Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Démons du Chaos (perso) - N'Kari


Bigfourbe

Messages recommandés

  • 7 mois après...

Plus de 6 mois. On valide la proposition actuelle ? Si tu as ton document d'édition Thindaraiel je suis preneur.

 

ToDo List, suggestions et réflexions :

  • Ka'Bandha dans EoT est un Wrath of Khorne Bloodthirster. On peut très bien imaginer avoir un profil pour N'Kari boosté à la manière d'un Buveur de Sang par rapport à un Buveur de Sang EoT. Il faut faire des comparaisons BdS et BdS EoT pour en tirer des boosts possible.

  • Une version Démon Majeur Exalté pour représenter la prise de puissance de N'Kari au fur et à mesure de ses apparitions. Peut-être récupérer le profil du Prince Démon N'Kari dans 40K v2 et en tirer des choses intéressante. L'autre solution peut être de transposer les règles spéciales du N'Kari normal sur le profil d'un Exalté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La place des exaltés dans la hierarchie démon est pas très claire je trouve... Les peros spé démon majeur des 3 autres dieux ne sont pas exaltés, je pense pas que N'Kari doive l'être ;)

 

Chez Khorne, c'est très clair : il n'y a que 8 exaltés, et c'est le cercle le plus restreint et le plus puissant.

 

J'ai toujours eu en tête que les versions Exaltés peuvent être atteintes et perdues selon les périodes et la volonté du Dieux sur un démon majeur ou un autre. La taille des Démons Majeur sur certaines illustrations et la description de Skarbrand laisse plus ou moins supposer ça. Dans tous les cas l'idée est de mettre à jour la version normale et pas "épique".

Thindaraiel si tu veux bien me passer ton doc pour me faire gagner du temps.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme dreadaxe, j'imagine les exaltés comme une version "Epique", quand la puissance d'un dieux est a son summum, ses servants peuvent se materialiser dans une forme plus puissant... Apres je ne suis pas un grand connaisseur en demonologie !

Pour la comparaison des buveur de sang EoT :
- Fureur Effrénée : Rien. Quand je dit rien, c'est rien rien rien, exactement identiaue a un buveur de sang classique
- Rage Insensée : Remplace les 2 armes de base par une arme lourde, Frénésie, Coup Fatal Héroïque. +100pts par rapporr au classique
- Colère de Khorne : Charge Devastatrice, Frénésie, Tenace, Attaque de Souffle F5 Enflamée, Haine(Personnages), ajoute +3ps a ses distances de charge si l'unité chargée contient des personnages. Une paire d'arme qui donne +2F. Pour +150pts

Ce sont des versions boostées des Buveur de Sang, mais de maniere classique, simple et brutale. Quand je regarde Kairos, il puise dans les 8 domaines, mais seul 4 accessibles par tour, il a une vrai personalité d'oracle. Ku'gath deteste les Nains et lance des nurglings explosifs. Meme skabrand, symbole de violence, transmet sa rage aux alentours. Bref je trouve que les persos spe ont une grande persobalité justement, ils sont plus interessant que les versions boostées des buveurs... C'est des Spe qu'il faut s'inspirer pour N'kari ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai fait quelque chose avec ce que j'avais.

 

PDF

 

ChangeLog :

15/11/2015

  • Profil de GdS normal. À voir si bonus. Le -1A de la version de Bigfourbe étant surement pour compenser la Jouissance Perverse, mais bon c'est la v8 maintenant ;)
  • Niveau 4. À voir c'est 105 pts et je ne sais pas si N'Kari est vraiment portée sur ça. Il utilise le domaine de Slaanesh mais pourquoi pas l'Ombre comme les autres GdS.
  • Vitesse Surnaturelle eau lieu de frappe toujours en premier
  • Compilation de Prestance de Slaanesh, Regarde Envoûteur de la v7 et l'Aura de Séduction

ToDo List :

  • Réfléchir à changer Jouissance Perverse par le Mangeur d'Âmes (Dévoreur d'esprit en v7) qui fait récupérer 1 PV et qui est aussi très Slaanesh en N'Kari.
  • Déterminer le coût et pourquoi pas en faire un multiple de 6.
  • Trouver une photo de figurine
  • Consulter toutes les sources pour compiler plus de fluff (des volontaires ?) ou bien repasser sur une page
     
