Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Présentation] Nouveau topic mis à jour.


Gilthanas

Messages recommandés

Salut a tous

  • Age : 41
  • Lieu de résidence : Bratislava (Slovaquie)
  • Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : Slovaquie- Est Autriche-Nord Hongrie-Sud Pologne- Est Tchequie
  • Equipes jouées : Chaos, Nordiques, Orques
  • Expérience dans le jeu : Veteran (30 ans de pratique, depuis la 1ere edition en passant par du dungeonbowl, javabowl, skyjunkie (francebloodbowl), fumbbl,  j avais meme le tout premier jeu PC blood bowl qui date des annees 90)
  • Possibilité d'acceuil de parties : Chez moi (mais c est pas la porte a cote)
  • Terrain(s) : plein (boîtes de base, tapis, terrain en puzzle )
  • Bon ou mauvais joueur ? Bidon, mais c est parce que je me tape une de ces poisses depuis ces 3 dernieres decennies!
  • Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Vous pourrait offrir des boites de figurines a tous les membres du forum.. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour, je suis Lolo Mosquito, 

 

 

  • Age 45 ans ( 1977)
  • Lieu de résidence : Marseille 15eme
  • Limite physique au déplacement : Marseille nord/ Aix / Vitrolles
  • Equipes jouées MV, Noblesse Impériale, BOrks, Elfes Sylvains sur plateau (bb2020) et humains sur pc (le roster humain est trop cher !!)
  • Expérience dans le jeu : beaucoup d'années sur pc, un an seulement sur plateau
  • Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : pas pour le moment
  • Terrains (nombre) 1 bb2020 et 1 bb7
  • Bon ou mauvais joueur ? Je gagne contre l'IA sur pc et contre mes voisins et mes fils sur plateau champion officiel de ma ruelle !!
  • Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... Il faudrait essayer de trouver un moyen de dynamiser ce jeu. De si belles figurines, desservies   par un système de jeu si peu sexy, quand-même...
Modifié par Lolomosquito
Faute de frappe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.