Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[utilitaire] Affiches publicitaires et propagande


Wakrust

Messages recommandés

Whow, en fait je faisait ça pour rire, mais je ne l'aime pas en plus y'a une faute d'Anglais (honte à moi)

Hermm, sinon l'essai de panneau, c'est froissé mais c'est un peu fait exprès, et hololitique, c'est un truc à la stra wars, en hologramme, c'est pour ça que je disais que mon support hololitique ne l'était pas.

Bon sinon, j'aime bien la nouvelle de Pala mais je pense comme Karun, je crois qu'il y a assez de Pub, et qu'il faudrait plus respecter le fluff, pour toucher plus de monde (je parle comme un commercial :lol: )

Je propose si tout ceux ayant deposé une affiche sont d'accord de restructurer le topic, pour que ça fasse vraiment banque de donées et qu'une seule personne poste (Wak', c'est lui l'auteur du topic) en faisant:

Un post spécial fluff, un post spécial fun, avec le nom de celui qui à fait participé et toute ces affiches en vignettes à côté.

Pour le problème de "oui mais s'il édite, le post va se perdre", les gens pourrait réagir par rapport aux affiches....

Enfin c'est une suggestion, mais ça ferait vraiment plus attrayant je pense...

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Ps, Non je ne suis pas un #@!&*$! (plutôt un joyeux farceur qui aime embêter les profs hinhin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve que c'est très bien comme ça ^^ Voilà jsuis pas d'accord donc t'as pas le droit ^^

Dark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, moi aussi je préférais comme ça, ça permet de pouvoir faire des améliorations sur les autres affiches si on trouve que ça la fait pas.

Lol elle est bien ton affiche Palatinus ^^

Moi j'préfère faire des trucs marrants plutôt que du fluff perso

Bon sinon, j'aime bien la nouvelle de Pala mais je pense comme Karun, je crois qu'il y a assez de Pub, et qu'il faudrait plus respecter le fluff, pour toucher plus de monde

Bon alors elle est Fluff ou pas mon affiche???

Personnellement j'ai toujours fait attention à rester crédible et fluff, m'inspirant de bouquin BI, du GBN et des codex ; ainsi j'ai pris pour theme les Régiments Pénitentiaires types scheffer (je sais pas comment il s'appelle exactement), Un avis suite à un rapport dans le codex tau, un équipementier d'après Necromunda et une pub de loisir d'après le fluff général des familles régnantes oisives de warhammer 40000.

Alors si vraiment c'est pas crédible j'aimerais le savoir pour pouvoir me reconcentrer dans un autre registre...

PS: personne n'a remarquer le petit hic topographique? Steinberg ce traduit par "montagne de pierre", Or, une baie ne peu pas être en hauteur... Enfin je pense...

Modifié par Palatinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben elles sont fluff tes affiches, et c'est bien, en fait quand je disais fluff, je pensais plutôt propagande et tout.. mais le truc régimentaire style "têtes brulées du colonel Schaeffer" est super bien et respecte bien l'univers et la mentalité (comme mon affiche wanted Karun, avec Mickey Mouse dessus :lol: ) de l'Imperium.

Bon vous préferez comme ça, comme me l'a fait remarquer Dark Lictor, on peut faire un wiki...

Encore une fois, Le bleu cyan ne vas pas très bien, sachant que tes immeubles derrière en comprennent aussi...Aïe, mes yeux.......

Non je n'avais pas remarquer le "hic topographique" mais au contraire, ça fait un jeu de mot sympa.

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi pas ? Ca existe bien les lacs de montagne, comme chez nous en suisse ^^ euh non j'crois que j'ai dit une connerie ^^'

Sinon moi je trouve que tes affiches font bien fluff, c'est bien comme ca ya un peu des deux (fluff et pas fluff) Mais sinon on a discuté avec Photonik et on pensait peut-etre faire un Wiki ou un sujet épinglé pour les gens qui ont pas forcément envie de cherche les affiches dans le sujet, et qui préferent avoir un systeme de classement plus facile quoi :lol:

Lictorement, Dark'

Modifié par Dark Lictor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le bleu cyan, c'est à dire que c'est pas blanc (lui fait carrément mal aux yeux), et puis c'est facilement mettable, plus que le jaune par exemple, qui ne fait pas très crédible, plus genre écriture d'invitation pour anniversaire. Tu metterais quoi toi en couleur clair?

Et oui par contre l'idée du topic à part (et en épinglé encore plus) me parait très judicieuse, genre un unique message fermé, ou il y aurait chaque auteur et ses oeuvres, parce que le "voici tout ceux qui sont fait pour le moment" suivit de "voici les miens que je viens de faire" dégénére facilement et rapidement en "a ouais pas mal par contre...", et là autant le faire sur ce topic...

Donc si un modo sympa ne sait pas quoi faire...

