Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Hauts Elfes (perso) - Aislinn, le Seigneur des Mers


Indraugnir

Messages recommandés

alors voila, j'adore la GM (ce qui est prouvé sur un autre post) et je voulais faire, non pas leur champion, Itharion, mais leur chef suprême j'ai nommé: Aislinn.

Aislinn, seigneur des océans( 215 pts)

M CC CT F E PV I A CD

5 8 8 4(5) 3 3 7 4(5) 10

équipement: Ouragan et Tempête, armure du Léviathan, arc long

Regles spéciales

seigneurs des gardes maritimes

en temps que seigneurs des océan, il doit rejoindre un régiment de gardes maritimes. ce régiment a +1 CC pour signifier leur zéle.

maître des brumes

Juste après que les deux armées se sont déployées (même les éclaireurs), chaque unité de Gardes Maritimes, de Rangers et de Balistes à Répétition effectue une phase de tir spéciale. Lors de celle-ci, les tireurs ignorent tous les malus pour toucher et peuvent viser n’importe quelle unité ennemie sur la table, sans limitation de portée, de ligne de vue ou la proximité de troupes amies (bien qu’il soit toujours impossible de viser un personnage au sein d’une unité dont les figurines sont d’une taille identique).

Objets magiques

Ouragan et Tempête

un jour ou son bateau était en perdition, Isha, déesse de la nature, lui aurait offert ces deux armes.Ouragan calme le vent tandis que Tempéte la mer. Il contiennent donc toutes cette puissance.

ils offrent +1 attaque et F pour Ailslinn. une fois par partie il peut libérer toutes cette puissance en 2 uniques attaques de F10 réalisée avec sa CC habituelle.

Armure en peau de Leviathan

cette armure est réalisée en peau de léviathan, une créature monstrueuse. sa peau est si dure qu'il aurait falu 3 mois pour la former.

Cette armure donne une sauvegarde d'armure de 3+ et 5+invu a Aislinn. de plus elle l'empéche de succomber suite a un coup fatal( compte alors pour une touche normale).

alors voila a vous de juger.

Indraugnir

PS: si pour l'historique quelqu'un a une idée, je séche.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit message avant de retourner bosser, ne trouves tu pas illogique que ton grand seigneur des mers coûte moins cher qu'itharion qui doit nécessairement lui être inférieur?

Sinon pour l'historique tu en trouveras une petite fraction dans le LA V7 HE et dans le livre SoC.

L'idée est pas mal bien que tu ais oublié la règle de SoC qui était son grand intérêt, et qu'il n'a pas ASF? (si c'est volontaire j'applaudis bien fort). Sinon les forces sont équilibrées par rapport au coût, j'enlèverais toutefois la peur ou la limiterais au mortels du chaos (pour tenir compte de son fluff SoC), pourquoi ne pas autoriser l'utilisation des effets spé des épées de manière dissociée ?? Je lui aurais plutôt mis 8 en ct qu'en cc et surtout je lui aurais mis un arc magique plutôt afin de tenir compte de son fluff "j'harcèle et je tire".

Voila pour quelque remarques en passant.

Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne posséde pas SOC, malheuresement. effectivement, Iltharion est plus cher( j'avais pas remarqué) il posséde bien sur Valeur des ages et Célérité d'asurian mais je croyais que c'était une évidence. :shifty:

Mais que lui rajouter pour lui faire ateindre les 300 pts?(le min)

Indraugnir, qui séche un peu.

Modifié par Indraugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifier la règle spéciale Maître des Brumes.

Les flottes de Lothern gardent les côtes d’Eataine, mais s’aventurent aussi bien plus loin, explorant les océans du monde et patrouillant pour éliminer tout ennemi.

La flotte du Seigneur des Mers Aislinn, surnommé en Ulthuan le Retors, a été très active au cours des derniers mois. Des détachements de Rangers de Lothern ont mené de nombreux raids contre les côtes de Norsca, libérant des prisonniers, récupérant des artefacts et assassinant des chefs barbares influents. Les motivations exactes d’Aislinn sont loin d’être claires, mais ces attaques ont plongé bon nombre de tribus nordiques dans le désarroi et les ont empêchées de rejoindre le gros des forces d’Archaon.

