Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-01] Naissance d'un groupe de chasse Tau


KaruN

Messages recommandés

@Mynus : Merci et bienvenu !

Mais de rien. Et merci.

si avant de devenir invisible tu te mets à clignoter et à envoyer des flashs et des éclairs, c'est pas top discret
:wub: Enorme !!! T'as un peu raison sur ce coup là !

Pourquoi que sur ce coup là ? Non non, toujours. (souvent... parfois...)

J'y vois plus comme des 'écailles' qui se propagent
Excellent ! :'( Pourquoi n'y ais-je point songé plus tôt ! Des écailles ! Ça c'est original, et en plus ça pourrait rendre super bien.

J'imagine bien un truc plus régulier que des lignes brisées, du coup. Genre comme on voit parfois dans les stades les supporters qui retournent chacun un petit panneau en même temps. Genre des petits carrés plus fin à l'avant de la zone de transition, et plus larges à l'arrière, ou l'inverse...

Je vais méditer là dessus en mangeant.

Un gros merci pour cette idée ! :devil:

Beh si tu y avais pensé avant, j'aurais pas pu te le suggérer, voyons.

En tout cas tu as bien saisi l'image, j'avions peur de ne point être clair.

Bon, au vu de tes essais, voici mon avis. Sur la Stealth, j'aime globalement bien, mais je trouve tes carrés trop réguliers. Je pense que ça rendrait mieux si c'était fait en quinconce (que chaque rangée ne soit pas pile alignée derrière l'autre). Je le trouve mieux sur le drône. Il m'apparait plus naturel, bien que je ne sache pas trop pourquoi.

Il faut garder le front irrégulier, c'est lui qui fait l'effet wahou.

Pour les hexagones, je trouve que ça rend vachement moins bien, même si je suis admiratif devant tant de finesse...

Mynus, peintre à la chaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà bravo pour la précision que tu as avec un pinceau, je suis assez scotché ! Perso j'aime pas beaucoup les écailles, je trouve qu'elle ressemble à rien (sans vouloir être méchant hein, j'ai pas trouvé un autre moyen de le dire). J'aimais mieux la transition "éclaire", comme tu l'a fait sur le premier drone.

Note : si tu veux rester sur les écailles, essaie de les faire en noir, ça passera peut-être mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all !

Alors pour ce qui est des écailles je préfère définitivement les hexagones. Par contre je les aurais vu plus grandes :s. Pour celle en carré je trouve quelles font plus tartan écossais qu'autre chose (mais c'est que mon ptit avis hein tu fait comme tu le sens). Pour être franc, en voyant ton coup de pinceau, je sais pas vraiment si je préfère les écailles ou la ligne "électrique" pour le passage en camouflage.....Cruel dilemme :'(

En tout cas je te félicite de tenter ce genre de chose parce que là faut franchement pas mal beaucoup de précision :) et faut pas avoir la polio des main (en fait pas comme moi hein X-/ )

Je sais que j'aide pas franchement sur ce coup là mais je préfère être franc. En tout cas bravo bravo bravo bravo tu tiens le bon bout !!!! :devil:

Samsderer, fan des Tau de la ptit souris !!! :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ,

C'est vraiment tres classe effectivement tout cela , en plus le coté tres propres rend bien , ( meme si moi mon armée de prédilection c'est le chaos et le nurgle , du bien crade quoi ... ) efin on sent vraiment que c'est homogene , rélfechit , classe!

Bonne continuation

A pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos avis :lol:

Désolé pour le temps de latence. J'ai pas trop eu le temps de répondre ni de peindre, et je laissait décanter la chose dans mon esprit.

Par contre j'avoue ne pas toujours être certain de quel type d'écailles ou de transition certains parlent... Parfois on me parle d'écailles, mais je ne sais pas si ce sont les carrées ou les hexagonales :( . Donc précisez bien quand vous parlez des hexagones.

Vraiment fun les marques hexagonales, je prefere largement les écailles , C'est plus réaliste ...
Tu préfère les écailles carrées c'est bien ça ?

