Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tous] Warhammer 40K : Space Marine


Ladvic

Messages recommandés

Pareil, j'ai fait le final en difficile avec la hache, le lance-grenade, le canon laser et... au moins 12 essais ;)
Tout va bien jusqu'à la dernière vague avec les deux élus. J'en ai eu un au canon laser (3 tirs), l'autre en a pris 1 seul (deux sanguinaires se sont sacrifiés par erreur pour le couvrir :)) et a été fini à la hache avec les autres.

La partie avec les deux possédés et hard car ils faut enchainer les combos sans sortir (ou pas longtemps) de derrière les caisses sinon... ploutch.

PS : c'est à ce moment là que j'ai trouvé qu'on pouvait abréger les dialogues (il était temps) et heureusement car sinon je serais devenus fou à regarder 12x le final.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DreKaN' timestamp='1316090977' post='1994286']
Eh bien messieurs, c'est en pleine nuit que je me suis dis, "Mais Drekan pose le marteau et prend la hache pour sortir ton canon laser !"

Et là du premier coup j'ai réussi à finir le jeu ! XD
Je dois avoir du mal avec le marteau car les élus me tabassent tranquilou même avec mon marteau, je dois pas faire les bons combos :(
[/quote]

D'un autre coté y'a pas de combos a part marteler le bouton et esquiver ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Slayer le boucher
[quote name='Kapteyn' timestamp='1316100093' post='1994355']
[quote name='DreKaN' timestamp='1316090977' post='1994286']
Eh bien messieurs, c'est en pleine nuit que je me suis dis, "Mais Drekan pose le marteau et prend la hache pour sortir ton canon laser !"

Et là du premier coup j'ai réussi à finir le jeu ! XD
Je dois avoir du mal avec le marteau car les élus me tabassent tranquilou même avec mon marteau, je dois pas faire les bons combos :(
[/quote]

D'un autre coté y'a pas de combos a part marteler le bouton et esquiver ^_^
[/quote]

Euh...si y en à,pas des masses,mais ils sont sympa,et font de gros dégâts en plus de sonner les adversaires pour les exécuter.

Sinon ce jeu est un must pour tous fan de 40k!!!

Pas seulement des SM,mais tous les fans!!

Un gameplay simple et efficace qui est très intuitif et nerveux,une intrigue digne des romans de la BL,qui bien que pour un vrai fan de 40k est un peu cousue de fils blancs, est néanmoins bien ficelée et nous tien en haleine.

Visuellement le jeu claque,et truc marrants,les comportement et gestuelle des divers races et protagonistes du jeu sont fidèle a ce qu'on pourrais s'imaginer!

Ce que j'aime surtout c'est que malgré que ce soit un jeu d'action très bourrin,y a un p'tit coter exploration,avec les servo-cranes a retrouves,qui étoffes un peu le fluff et fait découvrir la psychologie des gens du 41em millénaire,ce qui est croustillants pour les connaisseurs et sympathique pour les néophytes!

Encore une fois Relic livre un jeu 40k digne de ça faune de fans,qui retranscrit fidèlement l'univers du jeu tous en apportant des éléments neufs!

La mise en scène des cinématique est superbe et retranscrit très bien le coter"Woaw" de 40k!

Les gars qui ont fait le "film" Ultramarines devrais en prendre de la graine...

Conseil a tous les fans de bon jeu de beat'em all/40k/SM/IG/Orks/Chaos, acheter le!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Gow es un tps d'un genre différent et est quand même le 3eme volet d'une série, alors que SpaceMarine est il me semble le premier Tps de Relic donc la comparaison n'a pas forcement lieu d'être a mon sens et pour un premier tps je trouve que le studio a fait du très bon boulot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je trouve que se jeu est génial. D'accord y il a des défauts mais rien n'est parfais et il faut le dire ce n'est (j’espère) que le premier. les graphismes son correct, l'intrigue bien construite et le game playe prometteur bien que un chouillia répétitif. mais le plus important pour moi: c'est de pouvoir écraser la tête d'un ork son mon pied, de massacrer des démons et des hérétiques sans oublier bien sur des les achever a coup de plasma dans la t*****e (se qui me connaisse aurait du sans doutée pas vrai ? "Nazar CAGE" [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis qu'Azyris et kourat. Le jeu est le première TPS de Relic, et il est quand même très bien fait. C'est vrai que le game play sur la longueur à des limites et devient un peu ennuyeux. Les attaques au close mériteraient un peu plus de variété et de complexités. (Une fois le jeu fini, sortir les coups spéciaux fatales devient un réflexe ;))
Ce qui est dommage c'est que la sortie de Space Marine à été trop proche de celle de GoW 3. Du coup, il va forcement souffrir de la comparaison et il n'a pas eu le temps de se faire un nom. Bah oui, celui qui ne connaît pas 40k, ne s'attardera pas à prendre le jeu en attendant GoW 3, il va attendre GoW 3 ...

