Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-GI] Troupes aéroportées Harakoniènes


Little

Messages recommandés

Puisque que le débat sur les armes de tes paras fait rage (et que je préfère l'ancien modèle ^^ ),

c'est ca qui est formidable...Ca permet même aux gens de voir quel rendu aurai tel ou tel custom d'arme...

Les escouades d'appuis, avec les armes de précisions, équipées en soutien, genre bolter lourd &co

Les escouades d'assaut/de combat/ de chasse avec les armes d'assaut courtes

Si je compends bien se que tu veux me dire, c'est que les escouades du type "statique" (escouade d'arme lourde, vétéran infiltré, escouade de base prévu au soutien) devrai avoir la version longue, et les escouade FeP avec la version courte???

Je voyais plutot les versions courtes au fantassin de base, la version longue pour les troupiers de chocs / vétérans pour illustré leur meilleures CT...

La sentinelle avance, je pense vous présenter les premières photos d'ici peu

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, personne n'y a pas pensé mais... des genouillères pour tes paras ne serait pas utiles et ajouteraient un détail (deux) en plus.

Oui,beaucoup de forces armées ont compris l'utilité de ces petites choses, moi le premier à l'époque où je faisais de l'airsoft. Pour le peu que le para doivent râper sur le sol pour attérir, plutôt sur les genoux que sur la face non ?

Le canon est assez court,cependant on a l'impression qu'il remonte vers le haut, erreur de collage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cependant on a l'impression qu'il remonte vers le haut, erreur de collage

Tout a fait, j'ai raté mon coup (ça arrive)

Pour le peu que le para doivent râper sur le sol pour attérir, plutôt sur les genoux que sur la face non

Généralement, les paras normaux (pas nos troupes d'élites) tombent lourdement au sol (généralement sur le postérieur), puis se font surprendre par le vent (s'il y en a) et se font tracter.......(c'est prouvé par mes collègues paras....)

Trêve de plaisanterie, je suis conscient qu'il faudrait des coudières et des genouillères, le seul hic (en fait 2), c'est que je suis nul en GS, et qu'il sagit d'une armée montée avec que de la récup (dépense = 0€)...

Donc je pense que j'en resterai là.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tu devrais te faire une liste d'armée (si tu comptes la jouer) avant de te lancer la dedans ^^

Le positif:

-le corps de scoot

-les jambes

-la tête

les hick:

-je persiste avec mon masque, mais je trouve que le tuyau n'est pas suffisant..

-l'arme, il faut trouver quelque chose de plus... original et moins uniforme^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tu devrais te faire une liste d'armée (si tu comptes la jouer) avant de te lancer la dedans

La liste date d'il y a 3-4 ans.....ca reste un truc standard asans vraiment de surprise.....beaucoup d'infanterie, des sentinelles, et puis c'est tout...

je persiste avec mon masque, mais je trouve que le tuyau n'est pas suffisant

Et je signe, je ne mettrai pas de masque intégral sauf sur 1 ou 2 par escouade.... La seule variante qu'il y aura, ca sera les troupes de choc, voire les vétérans

l'arme, il faut trouver quelque chose de plus... original et moins uniforme

Plus original, là je sèche....pas vu beaucoup de fusil laser comme ca sur des tables de jeu.... Quant à moins uniforme, je ne vois pas ce que tu entends par là.....mais moins uniforme pour des militaires.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nephalim Aska
moins uniforme

C'est des GI pas des orks :)

Sinon pour les protection de coude ou de genou en GS ca devrait pas etre trop compliqué, tu peux faire un truc anguleux et plat. Tu peux peut etre meme essayer de la laisser secher et de la retravailler par apres pour obtenir ce que tu souhaites. :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai le temps je te ferais une version de la facon dont moi je les verrais ^^

Pas de soucis

Plus original, je vois pas trop, s'il avait mit un simple fusil laser ça aurait déjà été nickel......

Il y a toujours quelquechose de plus original....De toute facon, je prendrai se qui m'intéresserai...et rien n'empèche les autres de prendre aussi ce qui les intéresse.....Le post est la pour ca aussi

Sinon pour les protection de coude ou de genou en GS ca devrait pas etre trop compliqué, tu peux faire un truc anguleux et plat

Alors le seul hic avec la GS, c'est que à la réunion, j'en ai pas et elle ne supporte pas le climat local.....de plus comme di plus haut, je suis vraiment nul en sculpture, je suis plus ancienne école (couper coller).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois pas beaucoup de modification... , tu n'a pas beaucoup toucher , personnellement vue que c'est une armée récup et que sa t'embête pas trop ne va pas trop loin sur les détails , Pour ma part , cette figurine ma beaucoup inspirer et je compte (au moins ) en faire une mais plutôt d'un style de l'époque actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , cette figurine ma beaucoup inspirer et je compte (au moins ) en faire une mais plutôt d'un style de l'époque actuelle

Ravi de voir que ce post a servi d'inspiration pour quelqu'un...

Pour l'époque actuelle, les cadiens suffisent amplement.....

moi je ne vois pas beaucoup de modification...

L'arme a le canon plus court, le viseur a été remplacé par un oeilleton de fusil laser (c'est subtil mais bon c'est déjà ca....)

