Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-GI] Troupes aéroportées Harakoniènes


Little

Messages recommandés

Hum pour les armes, il y a une petite récup que tu peux faire les fusils et carabines a impulsion Tau, ca devrait rendre assez bien, pour ce qui est des véhicules, le délire pourrait être d'utiliser des trucks, Orks que tu aurais allégés histoire de faire des véhicules de reco....

Sinon les fig sont superbes; j'attends de voir l'armée finie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rejoins Fulgrim sur son idée de prendre un truk ork comme transport de reconnaissance ou bien tu te bases sur le VAB reco NBC

photo de VAB

étant moi même dans l'institution et si j'ai bien compris toi ayant des collègues paras, tu devrais peut être trouver cette idée sympat bien que ce véhicule fasse un poil trop contemporain mais bon je les aime bien ces petits VAB...

voilà

Modifié par hamstersamourai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant moi même dans l'institution

Moi aussi mais pas dans la bonne arme .....

je rejoins Fulgrim sur son idée de prendre un truk ork comme transport de reconnaissance ou bien tu te bases sur le VAB reco NBC

Je voyait plus un AMX 10 ou un M2 bradley, mais bon c'est vrai que le VAB est sympa....Va falloir juste que je m'amuse a calculé ca avec les bons angles (et là c'est pas gagné d'avance....)

Sinon voici mon premier vétéran., dites moi se que vous en pensez.

mini_090108124816286902969877.jpg

mini_090108124810286902969874.jpg

mini_090108124813286902969876.jpg

Pour la suite j'attends un clois d'angleterre avec plein plein plein de scout pour finir au moins 2 pelotons.

Si QQun avait une petite idée pour un commissaire, je suis preneur...

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finr les premières formes du VAB futuriste, qu'en pensez vous (c'est qu'une ébauche mais bon ca donne une idée de la chose):

mini_090108034525286902970396.jpg

mini_090108034521286902970395.jpg

A vos insultes / commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me rappelle le VAB que l'on voit dans alien 2, avec ses grosses roues, je les trouves un poil trop larges, peut être un peu moins grande niveau diamètre, qu'en dis tu?

pr le vétéran, sympat avec la cape, et la tête qui change, çà a de la gueule.

sinon en véhicule 28mm, sur ce

site sympat

tu trouveras des véhicules de la seconde guerre mondiale ainsi que du vietnam à l'échelle qui nous intéresse.

Modifié par hamstersamourai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me rappelle le VAB que l'on voit dans alien 2

C'est le concept en effet :P

je les trouves un poil trop larges, peut être un peu moins grande niveau diamètre, qu'en dis tu?

Il me semble que d'après se que j'ai vu des VAB, elles sont aussi grosse....

Et puis comme je me suis un peu inspirer de celui d'alien, j'essaye de garder les mêmes proportions. mais bon, j'espère qu'une fois habillé, il rendra mieux

Pour ce qui est des vétérans, je pense que je vais les garder comme ça ..

Le plus dur sera de faire une arme lourne en mode infiltration (un canon laser entre autre ou un autocanon je ne sais pas....)

Si des gens ont des idées, n'hésitez pas à me les soumettres, je prends tout en considération (même si je ne réponds pas tout le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , si tu veut que ton véhicule ressemble à celui d'alien ,modifie quelque truc..

Ton véhicule doit etre plus long ( les roues se touchent presque entre elle pour ton véhicule)

Ton avant doit etre plus allongé , essaye aussi de lui rajouter une arme de coque

Ta tourelle ( ou le dessus du véhicule) doit etre un petit bloc (si tu le remarque bien dans le film , il glisse sur de petit rail pour se mettre à l'arrière au cas ou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veut que ton véhicule ressemble à celui d'alien ,modifie quelque truc

C'est pas une copie conforme, cela me sert juste "d'inspiration".

Mais bon, il est vrai que les roue sont assez proche.... Je vais voir pour les écarter, mais c'est pô gagner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je reviens à la charge après avoir fouiner dans mes vieux white dwarf, j'ai retrouvé dans le N°147 du mois de juillet 2006 une armée de gardes aéroportés et pour ses véhicules, le mec à prix des chassis de chimère auquels il a fixer des roues sur les côtés.et je dois dire que çà a de la gueule et cela sort des sentiers batus....

voilà, peut être l'as tu ce WD.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien lu ce dwarf, mais je ne suis pas trop adepte. Par contre après moulte discution, je pense que je vais rajouter un train de roue supplémentaire sur le véhicule, ainsi que des rouleau de camouflage en masse (comme il s'agit d'un véhicule de reconaissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après moulte discution avec des parachutistes, 3ème mouture de ma chimère aérolarguable:

mini_090109010612286902973406.jpg

mini_090109010616286902973407.jpg

mini_090109010608286902973405.jpg

Le diamètre des roue a été changer (chose qui choquai beaucoup de gens), et les formes ont été retravaillé afin d'amélioré l'aéromobolité (quel bazar cette histoire, il faut être astrophysicien pour être para???)

