Aller au contenu
Warhammer Forum

[Présentation] Nouveau topic mis à jour.


Gilthanas

Messages recommandés

Salut !

Age: 27 ans
* Lieu de résidence: Bruxelles
* Limite physique au déplacement : Bruxelles, rennes pendant les vacances
* Équipes jouées: Nordiques, Elfs noirs, chaos, Nurgle, Morts-vivants, chaos-pact
* Expérience dans le jeu: 4 ans
* Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ): oui, au sein de mon club
* Terrains (nombre): 1
* Bon ou mauvais joueur: moyen

Membre du club WWBT de Bruxelles, où une petite ligue de Blood Bowl est organisé chaque année.
[url="http://wwbt.forumsactifs.com/f7-league-03-bugman-league"]club WWBT[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour,

alors moi c'est "DAVEY"

Age : oulalalala 40,
Adresse : Alençon (61-Orne en Basse-Normandie)
limite : dans l'Orne ou le Nord-Sarthe
Equipes jouées : Ndc, orque, humains, nécro, chaos
experience : 20 ans mais plus ou moins assidument
possibilité accueil : Salle de la LCD (ligue créée avec 2 collègues) sur Alençon
terrain : 1 (boite de base)
bon ou mauvais : moyenne basse

Membre donc de LCD (Ligue de la Cité des Ducs) nouvelle ligue depuis le 15/9/11 :
peu de membre nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs ou joueuses (bon dans ce cas on essayera de faire un effort :D )

la LCD c'est sinon 3 fondateurs & au niveau roster, nous disposons :
2 teams humaines,2 orques,2 haut elfes,2 elfes noirs
1 sylvain,1 homme-lezard,2 skavens,1 mort-vivant
2 nécromantiques (1 peinte seulement, l'autre en cours)
1 nains,1 nains du chaos,2 chaos,1 chaos pact
1 halfling,1 gobelin,1 nordique


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
•Age : 41

•Lieu de résidence : au fin fond du 76 (seine maritime) avec les vaches d'un côté et les goëlands de l'autre.

•Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie )départementpour un tournoi

•Equipes jouées : les pros du Ylétié (skavens) lé Zamis de l'Ovalorc (orques)

•Expérience dans le jeu : petite

•Possibilité d'accueil de parties ( oui\non )au sein des Ultimes Guerriers de Bolbec

•Terrains (nombre) 1 imprimé

•Bon ou mauvais joueur ? j'y crois, et je sais perdre (vaut mieux quand ça arrive souvent) et gagner (des fois)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Age: 38

Lieu de résidence: Orthez (64)

Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ): 40Km

Equipes jouées: Skaven, Ork, Humain

Expérience dans le jeu: Vétéran, mais en cours de apprentissage

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ): Oui

Terrains (nombre): 1 (réversible

Bon ou mauvais joueur ? Bon joueur, fun et fluff avant tout

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...: Un système de pointage sur carte ou équivalent pour vitre trouver qui joue où ...

 

Edit MàJ du profil

..

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour les BBleurs

Age : Née le 17 Mars 1984.
Lieu de résidence : Cuchery et Baslieux sous chatillon. Marne (51) entre Reims et Epernay. 
Limite physique au déplacement : 1h de voitures ça devrait le faire
Equipes jouées : Nain, Homme, Skaven, Amazone, Orque.
Expérience dans le jeu : Reprise du jeu depuis la version 2016. Pas une grande expérience.
Possibilité d’accueil de parties : Oui.
Terrains (nombre) . 2 terrains cartons de boite de base ancienne génération, 2 Terrains nouvelle génération, 1 terrain custom.
Bon ou mauvais joueur ? Moyen, le but c'est de s'amuser.

