Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

Bon, la suite de mes Napo ^_^

Mon 1° régiment de cuirassiers, il est pour l'instant à 3 escadrons, il me reste deux figs à peindre (y'en a 14 dans la boite des Perry plastique), mais comme j'en attend une autre boite cettte semaine, il montera rapidement à 4 escadrons, et la 2° boite me fournira un 1° Carabiniers à 3 escadrons (plus que deux boites de cavalerie lourde, un blister de généraux, un canon avec son atelage, le tout bien entendu de chez les Hell's Twins et j'aurai une division de grosse cavalerie pour WAB/ACA !).

p1060959.jpg

p1060960h.jpg

p1060961.jpg

Bon, ben je m'en retourne finir d'assembler me reste de mon infanterie Victrix, je commande pas les Dragon Perry plastqiue qui sortent le mois prochain tant que j'ai pas terminé mon infanterie, voila :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je m'en retourne finir d'assembler me reste de mon infanterie Victrix, je commande pas les Dragon Perry plastqiue qui sortent le mois prochain tant que j'ai pas terminé mon infanterie, voila

Ca c'est une bonne résolution, finir de peindre ce que l'on a acheté avant de faire d'autres achats consuméristes... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Comme d'hab'...... Je viens de finir d'essuyer mon bureau aprés avoir vu tes cavaliers...... :P

Et mon collége qui me demande "mais pourquoi tu bave comme ça ??" :wink: "Nonon, pas des femmes en petites tenues !!" ^_^

C'est superbe.....

Puis au moins, nous on se rince l'oeil et les Hell's Twins se remplissent le porte feuille.....

Vivement la suite et les superbes dragons.....

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tén j'enfonce le clou avé les figs de Gillou, du club de Nimes, et co-auteur de la V2 de WAB/ACA.

Gillou, lui ne boxe pas dans la même catégrie que moi :clap: : c'est de la peinure à l'huile et chacune de ses figs est un chef d'oeuvre (bon il y passe BEAUCOUP plus de temps que mézigue sur ses figurines, mais quel résultat :clap: !!!)

J'ai donc sournoisement piqué ces images sur le wAB-Portal afin de cntaminer quels "djeuns" de plus :lol::P

La suite de mon infanterie, intitulé 1813 (affligeant manque d'imagination).

Un bataillon d'artillerie de marine tout d'abord avec un look Vieille Garde (ils causent d'ailleurs la peur dans notre règle WABACA).

artill10.jpg

Le bataillon de flanqueurs grenadiers; les flanqueurs ont un uniforme vert, ce qui prmet de changer du sempiternel bleu français.

flanqu12.jpg

Passons maintenant aux "étrangers" et tout d'abord aux meilleurs: les grenadiers polonais de la 2 ème division de la Garde à Leipzig: ils auraient dû avoir le bonnet d'oursin, mais seuls quelques uns en auraient récupéré au 2ème jour de la bataille des Nations

grenad11.jpg

Les Grenadiers saxons, ou plutôt le 2ème bataillon, le 1er étant resté.... en saxe.

Des figurines Victrix rouge avec parements jaunes. Et un drapeau peint avec la main.

grenad12.jpg

grenad13.jpg

Et les Fusiliers westphaliens de la Garde: probablement attachés à la garde du parc d'artillerie de la Garde...et le drapeau à la main encore une fois.

fusili10.jpg

fusili11.jpg

Voilà.

A suivre, l'artillerie et un régiment de cavalerie...Pas pour de suite.

Bon, je vous en met tout de suite une seconde fournée :devil:

Et encore d'autres :clap:

Hier les arthuriens et après une dure nuit de peinture...le début de mon infanterie napoléonienne (bonjour Custodes.... :lol: )

En fait j'ai terminé l'infanterie de ma liste française intitulée: 1813.

Elle comporte 7 bataillons entièrement réalisés avec du Perry et du Victrix plastique et, comme toujours me concernant, peints à l'huile. Et l'huile sur le plastique dur, cela tient remarquablement.

Voici pour commencer...un régiment de ligne, en réalité des Marie-Louise plus enthousiastes qu'expérimentés.

rgt_de10.jpg

batail10.jpg

Suivront, dès que j'ai le temps de faire les photos, un bataillon de Canonniers marins, de Flanqueurs grenadiers.

Et de chez "Moignons Cutérisés Productions"...des Grenadiers polonais, saxons et les Fusiliers westphaliens de la Garde.

