Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Empire - Prêtres de Myrmidia


Mîm

Messages recommandés

Prêtres de Myrmidia

Coût : 110 pts.

M CC CT F E PV I A Cd

4 4 4 4 4 2 5 2 8

armes : Lance de Myrmidia et bouclier.

options :

- peut porter une armure légère (+2 pts), une armure lourde (+4 pts) ou une armure de plates complètes (+8 pts).

- peut choisir des objets dans la liste des objets magiques communs ou de son armée, jusqu'à une valeur totale de 50 pts maximum. Ne peut pas porter d'arme magique.

Règles spéciales :

Prêtre : Myrmidia est adorée par les Humains dans tout le Vieux Monde. Les armées de l'Empire, de Bretonnie et de Mercenaires peuvent inclure un de ses Prêtres dans leur armée. Il compte comme un choix de Héros.

Prières : Chaque Prêtre ne peut lancer une prière qu'une seule fois par tour. Elle compte comme un objet de sorts de puissance 3.

Bénédiction de Myrmidia : Chaque Prêtre de Myrmidia ajoute un dé de dissipation à la réserve de l'armée tant qu'il est présent sur la table.

Mépris des incompétents : Un Prêtre de Myrmidia et l'unité qu'il mène, même si elle est normalement immunisée à la psychologie, haïssent toutes les troupes dont la CC est inférieure à 4. Il ne peut pas non plus rejoindre une telle unité.

Tacticien : Myrmidia est la déesse de la stratégie. Un de ses Prêtres peut faire bénéficier l'unité qu'il commande de sa science. Une unité comprenant un Prêtre de Myrmidia peut être redéployée dans un rayon de 12 pas autour de sa position première, après que toutes les unités et personnages aient été déployés, mais avant les éclaireurs.

Lance de Myrmidia : Ces lances sont guidées par Myrmidia elle-même. Le Prêtre qui en manie une peut relancer ses jets pour toucher ratés dans le premier tour de chaque corps à corps. De plus, elles comptent comme étant magiques. Un Prêtre ne peut pas choisir de ne pas l'utiliser, et ne manie jamais d'autre arme (il ne peut donc pas utiliser d'arme de base et de bouclier).

Prières de Myrmidia :

Maître d'armes : Le Prêtre invoque Myrmidia pour guider ses coups, ou ceux d'un personnage proche. Cette prière peut être lancée sur tout personnage ou champion d'unité dans un rayon de 12 pas, ou bien sur le Prêtre lui-même. Il bénéficie alors de la règle spéciale Coup Fatal.

Précision : Le Prêtre invoque Myrmidia pour guider les coups de l'unité qu'il commande, et trouver les failles de l'armure adverse. Les coups portés par cette unité sont résolus avec un bonus de +1 en CC, et comptent comme étant perforants.

Désarmement : Myrmidia perturbe les capacités martiales de l'adversaire pour épargner ses suivants. Les figurines de toute unité ennemie en contact avec un Prêtre de Myrmidia doivent effectuer un test de CC par attaque. Pour chaque test raté, l'attaque est résolue sans les éventuels modificateur apportés par une arme quelconque. Aucun effet sur les armes magiques.

Obéissance : Myrmidia insuffle aux soldats le courage nécessaire pour continuer à obéir aux ordres du général, et ce quelle que soit la situation. L'unité accompagnant un Prêtre de Myrmidia est totalement immunisée à la panique et tenace, et ce jusqu'au tour suivant du joueur. L'unité en question doit cependant être dans un rayon de 12 pas du général.

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila:

Tu vas dire que je me repete mes tes regles sont tres bien pensees. Elles sont bien dans l esprit du background de la déesse. :lol: Je n ai qu une objection elle a qd mm 6 de CC la vache pour une pretresse faut pas trop la taquiner (elle a plus qd capitaine de l empire). Je pense que 5 en CC serait plus judicieux.

