Aller au contenu
Warhammer Forum

Hauts Elfes (perso) - Aislinn, le Seigneur des Mers


Indraugnir

Messages recommandés

La, ça devient un peu bourrin sur les bord quand même 3d6 touches de F4 sans sav, puis le Tsunami calmez vous les gars, moi je propose:

-1................7+

2d6 touches de F3.

-2................7+

Les brumes magiquent.

-3................8+

Un sort qui divise le mouvement par deux, et qui empéche de charger.

-4................8+

2d6 touches de F4.

-5................9+

Les Océanides.

-6................10+

L'unité peut faire une phase de mouvement, elle peut charger et l'enemie ne peut que tenir sa position.

-7................12+

Tempéte: placer une bande de 2*6PS n'importe ou à moins de 24Ps du sorcier et déplacer là de 6 Ps dans n'importe quelle direction, toute unité touché par cette vague subit 2d6 touches de F5.

Toute unité enemie qui subbit des dégats a cause d'un de ces sorts compte comme étant trempée pour le reste de la partie.

Pour ce qui est du souffle d'Isha de serais plutôt d'accord.

Les Hauts-Elfes ne sont pas une armée d'invocation Indraugnir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ta réaction face au tsunami, c'est pourtant assez "soft" non? puisqu'on se tue en même temps. Je ne vois pas comment tu peux justifier la phase de mouvement en plus, faut quand même trouver comment le mago fait son sort. Pour les invoc, les néreïdes n'en sont t'elle pas? que pensez vous de Typhon, car je ne suis sur de rien en sa qualité.

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le justifie comme ça: "Il prend un malin plaisir à se servir des brumes magiques invoquées par les sorciers de Lothern pour effectuer des attaques dévastatrices sur ses ennemis avant qu'ils ne piussent réagir et former leur lignes", il est clairement représenter dans tout les textes sur la Garde qu'elles se sert des brouillards pour manoeuvrer, voilà pourquoi j'ai voulu faire un sort commoe ça :wub: .

Les Néréides sont certes des invocations mais tu ne pourras pas en avoir beaucoup car c'est un sort restant en jeu, donc un mage doit se concentrer et ne rien lancer d'autres, excuse moi car j'ai cru comprendre que tu voulais invoquer des créatures comme les squelettes et les faire combattre donc je me suis dit que ce n'était pas possible :rolleyes: .

Typhon ou Tsunami, pour ton Tsunami je pense que c'est une mauvaise idée car rien que l'idée de tuer mes propre troupe me chagrine, car tu n'en a pas beaucoup, elles valent chers et sont trop précieuses en terme de jeu pour être sacrifier :whistling: .

Ils me faudrait vos avis sur ces sort, leurs effets et leurs conséquences (trempée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolè de n’avoir pas répondu plus tôt :rolleyes: je faisais une partie avec mon père bon pour en revenir à nos moutons je trouve dommage d’avoir supprimé mon sort certes j’admets qu’il était un peu trop bourrin sur les bornes mais bon pourquoi ne pas le modifier comme l’a fait indraugnir

Non parce que pour une fois que l’on trouve me idée pas mal le tsunami c’est quand même dévastateur, tiens d’ailleurs pourquoi pas, par exemple rajouter dans un rayon de 24p autour du mage ça c’est bien non !

Bon et sinon c’est décidé aislinn va grimper un dragon des mers :wub:

J’étais jeune mes enfants, mais je me rappelle bien tous les détails de cette bataille. Mes frères d’armes étaient tout autour de moi et j’étais tout autour d’eux ensemble nous formions le dernier carré de résistance contre nos envahisseurs. Je pensais que nous étions la dernière ligne de résistance face à nos ennemis, à chaque fois que nous reculions, nous tombions comme des mouches contre eux j’ai bien cru ne pas voir le soleil se lever une nouvelle fois.

