Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Inter-regions 2009


le nain puissant

Messages recommandés

Oui bon attendez moi je jouais HE, j'avais 2 balistes et 2 GA, meme pas de triplette de char ou de cav, j'etais tres bien comme ça, et la team se classe bien (6eme avec ça comme liste c'est nous les grands gagnants :D ),

c'est bien on parle pas de toi mais de la généralité des listes porcives liées au format précédent.

donc le no limit full machin chose c'est pas ma tasse de thé. Clairement aucune des listes des team Nord pas de calais n'etaient cradasses (a part celles demons, et encore) par rapport a ce qu'on a pu voir, donc un grand oui aux limitations.

Exemple tout con sur lequel on est deja intervenu: les HE peuvent pas jouer avec tous leurs choix de rares. Alors que c'est bien moins porcin de prendre 2 balistes et 2 GA que 10 spectres et/ou 1 wargulf et/ou 5 chevaliers de sang ou 1 TAV et 1 FdE...

Gary je n'ai pas encore statué sur les spécifités des limitations de chaque armée que tu t'enflammes .... ouin :ph34r: ouin :lol: j'ai pas mon deuxième GA.

Peut être que ce que je vais faire c'est autoriser 2 balistes pour un choix et donc tu auras droit à ton GA. Mais pour le moment ce n'est qu'une présentation prend le temps... X-/

Au fait tu n'as pas accès à tous les choix rares à 2500 mais les OG non plus pourtant ils viennent pas couiner.

Pour finir la liste HE a accès à plus de spé et moins de rares.... que faire on ajuste par rapport aux autres ??? :innocent:

Un peu moins de nombrilisme s'il te plait et attends que je donne le format complet avec l'ensemble des restrictions et des ajustements par armées (Ndc, HE...)

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour faire la quête du PPT, ou c'est qu'on s'adresse à qui ?

C'est moi qui ai le CD mon bon ... pas grand chose à dire dessus en plus de ce qui a déjà été dit ici ; c'est top la classe à Dallas sur argens et un retour aux sources vers IR 2007 "Made in Ouam" :innocent:

P-A-R-F-A-I-T : au choix, tu le mets sur un pc et tu me l'envoie en mail ou bien sur le CD, tu extractes le PPT sur une clé et tu fais tourner :lol:

ou si Bim peux me l'envoyer direct par mail X-/

Pour en revenir aux trucs qui marchent ... ( Upah ) ... faut commencer par mettre les synapses en réseaux et après balancer des influx afin de rentrer le sujet : "Appariement". Une fois que ce sera fait, tu verras que çà iras bien :ph34r:

- Paco, mode "Où qui sont mes crampons" -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu n'as pas accès à tous les choix rares à 2500 mais les OG non plus pourtant ils viennent pas couiner.

:ph34r: T'es à l'ouest Bim, les O&G ont trop de chois ils peuvent pas tout prendre, les HE n'en ont pas asez et ils peuvent pas "remplir toutes leurs cases rare", ça a un peut rien à voir ! :innocent:

Bon sinon vous avez compris tous ? Arrêtez de raler alors que le truc définitif est même pas encore paru, naméo ! :lol:

EDIT pour Paco : on dit pas appareillement (sauf si tu es sous assistance respiratoire) mais appariement mon bon X-/ ...

EDIT pour la réponse du Bim qui suit : t'es qu'une vessie de sanglebouc laineux qu'on aurait remplie de pastouze tu le sais ça !

Modifié par chaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu n'as pas accès à tous les choix rares à 2500 mais les OG non plus pourtant ils viennent pas couiner.

:lol: T'es à l'ouest Bim, les O&G ont trop de chois ils peuvent pas tout prendre, les HE n'en ont pas asez et ils peuvent pas "remplir toutes leurs cases rare", ça a un peut rien à voir ! :innocent:

Ben pour moi c'est la même chose... X-/

Et merde mon exemple pourri :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT pour Paco : on dit pas appareillement (sauf si tu es sous assistance respiratoire) mais appariement mon bon X-/ ...