Qu en dis tu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoila:

Tu vas dire que je me repete mes tes regles sont tres bien pensees. Elles sont bien dans l esprit du background de la déesse. :lol: Je n ai qu une objection elle a qd mm 6 de CC la vache pour une pretresse faut pas trop la taquiner (elle a plus qd capitaine de l empire). Je pense que 5 en CC serait plus judicieux.

Qu en dis tu ???

Merci, ça fait plaisir ^_^

OK pour la CC de 5. Je voulais que celle de Myrmidia soit supérieure à celle d'Ulric, et je pensais qu'il avait 5. Mais il n'a que 4, donc 5 pour Myrmidia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas tu creer des regles pour ttes les divinités??

Une grande partie, je crois. Si je me sens inspiré, et que ça continue à intéresser du monde. Là, je suis en train de me creuser le crâne pour les Prêtres de Ranald. Les règles sont presques faites, il ne reste qu'à trouver une raison valable pour qu'un prêtre non combattant et hostile à la violence prenne part à une bataille. Dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je peux te donner un coup de main. Ranald est la divinté qui veille sur les charlatants, les escrocs mais aussi sur les Illusionnistes. Tu peux d ailleurs t en servir pour ses sorts ca peut etre sympa. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de Raza Decon. Je pense pas que ça soit une bonne idée de changer le profil des Prêtres guerriers (les prieres sont la pour ça...) Menfin

Myrmidia, The Goddess of War and the Sun

Myrmidia is by far the most popular in the southern Old World, especially in Tilea and Estalia. The Grand Temple of Myrmidia is located just out side Magritta, the Estalian capital city. Do to constant attacks on Estalia by outside forces; the Temple itself resembles a mighty citadel instead of a simple home for clergymen.  The Priests and Priestesses can be found in the courtyards and training fields learning and practicing the arts of war and combat, as well as attempting to commune with their god through meditation and prayer. While inside the temple they study the rites and gospels that take a lifetime to learn.

Unlike most of the other cults in the Old World, the Cult of Myrmidia are very excepting of women that wish to pursue the life of a Priestess. In there holy laws it says, “women are to be treated no different then any man, be him King or Peasant.” In many lands, only the clergy respects this law. Men of repressive countries and townships often only gives these Priestesses equal say only when she is in her robes.

Although many of world’s faiths do not directly interfere with the governing of a country, right now the Grand Cardinal (High Priest) Jose Paul has started a civil war in Estalia. Estalia has become divided mercenary country, and the corruption among the Dons, Estalian Nobles, began to grow, and the people began to suffer because of it. A couple of years after the War of Death, Grand Cardinal Jose Paul started a personal crusade to reunite the country and has since gained the support of the few honest Dons and the Estalian Armada.

Rules for the Cult of Myrmidia:

• The Warrior Priest or Priestess of Myrmidia may be fielded in Empire and Dogs of War armies as a Hero Choice.

• Warrior Priest or Priestess may use the Magic Item: Rosaries for 25 points each. Rosaries count as Dispel Scrolls.

Prayers of Myrmidia:

The Sun’s Light: any model in base-to-base contact with the Warrior Priest or Priestess, rolls a D6 and on a 4+ that model losses one attack for that turn. If any of those models are Undead, they take a wound on a 4+, no saves allowed.

Strike True: The model can re-roll any of their misses made during Hand-to-Hand or Shooting phases. This Prayer lasts until dispelled, or until the Warrior Priest or Priestess attempts to cast another prayer. This Prayer has no affect on hits made from a magic weapon.

Aura of Faith: The model now has a Magic Resistance (2). This Prayer lasts until dispelled, or until the Warrior Priest or Priestess attempts to cast another prayer. This Prayer has no affect on a model that has Magic Resistance.

Purity of Light: This prayer automatically dispels any spells or prayers that are in play at the beginning of players Magic phase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myrmidia, The Goddess of War and the Sun

Myrmidia est-elle vraiment la déesse du Soleil ? Ni le JdR, ni le WD 107 ne reprennent ça dans ses attributions. Je sais juste que les Chevaliers du Soleil sont dévoués à Myrmidia, mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Myrmidia, The Goddess of War and the Sun

Myrmidia est-elle vraiment la déesse du Soleil ? Ni le JdR, ni le WD 107 ne reprennent ça dans ses attributions. Je sais juste que les Chevaliers du Soleil sont dévoués à Myrmidia, mais c'est tout...

