Aller au contenu
Warhammer Forum

Hauts Elfes (perso) - Aislinn, le Seigneur des Mers


Indraugnir

Messages recommandés

un petit dragon régénérant quoi...

au fait philou: l'aurtograffe ca s'écrit orthographe mais bon c'est pas grave alors arréte d'em****er Shiva. Qunad au truc des mineurs en gros avec ta tech tu fais: arrosage de tirs + sabotage grace au mineur c'est pire que le nain presque. enfin c'est mon avis.

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait philou: l'aurtograffe ca s'écrit orthographe mais bon c'est pas grave alors arréte d'em****er Shiva.

Heu...

1 - C'était fait exprès dans son intervention.

2 - Au lieu de faire le redresseur de torts, fais gaffe à ton orthographe aussi.

3 - Encore un dérapage de ce genre et je ferme.

4 - Lis la charte du forum Création et Développement.

Qunad au truc des mineurs en gros avec ta tech tu fais: arrosage de tirs + sabotage grace au mineur c'est pire que le nain presque. enfin c'est mon avis.

En ce qui concerne l'arrosage de tir, il ne peut pas en être autrement avec l'armée de Patrouilles Maritimes. Leur personnage doit être à 'image de l'armée. Je trouve pas ça trop déconnant de pouvoir faire arriver une unité sur un bord de table grâce à ce perso. Je trouve que c'est particulièrement en accord avec l'idée de l'armée, c'est à dire une armée d'embuscade/guerre éclair.

Quel rapport avec une armée de nain ? l'armée est en carton au cac et ira rarement le chercher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exuser moi Philou et Dreadaxe, je me suis un peu (beaucoup?) emporté. Mais quand je vois que cinq poste environ ont comme sujet l'orthographe, je comprends pas. certains ont plus de facilité que d'autre ( je la trouve moi même assez facile quand je me relis, ce qui n'arrive pas souvent :D ). Pour l'arrosage je trouve ca un peut dommage les nains je comprends 3 en mouvement mais les HE c'est 5 en mouvement alors on arrive a peu près a choisir oû combattre et puis les lanciers frappe quand meme avec 16 attaques quand ils sont chargé par goupes de 15.

Indraugnir

Modifié par Indraugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne m'avait pas repondu au sujet de aslinn mais bon ce n'est pas grave sinon pourquoi pas un arc avec une portee comme sului du roi fantome 36p sa ce la classe B) avec test de panique de qu'il y a un mort :D mais comme monture je vois tres mal aislinn sur un wyrm des mers de plus je rapllerait que les personnages ne ppeuveut pâs monter des monture terreste ou clouer au sol et puis rajoute lui un objet magique pour reste dans les grand personnages je suis sure que vous aver remarquer qu'il ont arme et armure magique plus un talisment a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous ne m'avait pas repondu au sujet de aslinn mais bon ce n'est pas grave sinon pourquoi pas un arc avec une portee comme sului du roi fantome 36p sa ce la classe B) avec test de panique de qu'il y a un mort :D mais comme monture je vois tres mal aislinn sur un wyrm des mers de plus je rapllerait que les personnages ne ppeuveut pâs monter des monture terreste ou clouer au sol et puis rajoute lui un objet magique pour reste dans les grand personnages je suis sure que vous aver remarquer qu'il ont arme et armure magique plus un talisment a toi de voir

Ça en devient incompréhensible et c'est assez irritant, du coup même pas envie de répondre à ce que tu dis.

Tu passes ton texte sous word/writer open office ou autre correcteur d'orthographe, tu te relis et ensuite tu postes sinon tu prends un averto. Capito ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ci tu veux mon avis le principe des mineurs ne correspond pas au garde martime ce qui pourait etre plus a leur avantage c'est par exemple de les redeploiller apres que les deux cas ce soit deploiller

cela me semble plus classe quand dit tu non ? B) B) B)

a epuit je ne parle pas espognole j'ai choisie allemand lv2 et anglai lv1 undertand

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de ne pas avoir répondu plus tôt :D .

Bon, Dreadaxe à raison faites un petit effort pour l'orthographe, ça serait bien :-x .

Au fait, désolé Dreadaxe, mais où elle est la charte du forum "Création et Développement"? :D .

Et c'est quoi un averto ?

Bon pour ce qui est des régles, attention elle sont en V6:

"Aquatique: Les Wyrms ne subisent aucune pénalité de Mouvement pour la traversée de terrains aqueux: au lieu de cela, leur Mouvement passe à 10. Ils ne comptent pas comme une grande cible quand ils sont dans un tel terrain."