HS mode on :

Oui kourat, je vois exactement ce que tu veux dire X-/. Vilain SM va ! ;)

HS mode off

A+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Vous êtes en train de demander à un jeu vidéo d'appliquer le fluff quasiment nazi de 40k ?

Faut redescendre sur terre, si les parents des mômes qui achètent 40K lisaient le bouquin de règle, il y aurait déjà moins de joueurs, alors dans un jeu vidéo les purges faut pas déconner :lol: [/quote]

Je vois pas le rapport avec la comparaison actuelle de GOW3, mais dans son ensemble le fluff est bien retranscrit, et ne plonge pas le joueur dans un sentiment de racisme "fasciste" ou xénophobe. L'aspect guerrier est plus mis en avant ce qui commercialement logique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, c'est sûr que ce jeu est loin d'être une bombe (surtout quand on compare au prix) et même si je trouve qu'il y a un gros potentiel dans le mode multi (mais il faudrait que Relic se bouge un peu le c** pour offrir de nouveaux contenus et pour se payer des serveurs), cependant....j'ai vu le début de Gears of War 3(je ne connais pas trop cette série), c'est sûr c'est jolie et la mécanique de jeu à l'air carré et bien foutu, mais l'histoire! Ahlala, c'est quoi ces chochottes les "gears", "et il est où mon p'tit popa?", et cette ambiance "le Club des 5 part à la guerre", ça change du Marine sauce 40K, c'est plutôt retour au pays de Candy avec de grosses flingues :lol: :lol: :D Modifié par Asmediel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/72/32/26/logo_v11.jpg[/img]

Bonjour à tous,

je viens vers vous afin de vous présenter l'Ordo Lys, la communauté francophone qui rassemble des joueurs PC, Play Station 3 et Xbox 360 sur le jeu Warhammer 40,000 Space Marine.

Avant tout réuni autour du dernier soft de Relic et THQ, l'Ordo Lys est aussi et surtout un vivier de passionnés s'adonnant aussi bien aux jeux vidéo sous licence Games Workshop, qu'au modélisme, aux jeux de plateau ou jeux de rôles. Et bien plus encore...

Une bonne part de nos membres, représentant la communauté francophone sur Xbox 360, sont désireux de disputer des matches, voire même des tournois, avec bien-sûr l'espoir de l'emporter, mais avant tout de passer de bons moments de jeu contre des adversaires de tous horizons, dans la meilleure des humeurs.

Il n'est d'ailleurs pas interdit de penser que certains d'entre-nous peuvent caresser l'envie de se frotter aux teams jouant sur PS3 ou PC. Notre communauté est avant tout multiplateforme. Dès lors il est tout à fait envisageable d'organiser des rencontres sur chacune d'entre-elles.

Nos mots d'ordre sont cordialité et respect. Nous serons heureux de vous accueillir sur notre forum où l'ambiance se veut amicale et bon-enfant, comme nous prendrons plaisir à jouer avec ou contre vous avec le plus grand fair-play. Outre le forum, nous disposons également d'un serveur Mumble où nous serons ravis de vous recevoir, si le coeur vous en dit.

Nous vous attendons avec impatience !

Forum : [url="http://www.w40ksm.forumgratuit.fr/"]www.w40ksm.forumgratuit.fr[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Regarde les supplices de l'Inquisition pour démontrer qu'un gens était hérétique, ou les méthodes pour voir si t'étais une sorcière un peu plus tard...
Soit tu crevais, soit si tu surviviais, t'étais coupable... C'est la même. Spa bancal, c'est juste la logique poussée à l'extreme, sans bon sens[/quote]

Juste une précision, les pratiques que l'on prête à l'inquisition sont pour la plupart erronées, à la lecture des textes que l'on a de cette époque là, on a pu dégager la quasi certitude que les mises à mort ont été excessivement rare. Le plus drôle, c'est qu'à la lecture des rapports de procès on s'aperçoit que les procès de l'inquisition étaient ce qui se rapprochent le plus de nos procès équitables contemporains... Evidemment, il ne faut pas confondre avec le cas espagnol, qui est très particulier. Mais voilà, l'inquisition tel qu'on l'imagine est souvent un fantasme moderne, bien loin de la réalité de la chose.