Non effectivement on a affaire à un amalgame avec les Chevaliers du Soliel (Flambloyant - Blazing Sun Knights).

Cependant Myrmidia est foncièrement une divinité du sud... donc soleil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la CC de 5. Je voulais que celle de Myrmidia soit supérieure à celle d'Ulric, et je pensais qu'il avait 5. Mais il n'a que 4, donc 5 pour Myrmidia.

Je pense que c'est plutôt le prières des prêtres guerriers qui devraient augmenter ces capacités guerrières. Enfin c'est à voir. Le profil de prêtre devrai être le même pour tout les prêtres guerriers (exemple Prêtre de Sigmar et d'Ulric)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour la CC de 5. Je voulais que celle de Myrmidia soit supérieure à celle d'Ulric, et je pensais qu'il avait 5. Mais il n'a que 4, donc 5 pour Myrmidia.

Je pense que c'est plutôt le prières des prêtres guerriers qui devraient augmenter ces capacités guerrières. Enfin c'est à voir. Le profil de prêtre devrai être le même pour tout les prêtres guerriers (exemple Prêtre de Sigmar et d'Ulric)

OK, -1CC pour le prêtre, mais modification de la prière Précision, qui apporte +1 en CC et réduit la svg adverse de -1, pour toute l'unité donc. Cette prière sera sans doute moins faiblarde comparée aux autres, maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
La Lance de Myrmidia devrait être dans une catégorie d'objets magiques spécifiques pas de base dans son équipement.

Le symbole de Myrmidia est une lance derrière un bouclier, je voulais donc que le prêtre soit équipé d'une lance et d'un bouclier. Comme une lance sur un perso à pied coûte cher pour rien, j'ai créé cette règle.

Cela dit, je pourrais créer une liste de lances magiques, et mettre l'obligation pour le prêtre d'en porter une. Je ferais peut-être ça ce week-end, ça devrait pas être trop long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le symbole de Myrmidia est une lance derrière un bouclier, je voulais donc que le prêtre soit équipé d'une lance et d'un bouclier. Comme une lance sur un perso à pied coûte cher pour rien, j'ai créé cette règle.

Le symbole de Sigmar est un marteau les prêtres guerrier de Sigmar porte un marteau (arme simple). Dans ton cas particulier la lance est une arme de base pas besoin de payer 2 points pour rien. Si tu veux absolument lui donner une règle permet de taper sous l'ordre d'init quand le Prêtre se fait charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le symbole de Myrmidia est une lance derrière un bouclier, je voulais donc que le prêtre soit équipé d'une lance et d'un bouclier. Comme une lance sur un perso à pied coûte cher pour rien, j'ai créé cette règle.

Le symbole de Sigmar est un marteau les prêtres guerrier de Sigmar porte un marteau (arme simple). Dans ton cas particulier la lance est une arme de base pas besoin de payer 2 points pour rien. Si tu veux absolument lui donner une règle permet de taper sous l'ordre d'init quand le Prêtre se fait charger.

D'autre part pourquoi le prêtre ne peut pas être monté comme un de sigmar. Dans ce cas là la lance devient intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part pourquoi le prêtre ne peut pas être monté comme un de sigmar. Dans ce cas là la lance devient intéressante.

Pour moi, Myrmidia est une déesse du sud, et les armées du sud sont plutôt faites (dans mon esprit en tout cas) de pâtés d'infanterie (comme les murs de piques). De plus son symbole, encore lui, est constitué d'une lance derrière un bouclier. Le soldat qui s'abrite derrière son bouclier en usant de sa lance, c'est le soldat d'infanterie. Et l'effet de la lance en charge fait trop Ulric.

Voilà pourquoi j'avais pas donné l'option du destrier. Je ne dis pas que monter leur est interdit, mais que ça ne se rapproche pas du style de combat prôné par Myrmidia (l'infanterie défensive). Utiliser la lance pour augmenter sa force en charge, c'est typique du barbu du nord (pas le Père Noël, mais Ulric). Mais bon, j'extrapole sûrement à partir de pas grand chose...