"Créature des Profondeurs: Vous ne pouvez pas prendre plus de Wyrms que vous n'avez de Maîtres des Tempêtes ou de Mages des Brumes, en plus de la limitation habituelle des unités rares. Chaque Wyrm est lié à l'un de ces sorciers au début de la bataille (notez lequel sur votre liste d'armée).

A chaque tours lors duquel un Wyrm des Mers rate au moins un jet de régénération, il doit faire un test de Commandement en utilisant celui du sorcier auquel il est lié, Si ce test est raté, lancer un dé sur le tableau de réaction des monstres page 105 du livre de régles pur voir ce que fait le Wyrm (sur un résultat de 5-6, il agit de la maniére la plus idiote possible...)

Si le sorcier auquel il est lié est tué, le Wyrm des Mers doit effectuer un test sous son propre Commandement à chaque tour. S'il le rate, le résultat obtenu sur le tableau de réaction des monstres s'applique jusqu'à le fin de la partie."

Voilà les régles qui m'ont permis de jouer le Wyrms des Mers il y a si longtemps... :)

L'idée de mettre Aislinn sur un Wyrms est peut-être mauvaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bie se que je disait aislinn n'est pas fait pour monter un wyrm des mers desoe c'est la vie :D et puis au fond c'est mieux ainsi non bon sinon :-x je me pose une question ewgt la convertion tu vas faire comment aislinn n'est pas un seigneur comme les autre tu c'est :)

et merde voila je me suis borré dans les touches excuses moi

bie egale bien et desoe egale desole ,ewgt je voulais dire est excuse moi encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a epuit je ne parle pas espognole j'ai choisie allemand lv2 et anglai lv1 undertand

:)

Un rigolo en plus :D

Capito c'est de l'italien...

Au fait, désolé Dreadaxe, mais où elle est la charte du forum "Création et Développement"? :-x .

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=24176

À lire avant de poster.

Et c'est quoi un averto ?

Les avertissements permettent de sanctionner les gens qui ne respect pas la charte et à terme d'exclure des gens ou bien les pousser vers la voie de la raison.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Dreadaxe reste calme, et toi Isha fait un petit effort d'orthographe :) .

Pour le Dragon des Mers, ont pourrait prendre un stellaire et changer sont souffle (genre F4 sans sauvegarde :D ).

J'ai oublier de dire que le Wyrm prend un choix rare et coute 200 Points.

Voilà la liste de Patrouille Maritime Elfique:

Seigneurs: 0-1 Seigneurs des Mers (Prince).

Maître des Tempête (Archimage).

Héros: Commodore (Commandeur).

Mage des Brumes (Mage).

Unité de bases: Garde Maritimes de Lothern (Les champions peuvent avoir jusqu'à 25 Points d'objet magiques. Une seule unité peut avoir une banniére magique d'une valeur maximum de 25 Points).

Marins (ne comptent pas dans le nombre minimum d'unité de base).

Unité Spéciales: 2+ unités de Rangers de Lothern (Guerriers Fantômes).

Unité Rares: Balistes à Répétition.

Wyrm de Mers.

Aucun personnage ne peut monter de Coursier Elfique, ils peuvent chevaucher que des Monstres Volants.

MARINS:

Points/Figurines:9

Marin: M5 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I5 A1 Cd8

Quartier-maître:M5 CC4 CT4 F3 E3 PV1 I5 A2 Cd8

Taille d'unité: 10+

Equipement:Arme de base, bouclier

Options:

-Toute unité peut recevoir des armures légére pour +1 Points/Figurines.

-Toute unité peut recevoir des lances pour +1 Points/Figurines.

-Toute unité peut recevoir des arcs pour +2 Points/Figurines.

-Un Marin peut devenir Musicien pour +6 Points.

-Un Marin peut devenir Quartier-maître pour +12Points.

Je pense que nous pouvons nous servir cette liste et la "mettre à jour" pour la rejouer.

Ok merci je n'avais pas compris certains trucs et merci pour le lien.

Désolé d'avoir poster avant de l'avoir lu :-x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le dragon des mers celui de casey_os ne te convient t-il pas? moi je l'aime bien. en spé on rajoute les GA et peut etre les seigneurs pourrait chevaucher un drake. on pourrait rajouter les archers en base et baisser le prix des marins a 8 points?