PS: oups! j'ai commis une hérésie!!! vite, au caisson de reconditionnement ! "les modo sont pas sympas, les modo sont pas sympas, les modo [...]"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt pas mal pour une première :lol:

Dommage que le texte ressorte pas très bien ...

Sinon l'idée est bonne !

Quelques pixels "onsaitpasvraimentpourquoiysontla" mais sinon c'est pas mal dans l'ensemble

Dark'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, ma petite contribution, réalisé avec photofiltre (mieux que paint, moins bien que totoshop):

tn_forum_10Phares-20080721-131652.jpg tn_forum_10Phares-20080721-132811.jpg

Ce sujet est monstrueusement drôle :lol: Bravo à tous

++

[Edit] Et de 2!!

Modifié par Phares
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée, est énorme... TERRAX, Promesses tenues... Bravo à toi!

Bravo à tous

Merci! (pour moi en tout cas)

Peut être aurrait t-il fallu enlever le "GWgnagna.com" un coup de camouflage en dupliquant le morceau juste au dessus et en l'appliquant à l'envers dessus et ça devrait être bon...

La deuxième aussi elle est marrante! T'as de l'humour toi! :lol:

Génial sinon... Ton affiche Ahalem est bien mais ça fait notice ou pub de pharmacie (un peu comme ma première Panabionic en fait...) Enfin, y'en a bien qui font une usine de champex, pourquoi pas une pharmacie en objectif? :wink: Nan je rigole....

POUR OU CONTRE: Affiché le présent sujet en wiki afin de faire (dans l'organisation du topic, voir un de mes messages précédents) banque de donées?

Enfin, on verra avec Wak mais si il est pas d'accord et qu'on est nombreux pour, on fera pression :wub:

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol énorme Constipex XD j'ai pété de rire quand j'ai vu ça XD

Terray est génial aussi !

Faut que je m'y remette moi... :lol:

Bonne nuit, Dark' qui va mettre les deux affiches ci-dessus dans sa future table urbaine, c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ! Je découvre ce topic un peu tard pour un fan (et créateurs :wink: ) d'images comme celles-ci, fallait pas me chercher ! (ouais enfin personne te cherche...)

Comme il est tard j'ai pris parmi ma sélection de logiciels (Gimp, paint.net, paint, photoshop,... :lol:) mon préféré (et gratuit) paint.net (mais osef !) pour vous concocter deux petites affiches simplistes (sorry pour la taille de la deuxième image :wub: ):

spacem10.jpg

chuck410.jpg

A bientôt pour de nouvelles affiches... :lol:

Et bravo aux autres pour leur affiches (love celles de Dark-lictor et de Wak' !)

Kortis, publicitaire space-gothique à mi-temps

Modifié par kortis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je m'absente un moment et... Plein de bonnes surprises !

Les 3 dernières affiches sont superbes ! Vive Chuck Norris ! XD Ca va faire stylé sur ma table d'avoir Chuck Norris... ^_^ (pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt... ?)

Dark'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, sympa ces affiches, mais qu'es que çà fait en section décors.

Ma fois j'ai un petit faible pour les affiches de Wak', mais celles de recrutement sont très bien, elles aussi, celles des Dark Angel ...Bravo !

Alors Wak' ? Tu m'en fait une ? Pour mon usine ? .... Mouarf ouarf ! Moi j'ai photoshop CS3, mais de la à savoir l'utiliser...

Au revoir tout le monde !

Sbloging.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, sympa ces affiches, mais qu'es que çà fait en section décors.

Faut lire c'est marqué plus haut ^^

mais celles de recrutement sont très bien, elles aussi, celles des Dark Angel ...Bravo !

Merci ^^ J'ai l'intention de faire des autres affiches de recrutement pour les différents chapitres... J'ai déjà les slogans, j'attends de retourner sur mon ordi normal (j'ai pas Gimp chez mon père et l'ordi est trop merdique pour pouvoir mettre quelque chose dessus XD) Enfin j'en dis pas plus... ^^

Dark'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

améliorez la si vous voulez, je sais qu'il manque des choses whistling.gif

Hum, pourquoi pas faire une version Pokémon ? La version Korn,.... Pokémon, attrapez les tous ! Mais il faudrait trouvez un nom plus chaotique tout de même... Warpmon ? Trop classique...

The Keyman... bravo ! Bien sympathique !

Sbloging, enfin...

Modifié par sbloging
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous créateur déjantés, :whistling:

tout d'abord félicitation pour toutes vos "belles" affiches :rolleyes:

moi je ne suis pas la pour exposer mais pour faire une demande

je me lance dans la création d'un genre de bulding et j'aurais besoin d'une affiche d'environ

18cm/14cm

la je vais partir pour 2 semaine donc pas la peine de vous précipiter

merci d'avance et bonne vacances...(a ceux qui en on)

18cm de haut

14cm de large

Modifié par No_one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.