Aller au contenu
Warhammer Forum

Dark Heresy en VF


Taorin

Messages recommandés

Bonjour.

J'ai trouvé le texte suivant à la fois sur le site de la Bibliothèque Interdite et sur la Gazette de Nuln:

Dark Heresy arrive au mois de septembre !

Bibliothèque Interdite et Ubik vont collaborer main dans la main pour vous fournir dans la langue de Molière, LA nouveauté de cette année : Dark Heresy.

Le premier jeu de rôle dans l’univers de Warhammer 40,000 sortira à l’occasion du Monde du Jeu (26-28 Septembre 2008, en conjonction avec le festival du Jeu Vidéo, porte de Versailles, Hall 6), le mythique salon auquel la Bibliothèque Interdite participera de nouveau. Mais cette sortie tant attendue ne sera pas seule dans l’univers de Warhammer 40,000, car l’Ecran du Meneur de Jeu et les fiches de personnages accompagneront le livre de base dans les rayons de vos boutiques préférés.

De plus, les boutiques de jeu de rôle, recevront le scénario Espoir Brisé gratuitement à distribuer à leurs clients pour promouvoir le lancement de ce jeu, cela devrait vous permettre de jouer en avance à Dark Heresy pendant vos fins de vacances d’été. Alors n’hésitez pas à foncer chez vos revendeurs pour mettre la main sur ce scénario et découvrir ce "fabuleux" univers !

Vous avez été patients, et bien vous voilà récompensés, nous sommes particulièrement heureux de cette nouvelle et de notre collaboration avec nos amis d'Ubik avec lesquels nous allons créer de nombreux partenariat de donner une dynamique nouvel à Warhammer et Dark Heresy.

D'autres infos, comme le planning des sorties, ici.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, deuxieme annonce officielle pour les sorties :

Annonce officielle

Vous l'attendiez tous et bien le voilà...

Dark Heresy arrive au mois de septembre !

Bibliothèque Interdite et Ubik vont collaborer main dans la main pour vous fournir dans la langue de Molière, LA nouveauté de cette année : Dark Heresy.

Le premier jeu de rôle dans l'univers de Warhammer 40,000 sortira à l'occasion du Monde du Jeu (26-28 Septembre 2008, en conjonction avec le festival du Jeu Vidéo, porte de Versailles, Hall 6), le mythique salon auquel la Bibliothèque Interdite participera de nouveau. Mais cette sortie tant attendue ne sera pas seule dans l'univers de Warhammer 40,000, car l'Ecran du Meneur de Jeu et les fiches de personnages accompagneront le livre de base dans les rayons de vos boutiques préférés.

De plus, les boutiques de jeu de rôle, recevront le scénario Espoir Brisé gratuitement à distribuer à leurs clients pour promouvoir le lancement de ce jeu, cela devrait vous permettre de jouer en avance à Dark Heresy pendant vos fins de vacances d'été. Alors n'hésitez pas à foncer chez vos revendeurs pour mettre la main sur ce scénario et découvrir ce "fabuleux" univers !

Vous avez été patients, et bien vous voilà récompensés, nous sommes particulièrement heureux de cette nouvelle et de notre collaboration avec nos amis d'Ubik avec lesquels nous allons créer de nombreux partenariat de donner une dynamique nouvel à Warhammer et Dark Heresy.

# • le livre de base sort à la fin du mois de septembre,

# • Purgez l'Impur sortira en novembre 2008,

# • Le Guide de l'Inquisition sortira en février 2009,

# • et Les Disciples des Dieux Sombres sortira à l'occasion du Games Day 2009

Pour les fan et futur fan de Dark heresy plus d'info ici :

http://ad-gloriam-imperator.tharaud.net

Merci à Retributor pour la news.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

ben oui, mais il devait y avoir plus de commandes que l'éditeur imaginaient...

moi par exemple je m'y suis interréssé 15jours avant sa sortie, si bcp ont réfléchi comme moi toutes les études de marché sont faussées, et pour etre sur de faire plus d'heureux que de joueurs qui envoient des mails de protestation demandant pourquoi il n'y a plus de stock nulle part, mieux vaut laisser un peu plus de temps d'imprimerie (en fait, je m'en fout un peu je suis sur que le mien arrive demain ou lundi ^^)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu le public ciblé par Dark Heresy, je doute que l'on ait des études de marché faites au jour près. Le fanboy de base ne va pas changer de produit parce que son bouquin a été retardé de 2 jours, ce n'est pas comme une sortie estivale au cinéma.

Modifié par LaMarmotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le livre n'accuse pas de retard.

Il etait prévu en vente en avant première au monde du jeu. Et une semaine après dans les boutiques.

Sinon il va y avoir un changement de programme pour les sorties a venir (et un inversement possible entre Le inquisitor handbook et le purg the unclean).