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une bonne idee de les desandres a 8 points car par exemple si tu veut une unite de marin avec des arcs il coute 10p un point moins cher que les arches qui coute 11p sans aucun saugarde d'armure sinon il coute 12 p les marins pour ameliore le saugarde tu peut leur donne une armure legere pour un point suplementaire pour total de 11p pour un marin equipe d'un arcs avec une saugarde a 5 contre du 6 pour les archers qui coute plus cher 12p tout equipe

pour un marin tout equipe sans un etat major cela nous donne 12p par figurines avec des lances un arc et une saugarde a 5 armure legere plus bouclier

ou alors faire un marin unoiquement equipe de lance avec une armure legere pour 10p par figurines

le faite de les baissers a 8p donne un large choix de conbinaissont sa c'est la B)

mais pour en revenir avec aislinn je ne c'est pas qu'elle monture volante propose par ce que un grand aigle sa n e le fait pas :P ou alors un griffon mais la il n'y aucun saugarde c'est la mort asure :rolleyes:^_^ le dragons a une armure plutot correcte mais il atire les projectile les farfeulu pausible

pour les monture clouer au sol il y a le wyrm des mers au alors ma solutions qui constiste a cree des nouvelles unites comme par exemple un leviantant ou alors un karken a oui mais non il vive que dans les oceant et merde :whistling: non le pelerin blanc a resont adragons des oceants sa coller plus avec les amelioration suivante regenerations plus peau ecailleuse 3 peu se fondre dans les nuage mais sa reste a prouve :wub:

quand pense vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une physalie géante? non? zut. Un char tiré par des hippocampe comme Poseïdon? non plus? mince. Plus sérieusement je ne vois pas de monture, le Wyrm me parait de moins en moins bien, le dragon que je propose personne ne fais de commentaire dessus(il est si bien que personne ne trouve de problème?).

Indraugnir

PS: Isha, désolé de m'y mettre aussi, mais va sur Word pour taper tes messages! sinon je ne pense pas que Dreadaxe continurat a être aussi gentil encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait descendre le prix des marins a 7 Points, car avant ils avaient le même prix que des lanciers, donc il faudrait le refaire. :P

Je serais d'avis de supprimer la restrictions des Princes. :rolleyes:

De plus la régles "Créatures des Profondeurs" devrait être remanier car le tableau de réactions des monstres a changé. ^_^

Pour ce qui est de la magie, il y avait deux sort avant en plus de la Haute-Magie, le premier permettait de camoufler une unité, et l'autre etait une invocation de type divertion, je vous donnerez les régles si vous voulez, faites le moi savoir. :whistling:

Je serais d'avis si vous voulez rajouter des monstres, de glisser des Dragons en choix d'unité rare comme les nécrarques avant.

Un hippocampe qui tire un char est, je pense une mauvaise idée car la garde maritimes n'a jamais eu de char. Mais par contre en faire une unité qui rajoute 1 dé de pouvoir en plus ou de dissipation, ou qui se déplace à 6 ou 12 Ps du mage, et qui lui donne sont angle de vue comme le familier Elfe-Noir.

Pour ton Dragon je dirais que les 9PV sont un peut abusé, le souffle qui fait perdre les points de vie aussi, mais la résistance a la magie est bien de même que l'idée de regagner ses point de vie prés d'un lac (ou autre). :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hippocampe qui tire un char

désolé, je croyais que la note humoristique de mon message était évidente :rolleyes:

Les 2 autres sort m'interresse; je vais donc modifier le dragon; les lanciers sont a 9pts comme le marins avec lance mais ils n'ont plus compétence martiale donc oui 7points. Quand au monstre, on essaye de trouver des créatures montables comme ceux qu'Isha proposais mais amphibie(ca se dis pas que pour les véhicules :whistling: ?). Pour le familier je trouve ça super comme idée, un hippocanpe peut-être pas quand même mais une mouette? ou une tortue?

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus la régles "Créatures des Profondeurs" devrait être remanier car le tableau de réactions des monstres a changé. :rolleyes:

Pour ce qui est de la magie, il y avait deux sort avant en plus de la Haute-Magie, le premier permettait de camoufler une unité, et l'autre etait une invocation de type divertion, je vous donnerez les régles si vous voulez, faites le moi savoir. :whistling:

La liste est ici

http://sgabetto.free.fr/Telechargements/pa...lleMaritime.pdf

Personnellement je le vois simplement à pied accompagnant les ranger (dans ce cas il faut qu'il ait éclaireur) ou bien les gardes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi on fait comment pour se metre sur word

quand tu parle de monste amphibie tu ne pense pas a des crapaut quand meme

et puis ne vois aucun remarque desobligate je veut juter d'aide moi :whistling::rolleyes::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'embrasserais Dreadaxe :whistling: , tu m'evite de tous retaper pour Indraugnir.

Bon, le Prince aurait comme choix de monture: Grand Aigle, Dragons Solaire, Lunaire et Stellaire.

Je propose de changer la liste d'armée Hauts-Elfes actuel en proposant:

-Un choix de monture supplémentaire au Mage: le Grand Aigle(pour 50 Points).