Je crois que je vais plutôt faire de cette "lance de Myrmidia" une sorte de demi-pique.

Si tu veux absolument lui donner une règle permet de taper sous l'ordre d'init quand le Prêtre se fait charger.

Oui, sans doute qch comme ça...

Modifié par Mîm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, j'extrapole sûrement à partir de pas grand chose...

Hum va dire ça aux Ordres de chevalerie du Soleil et autres caballeros et Condottieri estaliens...

Le cheval a une place prédominante dans les pays du sud du Vieux Monde.

D'ailleur ce lon les principes de Myrmidia la cavalerie permet de mettre au point des stratégies encore plus redoutables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, j'extrapole sûrement à partir de pas grand chose...

Hum va dire ça aux Ordres de chevalerie du Soleil et autres caballeros et Condottieri estaliens...

Le cheval a une place prédominante dans les pays du sud du Vieux Monde.

D'ailleur ce lon les principes de Myrmidia la cavalerie permet de mettre au point des stratégies encore plus redoutables.

Je l'attendais cet argument :P Et c'est vrai que j'ai pas grand chose à lui opposer...

OK, la "demi-pique" (appelons la comme ça pour l'instant) comptera donc comme une lance de cavalerie si le prêtre est monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Myrmidia est une déesse du sud, et les armées du sud sont plutôt faites (dans mon esprit en tout cas) de pâtés d'infanterie (comme les murs de piques). De plus son symbole, encore lui, est constitué d'une lance derrière un bouclier. Le soldat qui s'abrite derrière son bouclier en usant de sa lance, c'est le soldat d'infanterie. Et l'effet de la lance en charge fait trop Ulric.

Un peu caricatural, Myrmidia est la déesse de la strategie, et tout ce qui est utile sur un champ de bataille, est bien vu par la déesse. Faire une charge pour faire une charge (pour des concidérations tels que l'honneur, ou l'impetuosité) n'est certes pas ce que prône son clergé, mais faire une charge parceque ca débloque une situation n'as absolument rien de bourrin, et Ulric n'as pas inventé l'eau chaude (comprendre la lance de cavalerie en charge). :P

Cpt a qui ces pretres rappelle la tentative de liste d'armée estalienne.

Modifié par Captain Frakas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cpt a qui ces pretres rappelle la tentative de liste d'armée estalienne.

D'ailleur il y a un post à ce sujet...

Propose nous ta version de l'époque cela nous donnera des idées pour des objets magiques de Myrmidia et ou pour modifier les prières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version de Ian Hawks (auteur de la liste du clute d'Ulric)

http://forums.portent.net/showthread.php?t...15&pagenumber=1

Originally posted by Bubble Ghost

I’ve had these rules lying around for a while now, and since I’ve only just noticed the rules dev forum is open, it’s taken until now to post them. But here they are anyway. Comments, suggestions and death threats welcome.

Another plug for Anarchistica's Priest of Morr rules

Universal rules: The priests cannot join units containing priests of another god, cannot use their prayers on a friendly priest of another god, and cannot join Knightly Orders not devoted to their god. They have the same off-limits magic items as Priests of Ulric.

All are Hero choices and cost 95 points.

Right. First up to the plate, Myrmidia:

[NORMAL WARRIOR PRIEST STATS]

Equipped with hand weapon, spear and shield. May replace spear with great weapon (+4 points) or an additional hand weapon (+4 points). May be equipped with light armour (+2 points) or heavy armour (+4 points). May ride a warhorse (+10 points), which may have barding (+4 points). May carry magic items with a maximum value of 50 points.

Blessing of Myrmidia

The presence of the Priest on the battlefield adds one die to the army’s Dispel pool.

Strength of the Maiden*

Enemy units fighting the Priest or unit he is with cannot gain the +1 combat resolution for outnumbering.

Prayers

Cast as Bound spells with a Power level of 3.

