Aller au contenu
Warhammer Forum

Recensement et Présentation des joueurs


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

* Age : 31 ans

* Lieu de résidence : Basse Normandie

* Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie )

* Bandes jouées : Amazones, nains, une bande de chaos en test

* Expérience dans le jeu : moins d'un an

* Bon ou mauvais joueur ? alignement bon ^^ dans le sens ou même si je perds, bin c'est pas grave :)

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...

* Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : 5

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : 20 ^^

Autre : 15 ans de games workshop dans les pattes ^^ début avec héroquest comme tout le monde, spacehulk V1, Bloodbowl, puis WB V2 en nain, chaos et W40K en space wolves et chaos en V2 aussi ^^ puis du Confrontation.

Signe particulier : trop de smiley ^^

voilou ^^

Modifié par rgdarius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour,

j'ai pratiqué warhammer battle il y a fort longtemps.....

je suis maintenant un joueur plutot historique que gluant...

je possède des armées historiques 15mm pour jouer à DBM, Armati,... plus des figs 28mm pour faire de l'escarmouche que j'apprécie particulièrement....

mon fils grandi et s'intéresse de près à ce hobby pour mon plus grand plaisir...

un ami qui préside un club a décidé d'organiser une campagne Mordheim.... il m'a fait la présentation et je suis conquis. Mon fils joue les fils de Nagarythe et moi les soeurs de sigmars....

Age : 39 ans (non non pas 40 !)

Lieu de résidence : Lesneven (finistère)

Limite physique au déplacement : BREST-Finistère nord.

Bandes jouées : Soeurs de Sigmar, Mercenaires

Expérience dans le jeu : quelques parties de mordheim mais des années de jeux (DBM, Armati,Close Action, escarmouche WWII 28mm, Argad, Cry Havoc, ASL,....).

Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) : non, je joue en club.

Stock de décor : perso j'ai rien mais je compte acheter des moules hirstarts pour en faire... pour le reste c'est les ressources du club.

Bon ou mauvais joueur ? Très bon camarade de jeu : à tendance à perdre.... ;o)

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : -

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : vu que je joue avec un pote, on peut imaginer un voiturage..... mais cela restera exceptionnel : vie de famille oblige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Allez je me lance. J'ai fait pas mal de WHB dans le temps (Collège, Lycée, aaah ce bon vieux temps), et j'ai récemment eu l'envie de me remettre à un jeu dans le genre. Sauf qu'entre temps, j'ai déménagé, et que forcément, j'ai laissé toutes mes armées, peintures et tutti quanti chez ma mère.

Du coup je vais recommencer de 0, et du coup, Mordheim me semble un jeu plus attractif. Il faut avouer que j'ai (un peu) joué à Mordheim, il y a presque 10 ans, une dizaine de partie, mais mes Reiklanders ont vite rejoint mon armée de l'empire en tant que champions ou chasseurs. Point positif, j'ai réussi à convaincre ma copine de tenter le coup et de faire quelques parties avec moi, donc je suis l'exemple même que c'est possible : oui, vous pouvez convaincre vos belles à tenter quelques parties (pour peu qu'elles aiment peindre, c'est plutôt ça qui l'a convaincu dans mon cas =) ).

Bref, revenons à nos moutons.

[*]Age : 24 ans

[*]Lieu de résidence : Paris

[*]Limite physique au déplacement pour partie régulière ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : Region parisienne, accessible en métro, j'irais même jusqu'au RER s'il le faut (évitez quand même Cergy ou Orly-la-ville, les bleds à 1h30 de Chatelet par RER, c'est lointain !)

[*]Bandes jouées : Tout et n'importe quoi.

[*]Expérience dans le jeu : Un an de dose avec 1 ou 2 parties par semaine :wub:

[*]Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : A priori oui mais pas plus d'une ou deux personnes.

[*]Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : Boite de base + quelques décors.

