres figurines pour former une unité, c'est noir sur blanc dans le GBR. Donc les persos ne rejoigne pas les monstres, et les "personnages monstrueux" ne rejoignent pas les unités. A noter que cela ne concerne pas les personnage avec une monture monstrueuse (sauf si celle ci vol, mais c'est une autre histoire ...).

Ah oui...mea culpa! De toute façon ça me semblait bizarre de le mettre dans une unité mais je voyais plus pourquoi!

Concernant le levl 4: ça signifie déjà que pour un démon c'est un über sorcier. Ku'Gath qui est un des principaux DM de Nurgle n'est que niv 1.

A voir donc.

C'est une bonne idée de rajouter un scénario (même si c'est plus une règle spéciale dans sa forme actuelle). Par contre objectivement, je vois pas en quoi en pourquoi Tyrion et Téclis aurait de tels avantages face à N'Kari.

C'est vrai c'est plutôt une règle spé. Et concernant le bonus à Tyrion et Téclis et ben c'est à discuter. C'est quand même eux qui l'ont poutré récemment. Ils descendent d'Aenarion (sans être du coté obscur), et on peut imaginer comme une rancoeur héréditaire entre eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ku'Gath qui est un des principaux DM de Nurgle n'est que niv 1.

Ku'Gath aussi s'en fout de la magie c'est un peu un petit plus pour mettre au point ces décoctions à base de nurgling. N'karie par contre lui dans le fluff est décrit comme un démon particulièrement puissant manipulant aisément les vents de magie (N4 avec +1 pour lancer les sorts de slannesh serait sympa)

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Oulalala m***e j'étais pas au courant pour le coup fatal sur PU de 2 max....Chaque fois que je joue je me fait entuber en fait...... :)

Bon pas grave, sur ce désolé pour cette erreur, je la referais plus.

Mortalkiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ku'Gath aussi s'en fout de la magie c'est un peu un petit plus pour mettre au point ces décoctions à base de nurgling.

C'est vrai!

N4 avec +1 pour lancer les sorts de slannesh serait sympa)

Là par contre je sais pas. Niv 4 pourquoi pas, mais le +1...

Ok me direz vous les démons majeurs peuvent maitriser la magie mieux que des mortels, ils ont l'éternité pour ça, et les elfes noirs par ex ont ce +1.

Mais le moyen prévu d'avoir le +1 est la récompenses Bicéphale pour Tzeentch, ce qui exclue les autres frangins. Certes on peut imaginer qu'un démon avec autant d'xp que N'Kari ait appris à manipuler les arcanes de slaanesh comme un maître. Mais à titre de comparaison même Be'Lakor qui est censé être un excellent mage n'a pas le +1...

A voir donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'kari par contre lui dans le fluff est décrit comme un démon particulièrement puissant manipulant aisément les vents de magie (N4 avec +1 pour lancer les sorts de slaanesh serait sympa)

B)

Menk'

Ben c'est marrant mais au plus je relis le fluff le concernant au moins je le vois comme une brute de magie!!

Plaine de finuval c'est pas comme si il ne lançais que deux sorts,un sur les heaumes d'argent et un sur tyty qui sera finalement dissipé par l'épée de khaine ou par le pendentif d'alarielle (on sait toujours pas :) ), et puis c'est pas comme si des seigneurs très puissants de la V7 n'étaient que des mages niveau 3 (au hasard vlad...).

Je suis à fond derrière l'idée de bigfourbe !!! Je l'aurais fais exactement comme lui SAUF la règle sur les jumeaux : le +1 pour téclis sert pas à grand chose puisque 2/3 des sorts passent en pouvoir irrésisitibles :wub: . Je mettrais simplement que N'kari a la haine de ces deux HE seulement (pourquoi tous??? :wink: rien dans le fluff ne justifie une telle haine généralisée!!), pour tyrion il relance ses jets pour toucher contre N'kari (c'est pas ultime oubliez pas qu'il aura une chance sur deux de ne pas le taper avec un cd de 8, donc il faut qu'il fasse qqch lorsqu'il aura le bonheur de réussir son test de commandement :wub: ); pour téclis je mettrai un truc du genre => NOUVEAU SORT : BANNISSEMENT: 12+ le sorcier choisi N'kari dans un rayon de 6 pas et ce dernier subit la perte d'1D6 PV sauvegarde autorisée normalement, ainsi si téclis se fait chopper par le démon il a une chance contre cette brute, à près tout il s'est vraiment branlé les couilles en deux secondes pour le bannir dans les limbes, il a même eu moins de mal qu'Aenarion :):) )

Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité malix59

pour tyrion il relance ses jets pour toucher contre N'kari (c'est pas ultime oubliez pas qu'il aura une chance sur deux de ne pas le taper avec un cd de 8, donc il faut qu'il fasse qqch lorsqu'il aura le bonheur de réussir son test de commandement :wub: );

Où as tu vu que Tyrion avait un cd de 8? Il a un cd de 10 car il doit être général d'armée....et que comme c'est Tyrion....

pour téclis je mettrai un truc du genre => NOUVEAU SORT : BANNISSEMENT: 12+ le sorcier choisi N'kari dans un rayon de 6 pas et ce dernier subit la perte d'1D6 PV sauvegarde autorisée normalement, ainsi si téclis se fait chopper par le démon il a une chance contre cette brute, à près tout il s'est vraiment branlé les couilles en deux secondes pour le bannir dans les limbes, il a même eu moins de mal qu'Aenarion :wub::wink: )

C'est quand même un peu extrême même pour moi....Tuer un démon majeur sur une attaque magique sans que celui-ci ne puisse se défendre, car à part le grand sorcier Slann, qui le surpasse (je sais plus son nom...) personne ne vaut Téclis en terme de magicien....Déjà que les perso spéciaux HE sont très abusés, alor si on commence à les rendre encore plus puissants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est marrant mais au plus je relis le fluff le concernant au moins je le vois comme une brute de magie!!

Un démon qui arrive a se materialiser et a lancer des sorts si prés du vortex de l'ile des mort tu le trouve pas baléze en magie?? perso moi oui.

Par conte pour le +1 c'est vraie que ce n'est pas utile par contre vu ca longevité le bonhomme peut bien connaitre tous les sorts de slaanesh.

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu vu que Tyrion avait un cd de 8? Il a un cd de 10 car il doit être général d'armée....et que comme c'est Tyrion....

C'est quand même un peu extrême même pour moi....Tuer un démon majeur sur une attaque magique sans que celui-ci ne puisse se défendre, car à part le grand sorcier Slann, qui le surpasse (je sais plus son nom...) personne ne vaut Téclis en terme de magicien....Déjà que les perso spéciaux HE sont très abusés, alor si on commence à les rendre encore plus puissants....

Relis (ou lis tout court) les règles proposées par Bigfourbe et tu verras qu'un de ses pouvoirs réduits le commandement des fig au contact de 2 points donc 10-2 = 8 :wink: , et comme il dispose de la récompense qui t'oblige à passer un test de commandement pour pouvoir le frapper tu as une chance sur deux de ne rien faire.

Pour reprendre ton argument sur téclis, faut pas oublier que le gus en face à la haine de ton perso HE un mouvement de 10 frappe toujours en premier et des CC, F et A suffisante pour te torcher ton téclis E2 PV3 CC3 en une seule phase de corps à corps donc oui le sort doit être puissant pour que la stratégie de ton adversaire ne soit pas je cours le plus vite possible vers téclis et pis je l'allume au corps à corps et puis la portée du sort c'est 6 pas donc une vocation plutôt défensive (du genre si tu t'approches trop je vais tenter de te faire mal, et oui faut pas oublier qu'en face il conserve son invu donc même avec 6 sur le jet du bannissement téclis ne tue pas n'kari pour autant :wub: , sincèrement ce n'est pas abusé fais les stats et tu verras que téclis n'enlève pas plus 1 ou 2 pv à n'kari par lancement de ce sort)

Un démon qui arrive a se materialiser et a lancer des sorts si prés du vortex de l'ile des mort tu le trouve pas baléze en magie?? perso moi oui.

Je pense que tu confonds (ou bien c'est moi et c'est très possible :wub: mais n'kari a affronter aenarion sur l'île des morts (juste) avant que le vortex ne soit créé par caledor 1er, après les seules références dont nous disposont c'est son apparition sur l'île blafarde, son apparition dans les forêts d'avelorn et pis c'est tout, dans son combat contre aenarion il ne lance pas un seul sort (si je me souviens bien), contre téclis il n'arrive pas à dissiper un seul des deux sorts qui le frappe, contre tyrion il ne lance que deux sorts brefs pas un monstre en magie donc sur ce point là je persiste et signe je ne pense pas qu'il devrait dépasser le level 3 (et éventuellement connaître tous les sorts de slaa mais c'est même pas sûr)!!

Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok me direz vous les démons majeurs peuvent maitriser la magie mieux que des mortels, ils ont l'éternité pour ça, et les elfes noirs par ex ont ce +1.

Mais le moyen prévu d'avoir le +1 est la récompenses Bicéphale pour Tzeentch

Bicéphale donne un bonus de +2 pour lancer les sorts. De plus il est dit qu'un démon ne peut pas apprendre. Il est immuable. La seule façon pour d'évoluer dans la magie serait que son maitre lui permettre ce qui voudra dire qu'un autre demon perdra son talent. Du coup niveau 3 me parait pas si mal que cela. Il représente déja un maitre en sorcellerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bicéphale donne un bonus de +2 pour lancer les sorts.

Ah oui... J'avais écrit de mémoire et j'ai bien confirmation que j'ai la mémoire d'un snot! :wub:

De plus il est dit qu'un démon ne peut pas apprendre. Il est immuable. La seule façon pour d'évoluer dans la magie serait que son maitre lui permettre ce qui voudra dire qu'un autre demon perdra son talent. Du coup niveau 3 me parait pas si mal que cela. Il représente déja un maitre en sorcellerie

Je suis content que ça ait l'air écrit qq part car c'est aussi ma conception. Pour moi un démon tire sa puissance de l'extension de son essence. Il l'étend vers ses capacités martiales, ses aptitudes et sa magie, et son dieu peut le gratifier de récompenses, néanmoins il n'acquière pas de capacité à la manière d'un mortel, il EST ses capacités.

Du coup Niv 3 me parait déjà pas mal (surtout que comme disait philou en V7 c'est déjà un bon niveau).

En revanche son statut de préféré de Slaanesh et son expérience millénaire ferait qu'il connait tous les sorts des arcanes de Slaanesh.

Ca vous va? Je peux rectifier et ajuster le coût ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup Niv 3 me parait déjà pas mal (surtout que comme disait philou en V7 c'est déjà un bon niveau).

En revanche son statut de préféré de Slaanesh et son expérience millénaire ferait qu'il connait tous les sorts des arcanes de Slaanesh.

Ca vous va? Je peux rectifier et ajuster le coût ?

Ouais c'est tout bon par contre je te conseille de revoir le coût (très) légèrement à la hausse. Sinon je te conseille de modifier également ta règle sur les descendants d'aenarion dans le genre du truc que je proposais quelques post plus haut (je l'appellerais "Némésis").

Tous les sorts de slaa finalement c'est pas une mauvaise idée. :wub:

Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, récapitulons...

N’Kari 635 pts

M10 CC8 CT0 F6 E6 PV5 I9 A5 Cd9

Règles spéciales: Démon, Grande cible, Terreur, Frappe toujours en premier, Armes perforantes.

Sorcier de Niveau 3 maniant les Arcanes de Slaanesh

Dons démoniaques : prestance de Slaanesh et regard envoûtant.

Aura de séduction : toute unité ou figurine en contact avec N’Kari subit un malus de -2 à son Cd.

Jouissance perverse : à chaque fois que N’Kari perd un PV, il gagne une A jusqu’à la fin de la partie.

Magie : N'Kari est un sorcier de niveau 3 qui connait tous les sorts des arcanes de Slaanesh.

Scénario : Affrontements éternels :

Armées : deux armées d’au moins 2000 pts. L’armée des hauts elfes DOIT contenir Tyrion ou Téclis, ou les deux. L’armée de démons DOIT contenir N’Kari.

Règles spéciales : N'Kari possède la haine éternelle de Tyrion et Téclis. Tyrion peut relancer ses tests de Cd pour savoir s'il peut ou non frapper N'Kari (il l'a déjà combattu et connaît l'influence du démon).

Téclis peut relancer n'importe quel dé une seule fois, lorsqu'il lance un sort ciblant N'Kari (il l'a déjà banni une fois et connaît mieux les failles dans la défense magique du démon)

Qu'en pensez-vous?

Assez simple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.