Pour en revenir au jeux, j'ai été très déçu personnellement à la fois par le solo, mais aussi par le multi.
Pour le solo, j'ai été victime d'un bug où une passerelle ne s'activait pas, impossible de continuer, j'ai donc dû recommencer à zéro mais lassé par les orks j'ai pas poussé en avant ma seconde partie après fait les haut faits relatifs au premier chapitre du jeu en mode difficile.
De façon général, je ne suis pas exigeant en graphisme, pour moi 40K:SM est un jeu jolie, mais c'est trop redondant, alors certes c'est un monde forge, pas le genre de coin fait pour la déco mais ils manquent ce petit quelque chose qui aurait augmenter la cohérence. Par exemple, les passages dans les zones d'habitations est sympa, mais ça manque d'une cantine. A part les ennemis, c'est vide, où sont les cadavres ? à part quelques GI mort, on se demande tout le long où est passé la population impériale, même sous forme de cadavre, je ne suis pas exigeant :).



Pour l'histoire, on a toujours deux longueurs d'avances sur l'intrigue, c'est du digéré que l'on nous sert et je vous laisse imaginer le goût que ça

Enfin au niveau du gameplay, ça se laisse jouer, c'est même plaisant la plupart du temps, mais bon ça casse pas trois pattes à un canard. Les petites finesses sont vite comprises et maitrisés, au final restent les bugs de textures qui font qu'il faut toujours se méfier avant d'esquiver ou de se replier, ça en devient poussif et agaçant.

Pour le multi, je joue sur PC, déjà le système console, c'est très bien sur console, mais c'est déjà un gros point noir un jeu sans serveurs dédiés sur PC. Relic n'est pas connu pour être un parangon d'équilibre, tout ceux qui ont joué à l'excellent company of heroes le savent (merci, le rush brit en kangaroo), mais ici les entorses faites au jeu sont légions, les bolters sont l'exception quand les LPL et autres fuseurs sont la règle. On croise plus d'halo de fer dans des batailles à 20 que sur une parte à 5000 points de 40K et enfin ça lag trop, beaucoup trop alors que je n'ai aucun problème sur la majorité des jeux avec une co à 20 méga.

Alors c'est un jeu que je conseille aux fans de l'univers new fluff qui sont de petits amateurs de jeux vidéos. En revanche, pour ceux qui jouent beaucoup on peut se passer de Space marines. Modifié par ziel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue sur PC avec le pseudo "garde custode"sans les guillemets si vous voulez me rajouter en amis,si des gens joue sur pc, :rolleyes:

Sinon le mode exterminatus est pas mal,mais il manque toujours les boit'kitu que l'ont pouvait voir sur des images et vidéos de promotion du jeux,mais se mode,il est pas mal quand même malgré quelque petit bug,et des ennemis qui des fois passe à c^té de vous sans vous attaquez ???mais bon le fun est là,et c'est tant mieux pour nous ,fan de warhammer 40000 !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fait pour galérer c'est simple pourtant :rolleyes: . Pour commencer dés que tu lance le jeux la mise a jour t'est proposé automatiquement , aprés que c'est télécharger le jeu redémarre et faut aller à XBOX LIVE et là il y a un onglet EXTERMINATUS qui s'est ajouté et qui lance une page de téléchargement de mod . Reste plus qu'a télécharger et c'est bon :clap: . Le mod est aussi trouvable dans MARCHE DE JEUX dans la section EXTENSION ET SUPPLEMENT :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...
L'ambiance est assez chouette: monde en ruine, guerre totale, ruche impériale avec un côté totalitaire big brother assez bien réussis....

Par contre, niveau de l'histoire même, c'est moyen: on nous refait le coup du SM grand héros défenseur de la veuve et de l'orphelin (y a même la belle sous la forme d'une lieutenant de la GI........) alors que les SM sont plutôt censés être des monstres fanatiques et/ou psychopathes.... bref. Sans parler de l'exposition au warp qui ne dérange absolument pas notre beau capitaine SM, tel un Russel Crowe partant sauver le monde (pt'êt parce que le doubleur en français est le même...). Bref, le scénario manque un peu de noirceur (certes, c'est bourrin, c'est la guerre touça, mais le "héros" est un peu lisse, trop propre sur lui). Paye les grosses ficelles aussi....

Sinon, je n'ai pas noté d'incohérences flagrantes (sauf cet artefact lié au warp) avec l'univers, même si ça reste très superficiel par rapport au background de l'univers.

A quand un rpg scénarisé à la mass effect ou the Witcher qui reprendrait le jeu papier Dark Heresy? Modifié par Ser Eddard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.