Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-GI] Troupes aéroportées Harakoniènes


Little

Messages recommandés

Superbe "Marbo", j'adore son style renard du désert, la peinture est de qualité bravo.

Cependant je met aussi un point d'accord avec hiso lorsqu'il dit qu'une conversion de Pistolet Laser serait plus adaptée, à un flingue censé représenter un pistolet ecorcheur.

Bonne continuation à toi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Désolé pour le retard de la réponse, mais la vie réelle m'a ratrappée...

Cependant je met aussi un point d'accord avec hiso lorsqu'il dit qu'une conversion de Pistolet Laser serait plus adaptée, à un flingue censé représenter un pistolet ecorcheur

alors personnellement je ne vois pas à quoi ressemble un pistolet écorcheur....Le seul que je connaisse est celui des EN...Pas très GI.

Si vous avez des idées je suis preneur.

Bon de retour pour vous montrer le nouvel arrivant de ma course à l'armement:

Inside:

mini_100124072559286905310583.jpg

De flanc:

mini_100124072558286905310582.jpg

de dos:

mini_100124072550286905310576.jpg

J'ai repris l'idée de mes propulseurs de mes Landspeeders. Ne vous fiez pas aux photo, le flash joue pour beaucoup pour le rendu lumineux....

Vos avis / commentaire sont toujours le bienvenus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément j’adore tes réacteurs… Je vais te piquer l'idée... :angry:

Très bonne peinture sur la valk, propre. Mais justement trop propre.

Je sais que c’est du Wip mais va tu faire des battle damage pour crédibiliser le navion, par ce que si un véhicule doit recevoir des battle damage s’est bien la valky.

Pour ton problème de pistolet écorcheur, je te conseille des éléments de pisto laser, de pisto bolter et pourquoi pas de pistolet (ceux des pistoliers de battle si t’en as) faire un pisto long (mais pas plus qu’un bolter je pense) et surtout assez fin avec un chargeur court.

Je me souviens plus mais dans un sujet de marines avec des motos antigrav il y’a des scouts avec des pisto bolter modifié qui collent bien au style.

Voila en espérant aider…

Vivement la fin de la peinture de la valk… :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Little,

Depuis que je traine sur le Forum j'ai des fois l'impression d'avoir des relents d'alcool en voyant ton nom un peu partout!! Respect mec, tu nous déballe régulièrement tes productions dans plusieurs sujets différents! :lol:

Tu as été très inspiré pour le Marbo, son style et son schéma de couleur sont en harmonie... et il me fait furieusement penser aux soldats de ma future BD (ouai bon j'viens me la péter sur ton sujet ça se fait pas <_< ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

Pour ton problème de pistolet écorcheur, je te conseille des éléments de pisto laser, de pisto bolter et pourquoi pas de pistolet (ceux des pistoliers de battle si t’en as) faire un pisto long (mais pas plus qu’un bolter je pense) et surtout assez fin avec un chargeur court.

Alors je pense que je vais partir vers une base de pistolet bolter avec pleins de bitzs pris de ci de là....Mais quand je regarde l'ancienne fig de Marbo, quand tu vois le pistolet, tu rigole bien...

Décidément j’adore tes réacteurs… Je vais te piquer l'idée...

Pas de copyright, tu peut....

mais va tu faire des battle damage pour crédibiliser le navion, par ce que si un véhicule doit recevoir des battle damage s’est bien la valky

Heu j'aurai vu plus les chimères avec pleins d'impacts, les Valk, c'est comme les hélicoptères, ça vole bas et sort au denrier moment....

et il me fait furieusement penser aux soldats de ma future BD

Au moins ça permet de les voir en 3D <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bon un peu de neuf, mais pas pour mes Paras.

En effet, je voualis votre avis pour une idée de convertion de chimère pour une ènieme armée de la garde que je débuterai d'ici septembre.

Voici donc (pour l'instant) la tourelle (pas complète):

mini_100320081238286905668493.jpg mini_100320081238286905668495.jpg

mini_100320081238286905668494.jpg mini_100320081238286905668492.jpg

Les premiers éclaircissements sont passés (mais sont malheureusement pas visible, je ne comprends pas).

Donnez moi vos avis / remarques, ça me permettra de ne pas me planter sur la conception de cette "nouvelle armée"

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de passer pour un crétin de la lune, c'est quoi cette magnifique tourelle?

C'est bien une tourelle de prédator avec une légère modif au niveau du canon, ainsi qu'au niveau de l'écoutille...