Les unités suivantes comptent comme des choix de personnages, d’unités de base, spéciales et rares dans une Patrouille Maritime Elfique :

SEIGNEURS

0-1 Seigneur des Mers* (Prince)

Maître des Tempêtes* (Archimage)

HÉROS Commodore* (Commandeur)

Mage des Brumes* (Mage)

UNITÉS DE BASE

Garde Maritime de Lothern (Les champions peuvent avoir jusqu’à 25 pts d’objets magiques. Une seule unité peut avoir une bannière

magique de 25pts maximum).

Marins (ne comptent pas dans le nombre minimum d’unités de base).

UNITÉS SPÉCIALES

2+ unités de Rangers de Lothern (Guerriers Fantômes)

Grands Aigles

UNITÉS RARES

Balistes à Répétition

Wyrms des Mers

* Aucun personnage ne peut monter un coursier elfique, ils ne peuvent chevaucher que des monstres volants.

LE SEIGNEUR DES MERS AISLINN

Le Seigneur des Mers est un vétéran de siècles de raids lancés depuis sa flotte sur les côtes de tout le monde de Warhammer. Il prend un malin plaisir à se servir des brumes magiques invoquées par les sorciers de Lothern pour effectuer des attaques dévastatrices sur ses ennemis avant qu’ils ne puissent réagir et former leurs lignes.

Maître des Brumes est un nouvel Honneur haut elfe possédé par le Seigneur des Mers sans coût additionnel.

Juste après le déploiement des deux armées (éclaireurs compris), chaque unité de Gardes Maritimes, de Rangers et de Balistes à Répétition effectue une phase de tir spéciale. Lors de celle-ci, les tireurs ignorent tous les malus pour toucher et peuvent viser n’importe quelle unité ennemie, sans limitation de portée, de ligne de vue ou la proximité de troupes amies (bien qu’il soit toujours impossible de viser un personnage au sein d’une unité dont les figurines sont d’une taille identique).

Lors de cette phase de tir spéciale, aucune unité ennemie ne peut se faire tirer dessus plus d'une fois, à moins que toutes ne se soient déjà fait tirer dessus une fois; aucune ne peut se faire tirer dessus plus de deux fois, à moins que toutes ne se soient déjà fait tirer dessus deux fois, et ainsi de suite...

Aislinn dirige d’une main de fer et sera toujours le Général. En sa présence, la règle Intrigue à la Cour ne s’applique donc pas.

Préciser l'utilisation possible de la liste PM (à la limite mettre la version erratée de l'ossature de la liste). Il y a un exemple de présentation de la chose pour la première version des règles d'Ungrim en v6 avec l'armée Tueur (comprenne qui pourra)

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila, j'adore la GM (ce qui est prouvé sur un autre post) et je voilais faire, non pas leur champion, Itharion, mais leur chef supreme j'ai nommé: Aislinn.

Aislinn, seigneur des océans( 215 pts)

M CC CT F E PV I A CD

5 8(9) 8 4 3 4 7 5(6) 10

équipement: Ouragan et Tempête, armure du Léviathan, arc long

Regles spéciales

seigneurs des gardes maritimes

en temps que seigneurs des océan, il doit rejoindre un régiment de gardes maritimes. ce régiment a +1 CC pour signifier leur zéle.

peur

Aislinn manie avec une telle puissance ses armes qu'il cause la peur.

Objets magiques

Ouragan et Tempête

un jour ou son bateau était en perdition, Isha, déesse de la nature, lui aurait offert ces deux armes.Ouragan calme le vent tandis que Tempéte la mer. Il contiennent donc toutes cette puissance.

il offrent +1 attaque et CC pour Ailslinn. une fois par partie il peut libéré toutes cette puissance en 2 uniques attaques de F10 réalisé avec sa CC habituelle.

Armure en peau de Leviathan

cette armure est réalisé en peau de léviathan, une créature monstrueuse. sa peau est si dure qu'il aurait falu 3 mois pour la former.

