Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-01] Chasseur de Démon et 8° Régiment de Cadia


Lobwick

Messages recommandés

bon voilà c'est fait je me lance dans ma galerie de figurine j'ai hésiter à la mettre ici où dans la partie galerie mais je la mets ici finalement car si je fait des WIP ou d'autre trucs.

Pour passer dans le vif du sujet voilà une convertion:

convertioncommandantirolu7.th.jpgthpix.gif

Une convertion d'un space marine:

convertionultraradioja5.th.jpgthpix.gif

Un commissaire de la Garde Impériale (je sais que les éclaircissement c'est pas sa!!!):

lieutenantvarrasui8.th.jpgthpix.gif

Lurtz:

lurtzrj2.th.jpgthpix.gif

Un troll de l'isengard:

trollisengardau1.th.jpgthpix.gif

A vos claviers, je souhaite progresser dans la peinture donc....

Modifié par Lobwick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais quelques reproches:

pour le commisaire, la peinture à appliquer en éclaircissement doit etre plus diluée, l'eau est ton amie!

pour le sm, les cheveux foirent...

Sinon, bonnes convertions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Alors après un "petit" moment d'absence je suis de retour.

Je suis entrain de faire le choix des Larmes de notre ami Karun. Et oui!! Je le fait, malgré que certaine personne en douter.

Alors j'ai fini de socler mon Commissaire qui restera un petit moment mon choix de QG principal.

dsc00025ie0.th.jpg

J'ai égalemnt peint une escouade de troufions de la garde.

dsc00003fo0.th.jpg

Plus 6 gardes impériaux:

dsc00038fv9.th.jpg

Ce qui fait au total:

dsc00048mk4.th.jpg

Je cherche une manière de pouvoir faire des bandes sur mon leman russ. DOnc si vous savez....

PS: Je cous mets les autres participants.

- Vodoo / Space Marines chapitre perso

- Karun / Empire Tau

- Henri533 / Space Marines Ultramarines

- Burkben1 / Empire Tau

- RyoSaeba / Orks

- Crilest / Démon de Korne

- Augusto Giovanni / Space Marines chapitre perso: Black Lions

- DragoNik / Chapitre Purple Corks

- black devil / Orks Goff

- VinK / SMC

D'autres photos sont disponibles sur mon blog. (picasa)

Modifié par Lobwick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je tiendrais compte de ta remarque Little pour les prochaines photos (j'avais mis luminosité +1).

Sinon pour regarder les photos en grand suffis de cliquer dessus (enfin moi sa march) sinon passe sur mon blog; elles y sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je tiendrais compte de ta remarque Little pour les prochaines photos (j'avais mis luminosité +1).

Pour les photos, je les fais le soir avec l'éclairage ambiant (ampoule économique qui éclaire mieux qu'une ampoule standard) au dessus de la fig et flash de l'APN en mode normal (fond blanc de face)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires.

Je vous mets une photo de 6 autres troufions de la Garde Impériale.

dsc00013ai0.th.jpg

6 autres gus attendent leur décalco.

Sinon j'en avais un peu mare de la Garde Impériale alors j'ai peint un petit vindicator.

dsc00003sr6.th.jpg

dsc00004jt0.th.jpg

dsc00005pd6.th.jpg

dsc00006ea7.th.jpg

dsc00007pz2.th.jpg

dsc00011am6.th.jpg

Vous pourriez me dire si vous préférez avoir toute les photos sur le forum ou bien allez voir le reste sur mon blog.

Sinon il ne me reste plus qu'un Leman Russ à peindre pour atteindre les 500 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 2 - 3 petites choses:

- Le blanc, il manque de profondeur c'est dommage

- Manque la pupille des yeux

- Le visage donne un drole d'effet

Sinon dans l'ensemble, c'est du tabletop, c'est déjà pas mal. Juste a reprendre (selon moi) les petits détails, et après c'est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais !!

C'est flashant de se retrouver nez à nez avec une armée qui ressemble comme deux gouttes d'eaux à mon schéma.

gi2bwj3.png

Alors un conseil de collègue :blink:

Un petit coup de Devlan Mud sur toute la fig et tu auras une bien meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

bienvenue à toi compagnon des choix des larmes.

Alors tes soldats,que dire:

-les têtes,qui ont l'air un peux déformé dut à la peinture surement.

-les yeux blanc sans rien dedans sa fait bizzare,manque la pupille je pense...