@ la fois je me suis fait opérer, et en salle de réveil, j'ouvre les yeux ---> une superbe infirmière blonde aux yeux bleus :lol: , çà a dù altérer mes perceptions et mon vocabulaire .... :innocent:

Bref sinon tu sais l'assistance respiratoire c'est pour tout ceux qui tente le "sous-marin" et qui coulent :ph34r:

- Paco ... l'année de l'empire s'achèvent aujourd'hui !!! Indépendance DAY !!! -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins de nombrilisme s'il te plait et attends que je donne le format complet avec l'ensemble des restrictions et des ajustements par armées (Ndc, HE...)
Gary je n'ai pas encore statué sur les spécifités des limitations de chaque armée que tu t'enflammes .... ouin ouin j'ai pas mon deuxième GA.

:lol:

On a du mal se comprendre, visiblement je ne jouerai pas HE si on veut bien de moi l'année prochaine et si 2 teams NPDC partent chez vous, mais c'etait juste une façon de relever un "petit" probleme lors de cette preview de la candidature. D'autres, comme les ddp comptés pour les archidiacre et RdT ont aussi été relevé mais semblent plus simples d'emblée a "corriger".

T'es à l'ouest Bim, les O&G ont trop de chois ils peuvent pas tout prendre, les HE n'en ont pas asez et ils peuvent pas "remplir toutes leurs cases rare", ça a un peut rien à voir !

C'etait ça qui me semble louche, c'est tout.

Alors on se calme et tout le monde il est beau, tout le monde il est content (surtout si 2 GA :innocent: ) :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être un peu constructif, pour la salle (j'ai pas vu le CD), elle sera dispo dès le vendredi soir, on pourra y dormir, est elle proche d'un hôtel?

Pour les restrictions, je réiterre ma proposition d' obligation de jouer au moins une d'infanterie"d'élite". parmi deux choix de la liste d'armée.

Et pour ceux qui ne sont pas convaincus voici à quoi cela pourrait ressembler race par race:

-Empire : joueurs d'épée ou hallebardiers (en unité mère)

-Bretos : hommes d'armes ou pélerins

- RO : Yétis ou mangeurs d'homme

- Démons : Portepeste ou démonettes

- EN : (à voir en fonction de la V7) Exécuteurs ou garde noire

- BdC : Bestigors ou Trolls du chaos

-NDC : Orques noirs ou Centaures

-HE : Lions blancs ou phoenix

-ES : gardes éternels ou lémures

-skav : vermines ou rats ogres

-Nains: Marteliers ou BF

-hdc: guerriers ou guerriers élus (à adapter en V7)

-HL: saurus ou gardes du temple

- OG: Trolls ou orques noirs

- rdt: guerriers des tombes ou ushabtis

-CV: guerriers des cryptes ou nuées d'esprit

- Mercos: pas d'obligations

Les buts de cette proposition seraient, je le rappelle,d'augmenter la diversité des listes, pour les joueurs d'apprendre à jouer différement. Je n'ai mis que des unités qui apparaissent assez peu fréquemment sur les tables dans les tournois.

Après, c'est à chaque joueur de déterminer dans quel format et avec quel effectif, équipement il les joue. On peut limiter aussi à 100pnts mini cette unité (à cause du 1 rat ogre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les buts de cette proposition seraient, je le rappelle,d'augmenter la diversité des listes, pour les joueurs d'apprendre à jouer différement. Je n'ai mis que des unités qui apparaissent assez peu fréquemment sur les tables dans les tournois.

Je vois pas en quoi imposer une unité (en plus des restrictions qui plus est) favoriserai la diversité des listes. D'autant que l'édition 2007 (seul point de comparaison possible, puisque restriction proche) avait déjà montré une grande diversité de liste (je te l'accorde, pas dans tous les LA). Je ne suis vraiment pas pour.

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas d'équilibrer les LA ou de pénaliser telle liste mais d'apprendre à jouer différement en s'imposant une unité que l'on a jamais sortie.