Cette armure donne une sauvegarde d'armure de 3+ et 5+invu a Aislinn. de plus elle l'empéche de sucomber suite a un coup fatal( compte alors pour une touche normale).

alors voila a vous de juger.

Indraugnir

PS: si pour l'historique quelqu'un a une idée, je séche.

plutot qu'un bonus de cc et peur pas trop trop justifié, pourquoi ne pas donner tenace a tous les gardes maritimes, balistes, ranger si il est present. Plus logique et moins bourrin.

les 2 attaques force 10 mwaif vu qu'ne arme represente le calme l'autre la force, le bonus de cc pas trop justifié, plutot, le choix de sacrifier ses attaques pour une seule de force 10 d6 blessure, pour tempete. et ouragan pourrait faire perdre 1 attaque a un ennemi en contact pour representer les vents.

l'armure est correcte

les carac un peu moins

le cc 8 oky, ct7 seulement peut etre, les 4 points de vie non, seul les perso spé et gros bill possedent 4 pdv, il faut essayer de coller au plu sproche du profil standart avec un ptti boost de cc. les 5 attaques pareil rester a 4+1 c'est deja correct, le probleme vient de la f4, donc soit enlever les effets spéciaux des armes et donner un F+1 +1 attaques et la tu a deja un gars qui colle 5 attaques de f5 , c'est qui est pas degeu, apres je verrait bien une attaque unique f10 d6 blessure avec relance de toucher, pour representer une puissante frappe avec les 2 armes creant un maelstrom . quo ivoila a toi de voir mais pour l'insant je le trouve trop gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse, très éclairé(trop?). Ses armes ne calmes pas le vent et la mer, elles les controlent. je me suis mal exprimé? Quand a tenace, Iltharion le fais déja et je ne voudrais pas trop copier. :shifty: .

Quand au bonus en CC, oui, je veux bien le mettre en F. quand a la peur, a ton avis, Ca fait quoi un mec avec deux armes remplis de la puissance d'un ouragan et d'un tsunami dans les mains? après si ta pas peur de ça, de quoi t'a peur? :P

et puis je pense quand meme que le vent posséde une grande force, alors pour moi les deux attaques F10 sont totalement justifier.

Quand au 4 pv, tous les perso DC sont des gros bill? euhhhhh, mauvais exemple. Un griffon est -il un gros bill?

pour les 5 attaques, c'est vrai 4 serait mieux.

je vais faire la modif

Indraugnir

Modifié par Indraugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ca fait comme un karl franz a pate qui a un marteau manié par un dieu, comme un gimgor qui fauche les rang par poingés et bien d'autres c'est pas pour autant qu'ils prrovoquent la peur.

apres regarde les perso spé de tous le book que tu trouve par rapport au profil de base (pas celui d'un griffon hein) il est rare d'avoir le +1 pdv qui est souvent réservé au big boss.

pour la f10 et 2 attaques comme tu veux, mais en plus de ses 5 attaques ca reste baleze, une seule attaque f10 d6 blessures reste fun et a double tranchant, meme si c'est qu'une fois. car tu pert tes attaquent pour en coller une seule devastatrice.

voila! pour le tenace ben tu peux le bonner aux unit"és que j'ai cité, pour le grand chef c'est justifier, moin spou rl'autre perso mais bon c'est mon humble avis.

pour dread axe:

clair que la regle maitre des brumes serait terrible et collerai bien au perso sur ses attaques eclairs, et cela eviterai une surcharge d'OM

Modifié par shima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la f10 et 2 attaques comme tu veux, mais en plus de ses 5 attaques ca reste baleze, une seule attaque f10 d6 blessures reste fun et a double tranchant, meme si c'est qu'une fois.

si ta bien lu je dis pareil: en 2 uniques attaques

je vais lui donner la régle maitres des brumes a la demande générale(je la voulais moi meme :shifty: )

Indraugnir

PS: j'ai suprimmé la peur

Modifié par Indraugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila, j'adore la GM (ce qui est prouvé sur un autre post) et je voilais faire, non pas leur champion, Itharion, mais leur chef supreme j'ai nommé: Aislinn.