Sinon photo de famille il y aura évidemment. Et dès les 500 premiers points terminés.

Les nouvelles marques donnent, AMHA, un rendu ... digital.
Hexagones, OK. Oui c'est vrai que ça fait plus digital, cristaux liquides, toussa... Très inspiré de la 2eme video qu'on m'a linké. D'ailleurs j'ai utilisé une teinte moins flashy, ce qui colle avec l'idée d'un truc plus discret qu'un feu d'artifice son et lumière :D Faut rester discret quand on est infiltré...
Tandis que les anciennent sont bien faites mais je trouve qu'elles ne rendent vraiment pas éléctriques comme tu le voulais.
Oui c'est plus ou moins raté/merdique. C'est surtout une histoire de contraste par rapport à la couleur du dessous. Trop clair sur du blanc, ça ne se voit pas trop, à moins d'arriver à garder un léger contour/liseré sur la bordure de chaque éclair... :wink: Po facile à cette échelle de faire des éclairs avec des éclaircissement à l'intérieur, qui suggèreraient un aspect lumineux.

Sur une base noire, ça passe mieux. Sur la stealth, mes zones passives en bleu sont trop claires pour que ça flashe bien dessus... Mais sur le 1er drone, ça passait bien sur une zone noire.

Il faut garder le front irrégulier, c'est lui qui fait l'effet wahou.
Ok. Après tout dépend si je décide que wahou ou pas-wahou
Pour les hexagones, je trouve que ça rend vachement moins bien, même si je suis admiratif devant tant de finesse...
Merci. J'en conclu que c'est à cause de pas-wahou que tu les aimes moins.
Déjà bravo pour la précision que tu as avec un pinceau, je suis assez scotché ! Perso j'aime pas beaucoup les écailles, je trouve qu'elle ressemble à rien (sans vouloir être méchant hein, j'ai pas trouvé un autre moyen de le dire). J'aimais mieux la transition "éclaire", comme tu l'a fait sur le premier drone.
Par écailles tu pense aux hexagones, ou aux carrés ? Les 2 j'ai l'impression. Tu préfères les éclairs seuls sans aucunes écailles, si je comprends bien.
Note : si tu veux rester sur les écailles, essaie de les faire en noir, ça passera peut-être mieux
OK. Je ferai plus gaffe aux histoires de contraste de toute manière, même si je pense éviter le noir.
Alors pour ce qui est des écailles je préfère définitivement les hexagones. Par contre je les aurais vu plus grandes
HA bon ? Tu pense que c'est pas assez lisible de loin ? Par contre le soucis c'est que je risque (c'est même certain) de peindre des transitions sur des zones beaucoup moins larges que le drone. Il faut donc absolument que j'arrive à faire un certain nombre d'hexagones entiers, si on veux y comprendre quelque chose. Si je les fait plus grand c'est compromis. Déjà ça va être chaud sur des surfaces brisées.
Pour celle en carré je trouve quelles font plus tartan écossais qu'autre chose
:( C'est un peu vrai (trop vrai même).
En tout cas je te félicite de tenter ce genre de chose parce que là faut franchement pas mal beaucoup de précision :wink: et faut pas avoir la polio des main (en fait pas comme moi hein :wink: )
Merci. C'était vraiment le Big Challenge auquel je redoutais de me frotter. Après ça je peux tout faire :wink:
C'est vraiment tres classe effectivement tout cela...
et merci !

Fiouuu, voilà. Bon au final les avis sont mitigés.

Je vais pouvoir m'y recoler demain ou ce soir. Je pense faire un essai complet sur une 2ème exo, avec du noir pour le mode passif (mais sur une plus grande partie de la fig pour bien marquer la différence avec le mode actif) et les hexagones pour la transition.

Merci encore. Et ceux qui n'ont pas donné leur avis je suis toujours preneur, le dossier n'est pas classé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Bon je suis le sujet depuis un moment déjà mais sans poster, tout ce que je pensais étant déjà dit avant.

Globalement, je trouve l'armée vraiment bien, avec une recherche poussée du schéma, des tests nombreux qui peuvent donner pleins d'idée pour sa propore armée et bien sur, des figurines magnifiques.

