Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tous] Warhammer 40K : Space Marine


Ladvic

Messages recommandés

C'est vrai, ça n'a pas l'air trop mal.

Disons qu'il y a du bon et du moins bon.

Le bon : le graphisme. La cité impériale est belle, les persos sont vraiment bien. Enfin, les SM et SMC sont vraiment plus grand que le commun des mortels. Les mouvements sont pas trop mal. Ca laisse augurer un bon truc...

Le moins bon : Est-ce que cela va coller à l'univers que nous connaissons, j'entend par là les détails, un minimum de fluff? On peut en douter quand on voit que les cultistes prennent des rafales de bolter pour revenir à la charge, des SMC qui débarquent d'un thunderhawk mais bon, ça sent le jeu pas encore finalisé quand même alors ne soyons pas trop dur...

Par contre, je lis l'anglais mais je comprend difficilement quelqu'un qui parle alors si une bonne âme pouvait dire en gros ce que le monsieur raconte, je le remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un visionnage (sans le son) ça me laisse une impression moyenne...

Ni chaud ni froid,

Mi figue mi raisin.

Côté graphique c'est ça pète bien, les décors,les proportions sont bien respectées, tout le tralala.

Côté game-play y a du bon comme du mauvais. Pouvoir courir, réaliser des enchainements, des parades, des prises plus tir de bolter, c'est bien vu.

Mais le passage en cinématique je trouve ça vraiment horrible!! En plus c'est répétitif, ça devient ennuyeux.

Tu réalises un enchainement tout pourrave et allez va-y changement de caméra, ralenti, contre-plongée, zoom avant, zoom arrière, boule disco, paillettes et pom-pom girls.

"Youhou! ça fait 5 fois en une minute que je me tape la scène du planté d'épée dans le ventre avec ralenti."

Enfin c'est pûrement personnel. Je n'aime pas quand on met le joueur en situation de spectateur.

Ensuite le côté Ken le survivant a l'air un peu trop mit en avant. Dès le début le zozo se bat au milieu de rafales de balles comme si de rien n'était. Ca n'a pas l'air de le gêner ni de le perturber.

L'acharnement aussi a l'air d'être poussé. Rien que pour tuer les cultistes sur la première scène il n'a pas la main morte sur la gachette.

Bref, je ne suis pas du tout amateur de ce genre de jeu. Mais j'avoue que, pour un jeu de shoot à la troisième personne, il a l'air plutôt réussi.

Vivement une adaptation sur super Nes!

Modifié par DunKaN pretre des runes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pour un jeu ou il faut pas réfléchir, c'est parfait. Joli graphiques en plus.

Et il y en a quelque un dans ce style (PoP, Ass Creed, God of War, Gear of War, etc...), et il ont assez bien marché.

Apres, c'est sur, les rafales de Bolts sont tres rapides, font beaucoup plus petit calibre que les Bolt, mais pour le cote resistance, un MArines face à 5 cultistes, ca va pas l'abimer un poil. Il les broie à main nu en avancant vers eux en sautillant logiquement :innocent: Et puis 1 Bolt = Sprotch d'un Humain.

A tiens, il a un Bolter à 1 main aussi. Meme pas un Pitso Bolt, et il recharge pas. Mhh...

A si il recharge, mais pares, c'est ptet en God Mod+Munitions infinies, pour la Demo.

Apres, pourquoi QUE sur XBOX, alors que c'est un eu dans les choux en ce moment, c'est un autre problème.

Bon, Bribri, je pense que je vais squatter rapidement chez toi en fait :rolleyes:.

EDIT : C'est ce que j'ai compris aussi Maloken. EN passant, ca sera aussi sur PS3 ou/et PC, mais le gars n'est pas sûr encore.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change de firewarrior qui commençait à avoir des graphismes.... d'ailleurs même à sa sortie :innocent:

Par contre, je lis l'anglais mais je comprend difficilement quelqu'un qui parle alors si une bonne âme pouvait dire en gros ce que le monsieur raconte, je le remercie d'avance.

En gros le mec dit qu'ils avaient l'habitude de bosser sur des RTS de warhammer où le joueur était une sorte de Dieu qui commandait ses unités de loin et que pour une fois ils voulaient faire un jeu où on ressentirait réellement ce que c'est que d'être un Space Marine. Tout le long de la vidéo il attire notre attention sur l'architecture (ils ont du passer du temps dessus :rolleyes:) et sur le fait que l'environnement n'est pas mort (explosions, tremblements de terres, passage de vaisseaux).

Ils ont inclus dans le jeu des cinématiques (débarquements des SMC du thunder hawk) qui seront à peu près toutes dans le même genre, assez rapide pour laisser place à l'action.