[*]Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois :wink: ) : Plutôt bon joueur, je réagis bien à la défaite, tant que le me marre. D'ailleurs je fais plein de blagues toute pourries, il faut que j'avertisse ^_^

[*]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : RAS pour l'instant

[*]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : Beeen, pour le moment on va se contenter de Région Parisienne. Strasbourg au mieux.

[*]CaT : Nothing

CR : Amazones, Gladiateurs

ER : Morts-Vivants, Reiklanders, Gladiateurs , Amazones

F&T : Morts-Vivants, Reiklanders, Nordiques, Gladiateurs, Amazones, Lamias, Middenheimers, O&G, Ogres, Caravane de Cathay, Moines guerriers, Guerriers du Chaos !

Vous pouvez évidemment me contacter par MP pour me proposer une partie, si le coeur vous dit :(

vuedegroupe2.jpg

Ma bande pour le CdA. Allez y, critiquez ! (pas trop fort hein)

Modifié par Xso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

salut a tous et a toute je me presente:

Age: 13

Lieu de résidence: Soissons

Limite physique au déplacement:Reims Chambly Saint Dizier

Bandes jouées:Morts vivants nains

Expérience dans le jeu:je dirais 2 ans

Possibilité d'acceuil de parties:non

Stock de décor:ca compte un belle plaine vardoyante? :lol:

Bon ou mauvais joueur ? ca depent...

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...:aucune

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ?pas plus loin que paris

Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : une vingtaine de parties ou plus.aucune

_ Campagne Rapide (CR) : une dizaine de parties.morts vivants nain

_ Engagement Rapide (ER): environ cinq parties.mort vivants nain

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : une ou deux parties pour voir:mort vivants nain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut....

Ma pierre à l'édifice:

Skavens

Skaven2Groupe.jpg

Nains

Nain4Groupe.jpg

Et d'autre à venir !!

Sur ce....

Salut....

Ma pierre à l'édifice:

La bande au complet:

SoSCDAFinish1.jpg

Les héros:

SoSCDAFinish2.jpg

Les hommes de mains et l'homme au chapeau:

SoSCDAFinish4.jpg

Avec Flash:

SoSCDAFinish5.jpg

SoSCDAFinish6.jpg

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tiens, j'étais pourtant sûr de m'être présenté...

Age : 32

Lieu de résidence : près de Flers (61)

Limite physique au déplacement : 1h de route en voiture

Bandes jouées : O&G, Nains, Mercenaire

Expérience dans le jeu : 10%

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui

Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : un village qui continue de grandir

Bon ou mauvais joueur ? Bon joueur : je n'ai pas peur de perdre (mais faudrait pas que dela devienne une habitude )

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : plus de sous section (regles, bandes, scénarii..)

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? dans la limite physique possible

Les bandes jouées en 4 catégories :

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : une ou deux parties pour voir seulement, mais j'espère bien pratiquer plus souvent.

Le CdA est fini et voilà le résultat : La Bande à GRO'KOUIK !!!

3d27680caf03c140ef2d84641b61138b.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'étais pourtant sûr de m'être présenté...

Pareil...

Age : 27

Lieu de résidence : près du Havre (76)

Limite physique au déplacement : 30 min de route en voiture

Bandes jouées : Chasseurs puis peut être Kislev

Expérience dans le jeu : 0%

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : non pour l'instant

Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : rien du tout, d'ou le non pour l'instant du dessus

Bon ou mauvais joueur ? pas encore de recul

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : RAS

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hop, à l'occasion du CDA je mets mon profil :

Age : 31 ans

Lieu de résidence : Vincennes en Ile de France

Limite physique au déplacement : pas de limite

Bandes jouées : Orques et Gobelins

Expérience dans le jeu : Rien ! Je m'y mets tout juste.