  • Version Exaltée. J'ai toujours eu en tête que les versions Exaltés peuvent être atteintes et perdues selon les périodes et la volonté du Dieux sur un démon majeur ou un autre. La taille des Démons Majeur sur certaines illustrations et notamment celle de Karl Kopinski et la description de Skarbrand laisse plus ou moins supposer ça.
  • Consulter les règles v2 Codex Chaos 40K à propos du Prince Démon N'Kari.
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

PDF

 

ChangeLog :

12/12/2015

  • Corrections background

15/11/2015

  • Profil de GdS normal. À voir si bonus. Le -1A de la version de Bigfourbe étant surement pour compenser la Jouissance Perverse, mais bon c'est la v8 maintenant ;)
  • Niveau 4. À voir c'est 105 pts et je ne sais pas si N'Kari est vraiment portée sur ça. Il utilise le domaine de Slaanesh mais pourquoi pas l'Ombre comme les autres GdS.
  • Vitesse Surnaturelle eau lieu de frappe toujours en premier
  • Compilation de Prestance de Slaanesh, Regarde Envoûteur de la v7 et l'Aura de Séduction

To-Do List :

  • Réfléchir à changer Jouissance Perverse par le Mangeur d'Âmes (Dévoreur d'esprit en v7) qui fait récupérer 1 PV et qui est aussi très Slaanesh en N'Kari.
  • Déterminer le coût et pourquoi pas en faire un multiple de 6.
  • Trouver une photo de figurine
  • Consulter toutes les sources pour compiler plus de fluff (des volontaires ?) ou bien repasser sur une page
     
  • Version Exaltée. J'ai toujours eu en tête que les versions Exaltés peuvent être atteintes et perdues selon les périodes et la volonté du Dieux sur un démon majeur ou un autre. La taille des Démons Majeur sur certaines illustrations et notamment celle de Karl Kopinski et la description de Skarbrand laisse plus ou moins supposer ça.
  • Consulter les règles v2 Codex Chaos 40K à propos du Prince Démon N'Kari.
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite estimation rapide du coût :

660 pts

+ 375 = gardien des secrets

+ 105 = niv 4

+ 25 = vitesse surnaturelle

+ 25 = arme perforante

+ 50 = jouissance

+ 75 = prestance

total 655 arrondi à 660 plutôt qu'à 654 pour le multiple de 6 et en plus avoir un compte rond.

Pour le coût des règles spéciales je suis parti du principe de les rattacher à un type de don (exalté, majeur ou mineur) pour leur donner un coût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PDF

 

ChangeLog :

19/12/2015

  • Ajout coût 666 pts

12/12/2015

  • Corrections background

15/11/2015

  • Profil de GdS normal. À voir si bonus. Le -1A de la version de Bigfourbe étant surement pour compenser la Jouissance Perverse, mais bon c'est la v8 maintenant ;)
  • Niveau 4. À voir c'est 105 pts et je ne sais pas si N'Kari est vraiment portée sur ça. Il utilise le domaine de Slaanesh mais pourquoi pas l'Ombre comme les autres GdS.
  • Vitesse Surnaturelle eau lieu de frappe toujours en premier
  • Compilation de Prestance de Slaanesh, Regarde Envoûteur de la v7 et l'Aura de Séduction

To-Do List :

  • Réfléchir à changer Jouissance Perverse par le Mangeur d'Âmes (Dévoreur d'esprit en v7) qui fait récupérer 1 PV et qui est aussi très Slaanesh en N'Kari.
  • Trouver une photo de figurine
  • Consulter toutes les sources pour compiler plus de fluff (des volontaires ?) ou bien repasser sur une page
     
  • Version Exaltée. J'ai toujours eu en tête que les versions Exaltés peuvent être atteintes et perdues selon les périodes et la volonté du Dieux sur un démon majeur ou un autre. La taille des Démons Majeur sur certaines illustrations et notamment celle de Karl Kopinski et la description de Skarbrand laisse plus ou moins supposer ça.
  • Consulter les règles v2 Codex Chaos 40K à propos du Prince Démon N'Kari.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.