Gift of Arms. The Priest and the unit he is with may re-roll any 1s scored on to hit rolls in the next Close Combat phase.

Gift of Strategy. Remains in play until the Priest is slain or attempts to use another Prayer. Enemy units charged by the Priest cannot choose to flee.

Iron Resolve. Remains in play until the Priest is slain or attempts to use another prayer. Unit with Priest may re-roll failed Break tests.

Radiant Glory. Remains in play until the Priest is slain or attempts to use another prayer. Use on a friendly model within 12". All hits scored in hand to hand against the affected model must be re-rolled.

*I am assuming (due to the obvious Athena influences) that Myrmidia is a maiden here. Seemed rude to ask.

EDIT: altered Iron Resolve and Radiant Glory.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Voici ma version de la chose. J'ai compilé et adapté différent travaux, pour obtenir une version unique.

Myrmidia est adorée par les Humains dans tout le Vieux Monde. Les armées de l'Empire, de Bretonnie et de Mercenaires peuvent inclure un de ses Prêtres dans leur armée. Il compte comme un choix de Héros.

M CC CT F E PV I A Cd

4 4 4 4 4 2 5 2 8

Coût : 95 pts.

Armes : Lance (lance ; +1I), arme de base et bouclier.

Options :

• Peut recevoir une arme de base supplémentaire (+4 points) ou une arme lourde (+4 points).

• Peut porter d'armure légère (+2 pts), une armure lourde (+4 pts) ou une armure de plates complètes (+8 pts).

• Peut utiliser un arc long (+10 points) ou des javelots (+4 points)

• Peut monter un destrier (+10 pts) qui peut être caparaçonné (+4 pts).

• Peut choisir des objets dans la liste des objets magiques communs ou de son armée, jusqu'à une valeur totale de 50 pts maximum.

RÈGLES SPÉCIALES

Bénédiction de Myrmidia : La présence sur la table de chaque Prêtre-Guerrier de Myrmidia ajoute un dé de Dissipation à la réserve de l'armée.

Force de la Vierge

Les unités ennemies affrontant le Prêtre-Guerrier ou son unité ne gagnent pas de bonus de +1 à la résolution de combat pour la supériorité numérique.

Prières de Myrmidia : Une fois par phase de magie, un Prêtre-Guerrier de Myrmidia peut utiliser l'une des prières suivante, qui compte comme un objet de sorts ayant un Niveau de Puissance de 3.

Don d'Armes : Le Prêtre et son unité peuvent relancer tout jet pour toucher de 1 pendant la prochaine phase de Corps à Corps.

Don de la Stratégie : Reste en jeu jusqu'à ce qu'il soit dissipé ou que le Prêtre tente d'utiliser une autre prière. Les unités ennemies chargées par le Prêtre ne peuvent pas choisir de fuir.

Résolution d'Acier : Reste en jeu jusqu'à ce qu'il soit dissipé ou que le Prêtre tente d'utiliser une autre prière. L'unité qui accompagne le Prêtre peut relancer un test de Moral raté.

Gloire Irradiante : Reste en jeu jusqu'à ce qu'il soit dissipé ou que le Prêtre tente d'utiliser une autre prière. A utiliser sur une figurine amie dans les 12 ps. En corps à corps, toutes les touches contre la figurine affectée doivent être relancée.

RELIQUES DE MYRMIDIA

Les objets suivants ne peuvent être choisis que par des Prêtres de Myrmidia. Leur valeur est prise en compte dans le total dépensé en objet magique, bien qu'il ne s'agisse pas d'objets magiques. Ils ne sont donc pas affectés par les objets et sorts tel qu'Anathème de Vaul qui ont des effets particuliers sur les objets magiques. A la différence des ces derniers, chaque talisman peut-être pris en plusieurs exemplaires, même pour une seule et même figurine.

Rosaires de la Dame  25 points

Le prêtre commence à réciter ses "Je vous salut Myrmidia" et dans une halot de pure lumière la magie ennemi se dissipe.

Les Rosaires comtes comme un Parchemin de Dissipation.