Mais c’est alors que tout semblait pour nous perdu, que notre général suprême fit sont apparition juché sur sa magnifique monture, son dragons des mers. En quelques souffles d’eau nos ennemis furent noyés dans un torrent. La bataille finie, je lui parlai pour le remercier, il me répondit : <<Ce n’ai pas à toi de me remercier c’est plutôt moi qui dois te remercier et de féliciter >>

Vous en pensez quoi du texte ? :whistling:

Est stp dreadake tu peux me donner la liste d’armée des tueurs de karak kakrin de tempête du chaos ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, l'idée du Tsunami est certe trés fort mais surtout trés bourrin, je ne sais pas si tu tes rendu compte de ce que peuvent faire 3d6 touches de F4 sans sauvegarde :whistling: .....

Je pense que l'on devrais mettre une options à Aislinn pour le mettre sur Dragon (Stellaire, bien sûr, cela va de soit),car moi je le mettrais de base a pieds, et en options: sur Aigle, Griffon ou Dragons :rolleyes: .

Le texte de base n'est pas mal, idée a creuser :wub: ....

Sinon je tiens vraiment à avoir vos avis le domaine de magie que j'ai mis ci-dessous ^_^ .

Pour ce qui est des Dragons, je propose de rebaptiser le solaire afin de disposer de trois types de Dragons des Mers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le domaine:

sort 1: je viens de m'en rendre compte: VADE RETRO BOURRIN!!!! 2d6 touches mais c'est énormes!!! sur de l'elfes noir ou sylvain ou même de l'humain avec E3 tu réduit les éffectifs a fond!!!

sort2: ok pas de problème

sort 3: ce n'est pas le sort maîtresse de la pluie du GBR? (désolé je ne l'ai pas en ce moment).

sort4 :ok

sort 5:ok

sort 6: je ne l'aime pas trop, on pourrait remplacer par quand on lance les brumes chaque unités peut avancer de la moitié de son mouvement (donc 3) pour continuer a être discret.

sort 7:la tempête vachement bourrine quand même .

alors voila je propose le domaine final:

sort 1: suite de nuages?

ton sort 3

sort 2: néreïde

sort 3:brumes tourbilonnantes

avec le bonus cité plus haut

sort 4: rayon d'eau:2d6 touches F4

sort 5:Typhon?

sort 6: Tempête?

alors voila pour les sorts

qinon pour les dragons on fait des variantes du dragon d'eau ou on prends lunaire et stellaire ?

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien pour se qui est des dragons le péligrin blanc proposait de fait plusieurs types de dragons alors voila pourquoi en premier dragons des mers qui remplacer le solaire ensuite le dragons des océans qui lui remplacer le lunaire (mon préfère au niveaux des couleurs) et pour le plus puissant des dragons, le dragons des tempêtes qui lui remplacer le stellaire c’est une bonne idée non ? Je l’ai baptises les dragons d’eaux. :crying:

Pour les règle spéciales grande cible, vol, terreur et peur cela va de soit mais je vous propose des effet en plus et déjà cite régénération peaux écailleuse même que celle des dragons normal 5+,4+,3+ ensuite peut utilise un terrain aquatique pour regagner des points de vie perdue qui na pu être regagner lors de la régénération précédant , :crying: cette règle ci le souffle même chose ci n’ai quelque détail dont je impatient de vous détaille pour le dragons des mers souffles d’eau de force 2 avec un malus de -2 pour la sauvegarde d’armure du a la rouiller .

Pour le dragons des océans souffles de force 3 avec un malus de moins de -2 plus un test de commandement pour l’unité si il y a un mort. :skull:

Pour le dragons de tempête souffles de force 4 plus le malus de -2 de plus tout unité ennemies qui perd un point de vie doit faire un test de commandement s’il le rate et qu’il fuit il le fond a demie vitesse :clap:

Alors que je n’étais qu’un simple garde maritime vit l’incroyable des dragons d’eau ce n’étais les mêmes que ce de caledor dont les écailles sont rouges vif, jaunâtre ou bleu et blanc pale ce des dragons d’eau sont bien plus différent les dragons des mers sont tout bleu pale, les dragons des océans sont bleu fonce et les dragons des tempêtes sont d’un bleu tel qu’il peut être comparer a un saphir jamais je ne l’oublier car la chance d’en voir un tel que c’est de l’ordre de l’impossible alors avoir vu les trois types .