Modifié par Monos
Mise à jour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous!
Bon, je me livre au petit exercice rituel:

[b]Age :[/b] Né le 1er décembre 1985.
[b]Lieu de résidence :[/b] en Belgique près de Charleroi.
[b]Limite physique au déplacement[/b] : à priori sur toute la Province du Hainaut.
[b]Equipes jouées :[/b] Morts-Vivants, Orques, Hommes Bêtes, Nains, Amazones (pour le moment).
[b]Expérience dans le jeu :[/b] Pas mal dde matches il y a quelques années puis une longue pause et enfin un retour en force ces dernières semaines
[b]Possibilité d’accueil de parties [/b] Oui.
[b]Terrains (nombre)[/b]le terrain de la boîte de base plus deux terrain de ma création
[b]Bon ou mauvais joueur ?[/b] je dirais joueur moyen; pa assez d'expérience pour faire des trucs fumés, mais je me défends quand même
[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

 

  • Age : 40
  • Lieu de résidence: Guyane, remire montjoly
  • Limite physique au déplacement: 50km à la ronde
  • Equipes jouées: orc, humains, amazones, Demons, nains du chaos, skaven
  • Expérience dans le jeu: 3mois 
  • Possibilité d'acceuil de parties: oui, chez moi
  • Terrains : 1 seul

je recherche des joueurs sur la guyane.

 

Modifié par shadis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

*Age : 37

*Lieu de résidence : Charly sur Marne (02)

*Limite physique au déplacement : Dans les environs (Soissons, Château-Thierry, voire Epernay ou Reims), sinon Paris et sa banlieue proche

*Equipes jouées : toutes (j'ai au moins un exemplaire de chaque équipe hormis Necromantique et Ogres)

*Expérience dans le jeu : j'ai commencé avec la deuxième édition (back in the early 90s) mais je joue de façon très sporadique

*Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui le week end voire parfois en semaine

*Terrains (nombre) : 1

*Bon ou mauvais joueur ? Joueur moyen (tactique) râleur mais bon perdant (caractère) ^^

Modifié par Hemonthotep III
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous !

 

*Age : 37

*Lieu de résidence : Grans (13)

*Limite physique au déplacement : Dans les environs (Pays Salonais)

*Equipes jouées : Humain, orc, skaven et toutes celles que GW rééditera^^ (je me lance sur Blood Bowl "IRL", donc dispo réellement à partir de Janvier 2017)

*Expérience dans le jeu : Uniquement sur PC (Chaos league, BB 1 et 2)

*Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Oui

*Terrains (nombre) : 1

*Bon ou mauvais joueur ? Joueur correct sur version jeux vidéo, mais néophyte sur la version figurine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

  • Age : 30
  • Lieu de résidence: Meulan en Yvelines (78)
  • Limite physique au déplacement: 20 à 30 km à la ronde
  • Equipes jouées: orc, humains, amazones, nordiques, elfes sylvains, nains
  • Expérience dans le jeu: environ 2 ans
  • Possibilité d'acceuil de parties: oui, chez moi ou en club sur limay
  • Terrains : 1 seul
  • Bon ou mauvais joueur ? le bon joueur il voit un receveur, il cherche pas il tape, le mauvais joueur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Age: 35

Lieu de résidence: Saint Chamas (13)

Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ): 50km autour de salon de provence

Equipes jouées: Skaven

Expérience dans le jeu: Novice, en apprentissage

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ): Oui

Terrains (nombre): 0

Bon ou mauvais joueur ? Bon joueur, le plaisir avant tout

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...: Mettre un lien de la carte avec les emplacement des joueurs BLood Bowl en début de topic.