A bientôt dans ce forum..... :tongue:

Bon, ben je m'en retourne à ma peinture, même si je sais que je ferai jamais aussi bien que Gillou :lol: , je continuerai à en faire plein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Custodes, si avec ça tu ralie pas tout plein de monde à WABACA, je ne sais pas ce qu'ils leur faut !!!! :clap:

Tu es le mal incarné de la figurine toi :devil:

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la dernière unité de ma boite de Victrix 1807-1812:

p1070007.jpg

p1070008j.jpg

Mes 4 derniers Cuirassiers (Perry plastique), maintenant j'attaque les Carbiniers (avant d'acheter les Dragons !)

p1070010y.jpg

Au final, ça fait une belle unité !

p1070011.jpg

Y'a de l'Ecossais qui a intérêt à mettre du slip blindé sous son kilt (pas vrai Fred !)

p1070012t.jpg

Bon, c'tapèrme je me refait un peu de 15mm pour me reposer :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ...

Mais c'est que tu reviens au galop :lol:^_^

Faut avouer que ça à carrément de la gueule tout de même ..... Toujours aussi bon quoi !!!!

Pas trop galérer pour monter les victrix....

Pas trop de petites piéces dans tout les sens, de détails chiantissime à peinturlurer ????

Vivement la suite.....

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Pas trop galéré pour monter les victrix....

Pas trop de petites piéces dans tout les sens, de détails chiantissime à peinturlurer ????

.....

Au début, c'est déroutant, mais,on prend vite le coup :P

Pareil pour la peinture.

...et au final, le rendu sur table de jeu est vachement sympa :clap: et pour un prix dérisoire, les 4 bataillons Victrix me reviennent à 20 € ( je compte pas les 6 Essex de fond de placard que le leur ai rajouté ^_^ ), pour la cav', 30 € (soit deux boites de Perry), qui me font un régiment à 4 escadrons (16 figs) de Cuirassiers et un régiment à 3 escadrons (12 figs) de Carabiniers !

Et une seule boite Victrix à 20€ donc, permet de faire (sans ajout de figs de rabio comme je l'ai fait pour deux bataillons) 4 bataillons § Deux à 18 et deux à 12 figs, avec les parfaits ratios en figs d'EM et de Compagnies d'Elite ^_^

C'est un peu de boulot de peinture, mais dans les mois à venir, je vais pondre une table (avec un CR sans doute :lol: ) 1° Empire qui va déchirer un tatinet B) (et ça sera pire chaque année avé ce que les fabricants nous sortent sans arrêt ! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, ben je continue :)

J'étais en train de peindre des Perses Achéménides en 15mm pour AdG (l'Art de la Guerre :ermm: )quand j'ai eu une furieuse envie d'Essex !

(c'est con ce que je dis car mes Perses, c'est aussi du Essex, disons que j'avais envie d'avoir en main un plus gros Essex :whistling: )

...ah si, y'a quand même un Dixon de fond de placard chez les voltigeurs :oops:

Donc un bataillon de ligne en manteau de chez Essex comme les plus perspicaces d'entre vous l'auront deviné :D

C'est pratique le manteau à peindre en Napo, j'ai pu tomber le temps de peinture à 10mm par figs (sous-couhé départ arrété)

p1070181.jpg

Et en plus on peut même en peindre un ou deux en vert :blushing:

p1070182.jpg

Bon demain, je m'attèle aux carabiniers Perry plastique B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben une petit tour à la Défense plus tard, je peux à nouveau mettre des photos en ligne :D

Voici donc les carabiniers Perry plastique. Plus de boulot que sur les cuirassiers, mais ça déchire grâve avé tous ces contrastes de couleurs !

p1080014.jpg

p1080012.jpg

p1080015.jpg

Bon, ça a failli être les carabiniers d'Offenbach :):whistling:

Et j'attend les dragons avce impatience (et que dire des hussards !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Leipzig... :wink: pas bon ça ^_^:P

Bon, la suite ^_^

Deux pièces de 6£ (Perry)

p1080079.jpg

p1080081l.jpg

Et des généraux (Perry aussi :P )

p1080082w.jpg

J'ai commencé les Dragons plastique, j'en ai peint quelques uns à pied, c'est une tuerie ! Chacune de leur boite est un cran au dessus de la précéndente en qualité !

