Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tous] Warhammer 40K : Space Marine


Ladvic

Messages recommandés

je dirais meme plus , c'eest de la pré-alpha qui n'a pas reçu son accord de diffusion . C'est a dire que le projet lui meme est censé etre confidentiel. A ce stade la, seuls l'épquipe de développement et les directeurs responsables du projet sont au courant.

bembp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement une fuite de développement interne et l'éditeur fait la chasse aux vidéos sur le net.

La vidéo est à la fois attrayante d'un point de vue graphisme, environnement et pas mal dans l'animation, mais l'IA est une catastrophe dans l'état (voir discussion sur resu40K sur ce sujet).

Ce qu'on voit est beau, mais sans intérêt en terme de jeu à part faire du tir aux pigeons asthmatiques atteints de rhumatismes.

Modifié par Gandahar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ils sortirons un FPS avec les options d'Oblivion (c'est à dire avec possibilité d'alterner la vue à la 1ere et 3eme personne ) mais avec possibilité Lan/réseau pour faire une escouade (équipe de joueurs) avec pourquoi pas un pilote de dreadnought et tout çà contre les bots de l'IA du scénario alors là moi je signe tout de suite.

D'ailleurs je signe aussi pour un jeu Médiéval fantastique identique. Mais il semble que personne n'en ai l'idée ou qu'il y ait un grave problème de faisabilité. Par ce que sa n'existe toujours pas dans le monde du jeu vidéo. Pourtant çà n’a pas l’air insurmontable comme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de réponse avec army of two : "unjeukilébien".

J'ai aussi pensé au fait qu'un maroon tout seul j'ai un peu de mal . leur tratégie est basée sur la coopération des entités. Donc intégrer dans "space marine" un systeme de sous-fifres, d'escouade a qui tu peux donner des ordres et qui prendrait une dimension phénoménale en multi ( avec options de personnalisation , différents types de comabttants et tout et tout.)

C'est sur ça fait un gros boulot mais c'est pas comme si la gestion de sous fifre avec personnages joueurs n'avait pas déja été utilisée ( kayne and lynch : "unautjeukilébien") , et ce meme dans des jeux qui accusent un age certain.(freedom fighter: "kilébiennnnnn") .

On pourrais meme ajouter un systeme de personnalisation de personnages et d'équipements (STALKER : "...lébienn...")

Brefle, les possibilités sont immenses , il faut "juste" que THQ , si ils veulent faire un carton come DOW, se posent les bonnes questions , étudient le paysage videoludique actuel (et a venir pace que ya du tres tres tres gros qui sort entre maintenant et dans un an) et en tire les bonnes conclusions.

Voila désolé pour le Wishful thinking total. J'avais pensé créer un topic pour ça mais finalement ça ne concerne que ce jeu. Donc missié les modos, si c'est hors charte j'en suis désolé.

bembp

Modifié par bembp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Mhhh.

Passer sur l'aspect graphique et visuel, les effets et autres sont superbe, à vrai dire si il cela avait été laid pour une Box 360, ça aurait été dommage.

Pour le jeu en lui même je n'adhère clairement pas : Déjà le marine tire avec son bolter à une main (yahou trotrofor), il ne recharge jamais et les "finish" sont un peu les même en boucle.

Wait & See comme pas mal.

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peut être "tir à une main"^^. Faut voir quand le jeu sera plus avancé pour le moment le truc qui me choc le plus c'est l'histoire, comment le petit marine s'est retrouvé seul surtout qu'il y a plein de thunderwak et d'autre vaisseau. J'aurais bien voulu controler un terminator aussi :rolleyes:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un jeu bourin à souhait, de la violence vraiment gratuite avec un super marsouin qui tient toujours sur ses pattes et qui, malgrès pleins de tirs dans la tronche et de coups dans le dos, restera toujours debout.

Il vous suffira ainsi d'appui sur la touche X pour tirer des balles de votre gros flingues qui exploseront vos ennemis d'un seul coup.

Si vous mourez hop vous revenez et paf vous recommencez.

ding, ça pourait être ça le résumé du test, et l'intérêt de ce type de jeux vidéos de série B m'intriguera toujours... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, oui, mais non.

MODO /ON :

C'est de la PRE ALPHA ! Donc, on voit juste les débuts des capacités graphiques du Jeu, et là, c'est beau.

Le reste, histoire, background, gameplay, interet et tout le reste, on en sait RIEN! Genre la Pré alpha de PoP, ca ressemblait à ca, Hack&Slash basique heing....

De plus, c'est une FUITE de pre alpha, donc en gros, c'est meme pas un ovule fécondé ce bébé de Jeu.

Bref, veuillez arreter, comme pour le post de DoW2, de faire du "Houa lol!""Beuark mdr!" et autre Whishfull thinking inutile et floodesque en se basant sur absolument rien!

(Ceci est la derniere demande en mode gentil, Au bout de 3, j'en ai marre)

Modifié par Crilest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le jeu, le truc, c'est qu'il s'inspire trop de Gears of War, en gros c'est limite un addon avec un marsouin et des vilains chaoteux en face.