Je dois bien avouer que j'adore ton bleu-gris tout délavé, il rend super bien sur test taus.

Pour la transition du camouflage, je préfère de loin les écailles en hexagones. Quand j'ai vu les carrées, j'ai pas retrouvé l'idée des écailles mais plus une sorte de marquage. Les éclairs sont pas très utiles pour passer inaperçus comme dit précedement, je crois donc que les hexagones sont vraiment les plus adaptés.

En plus c'est la première fois que je vois ce type de transition pour les brouilleurs optiques, c'est innovant et ça colle plutôt bien aux taus.

Enfin je te souhaite bon courage et mes félicitations pour le travail déjà mené à bien et pour l'émulation que tu as su créer. Bravo à toi.

Morskit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment fun les marques hexagonales, je prefere largement les écailles , C'est plus réaliste ...
Tu préfère les écailles carrées c'est bien ça ?

Sinon photo de famille il y aura évidemment. Et dès les 500 premiers points terminés.

NOn, c'est moi qui me suis mal exprimé en changeant de mot ^^

Par ecailles je parlais des marques hexagonales :wink:

Désolé , a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,!!

Et ceux qui n'ont pas donné leur avis je suis toujours preneur, le dossier n'est pas classé whistling.gif

De toute façon au nom du bien suprême j'aurai réouvert le dossier :innocent:

Bon alors, pour les essais sur ce petit drone,

Alors très franchement je suis fan de celui de droit,les écailles hexagonales :sblong:

Très bonne maitrise du pinceau,et très grande précision bravo,très beau rien que cette essaie...

Juste un conseil assombrit les écailles hexagonales de droite,je les trouvent trop clair..

Aller bonne continuation :sblong:

Encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée excellent !

Si jamais on le tue et qu'on bouffe son cerveau et ses mains ont peindras certainement aussi bien que lui ! :innocent: Je me réserve ce droit puisque j'ai eus l'idée le premier ! :sblong: !

Bon sérieux : les écailles étaient sensés représenter l'interférence de l'infiltration !?! :sblong: Ca le fait vraiment pas ! C'est trop prononcé et trop flashy, trop gras, trop ... Bon t'as compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

Je prends bonne note de vos avis (et de vos flatteries)

En plus c'est la première fois que je vois ce type de transition pour les brouilleurs optiques, c'est innovant et ça colle plutôt bien aux taus.
Oui, le coté "jamais vu" me parle bien en effet. Je préfère avoir ma touche perso et éviter de plagier.

Et merci du fond du coeur pour les compliments...

Si jamais on le tue et qu'on bouffe son cerveau et ses mains ont peindras certainement aussi bien que lui ! :sblong: Je me réserve ce droit puisque j'ai eus l'idée le premier !
J'ai mon mot à dire, non ? :innocent:
Bon sérieux : les écailles étaient sensés représenter l'interférence de l'infiltration !?! :sblong: Ca le fait vraiment pas ! C'est trop prononcé et trop flashy, trop gras, trop ... Bon t'as compris ?
C'est ironique c'est ça ? :devil: sinon c'est que j'ai rien compris...

Bon j'ai pas eu le courage de m'y recoller, alors jai contourné le problème en convertissant mon commandeur.

Voici les premières photos. Il n'est pas terminé : il reste du ponçage de green surtout sur le jetpack, faire le socle, le vrai (il sera un peu plus penché en arrière et du coup l'arme sera à l'horizontale).

Le bras droit n'est pas collé mais la position sera à peu près celle-ci.

Allez zou, les photos, et je rebondirais sur vos réactions/questions plutôt que de tout expliquer :clap:

commandeurconversion1ac3.jpg

commandeurconversion2hc0.jpgcommandeurconversion3ij0.jpg

commandeurconversion4fs4.jpg

commandeurconversion5vy4.jpg

commandeurconversion6ym1.jpg

J'attends votre pléthore de commentaire !