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Difficile, 1 enfant en bas âge, un autre en route, ça fait pas un environnement idéal pour des parties sereines... :D

Stock de décor : Rien, mais je compte m'y mettre

Bon ou mauvais joueur : Bon joueur, mais un peu psycho-rigide vis-à-vis de la triche.

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : On verra ça quand j'aurai un peu plus de bouteille

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : Loin mais pas trop longtemps. La vie de famille impose désormais un rythme. :D

Moi aussi j'ai fini le CDA, voilà ce que ça a donné :

groupev.jpg

Vous trouverez une vue détaillée des différents boyz de la bande à Sk'rull ici

Et le topic qui retrace l'avancée de la création de la bande ici

Raoul

Modifié par raoullepitbull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'étais sûr de pas m'être présenté :) , donc :

Age : 29 ans

Lieu de résidence : Montpellier pour l'instant, occasionnellement de passage à Bordeaux et à Orléans

Limite physique au déplacement : techniquement aucune, si c'est loin, il faut juste que je vois le coût du billet de train :lol:

Bandes jouées : Répurgateurs il y a longtemps, Kislévites en cours

Expérience dans le jeu : minime, ça fait très longtemps que je n'ai pas joué

Possibilité d'accueil de parties : niet

Stock de décor : inexistant : pas la placer de stocker plus que les figurines

Bon ou mauvais joueur : bon joueur a priori

Idées pour améliorer la section : pareil qu'au-dessus

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : tout dépendra de mes finances à ce moment, un week-end peut être envisageable...

Une p'tite photo de mes Kislévites, eux aussi issus du CDA

dsc00316nb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations! Je traine depuis quelques temps dans la section modélisme après m'être remis aux Warhammer il y a presque un an, après dix ans de pause. A l'époque j'avais également une petite bande de Middenheimers que j'ai intégré à l'armée Whb que je monte dorénavant (en plus de quelque asrais).

Bref... Je monte, je peint, mais je ne joue pas beaucoup!

Manque de temps et d'organisation.

Du coup, j'ai ressorti mon vieux bouquin de règles de Mordheim et je me suis dit que ce ne serait pas une bête idée! Des partie plus faciles à organiser, moins longues... J'en ai touché deux mots à un pote qui était dans le même cas que moi et je crois l'avoir également perverti. Surtout que j'avais d'excellents souvenirs de mes affrontements!

Me voici donc parmi vous, avec quelques idées de bandes mais rien de concret pour le moment (enfin si, je peux toujours piocher dans mon armée de Middenheim pour jouer! Et c'est ce que je vais faire pour me remettre doucement aux règles.)

Trève de blabla, je vais quand même remplir le petit questionnaire:

[*]Age : 27

[*]Lieu de résidence : Grand-Champ, au nord de Vannes (56)

[*]Limite physique au déplacement pour partie régulière ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : En semaine pas bien loin... Disons Vannes et ses alentours le mercredi. Le week-end, à voir...

[*]Bandes jouées : Middenheimers pour le moment...

[*]Expérience dans le jeu : Faible. Après dix ans sans y jouer...

[*]Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Pourquoi pas, à négocier avec madame...

[*]Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : La boîte de base de l'époque qui était plutôt pas mal faite... Plus quelques ajouts (mais je vais m'y remettre!!).

[*]Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois ) : Très bon! Mais j'aime faire croire que ce n'est pas le cas.

[*]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Euh... Plus tard peut-être!

[*]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : Vendre mon corps sur la place publique! Ah... Vous parliez de distance? Et bien, à voir... En fonction de l'évènement et de mes dispos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le juste rappel de GdS (si je puis me permettre), je me présente donc.

Age : 18 ans

Lieu de résidence :Châteauroux (36) et proche de Vierzon (18)

Limite physique au déplacement : limitée B) (voir avec le train)

Bandes jouées :aucunes actuellement

Expérience dans le jeu :la même

Possibilité d'accueil de parties :à Châteauroux, oui (de plus possiblement chez le revendeur, à 20 mètres ), à Vierzon bof

Stock de décor : nul à Chateauroux (je sais pas pour le magasin), à Vierzon 4 ou 5 pas beaux

Bon ou mauvais joueur Bon (ce n'est qu'un jeu bondiou, amusons-nous!)