Modifié par Ethiol
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Age: 42 ans
* Lieu de résidence: Viriville (38)
* Limite physique au déplacement : Grenoble
* Équipes jouées: Skavens, Orques, Humains, Nains, Haut-elfes, Elfes sylvains
* Expérience dans le jeu: 4 ans
* Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ): oui
* Terrains (nombre): 1
* Bon ou mauvais joueur: moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Age : 38
  • Lieu de résidence : Macon (71) ...enfin.. dans un p'tit village a coté mais bon...
  • Limite physique au déplacement : Pour une partie simple, une 30ains de km, pour un we/tournoi bah un peu partout
  • Equipes jouées : Orks, Orks, et Orks aussi. Mais je suis en train de regarder pour des tapettes des elfes, hauts, ou pro, je reflechi au roster (et on verra les prochaines sorties GW ^^)
  • Expérience dans le jeu : J'ai débuté avec la sortie de la 2em édition j'ai fait une grosse pose de pfuuu 16 ans environ, et je m'y suis remis occasionnellement il ya 2 ans. Mon club relance un peu l'activité avec la sortie de la nouvelle edition (et parce que je pousse dans ce sens! :P )
  • Possibilité d'acceuil de parties : dans mon club Les Sentiers de Magamance
  • Terrain(s) : 2, celui de la derniere boite vendue par GW et le nouveau (tiens ca me fait penser que je n'ai meme pas encore pris le temsp de regarder le changement d'echelle!
  • Bon ou mauvais joueur ? Si on parle de mon niveau, je dirais moyen, j'ai une bonen marge de progression? Si on parle de mon humeur : Bon. De toute façon j'ai le fusil chargé en evidence, donc y a pas de conflits! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour à tous.

 

* Age: 36 ans

* Lieu de résidence: Six-Fours-Les-Plages (83)

* Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ): Région Toulonnaise

* Equipes jouées: Humains, Orques, Nains

* Expérience dans le jeu: je débute avec la réédition

* Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ): non, pas pour le moment

* Terrains (nombre): celui de la boîte de base

* Bon ou mauvais joueur: joueur débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, 

 

  • Age : 35 ans
  • Lieu de résidence : Aix en Provence (13)
  • Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : quelques dizaines de kilomètres
  • Equipes jouées : humains, orques, nains, skavens (les nouvelles équipes en somme, de base, juste un ogre et un troll d'achetés en plus pour l'instant)
  • Expérience dans le jeu : 2 mois, en apprentissage, je regarde pas mal de matchs/tutos sur youtube
  • Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) : oui
  • Terrains (nombre) : 1, celui de la boite de base
  • Bon ou mauvais joueur ? : joueur moyen je pense (bonne compréhension des règles) mais expérience qu'avec les équipes précitées.

N'hésitez pas à me MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Age: 33 ans
  • Lieu de résidence: Villiers-Charlemagne (a 20 km de Laval)
  • Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) 35 à 45 minutes de route
  • Equipes jouées Orques, Humains, Nain, Skaven, Gobelin, Union elfique, Elus du Chaos, elfe noir... Bref la plupart des équipes ressortit par GW
  • Expérience dans le jeu J'ai commencé avec la 1ére édition un peu avant la sortie de la 2éme, grosse pause et reprise en 2009 sur console (psp) avant de rechausser les crampons avec la dernière édition
  • Possibilité d’accueil de parties ( oui\non ) Oui si on accepte de me laisser gagner (compte comme un pot de vin:P )
  • Terrains (nombre) 13 (boite de base et terrain Nain/Skaven, terrain orque FW et terrain glacé deepcut studio, terrain Gobelin, terrain Union elfique, terrain Elus du Chaos, terrain Elfe noir, Terrain Mort-Vivants, Du sang sur la neige, terrain Halfing, Terrain Elfes Sylvain, Terrain Homme Lézard)
  • Bon ou mauvais joueur ? Moyen/bon. Après, ça dépend de mon humeur et des trucs débile que je tente ^_^ (genre un blitz de gobelin solitaire pour empêcher un porteur de ballon nain d'aller marquer :rolleyes:)
Modifié par deussanguinius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Age: 28 ans.

Lieu de résidence: Hérault 

Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ): à voir

Equipes jouées: Humains, orques et elfes noirs régulièrement, un peu toutes ponctuellement.