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est vraiment pas mal :sblong:

Comme tu dis il est primordial qu'il y ait une phase de ponçage :innocent:

Je pense que le bras gagnerait à être plus tendu. Puisqu'il va être à l'horizontale je pense que là ça fera pas très naturel, et surtout beaucoup moins dynamique.

La tête est vraiment bien, je trouve juste que l'arrière du crane est vide. Une crête serait pas mal, ça rendrait bien si tu arrives à trouver le juste milieu. Au fait y'a un message pour bribri? :sblong:

La pose en général est vraiment bonne, et l'usage de la carte plastique pas mal aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Key,

une sorte de crête serait sympa je pense, ensuite j'adore la tête que tu lui as fait,on dirait un rhinocéros! :innocent:

sinon des idées innovantes et qui se marient plus que bien avec les Taus!

j'ai hâte que tout soit peint!

bonne continuation.

Hamster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le bras gagnerait à être plus tendu. Puisqu'il va être à l'horizontale je pense que là ça fera pas très naturel, et surtout beaucoup moins dynamique.

Largement plus horizontal et tendu selon rendrait plus effectivement.

J'ai mon mot à dire, non ? :innocent:

Et en quel honneur ? :sblong: !

C'est ironique c'est ça ? sinon c'est que j'ai rien compris...

Je t'explique ce soir, là je n'est pas le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Karun !

J'aime beaucoup ton commandeur qui me fait étrangement penser au mien.

Je "plie" les jambes de la même façon,, je trouve que ça rend bien aussi :innocent:

J'ai quasiment le même "type" de figurine sauf que le mien se tient bien droit (genre ceinture et cape au vent, enfin, faut encore que je fasse la cape), mais pour les bras, la tête et les jambes (hors inclinaison) ça ressemble pas mal.

Bon maintenant, je suis loin de ton niveau de sculpture (et peinture), mais ça m'a fait bien marré...

Je pense que le bras tendu rendrais mieux, mais cela accentue le fait que le perso tire en reculant/bondissant, aurait-il chaud aux fesses au moment où il tire ?

Je vois bien que le plasma est aimanté, mais qu'en est-il du ioniseur et de ses points d'ancrages sur le jetpack ? (j'arrive pô à voir...)

La tête, je suis moyennement fan, je trouve que de face, ça fait trop fin, genre droïd de la fédération de Starwars.

Maintenant, les krooté-les-cooleurs ...

Bonne continuation, la carte plastique camoufle vraiment bien la rotule, c'est nickel, faut que je m'en procure !! Ben après avoir bien regardé, j'ai l'impression que la carte plasitque "rotules" ne fait pas mise au même endroit suivant les genoux...S'il pliait sa jambe droite, le tibia ne pourrait pas remonter... enfin, je ne sais pas comment dire, mieux.

Sky, dit "le CHoletais" sur ce topic :sblong:

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tis loup ! (ma fibre paternelle)

Je pense que le bras gagnerait à être plus tendu. Puisqu'il va être à l'horizontale je pense que là ça fera pas très naturel, et surtout beaucoup moins dynamique.
Je suis pas vraiment d'accord avec vous... Essaye de bondir ou d'atterrir d'un saut en jump pack avec le bras complètement tendu devant. A mon avis c'est casse gueule et tu dois avoir l'air d'un mongol.

Non je pense qu'il est bien comme ça niveau réalisme. Pas oublier que cette arme (ioniseur cyclique) doit bien peser son quintal...

Largement plus horizontal et tendu selon rendrait plus effectivement.
On essaye une phrase en français ? :'(
La pose en général est vraiment bonne, et l'usage de la carte plastique pas mal aussi!