Je pense que ce texte pourra nous être utile plus tard :P

Pour ce qui est de tsunami le sort que j’avais proposait je sais ce que représente 3d6 de force 4 c’est bourinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :devil: mais vois tu c’étais pour représenté la vague dévastatrice qu’elle est

Mes idée isha :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole de n’avoir pu répondre :crying: plus tôt mon père a occupe l’ordi tout la journée

Donc pour les noms nous sommes d’accort :devil: il te convient a au fait les créatures qui provoque la terreur provoque aussi la peur :clap: tu ne m’a pas répondu au sujet des attaques de souffles elle te semble juste ou pas :skull: pour le sort tsunami tu n’est pas obliger de le mettre

Mais il faut que l’on m’explique pourquoi plus personnes ne répond le pélegrin blanc , Philou,fennec,dreadaxe,shima,melitalia69, :crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas toujours le temps de répondre, désolé :crying: .......

Pour les noms de Dragons je suis d'accord ainsi que pour leur souffles (celui des tempêtes, je mettrais F4 -2 en sav et ne peut pas tirer ou bouger aux prochain tour).

Par contre le domaine de magie est a revoir:

1....................7+

Les brumes magiques.

2....................7+

2d6 touches de F3.

3....................8+

Les néreides.

4....................8+

2d6 touches de f4.

5....................10+

Une phase de mouvement pour une unité a 24Ps.

6....................12+

Mon sort tempêtes citer plus hauts.

Toutes unité ennemie subissant des pertes a cause d'un de ces sorts compte comme etant tempée jusqu'à la fin de la partie.

Je pense que votre sort à 15+ est sur-abusé car même "anéantissement des cités" ou "embrasement des cités" ne se lance "qu'a" 14+, alors 15+ c'est du bourrinisme pur.....

Et pour info "2d6 touches de F3" c'est le premier sorts de la magie des glaces, donc bon.....

Je l'ai changé en le mettant 2éme, ça évitera a tous les sorcier de le connaitre de plus le premier colle mieux a l'historique.

Pour Isha: mon pseudo c'est "Le Pèlerin Blanc" et pas "le pélegrin blanc", tu l'écorche un peu alors la prochaine fois je te flagelle en publique :crying: ...... et ne t'inquiéte pas, je suis toujours là......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magie des glaces? ça sort d'où ce truc? c'est pas dans le GBR? désolé je suis a assez nouveau quand a la magie (et le reste aussi d'ailleurs :crying: ).

En sort 2 ça change tout car plus dur a avoir donc OK. Mais toujours pas d'accord avec le sort de mouv ça fait RdT

Allez j'essaye le domaine finale je modifirais au besoin:

1:les brumes magiques (le bonus ou pas?)

2:2d6 touches f3

3:néreïdes

4: 2d6 touches F4

5; typhon (j'y tiens a celui là) ou la phase de mouvement?

6: tempête

Alors?

Pour les souffles je suis ok

Indraugnir

PS: le pérégrin blanc :crying: n'a pas abbandonné, sur un autre de mes sujets personnes n'a répondu depuis trois jours et je ne déséspère pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujons ou bonsoirs cela fait plaisirs de voir que vous été toujours en vie, est qu’une bande de gobelin ne vous été pas tuer sinon comme indraugnir la magie des glaces bon la je suis assez perdue je connais le shamanisme, le druidisme, la nécromancie, la magie des arcanes comme par exemple les éléments du feu de l’air de la glace exceptera …

Alors c’est une magie arcanique ou pas

Sinon pour les sort je vous fait confiance moi je ne suis très douer pour sa

Et dit moi cette liste d’armée elle n’est officiel non alors si on veut jouer être ami il n’y aura pas de problème si ?