Aislinn, seigneur des océans( 215 pts)

M CC CT F E PV I A CD

5 8 8 4(5) 3 4 7 4(5) 10

Bon je suis le seul qui trouve qu'un garde maritime dois surtout avoir de la CT plus que de la CC? Je crois que tu apprécies ce personnage mais que tu ne te réfères pas assez à son historique pour créer ses règles, en résumé Aislinn c'est un jusqu'au boutiste (qui énerve et fais un peu peur aux autres HE (dixit LA V7)), un peu sanguinaire (dirons nous colérique) qui ravage des villages entiers de maraudeurs femmes enfants et vieillards (pas très HE comme comportement non ?!?!) et surtout un roi de la guérilla or ce n'est pas du tout ce qui ressort de ton personnage, là tu nous ponds une brute de corps à corps (alors qu'aucune référence à ma connaissance ne fais état de ses grandes capacités martiales) là où le BG nous oriente plutôt vers un tacticien hors pair doublé d'un excellent archer (ben oui ça règle de base c'est légèrement je balance de quoi détruire l'armée adverse avant le début de la partie)...

Donc selon moi aislinn serait plutôt un gars CC 7 et CT 8, le reste du profil demeurant celui d'un seigneur normal (par pitié pas 4 PV seul tyrion a ça, et pas 5 A même tyrion n'a plus ça !!! (je le prend comme exemple car il est l'illustration d'une forme de lightitude :-x:) des persos spé dans le new LA); tu lui laisse la règle maître des mers ("je transforme les taupes en porc-épic"), tu lui mets un truc du genre "commodore d'exception" (on peut faire mieux comme titre mais là je suis claqué) qui booste le moral de ses troupes genre: tenacité de toutes les troupes GM, GP, archers, marins (?) et balistes à 12 pas et utilisation par ces troupes de son cd à 18 pas, une petite qui lui permet de faire rentrer X unités de GM comme des mineurs nains (tu choisis X pour pas être trop bourrin)

OM: une petite armure bien cool (la tienne est vraiment bien), un arc magique original genre "arc des dragons" (relique ancestrale du temps de la déchirure) le tir est un gabarit de cata de F4 avec svg normale, attaques enflammées et test de panique si un mort, après un petit talisman de protection ou qui lui permet de rentrer à la façon des mineurs nains mais en mieux avec une unité...

Enfin si je créais ce perso je jouerais beaucoup plus sur le caractère fourbe et sans pitié que sur "je suis une brute de combat avec deux épées arrachées du cul d'une déesse à la con :D " (en plus si mes souvenirs sont bon les elfes ont une autre déité pour la mer, faudrait retourner sur le site d'asur.org pour chopper son nom). Après ton perso est sympa et pas deséquilibré donc je dis pas. Mais bon niveau BG t'es vraiment loin du compte pour le coup :D (avis personnel seulement).

Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve qu'il y quelque chose qui cloque dans cette histoire moi j'ai toujours aprris que le seigneurs des aislinn etai s juge sur un magnifique dragons au ecailles bleus est blanche

dont ce dernier possede un soufle devastateur

:D:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas vraiment son historique, mais pour moi un mec sanguinaire va pas forcément tirer sans bouger et puis un mec avec l'arc du dragon ça te semble pas un peu bourrin? tiens je fais du fond te table avec mes balistes, mon tir de cata sans esti et mes GM (qui sont d'ailleurs pour moi plus j'avance en te tirant dessus je m'arréte a 6pas de toi en te nargant que jte tire dessus en bougeant que quand t'es presque mort sinon pourquoi prouesse martial?) Et puis ct 8 c'est du -1 pour toucher:je bouge et tire a la longue=touches auto(avec le gabarit de cata :D ) avec un arc normal ok mais la...

Indraugnir

PS: les 5PV un griphon les a, les 5 attaques Alith anar et un prince a 2 armes de base les ont

Ps2:je ne savais pas que Aislinn venait de Caledor, je croyais qu'il venait de Lother(ou de ce coin la)

Modifié par Indraugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien que quelqu'un reprenne la GM.

Perso, je mettrais a Aislinn plusieur régle:

Toujours le général

Peut redeployer 1d3 unité avant la bataille.