Merci, mais point de carte plastique :P Les genouillères sont en milliput et les protections de rotule en "carte carton", enfin même combat.
Je pense que le bras tendu rendrais mieux, mais cela accentue le fait que le perso tire en reculant/bondissant, aurait-il chaud aux fesses au moment où il tire ?
Comme toujours une crisis statique est une crisis morte. Oui il a chaud aux fesses à cause du jumppack. Je l'imagine plutôt atterrissant.
Je vois bien que le plasma est aimanté, mais qu'en est-il du ioniseur et de ses points d'ancrages sur le jetpack ? (j'arrive pô à voir...)
Vivivi... la réponse en photo

commandeurconversion9dn6.jpg

après avoir bien regardé, j'ai l'impression que la carte plasitque "rotules" ne fait pas mise au même endroit suivant les genoux...S'il pliait sa jambe droite, le tibia ne pourrait pas remonter... enfin, je ne sais pas comment dire, mieux.
Si tu parles des genouillères, peut être... Sinon je me suis planté en recolant le tibia, il est à l'envers ^_^ Mais bon ça passe bien...
La tête est vraiment bien, je trouve juste que l'arrière du crane est vide. Une crête serait pas mal, ça rendrait bien si tu arrives à trouver le juste milieu. Au fait y'a un message pour bribri? :D
+1 avec Key,

une sorte de crête serait sympa je pense, ensuite j'adore la tête que tu lui as fait,on dirait un rhinocéros! :D

Une dédicace à bribri ? même pas, par contre j'y avais fait allusion lors d'essais antérieurs :D

Oui ça a une allure de rhinoféroce !

Justement voilà des photos d'essais d'habillage de la teutê :

commandeurconversion10na5.jpg

commandeurconversion11td0.jpg

Dites moi ce que vous en pensez...

J'hésite à lui mettre des antennes, mais moyen motivé

Sinon, une comparaison avec l'ancien commandeur, bien plus statique.

Et la tête est moche.

Et on dirait qu'il a une grosse couche culotte vue de derrière.

Et le rapprochement des jetpacks est plus harmonieux et cache la coucouche.

commandeurconversion8am9.jpg

commandeurconversion7vr6.jpg

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des genouillères, peut être... Sinon je me suis planté en recolant le tibia, il est à l'envers Mais bon ça passe bien...

Oui, c'est bien des genouillères dont je parlais...

Pour plier la jambe, je procède de la même façon, je trouve que ça rend bien et la réalisation est rapide et assez aisée... (donc à mon niveau, quoi)

Pour supprimer la couche tu as dû un peu galérer non ? Pourrais-tu expliquer succintement ? gros charclage au cutter ?

Pour le bras tendu, tes dernières photos mettent plus en valeur l'effet petit bond+bras légèrement plié, que ce que j'imaginais genre : grand bond Houlà-là-tir-tir-tir-ils-arrivent !!

En même temps, c'est un commandeur, donc repli, certes, mais plein de sang froid ... :D

PS : il a chaud aux fesses et peur des moufles :'(

SKy

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui ^^

Pour supprimer la couche tu as dû un peu galérer non ?
Non, car je ne l'ai pas viré, juste caché un peu en resserrant les réacteurs. C'était en partie le but. :D

Et là oui y a eu du gros charclage. J'essayerai de prendre les photo quand je le referais sur une autre crisis.

Ha et merci pour ton avis sur mes têtes :'(

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton avis sur mes têtes

Mais ma parole, c'est de l'incitation au commentaire, ça ! :'(

Bon, je préfère la deuxième (vu du dessus, celle qui a 1 devant plus large et moins haut)

La première, je pense que le devant haut (houpette de tintin) fera redondance avec ta mini antenne arrière et allongera-affinera encore plus la tête que je trouve déjà trop fine.

J'hésite à lui mettre des antennes, mais moyen motivé

Disons que pour la tête, je dirais non. Tête + crête + antennes ça ferait trop je trouve.

Par contre, pour lier ton s'O avec le reste (qui portent des antennes) peut-être à voir si on peut pas la caser ailleurs, ou alors pas du tout (la peinture fera le lien très bien, connaissant ce que tu as déjà fait).

Sky

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La new tête est mieux !

Heu donc je m'explique pour les brouilleurs optiques : c'est trop voyant !

Il faut que ce soit plus fin moins appuyés et plus électronique !

Je préfère la 2ème crète !

Modifié par mynyrve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pose du commandeur est vraiment simpa, on a une bonne impression de mouvement.

