Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Galerie Inspiration mais aussi juste pour se faire plaisir...


The Keyman

Messages recommandés

Rââaaah, cette figurine comme j'aimerai l'avoir ... ce seigneur de Tzeentch ...

Sinon c'est vrai que le rouge que l'homme clé à cité est vraiment sublime, ainsi que l'effet de transparence de l'autre fig'.

Cromm

PS: Sinon pour ceux qui n'ont jamais vu le site d'Allan Carrasco: je le conseil vivement http://www.allancarrasco.net/ (c'est vrai ça, on cite toujours des images de CMON, mais jamais des sites de peintres d'exception).

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant allé à Lyon ce weekend pour le salon de lugdunum et ayant pris plus de 200photos je vous met un lien fers ma galerie. C'était un niveau de malade avec de très belles pièces.

Mon display est la 12 ème photos (saroumane rose)

http://picasaweb.google.ch/KiuDuiJ/Lugdunu...feat=directlink

Kieran

Modifié par KiuD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écoeurant comme c'est Bôooooo! Les photos sont tres bien et les figs magnifique. Je crois bien que ça sert à rien que je me dépeche pour mes entrée du GD 2010, vu le niveau ... Si seulement 20% des exposants de lugdunum se presentent au GD, ils vont truster les podium et les vitrines.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi prendre en considération que les fig présenté au lugdunum, sont pour la plus part des fig qui ont concouru, au GD 2009, et au MIX open 2009, donc forcément le niveau est élevé.

Et oui c'est ça quand les peintres ont la flemme de refaire une fig, il présente la même partout pendant au moins une année.

Remarque à force ils finirons bien par remporter quelque chose, et puis même si c'est du vu et revu, ca reste malgré tout agréable à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est ça quand les peintres ont la flemme de refaire une fig, il présente la même partout pendant au moins une année.

Hey! Ils ont (on a:whistling: ) une vie en dehors de la figurine. La qualité demande du temps et a raison d'un gros concours par mois, c'est assez dur de proposer de la nouveauté à chaque rendez-vous.

Le GD jouit d'une énorme renommée chez les peintre fantastiques (concours podium oblige), ce qui explique que les exclusivités lui soient réservées.

Cà dépend évidemment de chacun mais perso une fig ne tourne pas plus de 6 mois en général ce qui doit représenter 3 salons grand max

Si seulement 20% des exposants de lugdunum se presentent au GD, ils vont truster les podium et les vitrines

Cà reste un concours donc il est normal de voir les meilleurs primés. Cà ne dois pas te décourager (surtout au vu de ce que tu nous propose), toi et d'autres sur ce forum. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui une vie social qui plus est :clap: .

Nan ce n'était point une critique pour être méchant (ni même désagréable envers la plus part des peintres), mais pour faire comprendre ( pas de la manière la plus propre je l'admet), que une fois sortie du taf (pour ceux qui en ont), la plus part des peintres ont encore une vie sociale (enfin du moins ceux qui en ont), et que encore derrière faut penser au hobby (du moins là encore ceux qui ont le temps d'y penser), et que bien que comme il a été dit le niveau du concours était élevé, la raison en simple, c'est que souvent les même fig sont présenté d'une année à l'autre, mais cela ne signifie pas que ce soit le cas pour tout le monde.

Mais comme tu la dit c'est dur de représenter de la nouveauté, mais il faut précisé que la nouveauté est souvent au delà de ce que l'on peut imaginer.

Ensuite il n'est en rien désagréable de revoir les même fig, mais elle rehausse forcément le niveau des concours.

Y dit que des fois il s'exprime pas de la meilleur façon (des fois seulement :ermm: ...), et que parfois ça peut entrainer des incompréhension de la part d'autrui (trop souvent d'ailleurs :zzz: ).

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Quelques trucs sympas sur CMON:

Une elfe avec une épée qui pique les yeux:

http://www.coolminiornot.com/249254

Une driade pas verte:

http://www.coolminiornot.com/196450

Une paladin, sobre mais efficace:

http://www.coolminiornot.com/249250

Et une princesse avec de grands yeux et plein de détails:

http://www.coolminiornot.com/249247

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle fournée by moi.