Heaume de Mépris ?pts

Un Prêtre de Myrmidia portant se heaume est reconnu comme méprisant les incompétents, il utilise casque pour se protéger du regard des faible.

Un Prêtre-Guerrier de Myrmidia et l'unité qu'il mène, même si elle est normalement immunisée à la psychologie, haïssent toutes les troupes dont la CC est inférieure à 4. Il ne peut pas non plus rejoindre une telle unité.

Parchemin de Stratégie ? pts

Myrmidia est la déesse de la stratégie et les parchemins de stratégie recommencent souvent les meilleurs stratèges de son clergé. Un de ses Prêtres s'ils portent les parchemin de stratégie peut faire bénéficier l'unité qu'il commande de sa science.

Une unité comprenant un Prêtre de Myrmidia peut être redéployée dans un rayon de 12 pas autour de sa position première, après que toutes les unités et personnages aient été déployés, mais avant les éclaireurs.

Lance de Myrmidia ? pts

Ces lances sont guidées par Myrmidia elle-même.

Le Prêtre qui en manie une peut relancer ses jets pour toucher ratés dans le premier tour de chaque corps à corps.

D'autre part une fois par partie la lance peut lancer un projectile magique ayant une portée de 18 ps infligeant 1D6 touches de Force 3.

Sceptre Obéissance ? pts

Ce bâton représente Myrmidia qui insuffle aux soldats le courage nécessaire pour continuer à obéir aux ordres du général, et ce quelle que soit la situation. L'unité accompagnant le porteur du Prêtre de Myrmidia, si elle est dans un rayon de 12 ps du général, est totalement immunisée à la panique et est tenace.

Relique d'Autorité  ? pts

Myrmidia met en valeur le courage et les hauts faits d'arme du porteur de cette relique.

Le prêtre de Myrmidia et l'unité qu'il mène peuvent relancer tout test de psychologie raté (peur, terreur, panique, etc.). Et une fois part partie une unité à 12 pas est automatiquement ralliée.

Bouclier d'Éblouissement ? pts

Toute unité de tir tentant de prendre pour cible le prêtre ou le régiment où se trouve, subit un malus de -1 pour toucher et les machines de guerre doivent obtenir un 4+ pour tirer dans cette direction.

Lumière de Myrmidia (Une seule utilisation) ? pts

Cette fiole contient une lumière pure capable d'éblouir les être impurs.

Toute figurine en contact socle à socle avec le Prêtre-Guerrier, lancez 1D6 sur 4+ il perd une attaque pour ce tour. D'autre part si c'est une créature mort-vivant elle subit une blessure sans sauvegarde d'armure sur 4+.

Glaive de Foi  (Une seule utilisation) ? pts

Avant de lancer une prière, un Prêtre-Guerrier peut déclarer qu'il va utiliser le Glaive de Foi. La prière compte alors comme si elle avait été lancée avec Pouvoir Irrésistible, à l'instar d'un sort ayant obtenu deux 6 sur ses dès de Pouvoir.

Statuette de Myrmidia ?pts

En portant cette statuette Myrmidia guide ses coups et font de lui l'un des favoris de la déesse.

Le Prêtre-Guerrier peut relancer tous ses jets pour blesser et est considéré comme ayant la compétence Coup Fatal.

Travail de compilation et adaptation par Dreadaxe à partir du travail de : Bubble Ghost (Ian Hawks), Mîm (Emmanuel Chaineux), Thindaraiel (Patrick Huart), Raza Decon (Marc Mann)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règles Universelles : Les Prêtres ne peuvent pas rejoindre une unité contenant des prêtres d’un autre dieu, ne peuvent pas utiliser leur prière sur un prêtre allié d’un autre dieu, et ne peuvent pas rejoindre un Ordre de Chevalerie qui n’est pas dévouait à leur dieu. Ils ont les mêmes limitations en objet magique que les Prêtres Guerriers d’Ulric (voir page 13 du Recueil 2004) et dans une armée Bretonniene ne peuvent pas avoir d'objet consacré à la Dame du Lac.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.