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup^^ petite mention pour le canon remplacé par celui du multi, le support du missile est bien placé, et il ne gène en rien l'ouverture des écoutilles du blindé. Maintenant j'aimerais voir la caisse du blindé. Ca va être qui, un blindé lourd (monté sur un land Raider) ou du plus léger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être qui, un blindé lourd (monté sur un land Raider) ou du plus léger?

Nope, juste une chimère standard.....Avec quelques modif de ci de là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, légère avancée de la tourelle.

J'ai accentué les éclaircissements, et rajouter quelques salissures (mais c'est pas finit):

mini_100321085637286905670926.jpg mini_100321085637286905670927.jpg

mini_100321085638286905670928.jpg mini_100321085638286905670929.jpg

voilà en gros à quoi elle risque de ressemblée une fois finit (salissures en moins bien sur).

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'aspect générale de la tourelle, la conversion est trés bien réalisée mais ca je l'ai déjà dit.

Ca me rappelait qqchose et en cherchant un peu, je suis souvenu de ca:

Photos du Bradley.

Ca change des tourelles pas terrible des chimères GW. Je pense que ca va affiner un peu la silhouette de la chimère et lui donner un mook plus moderrne. Par contre une petite question, pourquoi n'y a t'il pas de rivets sur ta tourelle?

Je dis ca car je me demande si je ne vais pas faire une chimère sans rivets.

Niavlys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me rappelait qqchose et en cherchant un peu, je suis souvenu de ca:

Photos du Bradley.

C'est un peu le concept, sauf que de mémoire le M2 Bradley à la tourelle vers l'arrière :innocent:

Par contre une petite question, pourquoi n'y a t'il pas de rivets sur ta tourelle?

Si mais il n'y a pas des masses dessus.

Sous peu (si tout se passe bien ce soir), photo de l'ensemble (avec coque non peinte)

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de retour avec la tourelle et sa base:

mini_100322044316286905681922.jpg mini_100322044316286905681923.jpg

La coque n'a reçut que la touche de base, et juste la partie supérieure à reçut des éclaircissements (mais pas de traitement d'usure)

Vos commentaires / avis sont toujours le bienvenus

Ps: la deuxième Valk est presque terminé, je vous la présenterai sous peu (avec sa consoeur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte le jouer en count as chimère, ou comme un blindé léger?

C'est une chimère et pas autre chose.....

Bon voila se que donnerai la peinture une fois finit (pour l'instant seul le côté est finit....enfin la couleur verte, reste les pièces métalliques):

mini_100322074536286905683407.jpg mini_100322074536286905683408.jpg

Vos commentaires / avis /insultes sont toujours le bienvenu

Ps: un modèle de LR un peu plus costau que l'actuel est aussi prévu pour cette armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de ce concept de chimère qui fait plus réaliste (je pense que c'est le but recherché^_^). Niveau peinture, ta technique est en progression (même si ce vert me gêne, les goûts et les couleurs...).

Ton travail sur le bleu et les optiques est remarquable. Ton usure est crédible, pas trop marqué mais juste ce qu'il faut pour voir que ton char ne sort pas de l'usine. Il y a pas mal de subtilité dans ta peinture ce qui donne beaucoup de crédibilité à ton travail.

Petit bémol avec les gardes boue, avec cette espace non colmaté.

En bref :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau peinture, ta technique est en progression (même si ce vert me gêne, les goûts et les couleurs...).

Merci :blushing::blushing::blushing:

Mais c'est frai que le vert est assez immonde.....Mais bon sur le pot il y a écrit vert camouflage (et puis c'est un des rare vert à se marrier assez bien avec le kommando khaki)

Ton travail sur le bleu et les optiques est remarquable.

Le pire c'est que la technique est vraiment basique...Enfin plus qu'à passer du vernis pour parfaire le tout...

Petit bémol avec les gardes boue, avec cette espace non colmaté.

oui c'est vrai je m'en suis apperçut après, mais le colmatage va être rapide et facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant la peinture est nickel, autant la couleur est bizarre... Pas moche, juste bizarre.

Tu pourrais mettre un garde à côté pour pouvoir juger de la couleur?

Sinon je suis toujours aussi fan de tes halo. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

fiuuuuuuu, je viens de lire ton post d'une traite, et un seul mot RESPECT!

ton Marbo est proprement hallucinant je suis juste complètement fan un truc de fou ^_^

il ressemble beaucoup au commando dans command and conquer 3 tiberium wars!

Continues comme ça tu as un lectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Heu... Aktaïr, tu donnes dans la nécromancie maintenant ?

Si les GM se mettent à donner le mauvais exemple maintenant... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.