Voilà.

Dès que je des dates je vous en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un inversement possible entre Le inquisitor handbook et le purg the unclean

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le premier livre (scénarios) ne m'interre pas, mais le second devient plus interressant (PJs, Equipements ....)

:innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...

Au Games Day, il y avait un stand de la bibliothèque interdite avec Purge the Unclean (Purifiez par le feu en VF) en français.

Donc en toute rigueur ça doit être trouvable chez tout bon fournisseur de jdr.

Scykhe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...
Bonjour.

Juste pour info et j'ai rien vu sur le sujet.
Le sang des martyrs traitant de l'Ecclésiarchie (y'a bon) sort prochainement en VF. Il est en préco sur le site d'Edge.

Ma Novice Constentia Alicia va aimer.

Mode HS on
C'est de bonne augure pour les Soeurettes à 40K ou cela est totalement indépendant?
Mode HS off.

Cordialement. Modifié par Tir Meneithian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tir Meneithian' timestamp='1348920362' post='2220879']

C'est de bonne augure pour les Soeurettes à 40K ou cela est totalement indépendant?

[/quote]
Totalement indépendant... N'oublies pas qu'il s'agit d'une traduction d'un livre sorti en VO depuis bien un an et demi. ; )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Je me permet de répondre a cet épinglé pour signaler le passage prochain à une deuxième édition de Dark Heresy chez FFG. Pas de news pour une trad française mais on peut supposer qu'Edge s'en chargera.
Les mécaniques resterons identiques, mais des règles d'investigation, de sociabilisation et d'utilisation ( et combat à bord ) de véhicules sont ajoutées.
Changement mineurs, donc, et les suppléments déjà parus seront compatibles avec des modifications mineures.
Nouveau champs de batailles également, l'action se passe sur le secteur Askellon, un secteur quasi inconnu de l'Imperium car coupé du reste du monde connu par une tempête Warp nommé Pandaemonium et menacé de tombé dans ladite tempête (ouaouh, c'est trop-trop dark et mistérieux, ça change [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/> ).

Sortie prévue chez FFG au 3e trimestre 2014.
Ah oui, et voici [url="http://www.fantasyflightgames.com/edge_minisite_sec.asp?eidm=264&esem=1&epmi=s"]le lien qui va bien (en anglais, donc).[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le forum Edge il a été annoncé par un membre du staff que la traduction de la V2 était bien prévue et que cela expliquait l'arrêt des traductions des derniers suppléments de la V1, que cela ne servait à rien : puisque nouvelle édition, donc nouvelle gamme, donc on reprend tout depuis le début.
Je ne me prononcerai pas sur cette motivation d'arrêt de la gamme actuelle... mais vu le retard de Edge dans les trad' des gammes JDR40K, c'est assez pratique :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[quote name='KiDo' timestamp='1398449670' post='2558336']
Dans le forum Edge il a été annoncé par un membre du staff que la traduction de la V2 était bien prévue et que cela expliquait l'arrêt des traductions des derniers suppléments de la V1, que cela ne servait à rien : puisque nouvelle édition, donc nouvelle gamme, donc on reprend tout depuis le début.
Je ne me prononcerai pas sur cette motivation d'arrêt de la gamme actuelle... mais vu le retard de Edge dans les trad' des gammes JDR40K, c'est assez pratique :innocent:/>/>
[/quote]


Salut J'emet un leger bémol à ton enthousiasme :whistling:/> la nouvelle gamme ne va pas necessairement reprendre "tout depuis le début" puisque le système reste assez similaire à celui de l'ancienne édition et donc,compatible. le cas de WHB jdr 3 n'a pas raison de se reproduire pour dark heresy 2...(dés spéciaux, nouvelle règles, incompatibilité du système,etc...)

Pour info pratique (et pour nos amis anglophones!!) Amazon a balancé la sortie de Dark Heresy 2 pour le 14 juillet prochain et livraison le 31...avis aux amateurs qui s'échinent comme moi sur la béta depuis plusieurs mois déjà :shifty:/> Modifié par walker texas camper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Cette fois, ça sent la fin de la fin : tous les suppléments pour WH JDR V3 et pour 40K JDR ont été retirés de DrivethrughRPG / RapidJDR.

 

De plus, il semble que GW cherche activement des partenaires pour acheter ses licences : http://www.belloflostsouls.net/2016/06/breaking-gw-licencing-in-vegas.html

On peut d'ailleurs remarquer que FFG n'a plus sorti de jeu sous la licence Warhammer Fantasy depuis longtemps, et que même côté 40K les produits se font rares.

 

On peut supposer une disparition rapide de la gamme Warhammer JDR de chez FFG, surtout si la licence est reprise par d'autres. S'il vous manque des suppléments, c'est sans doute la dernière ligne droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.