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voici une photo de l'escouade en WIP:

mini_081015062509286902617805.jpg

Et un troupier de choc (remarquez que la figurine est avec un respirateur ET un système de vision nocturne comme solliciter plus haut)

mini_081015062446286902617804.jpg

mini_081015062441286902617803.jpg

A vos commentaires / insultes / critiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour.

Rien à redire sur tes figouz, l'arme est très bien comme ça, ça change et on voit l'afiliation au reste du matériel impérial Leur aurais tu trouvé un nom?

Au niveau de la peinture maintenant, je trouve le lance-flamme limite, tout bleu comme ça, beurk, sauf si c'est encore WIP.

Maintenant, le schéma de couleur. Je n'en suis pas adèpte, mais tout les égouts vont dans la nature tout les goûts sont dans la nature.

Le dernier truc, ce sont les socles...Pourquoi différents?

Le troupier de choc et son masque, c'est du bon. Un vrai petit helgast.

Sinon,pour CAPTN_CAVERN, je crois que les sculpteurs de FeuWeu se sont plutôt inspiré du Famas. (on joue à cs mister, heing!)

Nan, c'est bien.

++

Photonik, mangeur de betteraves.

Modifié par Photonik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'avais adoré le super schéma des tau mais alors là j'adore tes cadiens j'adore le soldat de choc avec ses lunettes et respirateurs mais ya juste un petit truc qui m'embête certaines de tes armes converties ont le canon penché pas droit ce qui rend pas super réaliste mais appart sa comme dit plus haut les socles pourraient être mieux fait.

Bonne continuation.

p.s:c'est des belles armées converties qui rendent le hobby warhammer si beaux et si passionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la peinture maintenant, je trouve le lance-flamme limite, tout bleu comme ça, beurk, sauf si c'est encore WIP.

....Le dernier truc, ce sont les socles...Pourquoi différents?

et

mais appart sa comme dit plus haut les socles pourraient être mieux fait

Comme dit plus haut, c'est de la récup......de plus l'escouade (l'armée devrai je dire) est en cours de constructio, donc faut pas s'étonné du fait qu'il y ai du bleu avec le reste, ou que les socles soient différents, c'est des tests (ou tel quel)

ya juste un petit truc qui m'embête certaines de tes armes converties ont le canon penché pas droit ce qui rend pas super réaliste

oui je m'en suis rendu compte, c'est pas trop normal, je vais les redressé....

Le troupier de choc et son masque, c'est du bon. Un vrai petit helgast

Et

j'adore le soldat de choc avec ses lunettes et respirateurs

Merci pour tout, c'est une figurine issue de pas mal de dsicution sur le post (comme quoi le travail d'équipe...)

c'est des belles armées converties qui rendent le hobby warhammer si beaux et si passionant

Ouaip, et l'entre aide des fanatiques aussi.....sans compté les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lunettes de vision nocturne c'est des scouts?

Oui, ceux avec des fusils de sniper......l'insertion a été dure, mais ca donne pas trop mal

c'est vrai que des masque respiratoire se serait bien ( au pire tu les fait à la résine verte)

Tu vois ca a été fais, comme tu as pu le constaté.... :rolleyes:

le troupe de choc est cool

A voir les TdC "normales" (comprendre avec radiant laser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon après un long moment d'absence (travail oblige), je reprends la création de mon armée de paras....

Pour la suite, voici une sentinelle parachutable:

mini_090102063233286902940197.jpg

mini_090102063225286902940196.jpg

mini_090102063217286902940195.jpg

Prochain boulot les vétéran et l'escouade QG.

A vos commentaires / insultes

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton armée, et l'idée de convertir la garde, mais pour tes gardes je pensais a ça:

http://www.pig-iron-productions.com/order.htm#m

CODE: HD.7 H. INF. CLOSED HELMET SPRUES je trouve que cela fait très aéroportée, puis c'est a la bonne échelle te pas cher donc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant, ce site ... (surtout les têtes, en fait ^^)

Sinon, bon travail, le thème est sympa ... Et puis j'aime bien voir de la garde, la seule armée qui ait autant de variantes que de mondes dans l'imperium :P

Je suivrais ça de près ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour tes gardes je pensais a ça

c'est vrai que c'est plus que sympa, mais cette armée c'est plus de la récupération

Et puis j'aime bien voir de la garde, la seule armée qui ait autant de variantes que de mondes

Pour ma part j pense que c'est l'armée qui et la plus personnalisable (après le chaos bien sur)

Est ce qu'on aura le droit à un commissaire ou un officier style Baron Vladimir Harkonnen?

Pas d'officier, ni de commisaire, mais plus un psyker assermenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le rendu des figurines très bon, mais on ne voit pas assez à mon sens qu'il s'agit de troupes aéroportées. Quitte à y aller autant le faire vraiment; cela ne me choquerez pas de voir un sac de quarante kilo sur chaque homme, c'est le lot du para après tout. Mais je ne sais pas si il l'emporte effectivement sur eux lors des combats, peut être juste en déplacement. Je vois difficilement comment tu pourrais représenter cette spécificité à part peut être sur une unité FEP qui porterait le paquetage lourd et l'un d'eux encore accroché à son pépin! Ça pourrait le faire.

J'adore les fusils, ils font très para justement avec les canons courts.

Hell Palouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.