Expérience dans le jeu: Environs une cinquantaine de parties sur différentes éditions, peu sur la dernière (2016)

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ): oui

Terrains (nombre): 1 (orque/humain de la boite de base)

Bon ou mauvais joueur : Bon joueur fun, probablement mauvais joueur compétitif.

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...: Je la trouve pas mal tel qu'elle est :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Allez, comme je ressort mes équipes à la faveur de ma participation à une ligue en septembre, j'y vais de ma petite présentation!

Age: 37 ans

 

lieu de résidence : Près de Cholet

limite physique au déplacement: assez mobile.

Equipes jouées: Nécromantiques, Elfes noirs, Humains et morts vivants.

Expérience dans le jeu: j'ai commencé en 2005 et puis une longue pause de plusieurs années avant de retrouver le jeu par le biais du pc. Mais rien  ne vaut le vis à vis!

Possibilité d'accueil: oui, bienvenue! (y'a des bières au frais qui n'attendent que vous!)

Terrains: oui , un (deux si vous comptez celui qui est chez ma mère en bretagne)

Bon ou mauvais joueur:  Je me débrouille. Moyen-plus je dirais (j'ai été 30 ème joueur mondial sur BB1 avec des hommes lézards, équipe que je n'aimais pourtant pas). Sinon je suis plutôt jovial mais faut pas me casser les bonbons non plus! Je cherche des joueurs de tournoi pour augmenter mon niveau de jeu.

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac: la section me parait pas mal en l'état.

- Il faudrait que les joueurs/ clubs/ ligues de blood bowl puissent se localiser facilement grâce à une google map dédiée comme elle existe pour les membres du forum général.

- Pourquoi ne pas se faire des CDA propres à la section blood bowl? Histoire de se motiver avant un tournoi ou débuter une ligue.

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut,

 

Lars Envengger,, donc...

 

* Age : 43 ans

* Lieu de résidence : Saint-Etienne (42)

* Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : pour un tournoi, pas de limite! 

* Equipes jouées : Bas-Fonds. Beaucoup de tournois en Nordiques, aussi. Je me concentre en général pendant plusieurs tournois sur un roster... Et là, ce sont les Bas-Fonds, au moins jusqu'à la Coupe du Monde en 2019.

* Expérience dans le jeu : Joueur depuis très longtemps (édition avec les pions en papier, en 1988)...  Mais toujours aussi mauvais!

* Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Oui, chez moi

* Terrains (nombre) : 2/3 (terrain de la 3e édition, terrain de la world cup, un terrain bâche aussi...)

* Bon ou mauvais joueur ? : Plutôt bon joueur... Mais rarement trahi par Nuffle!

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Aucune idée pour l'instant, mais ça viendra peut-être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu compte que je ne m'étais pas présenté.

  • Age 38 (1980)
  • Lieu de résidence Valenton (94)
  • Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) Région parisienne
  • Equipes jouées selon l'humeur, j'ai à peu près joué tous les styles d'équipe, des Nordiques aux Hauts Elfes, en passant par les Gobelins ou les Elfes Noirs.
  • Expérience dans le jeu je pratique depuis 1993 et la V5
  • Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) oui
  • Terrains (nombre) 3 : boites de base de 1993 et 2016, et terrain elfe noir juillet 2018
  • Bon ou mauvais joueur ? J'ai bonne réputation autour de moi.
  • Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... Pas de suggestion particulière pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Tromm les coachs !

Bon, ben puisque je commence à poster ici de temps en temps, je vais me présenter aussi :

 

Age 41 ans

Lieu de résidence : Bron, à côté de Lyon

Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) Grand Lyon

Equipes jouées Nains et possibilité de jouer des humains ou des orques, mais plutôt nains !

Expérience dans le jeu ça va faire 2 ans ou à peu près depuis les premières initiations, mais je ne joue pas très souvent.