Jpense pas que le jeu changera réellement de GoW et je m'attends au même jeu, avec une autre tronche, ce qui serait très facheux, se baser sur le succès d'un jeu pour en faire un autre pourrait lui assurer un beau flop au vue de son manque d'originalité.

A voir donc...

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le jeu, le truc, c'est qu'il s'inspire trop de Gears of War, en gros c'est limite un addon avec un marsouin et des vilains chaoteux en face.

Pari combien que le 'Sieur la est fana de gears of war? :) en plus c't'un psyker, il sait voir le futur! ^_^

Pis comme l'a dis le gentil modo, on sait rien sur l'histoire X-/ , tu peux trés bien faire deux jeux qui ont quasiment le même game play, mais deux histoires complètement différentes, que sa peut bien marcher, tiens bête exemple, les final fantasy :rolleyes:

Modifié par Frere Porta des blacktemplar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le style graphique, je cherche encore le rapport avec Gears of War: Space Marine est un beat them all axé sur le corps à corps, Gears of War un TPS où l'on passe son temps assis derrière un couvert à arroser des ennemis qui n'en finissent pas de crever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space Marine est un beat them all axé sur le corps à corps, Gears of War un TPS où l'on passe son temps assis derrière un couvert à arroser des ennemis qui n'en finissent pas de crever.

Camera à la troisième personne, phases de charcutage du même type que les finish dans gears, décors -on va dire- qui se ressemblent, sprint "je me penche", animations de niveau à la limite de la vidéo, ennemis qui n'en finissent pas de creuver :rolleyes:

Mais là, sur le coup ça me fait aussi penser à du viking battle for asgard avec les finalisation d'ennemis gores qui peuvent sembler plus recherchées que le classique je te coupe en deux de GoW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part le style graphique, je cherche encore le rapport avec Gears of War: Space Marine est un beat them all axé sur le corps à corps, Gears of War un TPS où l'on passe son temps assis derrière un couvert à arroser des ennemis qui n'en finissent pas de crever.
Camera à la troisième personne, phases de charcutage du même type que les finish dans gears, décors -on va dire- qui se ressemblent, sprint "je me penche", animations de niveau à la limite de la vidéo, ennemis qui n'en finissent pas de creuver

+1

Pari combien que le 'Sieur la est fana de gears of war?

Qui moi ? oula non, j'ai trouvé GoW d'un vide profond, un scénario nullissime au possible et une répétition des missions vraiment lassantes (et moins couteux pour le développeur), sans parler du bourinisme et de la crédibilité de l'action (genre 40 balles avant de tomber bref...)

Bon je jeterai un oeil sur les prochaines vidéos mais je ne lui donne pas une chance de me séduire.

ding, en passant

Modifié par ding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hoy hoy en vadrouillant sur le net je suis tombé sur quelque chose d'intérressant :

enorme

Ca promet d'être bourrin à souhait , un peu un fire warrior mais en mieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ... je le trouve moyen au niveau de l'interaction avec l'environnement ...

Simple exemple, lors d'un "coup de grace" en cinématique, les ennemis ne semblent pas pouvoir le blesser.

Le personnage est aussi atteint du syndrome de Luky luke (ne recharge jamais). Quand au match de boxe à la fin, j'espere que c'est une blague ...

shad', tres select en terme de jeu vidéo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un match de boxe mais un close au sol. Le SM fini le SMC au sol avec les points, puis il le fini avec un coup de Bolt dans la tête.

En général les détails sont réglé après, le nombre de tir et l'invulnérabilité dans la vidéo est simplement programmé pour que l'équipe puisse vagabonder dans le jeu et ainsi voir l'avancement et les éléments rajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général les détails sont réglé après, le nombre de tir et l'invulnérabilité dans la vidéo est simplement programmé pour que l'équipe puisse vagabonder dans le jeu et ainsi voir l'avancement et les éléments rajouté.

En general, il est précisé que la vidéo se deroule en "god mod". Ici il n'y a rien d'ecrit ...

Je ne pense pas que ce soit un match de boxe mais un close au sol. Le SM fini le SMC au sol avec les points, puis il le fini avec un coup de Bolt dans la tête.

non mais je faisais de l'ironie :(

je trouve juste que ce débile de boxer un mec en armure energétique ...

shad', humm, burné le sm ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'écrit mais si tu avais lu avant, c'est un vidéo non officielle d'une démo d'un jeu en cours de fabrication. EN gros le gars teste pour montrer à quelqu'un comment ca marche, et ca c'est retrouvé sur le net.

Le god Mod est induit car c'est con de mourir lors d'une démo. Ca permet de faire voir les paysage et les mouvements des ennemis, etc...

Rien n'est officiel, je le répete, c'est un vidéo sous le manteau.

Donc shadow, fallait tout lire avant de critiquer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut

je connais ce nouveau jeu vidéo compatible sur XBOX360

les joueurs peuvent jouer soit un Space Marine de l'Imperium, soit un Space Marine du Chaos

j'ai vu un gameplay concernant ce jeu sur Youtube la première fois

en l'occurence le joueur avait joué un Space Marine de l'Imperium ^^

c'était un avant-goût bien sûr mais pour être honnête je pense que c'est un JV très bien réalisé

voilà voilà, qu'est-ce que je peux dire d'autre ?

bah je pense que c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.