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai dit a Indraugnir par MP mais vu qu'il y a encore des questions:

La magie des Glaces est un domaine de magie (eh oui :crying: ), qui est réservé à la liste de d'armée de Kislev, qui est une des provinces de l'Empire, c'est un domaine assez fort en la matiére et pour le voir je vous conseil d'aller dans la rubrique: "téléchargement-Kislev-magie des glaces" sur le site de Games-Workshop.

Bon pour en revenir à nos moutons, cette liste n'est pas encore officiel, mais le deviendra bientôt (l'espoir fait vivre :skull: ), mais normalement tu peut la jouer entre ami, je pense qu'il ne dirons rien.

Va pour le Typhon, donc cela nous donnerait:

1................7+

Brumes toubillonantes (comme dans soc).

2................7+

2d6 touches de F3.

3................8+

Néreides (comme dans soc).

4................8+

2d6 touches de F4.

5................10+

Une phase de mouvement à une unité à 12 Ps.

6................11+

Typhon: petit gabarit F4 sans sav à 24 Ps.

Avec les effets trempées du sort Maitres de le pluie.

Si tous le monde est d'accord je me charge de taper les noms des sorts ainsi que leur descriptions :crying: .

Dans ce cas ont oublie la Tempéte, car bien que ce soit une armée Hauts-Elfes, il vaut mieux n'avoir que 6 sorts, j'aimerais avoir l'avis de tout le monde quand à appliquer les effets du sort maitres de la pluie aux sort de dégats.

Pour Isha: tu n'est peut être pas douer, mais ton avis, comme ceux des autres, m'intéresse beaucoup car faire une liste d'armée n'est pas simple donc n'hésite pas à parler, et pareil pour les autres qui lise sans parler. Sache aussi que ce ne sont pas des Gobelins qui vonr me tuer :crying: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isha, que c'est gentil de s'inquiéter de nous!!! :crying: mais sache qu'à moins que mes ennemi du Chaos m'envoient un dragon, un enfant du Chaos ou un buveur de sang, je mourrai pas :crying: !!!! Non Titouillef c'est pas la peine de faire un pacte avec Khorne, arrête cette cérémonie débile!!et puis les gobs j'en fais de la patée pour troll tant qu'ils sont moins de 1000.

Pour le domaine je suis ok et pour l'effet aussi.

Elle va devenir officiel cette liste? on sera rétribué? Ok je sors...

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A je me disait aussi que j’avais entendue sa quelque par merci pour l’info sur kislev

Et ci comme moi vous êtes fane de reflet d’acide vous savez qu’il excite une chansons elle commence si je me rappelle bien

Voici les petits gobelin courent dans forêt moi et mes compagnons allons tousse les crevés ne sont t’il pas mignons embroches et morcelés nous les achèverons a coup d’épées rouilles pom … :crying:

Moi perso je l’adore mais revenons sur terre jusqu'à percent on na remis la liste d’armée en ordre on c’est occupé des montures du wyrm des mers et la de la magie qui me convient parfaitement au faite je suis retournes sur le site de games workshop pour la conversion d’un wyrm des mers il n’y est plus et moi je ne connais pas la conversion pour le faire :crying: :crying: alors ci qu’un a l’adresse il peut me la donne ce serait simpa merci

Quand a aislinn la conversion a faire tu pense a quoi et pour l’arme au corps a corps tu as choisie quoi déjà parce que moi je ne rappelle plus si ce n’est un arc long, c’est des armes de base, une hallebarde, une lance, une lance de cavaleries ou une armes lourde :devil:

Et aussi créer une nouvelle unités sa serait bien pour la liste d’armée a bientôt :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais le dire, créer une nouvelle unité, du style des "Maitres des Mers" ou autre chose.