Il ne s'agit que de la forme brute, les accessoires viendront d'ici peu

Little qui aimerai bien faire un tour de VAB pour tout comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée pour tes parachutes : des ailes repliables...

Il faudrait que tu en fasses quelques unes ouvertes pour bien faire comprendre le système, mais un truc du genre petite aile pour planer qui se replie dans le dos une fois touché le sol. Je sais pas si c'est explicite :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée pour tes parachutes : des ailes repliables...

Il faudrait que tu en fasses quelques unes ouvertes pour bien faire comprendre le système, mais un truc du genre petite aile pour planer qui se replie dans le dos une fois touché le sol. Je sais pas si c'est explicite

Si si je vois ce sue tu veux dire, un truc style deltaplane mais version miniature..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur la photo de ton para, une alternative que j'ai trouvé pour pas trop cher ce sont les "jump pack" de chez Hasslefree, ils sont suffisamment compact pour passer sur un GI je pense. Et ils ont un petit look de Grav Chutes de Forgeworld, mais pour bien moins cher (1,5£ les 5). J'en ai pris un lot je pourrai te mettre une photo quand je les aurai reçus.

http://www.hasslefreeminiatures.co.uk/pack.php?pack=148

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, peu de production aujourd'hui, car à court de figs et de carte plastique (ici ca court pas les rues).

Juste un nouvel officier et un canon laser "parachutable":

Canon laser

mini_090110075614286902978548.jpg

Officier:

mini_090110075622286902978549.jpg

La commande du peloton arrive d'ici une semaine (chouette). Si quelqu'un connait une alternative (que l'on peut trouvé facilement) à la carte plastique, faite moi signe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un connait une alternative (que l'on peut trouvé facilement) à la carte plastique, faite moi signe...

J'ai jamais essayer la carte plastique , mais je pense que des cartes téléphoniques peuvent faire l'affaire ^_^ , nan ?

M'enfin ça non plus ça ne doit pas trop courir les rue :)

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que des cartes téléphoniques peuvent faire l'affaire

Merci du tuyau. Je vais essayé les plaques utilisé par les serrurriers pour faires les plaques patronymiques des boites aux lettres, ca a l'air assez souple, assez épais et assez facile à couper. Le seul inconvénient c'est le coloris....

Je vais encore faire appel a vous pour avoir votre avis sur 2 - 3 petits points:

- Pensez vous qu'un commissaire serai le bienvenu ?

- Pensez vous que toutes les armes lourdes devrait être sélectionnable ? (j'ai convertit un canon laser mais je trouve que ca fais un peu gros quand même...)

En attendant vos réponse

Modifié par Little
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pensez vous qu'un commissaire serai le bienvenu ?

Pourquoi pas surtout que ce sont de très belles figurines (enfin pour moi)

vous que toutes les armes lourdes devrait être sélectionnable ?

Pour moi non, je ne vois pas comment mais étant donné que as mis des véhicules pourquoi pas je verrai bien 3 ou quatre parachutes par armes lourdes (voir même avec une cage comme dans je sais plus quoi je te retrouve sa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas surtout que ce sont de très belles figurines (enfin pour moi)

Sauf qu'il va falloir que je l'accorde avec le reste de l'armée, donc lui bricolé une figurine a lui, pas juste prendre....ca va être tendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Little,

pour le commissaire, je le vois bien mais sans sa redingote longue, comme on s'attend à le voir.

je viens de finir "le traitre" de Dan Abnett, la série des fantômes, et dans la description de Gaunt, il porte un manteau de cuir noir avec les "attributs" des commissaires, bouton "tête de mort etc....

donc oui il y a moyen que tu puisses en incorporer dans ton armée.

ensuite pour les armes lourdes, je ne voi pas ttes les armes parachutables ou alors en container aérotransportable sinon dans la gamme "nécromunda" certains balaises portent des autocanon, et autres mitrailleuses lourdes....je pense que tu pourrais soit t'en inspirer, soit en acheter....

voilà.

cordialement,

Hamster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais après une reprise sur les chapeaux de roue (heures supp a gogo), ma commande viens d'arrivé après un petit séjour en douane et des droits d'amers excessifs (vive la vie sur une ile .... française)

je ne voi pas ttes les armes parachutables ou alors en container aérotransportable

Alors là ou je bloquai, c'était avec les armes lourdes infiltrées (celles des vétérans).

sinon dans la gamme "nécromunda" certains balaises portent des autocanon, et autres mitrailleuses lourdes

Et même des canons lasers ..... Mais je pense que je vais me restreindre au bolter lourds, mortiers, lance missiles

il porte un manteau de cuir noir avec les "attributs" des commissaires, bouton "tête de mort etc....

Alors oui je vois très bien, mais (car y a toujours un mais), comment l'accorder avec le reste des troupes en armures lourdes???

mais étant donné que as mis des véhicules pourquoi pas je verrai bien 3 ou quatre parachutes par armes lourdes

Je pense que je vais restreindre mes armes lourdes à si qui est énumérer plus haut.

Pour l'instant je m'atelle à monter les pelotons, puis peinture de masse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.