Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB-Skav] des rats par centaines


Run

Messages recommandés

Wouhou enfin les rats par millier de retours, sa faisais longtemps que j'attendais sa dis donc >.<

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller, en fait j'avais envie de peindre de la grosse bestiole donc j'ai mis mes jezzails de coté, et je me suis cogné une premiere unité de rats ogres.

ratogres00166cz4.jpg

bah ca fait bien plaisir de peindre un truc un peu gros apres m'etre cogné plus de 200 rats :blink:

a suivre des jezzails et un canon à malefoudre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon étant donné que j'ai déja posté un certain nombre de photos de jezzails et de canon à malefoudre c'est pas trop la peine de remettre la demi douzaine que je viens de finir car c'est strictement la meme chose.

j'ai juste pris en photo ce jezzails qui a le mérite d'etre tout simplement le premier sculpté (1987 si je ne m'abuse)

jezzailfashion00223ee9.jpg

yep je suis un fan des vielles references skaven et j'ai presque la collection complete, la prochaine MAJ sera d'ailleur des coureurs nocturne de cette époque il sont en cours de peinture :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mes rats n'ont plus l'air d'interesser grand monde :)

aller c'est pas grave je poursuis on commence avec du coureur nocturne bien vieillot:

coureursvinatage00096uc0.jpg

et on continue avec throt version 1984 :)

throt00184up1.jpg

la prochaine maj sera sans doute du guerrier des clans viellot également.

hésitez pas à laisser des commentaires et critiques, merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je pourrai dire serait superflu !

Ton armée est magnifique, et les oldies passés entre tes mains n'ont rien à envier à leur homologues plus récents !

J'aime particulièrement le rendu du tissu et du métal, dont les teintes conviennent parfaitement à ces vermines velues.

Par contre, ce qui m'intrigue, c'est ce Skaven à trois bras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazure parfaitement maitriser, vraiment vive le vernis mat et la lazure pour ce qui on des poils dans la main =D, de plus les anciennes figurine vont parfaitement avec le reste. Sinon étant un inculte des Skavens, c'est qui le Rat avec 3 bras ? Un personnage spécial coureur d'égouts ?

Sinon t'as mis du vernis sur tes rats ogres ? Ils brillent un peu, c'est ptête le flash après ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Run !

Y a pas à dire, ton armée en jette. Tu as choisi des teintes qui collent bien aux ratons et passent nickel à la lasure. L'ensemble est très cohérent, ça doit être un plaisir à voir déployée sur une table. Et j'aime bien le mélange de figs plus ou moins récentes, ça ajoute un petit plus à l'armée je trouve.

Pis un ch'tit merci au passage, puisque c'est notamment grâce/à cause de toi que j'ai moi même tenté cette technique.

Mynus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses je me sens moins seul^^ pour les interrogations sur le skaven à 3 bras il s'agit de le première version de throt, un perso spé que l'on retrouve encore aujourd'hui dans le bouquin skaven mais qui a eu droit à une resculpture pour la V6 du LA.

Modifié par Run
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui je vois qui c'est, mais sur sa nouvelle forme on remarque moins les 3 bras. Au faite en passant, ton armée s'élève à combien de points maintenant ?

Et pour avoir ce rendu bois tu utilise quelle teinte de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ces bon vieux coureurs d'égouts old school :)

J'en ai aussi quelques uns et j'ai pour eux une grande affection...

D'ailleurs, moi, question teintes, c'est le joli rendu pourpre des capes de ton clan Eshin qui m'intéresse. Comment as tu traîté ces zones, steup ?

Bonne continuation, je suis toujours avec delectation ton topic.

Vivement la re-sortie du LA skaven que je m'y recolle après mes Taus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est du lourd ! :P

Encore une fois tes figurines sont magnifiques d'ailleurs je crois que je vais m'inspirer de ta belle armée pour peindre mon clan Eshin, enfin tout du moins en ce qui concerne la peau et la fourrure... et la lasure me parait idéale.

Par contre *sent les caillasses arriver* je ne suis pas fan contrairement à Karun de la couleur des vêtements de tes coureurs d'égout. Le rendu général est bien et que dire de ces fabuleuses figurines des années 80 :) mais je trouve que ça ne met pas en valeur la figurine car les vêtements ne ressortent pas assez par rapport à la teinte générale de la fig, la couleur de l'habit est trop similaire à la teinte de la peau et du poil... contrairement au globadiers par exemple.

Bon après ce n'est que mon avis, évidement c'est beau et le rendu est plus que bien... mais bon je chipote... :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les commentaires^^

alors pour les vetements eshin qui font débat la couleur c'est du scorched brown passer tres dilué. Je comprend tes remarques Thaal, la couleure tranche moins que les autres teintes mais en meme temps il me fallait quelque chose de plus sombre pour le clan eshin et la lasure amoindri un peu tes possibilités. apres on aime ou pas, je dirai pour ma part que ca marche bien sur certaines fig et moins sur d'autres.

pour le bois il s'agit d'un mélangue bestial brown/snakebite leather éclairci au snakebite leather pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller une petite MAJ avec les premiers moines de la peste:

pesteux00188kr9.jpg

me reste 11 moines et 2 encenseurs à peste pour clore le chapitre "clan pestilens"

pour répondre à mynus les pages plus claire sur skrolk sont faites avant la trempette bien que la lasure aide a faire ressortir les arêtes en régle générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Run Away ! Run Away ! Hum .....

Il n'y a pas à dire, ta maîtrise de la lasure est formidable.

J'aimerais bien savoir comment tu arrives à avoir les bons ombrages au bon endroit, sans débordement, surplus ou manque ...

Et la question qui me vient à l'esprit quand je vois tes figurines, c'est .... pourquoi avoir produit de nouvelles figurines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.