Ce serait un choix spéciales avec ce profil:

M5 CC5 CT (4 ou 5) F3 PV1 I6 A1 Cd9

arc long, lance, arme de base, armure lourde et en options le bouclier.

Il frappe toujours en premier et sur trois rang, et posséde la Valeur des Âges.

(Tenace? si il y a le gégé ou un perso ?)

J'ai pensée aussi a une options des Gardes Maritimes qui les rendrait plus fort (style +1 en CC), au même titre que les élu ou les kostos, limité a une seule unité.

Donc je récapitule:

-Plus de chevaux en options pour les perso dans la liste d'armée.

-Tous les perso ont un arc long en plus et coute +5 Points.

-Les Mages des Brumes peuvent, pour +50 Points chevaucher un Aigle.

-Nous avons créer un nouveau domaine de magie qui est réservé au Mage de la Garde Martimes et qui ne peuvent choisir que celui-là.

-Les marins coutent 7 Points et frappent toujours en premiers avec, la lance, le bouclier et l'armure légére en options, et peuvent avoir un etat-major complet.

-Une nouvelle unité pour représenter l'élite des Gardes Maritimes cité plus hauts comme les Maitres des Mers.

-Une baisse du prix du Wyrm qui ne soutient pas la comparaison avec une Hydre, qui est mois chére de 25 Points il me semble.

-Trois type de Dragons pour les Seigneur (Peut-être un petit pour les Noble), les Dragons des Mers, des Océans et des Tempétes, avec des souffles qui varient légérements par rapport à ceux leur cousins des terres.

-De nouveaux objets magiques (peut-être).

-Toujours la phase de tirs gratuite au début de la partie (à modifier, trop fort).

-Les champions des Gardes Maritimes peuvent avoir des objet magiques.

-Les portes-étendars des Gardes Maritimes peuvent être magiques.

-De nouvelles idées....

Voilà, j'attends l'avis de tout le monde sur ça.

Merci :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désole de n’avoir pu répondre plus tôt mais un accident terribles est arrives mon chien est mort :'( :blushing::-x^_^:-| par un autre, alors excuse moi si je ne répond pas tout de suite mais bon je suis si triste maintenant mais bon je c’est que ce n’est pas fait pour ça mais il faut que j’en parle

Bon pour la nouvelle unîtes ça ressembles plus a des élus comme pour le chaos mais bon pourquoi pas après tout, moi je pensais plus a une unîtes comme des corsaires elfes noirs

Mais en les changent est peu

Ok pour les mages avec des grands aigles

Ok pour la magie aquatique

Ok pour les marins

Pour le wyrm des mers pourquoi pas 150p au lieu de 200p

Pour le nobles pas de dragons ou alors le dragons des mers pour 230P comme tu la propose

Pas de nouveaux objets magiques

Pour la phase de tir gratuite au début du tour aucun limite de porte mais on conte les malus

Ok pour les objets des champions

Ok pour l’étendard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tout pareil qu'Isha, mais pour les kostaus pour moi c'était

Vétéran des mers 17POINTS

5 5 5 3 3 1 6 2 9

équipement: armure lourde, bouclier et lance et arc long

Compétence martialle, tenace si un perso dans l'unité,

les même prix que les MdE pour les promaussion, le champion a +1 attaque

Alors ?

Indragnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon Indraugnir? mais je n'ai pas compris ta réponse, moi je propose une options des Gardes Maritimes pour +4 Points par exemple qui donne +1 en CC et CT :-x .

De plus je propose une unité spéciales, comme tu l'as décrite, avec le même profil, je suis partant :blushing: .

Et j'ai oublié de parler des Guerriers Fantômes à 14 Points, sans la Haine infinie, l'option reste la même et les régles aussi.