Au niveau du système de combat, ils voulaient faire en sorte que le space marine fasse une sorte de ballai de la mort. Actuellement, ils n'ont que quelques "finishing move" mais ils prévoient à la finalisation du jeu d'en mettre un centaine.

Ils veulent faire un jeu qui plaise aux fans mais qui permette aussi d'introduire les néophytes à l'univers de warhammer et qu'ils soient tout de suite mis dans le bain (de sang ^_^ ).

Visiblement, au fur et à mesure des morts on a une sorte de barre qui se charge et qui donnerait accès à des "super combos" visibles à la fin quand l'adversaire est étourdis. Avec le scène des coups de poings qui est une sorte de mini-jeu et l'utilisation du SMC comme bouclier humain puis comme homme grenade.

Voilà à peu près ce que raconte le mec de la vidéo. J'ai retranscris de mémoire donc c'est peut être pas tout à fait exact mais bon ça te donne une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Maloken.

Pourquoi pas, en mode "no brain", ça peut être divertissant!

On sent bien que les mouvements ne sont pas finalisé. Le SM attend entre deux enchainements de coups comme si aucun ennemi n'était là et les combos sont plutôt répétitifs, trop pour que ça ne soit pas autre chose qu'un jeu en cours de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a l'air sympathique, du kikitoutdur mais sympathique.

j'espere juste qu'ils vont pas encore faire le supayr gueguerre de console '' Moi jé dé + mieu je vidéo que SOnyeuh!'', parceque le ''Only on Xbox 360'' Ouahou! trop bien. >_>

Sinon tout à été dis, ah si, le coup de l'épée tronçonneuse qui traverse le gozio, boaf.

Sinon sa parait sympathix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise a jour du lien ... (c'est fou ce qu'on trouve en se balladant ^)

http://fr.youtube.com/watch?v=mbjbbzOrCIg

(heuuuu je pense a un truc... est ce que ça pose probleme que je mette des liens qui sont détruits pour question de droits d'auteur? Est ce que ça entre en contradiction avec la charte? Si oui je m'en excuse platement. Je recommencerai plus .. promis..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de rebondire sur ceux qui disent "whé, cé pô normal qu'un SM bute des SMC au CaC" et que l'on retrouve sur BoLS à préciser : "et surtout de khorneux en plusse !!!" (ironie grasse inside, heing) :

Heu, les gars, vos khorneux ils ont des bolters... pas des haches tronçonneuses... c'est des WB en fait !

Donc je vois pas pourquoi un SM équipé close n'aurait pas intérêt à s'approcher et les éclater à l'épée tronchoneuse.

Même que le flouffe il est respecté vu que les vétérans SMC ils tentent de mettre de méchants coups de latte dans l'entrejambe du vaillant héros ! Si ça c'est pas un vil coup bas appris après des millénaires de guerre...

Pour être constructif, faut pas oublier que le commentateur passe à peut près tout son temps à dire "whé, y a encore plein de trucs qui manquent mais quand on aura finir ça va roxxer du poney à la pelle à tarte !"

moi, le truc qui m'embète le plus c'est que l'épée tronchonneuse ne produise pas le hurlement strident tant décrit lorsque elle tranche dans de l'os ou de la céramite... Et le fait que quand un garde renégat vole dans les airs suite à un uppercut d'épée, il reste en un seul morceau et qu'aucune gerbe de tripes/sang/etc ne vienne éclabousser la belle narmure bleue...

Allez, on prie pour un pas trop mauvais portage PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce coté la je en me fias pas trop de souci. c'est un pré alpha et ça se voit lors de l'explosion de la granade. La sphere opaque et jaune ça fait 8 ans que j'en ai pas vu dans le monde videoludique.

donc wait and see je pense qu'on a de la surprise en attente

bembp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,ca a l'air sympa,mais sans plus...

Ca a l'air quand meme ultra lent, super répétitif, et a 4min de la video,et 10 ennemis tués,on a déja vu 3 fois les meme fin de tronconnage,et, les renegats mettent sans cesse les meme coups,le fait qu'il n'utilise son épée que pour donner des coups et non pour tronconner (hormis dans les mini phase a la fin du combat),plein de petits trucs qui font que...finalement bof bof

Aprés ca vient peut etre du fait que le mec qui a la manette entre les mains est pas super doué,jouer et parler en meme temps ,c'est pas facile :wink:

Surement un trés bon jeu a acheter d'occasion,mais pour le moment,pas convaincu de lacher 70€ dans ce que je viens de voir.

Au pire, on peu toujours se faire plaisir avec les phases de tronconnage,ca donnera des frissons en pensant a gear of war....et en attendant le prochain :lol:

Modifié par Didier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la pre alpha les gens!

C'est une fuite. D'ou la répression qu'il y a eu pour que la vidéo ne soit pas mise sur certains site... Mais bon c'est internet, si une vidéo qui attire reste 5 minutes, c'est mort.

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.