-sinon les schéma est simple mais sympa.

Pour rustor:très sympa ton soldat.

Bonne continuation lob :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un conseil de collègue wink3.gif

Un petit coup de Devlan Mud sur toute la fig et tu auras une bien meilleur qualité.

Ah, moi je met du Grypheone Sepia (je sais pas si sa s'écrit comme sa) parce que je trouver que le Devlad Mud sa faisait trop foncé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul part, eu début ce fus un oublis de faire le dessus de la jupe en beige mais maintenant je trouve que ca fait bien. Mais tu peux te rassurer je n'est pas copier sur toi sauf pour les lavis mais j'ai changé le lavis pour les raison dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Désolé j'avais zappé le topic :clap:

Bon début ! Et à un rythme correct ! T'as tout commencé au moment de ton "inscription" ?

C'est de la peinture efficace, c'est bien.

Les yeux blanc c'est clair que ça fait zombie. C'est des égarés ? :blink:

Sinon, rustor, je suis pas certain que l'armure vert foncé des cadiens soit vraiment une nouveauté, si ?

Après y a le marron ou beige pour les fringues, mais bon. L'ensemble n'est pas une rareté ni à 40K, ni dans la vrévie, sauf erreur de ma part :wub:

Sinon tu prend le luxe de peindre des SM entre tes GI ? T'es un rapide toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début ! Et à un rythme correct ! T'as tout commencé au moment de ton "inscription" ?

J'ai tout commencé à peindre quand je t'ai dit que je participerais au choix des larmes sauf pour le commissaire qui était déjà peint.

Sinon, rustor, je suis pas certain que l'armure vert foncé des cadiens soit vraiment une nouveauté, si ?

Il dit ça parce que les bas de la veste doit être en beige normalement et que je l'ai peint en kaki par oubli :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est la concordance ochre-vert couplé à la peinture intégrale du buste (jupe comprise) en vert qui fait que nos deux armées se ressemblent...

Ce n'est absolument pas une critique hein :P Surtout qu'il ne m'a pas copié et que je ne l'ai pas copié.

Donc voilà -_-

( je fais des recherches sur les inspirations divines quant au choix des schémas :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Alors j'ai enfin fini la dernière escouade tactique que comportera la première tranche de 500 pts. Demain je finis (ou tout du moins j'essaye de finir le Leman Russ, car j'ai un brevet blanc la semaine prochaine et que je dois réviser).

escouade813qs6.th.jpg

escouade813grosplanbu0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eheh!!! On dirais que j'ai finis tout ça à la dernière minutes, mais bon j'ai réussi à le faire.

Alors voilà des photos de la dernière pièce de ces 500 premiers points: un Leman Russ !!!

lemanruss1facehh2.th.jpg

lemanruss1flangauchekw0.th.jpg

lemanruss1flandroitoz0.th.jpg

lemanruss1arrirews7.th.jpg

lemanruss1lamerh3.th.jpg

Et une petite photo d'ensemble que j'ai faite vite fait (j'en referais une meilleure plus tard)

premirephototranchede50et7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as suréquipé tout le monde ?

Un peu oui, mais sinon moi j'ai déjà fait une partie dimanche en 500 pts et je gère la situation donc sa ne pose pas de problème (merde je fais du HS). Sinon pour les autres 500 pts devrais avoir un peu de punch.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le LR, il est en accords avec ton armée.

Juste une remarque, il semblerai que la lame de bulldozer est de travers......Elle est amovible, ou c'est un petit rattage ???

Une idée sur ton prochain bloc de 500pts???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque, il semblerai que la lame de bulldozer est de travers......Elle est amovible, ou c'est un petit rattage ???

Tu as bien raison il s'agit de pâte à fix, car pour l'instant il est avec la lame mais sa pourrait changer pour gagner quelques points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ton commentaire :ermm:

Malgrès le faite que je trouve ce schéma trop commun et trop répandu, :shifty: je dois dire qu'il est très bien fait,à ce qu'on vois sur les photos les visages sont bien fait et les socles,le seul bémol à mon goût c'est la tank avec sa lame buldozzer avant,mais bon comme c'est pour la flexibilité alors sa va.

Ma question sur la suite,vas-tu inclure une escouade d'arme spéciale?

Continue comme sa et j'attends,la suite.

Merci d'avance :'(

Modifié par burkben1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.