L'unité (à pied et montée, devrait être ops d'ici la fin de la semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'unité (à pied et montée, devrait être ops d'ici la fin de la semaine)

Heuuuu, si tu en a marre de peindre de l'historique, je peux te fournir autre chose.....

J'ai tellement de truc en cours que rien n'avance..... ^_^

Comme d'hab', moi j'aime......

Une petite photo de l'ensemble serait la bienvenue, non :wink: ????

Sur ce....

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu...

Y'en a marre de ce tapage/pub rébarbatif!! ^^ franchement je suis sous le charme tu ne peux pas savoir à quel point! (heu...remarque je ne dois pas être le premier donc si tu sais en fait^^) Comme je l'ai déjà souligné dans le sujet "sécession" j'ai de plus en plus envie de me mettre à l'historique, la balance penche plus du côté de ECW/TYW. C'est vrai que les fabricants nous submergent de plus en plus de kits de toute beauté et c'est dur de ne pas craquer (pas encore, il faut essayer de tenir encore un peu, j'ai tellement de trucs à peindre^^)!!

Je te félicite pour ta persévérance et ton superbe travail sur toutes les figurines que tu ponds! Tu es une source d'émulations à toi tout seul, c'est cool pour les nouveaux comme moi!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les dragons plastique Perry :

Ils sont un peu à l'arrache, ça fais trois jours que j'ai l'épaule gauche en vrac (après le dos l'épaule :devil: ) et ça picotte quand je peins ^_^

p1080084.jpg

p1080085.jpg

Et à pieds :

p1080087c.jpg

Bon, ben il me tarde vraiment leurs hussards, je viens de voir les grappes sur TMP :blushing: c'est une tuereie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment de toutes beautés X-/ je suis entrain de finir de monter ma division du 4 corp et il ne me manque à l'heure actuel que les pièces d'artilleries(tu en a Custodès? si oui quelle marque te plait :devil: )et les dragons et des hussards, dés que tout cela sera monté et peint je vous les posterais ainsi que les armées de mes camarades de jeu :blushing: , les écossais sont superbe (il a meme fait les carreaux sur les kilts et les chaussettes ^_^ ) je demanderai à notre vil anglois de me passer des photos pour les poster ici.

De plus après avoir bien lut ce sujet et posé la question sur ACW on va se faire une table de 240/180 pour jouer ce sera plus sympas.Voilà bonne continuation Custodes @++.

Modifié par Akumatsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Custodes comment fais tu ? :devil:

Tu viens à peine de les recevoir...

J'aimerais avoir une telle méthodologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont un peu à l'arrache

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu !!!!!

Bref..... C'est très joulie :wink:X-/ !!

A l'arrache ou pas je les trouvent très bien !!!!

Les figs sont superbes en elle même et ta peinture ne les abiment pas :P Par contre un petit coup en plus sur les bottes de piétons !!! Je dis ça, je dis rien !!! ^_^

Je me permet de radoter mais une belle photo (ou deux) de ta ligne de bataille serait du plus bel effet ici :devil: , non :blushing: ???

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une réponse possible de sa part.

Il va te dire "Comment pour le reste 10/15 min pour les piétons et un peu plus pour les cavaliers!!" :devil:

Il est effectivement DIABLEMENT efficace. Couplez le tout avec les jumeaux de l'enfer, vous obtenez un truc de fou !!!

Sur ce...

[EDIT] J'avais oublié, il a mal au bras, donc on peut ajouter 7min par fig :blushing:

Modifié par vallenor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sérieusement en Napo, comptons 1h30 pour la paire de cavaliers et 1h pour 3 fantassins , fig montées et sous-couchées, pour 12 cavaliers Perry plastique ça fait une grosse heure de boulot en plus.

Je travaille par séries de plusieurs figs, c'est un peu répétitif, mais efficace en rendement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Perry n'est pas plus long à peindre (sauf si on veut que ça déchire à mort... mais bon :clap: ), mais y'a un peu de boulot de montage sur le plastique (Victrix encore plus :ph34r: )

Bon à la demande génrale, je vous envoie les photos de famille cette semaine ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nooooooooooooon

je voulais pas voir de photos des dragons Perry, je voulais pas être tenter.

je suis déjà en cours pour une armée romaine et celte et en plus tenté par l'ECW de warlord games. quand en plus je vois l'offensive impériale menée par le trio victrix / frères Perry j'en peut plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.