Vive le turquoise

J'ai dit turquoise??

Que de vert, que de vert

C'est rare qu'il soit beau nan?

Décidément , le vert le turquoise, une formule qui marche

Le rose c'est sympa aussi?

Et pas la peine de dire que stika, il vire au vert :'( .

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch le sigvald est magnifique (vive les jeux de mots pourraves) , mais le reste, bien que ça soit très bien peint, il n'y a rien d'exceptionnel.

Le dryade et l'araignée spectrale sont sympa aussi ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sigvald est impressionnant de beauté. impressionnant!! Je m'étonne encore que des figurines de ce genre ne remportent pas des slayers... Magnifique :wub: ...

L'araignée spectrale est très belle aussi, les circuits sur son dos et son casque sont très réussi. Si j'avais pas vu Sigvald juste avant, j'aurai sans doute été plus enthousiaste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sigvald me donne envie de me pendre ! J'ai jamais vu un travail de NMM aussi beau que celui là !

Non mais vraiment, le gars a envie de tous nous tuer ou quoi ?

J'en ai les globes oculaires qui fondent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

http://coolminiornot.com/253952

Bon, ce n'est certes pas du meilleur goût, et la figurine est (carrément) trop chargée, mais je dois avouer qu'au niveau purement technique, cette figurine est vraiment impressionnante :wink: !

http://coolminiornot.com/255444

Athéna vu par JBT, avec un super effet de transparence (des habits) et un free-hand à couper le souffle !

Namrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Je n'ai pas pu participer au concours "summer", mais j'ai trouvé ce petit bijou, et n'ayant pas osé le poster dans la rubrique du concours, j'ai pensais que le bon endroit serait içi :P

Ensuite voici quelques bonnes sources d'inspirations pour ceux qui comme moi ( ou non :wub: ) font leur Prince Démon:

Iron Warriors

Thousand Sons

World Eaters

Au revoir l'Avatar

Un peu de "changement"

Quand GW et Blizzard sont fusionné ça donne ça.

Bonne rentrée a tous !

Overspessement,

Overspes

Modifié par overspes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Un dio que je présente car c'est pas vraiment comme ceux que l'on a l'habitude de voir:

Un parie osé et à mon gout extrêmement réussit.

On aurait pu tombé dans la vulgarité au vu du thème traité mais tout les ingrédients pour faire un pièce réussie sont réunit.

Au final on a une pièce d'une qualité technique plus que remarquable, une narration des incroyable(qui ne comprend pas immédiatement la scène en la voyant) et une ouverture au débat.

Voir les votes et les commentaires est très intéressante.

Perso c'est sans doutes l'un (ou le) diorama que je préfère

par ici, sa vaut le coup d'œil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial, vraiment quoi de plus humain que des gardes usés par la guerre et entre qui tombe sur une ravissante gardienne avec des idées derrière la tête :blushing: !

Le plus drôle c'est les commentaires des amerlo'c: "mon dieu du sexe c'est horrible, montrez moi de la violence plutôt :). Perso j'ai enregistré l'image c'est con mais la pression des states peut faire que l'image soit censuré.

Altrust qui ne s'étonne pas qu'avec les parts de marché que les américains ont chez GW, les belles vieilles demonettes est disparu :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouaip, j'ai vu ce dio et lu les commentaires.

C'est le top niveau technique.

Mais la seule chose que je ressens en voyant cette pièce est du dégoût.

Pourquoi? C'est la mise en scène d'un viol.

Sinon, voilà une vraie petite tuerie:

Allez les bleus!

Le NMM est sublime.

Tcho.

Modifié par Lio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bim, dans nos gueules...

La reproduction exacte de la célèbre illustration.

Les Crimson Fists ont la côte en ce moment.

Petit truc que j'avais jamais vu: le drapeau n'est pas sans rappeler celui de l'Infanterie Mobile de Starship Troopers. ^^

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.