Une petite unité, ça mange pas de pain mais on devra l'intégrer à une stratégie globale et donc repenser la lste en fonction d'elle, ou pas.

En plus on verra peut-être des trucs nouveaux sur les tables de jeu et ça c'est super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite unité, ça mange pas de pain mais on devra l'intégrer à une stratégie globale et donc repenser la lste en fonction d'elle, ou pas.

Ou pas...

Il n'y a aucun équilibre dans ces restrictions là.

Des armées seront encore bien avantagé, genre l'empire, les démons, l'HdC, ES avec un gégé normal, Sk, et HL.

Simplement parce que cela prend un choix de base... et qu'il ont le choix de leurs 4 spé !! Contrairement aux autres armées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est à chaque joueur de déterminer dans quel format et avec quel effectif, équipement il les joue. On peut limiter aussi à 100pnts mini cette unité (à cause du 1 rat ogre).

D'accord avec Kiri, ça n'apporte rien ; t'inquiète pas on te sortira pas les 2 rats-ogres, 10 vermines de choc avec une rata, c'est tellement plus fun...

Modifié par kurt helborg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les restrictions, je réiterre ma proposition d' obligation de jouer au moins une d'infanterie"d'élite". parmi deux choix de la liste d'armée.

Cette idée est caca. L'interrégion c'est quand même un concours de gros zizi à plusieurs. Pas question d'y voir des hallebardiers entre autre erreurs.

Là tout de suite, tu compliques énormément pour faire moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Bon! Cette année l'inter c'est dans le sud! On est monté dans le nord pour faire plaisir aux gens du nord de la Loire, donc maintenant c'est à eux de descendre!

Dans le sud qui peut organiser?

Ben....PACA, peut-être le sud-ouest mais ils sont déjà à la bourre et faudrait que leur dossier soit sacrément béton et la LRA.

Or on a décidé que la proposition des sudiens de l'extrême sud nous plaisait vachement, alors on se couche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Frontonnais (du sud-ouset donc) se sont déjà exprimés (Machiavel, en première page de ce sujet):

Si j'ai bien compris il faut que la candidature soit sudiste, je pens pouvoir parler au nom des frontonnais : on ne déposera pas de dossier de candidature.

Et je peux confirmer que pour l'instant -les connaissant assez bien-, y'a pas de volonté Frontonnaise d'organiser l'inter en 2009 pour l'instant. Et s'il y a d'autres clubs du sud ouest qui se sentent concernés et motivés, ben, on ne les a pas encore vus...

Modifié par ric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je peux confirmer que pour l'instant -les connaissant assez bien-, y'a pas de volonté Frontonnaise d'organiser l'inter en 2009 pour l'instant. Et s'il y a d'autres clubs du sud ouest qui se sentent concernés et motivés, ben, on ne les a pas encore vus...
Concernémais:

- pas envie

- dossier PACA très très bien (le seul bug, c'est que c'est loin :skull: )

- envie de participer en temps que joueur

donc... viva el PACA :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi seulement dans le sud?

ça sort d'ou ça?

Bon étant donné le bon dossier et surtout la motiv de l'orga PACA, perso ça me gêne pas. Sinon faut combien de temps en TGV de panam?

Parce que depuis la première année il avait été convenue que l'on alternerai nord/sud, histoire que ce soit pas toujours les même qui traverse la France.

Modifié par kiri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Cette année l'inter c'est dans le sud! On est monté dans le nord pour faire plaisir aux gens du nord de la Loire, donc maintenant c'est à eux de descendre!

ARG ! Cette année c'était en Bretagne ... Je répète, en BRETAGNE ! Pas d'amalgame malheureux !

Et sinon on attends de voir la proposition exacte des sudistes (vu que les capis bretons ont pas l'air de l'avoir pris, bande de pitis cochons :rolleyes: ). Mais vu l'avalanche de gens motivés ça doit être béton ! Et c'est bien tant mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.