Peut faire entrer des unités comme des mineur( ca c'est bien vu B), réserve a 40k.

La haine du chaos serait fluff.

Tenace ansi que son armée serait aussi fluff, pour représenter les vétérans et l'autorité d'Aislinn.

Peut chevaucher un dragons des mers (comme le lunaire mais avec un soufle différent), un wyrm un aigle ou un griffon.

Pour les caractéristique:

M5 CC8 CT7 F4 E3 3PV I9 4A :)

Il lui faut un arc! du style dés qu'il fait un mort = test de panique, ou alors l'unité doit faire un test de force (au hasard) pour bouger au prochain tours....

L'armure est bien. :D

Les arme sont moyenne par contre, faudrait changé :-x .

Balistes comme choix spé :D .

Promouvoir une unité de GM a un rang plus élévée (kostos).

Créer un domaine de magie spécifique pour représenter l'affinité des mage avec la mer.

Tout cela reste perso mais c'est comme ça que je le jouerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as resont sur l'origine de aislinn il ne vient pas de caledor neanmoins ci tu as le nouveau livre d'armee des haut elf tu remarquera qu'il est marque est je site:

paragraphe deux consernant la page des seigneurs

la ligne de bataille elfique progressait lentement mais surement à la recontre des peaux-vertes et les soldats ageurris d'ulthan se montraient largement a la hauteur face aux horde d'orque indisciplinées et brutales. Sur le fanc droit ,une bande de d'orque montés sur d'énomes sangliers avait un temps menacé de submerger plusieurs regiments de lanciers ,mais le seigneur aislinn était accouru ,juches sur le dos de son dragon aux écailles blanches et bleus . L'énorme béte avait en quelque soufle brulants semé la mort parmie les peaux-vertes et dispersé les survivants dans la deroute la plus totale

donc selon moi il lui convienderait plus une super lance hyper bourrint plutots que par des epes mais cela reste un avis personnel rien de plus sinon bravo pour l'armure et l'arc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balistes comme choix spé :D .

ce serait plus un inconvéniant pour le joueur HE qu'un avantage, car les seuls rares sont ballistes et aigles (et on sort rarement 36 aigles alors que la concurence est rude chez les spé: chars, MdE, Princes Drag, G.Phénix, G.fantomes, LB,HA (j'ai oublié quelque chose?)

Modifié par fennec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu as resont sur l'origine de aislinn il ne vient pas de caledor neanmoins ci tu as le nouveau livre d'armee des haut elf tu remarquera qu'il est marque est je site:

paragraphe deux concernant la page des seigneurs

la ligne de bataille elfique progressait lentement mais surement à la recontre des peaux-vertes et les soldats ageurris d'ulthan se montraient largement a la hauteur face aux horde d'orque indisciplinées et brutales. Sur le fanc droit ,une bande de d'orque montés sur d'énomes sangliers avait un temps menacé de submerger plusieurs regiments de lanciers ,mais le seigneur aislinn était accouru ,juches sur le dos de son dragon aux écailles blanches et bleus . L'énorme béte avait en quelque soufle brulants semé la mort parmie les peaux-vertes et dispersé les survivants dans la deroute la plus totale

donc selon moi il lui convienderait plus une super lance hyper bourrint plutots que par des epes mais cela reste un avis personnel rien de plus sinon bravo pour l'armure et l'arc :D

Putain les gars forcez vous un peu, l'aurtograffe c'est aussi dans la charte!!! Exemple pris au pif (ça a pas été trop dur faut bien l'avouer) : "ci" au lieu de "si", faut pas déconner tout de même!!

Pour le passage cité c'est pas du tout le bon aislinn mais à part ça tout va bien, le notre (celui dont on cause) il est toujours stationné sur les côtes orientale d'ulthuan mais si tu veux lui faire chevaucher un dragon mets ça comme une option de monture mais perso je trouve ça couillon :D (sans agressivité :-x ).

Tu sais sinon tu peux juste lui mettre CT 7 comme alith anar c'est plus juste, je crois comme le pèlerin blanc qu'il lui faut plutôt un arc pépère plus que deux cure-dents X-/ .

