Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[24 Septembre 2008]: Le Warfo au Monde du Jeu ce week-end


Ludwig Muller

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Le Monde du Jeu reprend son nom après la parenthèse "Salon du Jeu" pour une 12ème édition qui se tient toujours dans un des espaces d'exposition de la Porte de Versailles, à Paris. Cette année il aura lieu les 26, 27 et 28 septembre, et le Warfo y sera présent pour la troisième année consécutive.

Bien évidemment nous présenterons le forum aux non-inscrits mais nous effectuerons des initiations à Space Hulk tout le week-end. Vendredi, Ulven fera une démonstration de peinture sur le stand. Samedi, vous pourrez répondre à un quizz primé. Vous retrouverez sur le stand les produits de l'association Warfo (figurine de la mascotte, tee-shirts, livres d'armées Warfo...). Il sera aussi possible d'effectuer des dons afin de soutenir l'association et le financement de l'hébergement.

Enfin, c'est avant tout une occasion pour tous les forumeux de se rencontrer en vrai dans une bonne ambiance.

Cordialement,

L'association Warfo

Plus d'informations ici : http://www.mondedujeu.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien sur lire SEPTEMBRE et non pas octobre.

Yoda, bon salon a toutes et tous.

EDIT Ludwig : C'est édité, merci ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ho hooo

Une annonce comme celle-ci arrive un peu tard à mon avis pour ceux-ce qui ne sont pas au courant de l'évènement.

Je vais essayer de venir samedi (Edit: ou dimanche, à voir). Je suis venu l'an dernier, mais je ne connaissait pas encore notre bon warfo en ce temps là. Marrant mais je ne me souviens pas d'un stand warfo, enfin j'étais surement passé devant 15 fois vu la taille du salon.

A la base je comptais simplement contacter Bribri et Skiv en souvenir de la Gencon, et aller soutenir notre Skiv comme des groupies hystériques pour les fig qu'il ne manquera pas de présenter au Mix-open.

Ouaiiiiiis Skiiiiiiiiv (voix suraigûe qui frise les ultrasons) Le Slaaaan !!! Et d'autre nouveautés j'espère. :clap:

J'amènerais peut-être 2-3 figs à 30 centimes d'euros juste pour se les montrer et discutailler (Bribri, j'ai cru entendre parler d'un eldar fini dont je n'ai jamais vu la couleur. N'est-ce qu'une légende ?)

Je mettrais mon badge Warfo. Je trouve que ce badge est une excellente idée, malheureusement dans les 2-3 événements auquel j'ai participé, je n'ai jamais croisé personne l'arborant. C'est dommage car je pense qu'en plus d'être utile, j'imagine que ça ne peut que développer l'aura de notre beau fofo.

Je lance donc un appel à ceux qui viendront: portez un badge Warfo !!! Please :clap:

En espérant être de la partie, et mettre des têtes sur les noms et avatars

KaruN

PS: Je sais pas combien d'heures j'y serais, mais s'il y a moyen de se rendre utile proposez toujours ^^

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base je comptais simplement contacter Bribri et Skiv en souvenir de la Gencon, et aller soutenir notre Skiv comme des groupies hystériques pour les fig qu'il ne manquera pas de présenter au Mix-open.

Ouaiiiiiis Skiiiiiiiiv (voix suraigûe qui frise les ultrasons) Le Slaaaan !!! Et d'autre nouveautés j'espère. :D

Comme dit par MP, j'en suis. Je serais là samedi et dimanche.

Pour le slann, je comptais pas le prendre :stuart: mais je vais faire un effort. Y'aura des nouveautés aussi!! :)

J'amènerais peut-être 2-3 figs à 30 centimes d'euros juste pour se les montrer et discutailler (Bribri, j'ai cru entendre parler d'un eldar fini dont je n'ai jamais vu la couleur. N'est-ce qu'une légende ?)

:( Légende...

Et à ce sujet, Bribri sera présent??

Je lance donc un appel à ceux qui viendront: portez un badge Warfo !!! Please ^_^

Toujours pas de badge pour ma pomme mais voilà une photo de moi:

superman.jpg

Comprendra, qui viendra! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à ce sujet, Bribri sera présent??

De très grandes chances que non, si je suis là ça tient plus du miracle que de la possibilité :(

Donc ceux qui voulaient me voir en vrai devront se contenter des photos de la Gencon :D

Par contre je compte sur ceux qui y seront pour faire un bon reportage photo (fig, stand, trophée de skiv :stuart: ).

Bribri, j'ai cru entendre parler d'un eldar fini dont je n'ai jamais vu la couleur. N'est-ce qu'une légende ?

On t'as arnaqué, c'est que la sculpture qui était sur sa fin, mais de toute manière des incidents techniques m'ont obligé à l'abandonner...

'Fin bon, je tente de me libérer mais ça a l'air bien foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool !

Heuuu Skiv', tu auras un T-shirt superskiv' c'est ça ?

Bribri, c'est dommage :stuart:

'Fin bon, je tente de me libérer mais ça a l'air bien foireux.
Oooo ffl'il te pfffflaiiit !!! (à la Roger rabit)

J'essayerai de faire des photos mais mon appareil est un peu merdique.

Perso je pense plutot venir dimanche, comme ça Vodoo devrais être de la partie (il peut pas samedi). En plus y'aura moins de monde sur la route, périph tout ça.

Pis le palmares du mix open...

Pis si skiv' y traine plus longuement que samedi...

Vous savez si Jeremie Bonamant et Allan Carrasco donneront des cours de peinture comme l'an dernier ? Je les ai reconnu 10 minutes avant de partir la dernière fois :( .

Moi, le mangeur de betteraves.

Ps: j'irais sûrement dimanche au salon du jeu!

Cool aussi :D

A dimanche normalement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaa j'hallucine !

On me signale dans l'oreillette qu'il y avait un autre sujet ce salon !

Y a de quoi se perdre :(

Voilà pour les autres perdus qui ne seraient pas au courant

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...=114007&hl=

Et m'en vais lire l'autre topic :stuart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je vous remercie!

Bon, y'avais du bruit, des gens qui criaient, mais y'avait de belles figs (merci skiv, Gelt et KaruN) et je me suis bien marré sur Space Hulk. Merci Ludwig et...Oups!

Le seul "truc", c'est que je m'attendais à plus de monde au stand.

Enfin, c'était super sympa.

Encore merci et à l'année prochaine (en vrai).

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.