Et je tiens à mettre de nouveaux objets magiques, si vous n'en voulais vraiment pas ok :'( , mais je trouve que ce du livre Hauts-Elfes ne correspondes pas trop a l'historique de la Garde Maritimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu le OM. moi je suis d'accord. Mais pour les vétéran c'est pas trop bourrin? 31 attaques CC5 F3? avec 4 en sav. Heu.... bon après c'est de l'E3 et donc sprotch contre des chars.

Ok pour les guerriers fantomes, et pourquoi ne pas faire une unités de nageurs qui posséderait un masque du triton?

Indraugnir

PS: ça n'a pas grand rapport mais dans un WD il mette un nain avec arme lorde et bouclier. Est je le droit moi aussi ou est-ce une cara naine? parceque pour moi c'était arme lourde ou bouclier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si sa t’amuse de faire des objets magique pour les hauts elfes de la garde maritime alors fait le mais bon ^_^

Pour la nouvelle unîtes spéciales je n’ai pas idée :'(

L’option des gardes maritimes d’élite avec une cc et une ct en plus ok :-|

Om ? C’est quoi parce que je ne comprends pas :blushing:

Non tu peut mettre une arme lourde et un bouclier mais alors tu as un bonus de 2+ en force alors ci tu as arme de base + bouclier alors ci on d’attaque de front ta sauvegarde et améliore de +1

Vous été d’accort pour le wyrm des mers a 150p :wink:

Et pour la conversion de aislinn vous avait une idée ou pas :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cela nous donne:

Seigneurs Seigneur des Mers (Prince)

Maîtres des Tempétes (Archimage)

Héros Commodore (Noble)

Mage des Brumes (Mage)

Unités de Base Garde Maritimes de Lothern

Marins (ne compte pas dans le minimum d'unités de base)

Unités Spéciales 2+ Rangers de Lothern (Guerriers Fantômes)

Grand Aigle

Maitres des Mers

Unités Rares Balistes à répetition

Wyrms des Mers

Pour la régle spéciale, aucune limite de portée ou de vue mais les unités compte toujours comme étant à longue portée en plus des autres modificateurs.

Pour le Wyrms je propose de monter son Cd à 8 et de changer la régles "créatures des profondeurs".

Et je propose d'appliquer la régle "Maitres des Brumes" au Prince et au Noble afin que l'on puisse utiliser ces effets même à 1000 Points, elle reste utilisable une seule fois par partie bien sûr.

Et om ça veut dire Objets-Magiquent.

Et on va essayer de calculer la valeur du Wyrm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'unité spéciales, vétéran c'est mieux que maître, maitre c'est le champion des GM de base. Pour le wyrm, j'ai pas d'idée.

Pour la conversion d'Aisllin, j'en ai une, avec Tempête et Ouaragan( dans mon armée HE c'est un noble avec 2 AdB) donc elle date un peu; il me reste a la mettre sur le fofo. En plus elle est magnifiquement peinte :'( . mais puis-je la mettre ici? voila c'est tout.

Indraugnir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la valeur du wyrm des mers serait de 150p mais bon pour ta conversion j’ai une idée s’il te reste des pièces plastique en rab pourquoi pas recrée une figurine le mieux serait qu’il est les jambes écartée pour pouvoir le mettre sur un dragons si tu en as un bien sur moi j’en est 2 est c’est super :'(

Pour les vétérans des mers je suit d’accort c’est beaucoup mieux après pour le champion on peut avoir maître veterans des mers mais c’est très long pourquoi pas champion des mers et pour les rentres mieux voir a la place d’une armure léger et un bouclier qui donne une sauvegarde a 5+ une armure lourde et un bouclier qui donne 4+ en sauvegarde non :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conversion: ma fig en est déja une. mais je peux en faire une autre selon son équipement définitif.(j'ai bien un dragon aussi). je ne posterai pas sa photo avant vendredi min.

les vétérans:ont déje une armure lourde.

le wyrm:je peux le convertir en forme de serpent facilement ( tête et queue du drake)

Indraugnir, qui en est a 2 perso avec la boite a rabio( on apprends pas au vieux singe a faire la grimace, Isha :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.