Tu trouve mon arc bourrin moi je dis efficace (c'est l'arc d'une des jumelles spé ES mais avec F4 et non 3 et on a pas le tir qui empêche de bouger derrière...), si tu joues la liste SoC (ou même les HE V7) faut que tu m'expliques comment tu joues parce que perso les liste bourrines ou juste efficace (bon pas entre potes on est tous d'accord) c'est tout du fond de table avec 6 baba dès que le format le permet B) . Et puis s'était justement pour éviter totalement cela que je proposais que le monsieur il se la joue mineur nain comme ça il est proche des troupes ennemies rapidement donc ton armée doit pas être trop loin si tu veux pas qu'il se fasse poutrer trop vite une fois apparu. Après t'as plus qu'à mettre une règle genre toutes les unités de la table font un test de panique s'il est :) et je crois que tu évites (au pire tu le limite) le risque de fond de table, tu peux même lui oter l'armure qui le protège et comme ça il est à double tranchant, dur à jouer mais c'est pas comme ça qu'on aime les HE?!?! (bon je concède que c'est plus trop le cas depuis la V7 et que les kevins pullullent mais bon...).

Après ce sont des idées lancées comme ça.

Bon courage pour la créa les gars X-/

EDIT: @ isha : "CE" que tu peux oh le beschrelle est toujours édité il me semble!!

Modifié par philou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon

mais vous alle me lache a la fin et puis toi aussi tu fait des fautes regarde par toi meme avant de critiquer les autres et puis c'est pas tu tout couilons c'est meme un avantage certains merde je fait ce que je peux :D

de quoi tu parle le seigneur que j'ai enonce c'est bien ce lui la non

:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars c'est vrai que l'orthographe fait partie de la charte mais les insultes aussi alors calmez-vous :D .

Bon pour en revenir a nos moutons, je dirais que les Aigles doivent être en choix spé alors, par ce que c'est ou les Balistes ou les Aigles.

Et pour tous joueurs de Gardes-Maritimes, à par les Guerriers Fantômes et les Aigles ont avaient droit a rien avant alors ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors:

*pour les régles le redéploiment j'aime bien, le général ok, la réserve suis d'accord aussi, la haine du chaos pareil, le tenace je suis un peu sceptique, pour lui ok mais pour l'armée... mettre les baliste en spé ok mais plus que GA en rare alors... et puis déja qu'on a peu de choix en spé pour le nombre de choix. le dragon des mers ok,les griphons et aigles, ok, mais que'est ce qu'un wyrm?(au niveau cara)

pour le dragon des mers pour 400pts?

- M6...CC5...CT0...F6...E5...PV7...I3...A5...Cd7...Sauvegarde à 5+... Souffle force 4

Vol, Grande Cible, Cause la Terreur, Peau écailleuse (Voir ci dessus) et Souffle aquatique (Voir la force ci dessus.), Résistance à la magie (1), Régénération, Régénération aquatique (si à la fin de son tour, un dragon aquatique ce trouve à moins de 6 pas d'un décors contenant de l'eau, il gagne un point de vie)

*arc de la Lothern: arc long ayant une force de 5 ou 6 ? pouvant tirer 3 ou 4 fois?

je vais donc changer les armes :D (je les aimais moi) si quequ'un me donne d'autre idée

pour cette unité +1cc ou ct t'ira t'elle?

Indraugnir

EDIT:désolé, j'ai du retard, cinq H que jsuis dessus parceque jpeignais en meme temps...

PS2:merci a casey_os pour le dragon

Modifié par Indraugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie le retard, ce n'est pas grave.

J'aimerais dire a Isha qu'il n'embéte personne, et que nous parlons bien du même Aislinn mais il y a une version d'écart entre celui que tu as citer et celui dont nous parlons :-x .

Pour répondre a Indraugnir, le Wyrm des mers et une grosse bébéte avec les caractéritiques suivante:

M6 CC6 CT0 F5 E5 PV5 I3 A5 Cd7

Il provoque la terreur, est une grande cible qui régénére et suis les de "créatures des profondeurs et d'aquatiques" mais je vous dirais tous ça demain :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.