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) Oui

Terrains (nombre) 1 terrain boite de base 2016, plus les règles et almanachs

Bon ou mauvais joueur ? Un nain est toujours bon joueur et ceux qui prétendent le contraire sont sûrement des coachs elfes, peaux vertes, skavens, chaotiques, ou pire nains du chaos ... !

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... Rien à déclarer pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Bonjour à tous!

 

Age: 33 (mais ne devrait on pas plutot donner l’année de naissance vue que le thread dur des années ? 1986)

Lieu de résidence : Sain Bel, à côté de Lyon

Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) :Grand Lyon voir plus pour un tournoi 

Equipes jouées: Nains, Gobelins et elfes noirs 

Expérience dans le jeu: depuis la réédition de bb 2016, bcp d’xp sur 40k avant ça (de la v2 à la v5).

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) Oui

Terrains (nombre) : 1 terrain nain/skaven

Bon ou mauvais joueur ? : Quand on joue Gobelins, on apprend à se contenter de peu ?

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac: Une section dédiée pour présenter ses équipes ? (Photo +xp?), Une autre pour discuter de ses roster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Age: 31 (Né en 1989)

Lieu de résidence : Pleuven près de Quimper (Sud-finistère)

Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : Finistère sud (voir Finistère Nord et Morbihan ouest)

Equipes jouées: Hommes-Lézard

Expérience dans le jeu: Débutant ?

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) Oui

Terrains (nombre) : 1 terrain Orc/Humain et 1 terrain Hommes-Lézard

Bon ou mauvais joueur ? : Bon joueur ?

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac: Peut-être des sections séparés pour les Questions, les KS, les discutions stratégiques etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Age : 32 (né en 1988 )
  • Lieu de résidence : chambéry, ( savoie 73 )
  • Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : Ma ville
  • Equipes jouées : Orque pour le moment, mais j'ai tout ce qu'il faut pour humain, et je compte pas m'arrêter là ( mort vivant unrenaissance et les amazone/nordique de greebo qui me font de l'oeil, un pacte du chaos full convertie, un OWA si je met la main sur une demi grappe nain et 2 halflings en complément de mes humains, du gob et nurgle de chez hungry troll, etc )
  • Expérience dans le jeu : uniquement le jeu vidéo blood bowl 2 pour le moment, mais j'ai tout ce qu'il faut pour jouer en terme de terrain, dés, etc, ça va changer.
  • Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : non pour le moment.
  • Terrains (nombre) 2️⃣
  • Bon ou mauvais joueur ? Ben étant capable de faire des calculs de tête plus ou moins poussé, je dirais bon sur le principe, mais risque de rage si Enefel se moque trop de moi, même si je fait de mon mieux pour rester courtois. Bref vous étonnez pas si lors d'une partie, j'engueule mon troll après son troisième gros débile, ou que je décide de surnommé un blitzer Bohort parce qu'il se fait étaler contre un gob.
  • Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Hum, pas tellement.... Peut être une sous section par équipe, ou une sous section foire aux questions règle avec un sujet épinglé réunissant tout les points litigieux ou souvent demandé.  J'y pense, un topic épinglé avec en lien tout les blogs et autre des joueurs en terme de modélisme...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations coach de tout horizon.
 

Age : 30

Lieu de résidence : Bourges (18)

Limite physique au déplacement : au alentour de chez moi (18-36-37)

Equipes jouées : pour l’instant uniquement Orque, mais en projet d’acheter de quoi optimiser l’équipe humaine de la boîte de base et bien entendu une bonne partie des autres équipes

Expérience dans le jeu : sur pc et console (début sur le jeu mort subite puis passage sur BB2) et 2 matches à mon actif 

Possibilité d'acceuil de parties oui

Terrains : celui de la boîte mais construction en cours d’un autre terrain

Bon ou mauvais joueur : à définir, pas assez de partie sur plateau pour juger et j’espère avoir aussi de la chance aux dés

Idées pour améliorer la section : peut-être une FAQ pour les questions revenant souvent, sinon c’est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.