Pour le tête, je préfère la première au premier abord, je trouve que la deuxième fait trop aplati par rapport à la corne qui débute la crète.

La deuxième apporte un petit côté technologique avec la dernière pièce de la crète (les sortes de mini propulseurs on va dire :'(). Si tu choisis finalement la première, c'est peut-être un élément à tenter d''insérer.

Allez bon courage.

Morskit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis...

Rapidement quelques bidouilles en plus :

- J'ai bidouillé une conversion pour représenter l'assistance de tir (sur le jetpack à droite). Les trucs d'origine sont trop grossiers et mastoc.

- Je trouvais que ça manquait d'antennes. Après réflexions je pense faire ça :

commandeurconversion12fa2.jpg

commandeurconversion13kn0.jpgcommandeurconversion14yj8.jpg

commandeurconversion15rz5.jpg

Karun, en coup de vent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I love it (Oui je sais que j'ai piqué la phrase à une certaine chaîne de Fast-food ! Quoi ? Des droits d'auteur ?) !

Les machins dans le dos et le truc bizarre de visée sont super !

Et as-tu redressé le type horizontalement (Je sais que j'ai fait un Oxymore !) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

I love it (Oui je sais que j'ai piqué la phrase à une certaine chaîne de Fast-food ! Quoi ? Des droits d'auteur ?)

C'est i'm loving it d'abords,et pis voilà.... :'(

Bon le commandeur,la pose est très sympa,entre la position de vol et assise c'est très bien fait,pour les antennes je suis d'accord avec toi,ils y en a pas assez faut en rajouter.

Pour l'assistance de tir,je trouve la conversion un peux petite et bizzare.

Peut être en rajoutant quelque chose en dessous sa pourrait la remonté et rendre mieux....

Aller plus que la peinture :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est i'm loving it d'abords,et pis voilà.... :'(

Peut-être bien qu'oui. Vu que je mange Bio et que je n'y suis pas allé depuis des années.

Bon le commandeur,la pose est très sympa,entre la position de vol et assise c'est très bien fait,pour les antennes je suis d'accord avec toi,ils y en a pas assez faut en rajouter.

Ca fait pas naturel. En fin je trouve.

Aller plus que la peinture :'(

Totalement d'accord ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je reviens après une petite pause :whistling:

Bien, comme vous l'aurez compris, je n'ai pas fini mes 500pts, et comme j'étais loin d'être le seul il me semble, j'ai jugé bon de ralonger le délai à 3 mois. Je ne reviens pas sur les explications.

N'hésitez pas à me donner du retour par MP quand aux décisions que je prends. J'ai compris que DragoNik n'était pas fan de cette décision X-/ . Mais bon, coco, t'avais qu'un socle de dreadnought à faire, c'est sur que même en 2 mois c'est pas très challenge. Comprends nous, pauvres martyrs avec notre flopée de fig à peindre... :o

Au fait, j'en profite pour rappeller à ceux qui ne postent jamais l'avancée de leurs travaux que le but est d'avancer ensemble, pas de nous pondre la photo des 500pts d'un coup à la fin. :P

Ce serait sympa de se manifester de temps en temps

Sinon quelques réponses :

@Burkben : Le commandeur n'est pas assis en l'air, il est en train d'atterrir en avant (ou de bondir en arrière, au choix).

Pour le bitoniau servant d'assistance de tir, je ne pense pas le surélever. Je veux que ce soit pas trop mastoc.

@Mynyrve : Non je ne l'ai pas redressé, le monsieur.

J'ai repris (enfin) le travail sur les stealth, après avoir longuement cherché la motivation...

J'avais fait quelques essais sur papier pour déterminer la limite entre zone active/zone passive :

essaisschmars4.jpg

J'ai commencé à définir ces zones sur les fig :

stealth231xr8.jpg

stealth232ht3.jpg

Ala, c'est pas grand chose mais au moins je m'y suis remis :wink:

Voilà où j'en suis pour mes 500pts :

tableau500pts10kt9.jpg

A bientôt pour la suite.

Karun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.