-Tout les personnages posséde un arc long (comme les Elfes-Sylvains).

-Supprimer l'options du Coursier Elfique comme monture des Personnage.

-Inclure des Marins a la liste d'armée, pour 7 Points de base et avec les même options d'équipements que la vieille liste, ils tapent sur trois rangs aussi.

-Donner une compétences aux Princes et aux Nobles pour remplacer la régle "Seigneur des Mers", les Princes et les Nobles pourraient utiliser cette compétences au début de la partie et une seule fois.

-Des Guerriers Fantômes à 2 Points de moints, mais sans la Haine Nagarythe.

-Un nouveau domaine de Magie basé sur l'eau

Et nous verrons plus tard pour les régles spéciales de chaques types de Dragons (Souffle, Régénération...), etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi pour le souffle du dragons des mers comme il souffle de l’eau non

Alors pourquoi ne pas donne un malus a l’armure de l’adversaire comme par exemple malus de -2 plus force 4 pour un total de -3 a la sauvegarde d’armure de l’ennemi

Pour certain qu’il l’aurait remarquer le malus du -2 et en fait de la rouille j’ai pense que serait plus amusant

Pour ce qui est des montures je suis a 100% pour car un mage avec une mobilité c’est géniale avec une petite sauvegarde mais pour les dragons restons au stade de dragons des mers car sinon au pourrait avoir un dragons solaire des mers sa ne colle pas du tout

Les coursiers elfique ne serait a rien dans une armée ou la marine la dirige

Pour se qui est du domaine de magie moi je sèche un peu alors excuse moi ok

Au faite merci pour le tuyaux je suis navré de ne pas l’avoir utilise au début merci encore c'est miracule :whistling::rolleyes: au fait on peut me donner la d'armée naine tempete du chaos svp :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens; super idée: Aislinn monté sur grenouille pour +10points!!! :whistling:

sino pour les sorts:

Maittresse de la pluie celle du GBR

Néréïde7+

brumes toubillonantes9+

invocations d'élémentaires d'eau? valeur ?

invoque 1d6 élémentaire d'eau a 24 pas max de lanceur(liste d'armée élémentaliste pour le profil)

typhon:9+

sort avec lignes de vue portée maximal 24 pas sur une cible n'étant pas engagée au CaC. placez le petit gabarit sur l'unité et toutes fig sous le gabarit subit une touche de force 4 avec un total de -3 a la sauvegarde d'armure.

Je n'ai pas d'idée pour le sixiéme sort.

Indraugnir

Modifié par Indraugnir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règle spéciale pour introduire le fait qu'il peut commander une patrouille maritime.

Seigneur des Mers : Si vous le souhaitez, et ce n'est pas une obligation, vous pouvez représenter l'armée d'Aislin avec la liste d'armée de la Patrouille Maritime mise à jour ci-dessous :
Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne m’avais pas répondu au sujet du souffle des dragons des mers c’est une bonne idée non pour se qui est de la grenouille c’étais une plaisanterie évidement ^_^

Pour se qui de ton dernier sort j’ai une solution devais te convaincre tsunamis 12+ pour l’activer avec une ligne de vue sur l’ennemie si le sort est activer avec suces il inflige a sa cible 3d6 de force 4 sent sauvegarde d’armure possible :wub:

Est c’est alors que les mages de la garde maritime vit l’inimaginable une gigantesque vague détruisant tout sur passage rien ne semble arrête tout ce qui ce trouvais sur son passage fut détruis est un millier de personnes avec elle ce n’étais pas de la gloire cela ressemble a une boucherie certes nos cousins elfes noirs fut mis en déroute mais a quelle prix :rolleyes:

Et pourquoi pas un sort qui transforme un terrain en une grosse marre cela me semble pas male non B)

Mes idée isha :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le soufle est une bonne idée, le sort aussi dans l'idée mais 3d6 touches c'est du bourrinisme pur! ton texte m'a pourtant donné une idée!!! Un sort du type armageadon de HMM: un sort d'une rare puissance mais affectant aussi les alliés. donc voila:

Tsunami: valeur de lancement 14+

Toutes les unités sur le terrain subissent 4d3 touches(relancez pour chaque unité) de force 4 sans sav d'armure possible répartie comme des tirs. les bonus de couvert enlève une touche ( par exemple une unités dans un couvert lourd ont un bonus de -2touches)<. les mages des tempétes connaisent ce sort et on appris a ériger une défense magique contre ce sort: l'unité dans laquelle ils sont postés sont protégées contre ce sort.

comme ça on est pas trop bourrin puisqu'on se tue en même temps

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.