Idées pour améliorer la sectionIdem que Tigibus (plus de sous-sections)

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre?: en fonction de mon emploi du temps, et de l'hébergement, et de l'accès par le train, à peu près partout en France ou environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hop, déjà plusieurs posts sur la section alors j'y vais de ma présentation:

* Age 25

* Lieu de résidence Toulouse

* Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) A voir au cas par cas si le jeu en vaut la chandelle

* Bandes jouées Principalement Vampire, et bretonniens (en devenir)

* Expérience dans le jeu Depuis la sortie du jeu il y a environ 10ans (je ne me souviens plus trop)

* Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) A voir selon la composition de la horde d'ostrogoth qui se présente et de leur capacité à ramener de la bière et des cacahètes.

* Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) Recemment je me suis lancé dans un projet de table rigide, donc je ne possède pas enormément de décors encore pour celle-ci mais je suis pourvu en ce qu'il faut pour faire un empire en flamme convaincant!

* Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois laugh.gif ) Joueur, comme tout le monde ce qu'il faut de raleur, fair play etc...

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... Je la trouve sympa en l'état et relativement complète, je ne ferai donc pas avancer franchement le schmilblik...

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? A mordheim justement! (encore une fois si le jeu en vaut la chandelle...)

* Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : une vieille bande d'humains il y a treeees longtemps, bientot mes MV qui passeront dans cette catégorie

_ Campagne Rapide (CR) : Morts-vivants, Bretonniens

_ Engagement Rapide (ER): rien pour l'instant nous en jouons que des campagnes.

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : Hommes bêtes, gobelins

Voilà, si vous êtes de la région toulousaine n'hésitez pas à me contacter, ne serais-ce que pour evoquer le charme occitan de notre belle ville rose... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Age: 39 ans

* Lieu de résidence: Toulouse

* Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ): Toulouse et villes avoisinantes.

* Bandes jouées: Mort vivants, répurgateurs, skavens, nains, mercenaires humains, possédés, sœurs de Sigmar, Kermesse du chaos.

* Expérience dans le jeu: Depuis sa création.

* Possibilité d'accueil de parties: ( oui ) au magasin UP à Toulouse.

* Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) de quoi garnir 4 grosses tables.

* Bon ou mauvais joueur ? Assez bon, a initié quelques joueurs.

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Me déplacer à l'autre bout de la France.

* Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : une vingtaine de parties ou plus. Mort-vivants, répurgateurs, sœurs de Sigmar, Reiklanders.

_ Campagne Rapide (CR) : une dizaine de parties. Marienburgers, middenheimers, skavens, nains, Possédés.

_ Engagement Rapide (ER): environ cinq parties. Kermesse du chaos.

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : une ou deux parties pour voir. Orcs, Hommes bêtes et différentes bandes non officielles.

Bonjour après avoir attendu une petite semaine depuis ma présentation je me permets donc de vous présenter ma bande de mort-vivants.

En premier lieu le vampire:

p1010389.jpg

Ensuite le nécromant accompagné du vampire:

p1010387s.jpg

Viennent alors les parias:

p1010383j.jpg

Trois goules:

p1010380h.jpg

Une goule entourée de cinq zombies:

p1010381k.jpg

Et pour finir les loups funestes:

p1010379.jpg

p1010378i.jpg

Ultérieurement je vous présenterai les figurines incarnant les morts subtilisés aux autres bandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

* Age 21

* Lieu de résidence Chelles (seine et marne)

* Limite physique au déplacement ile de France

* Expérience dans le jeu j'y ai joué pendant 1an et la je reprend après 3 ans d'abstinence

*Bandes jouées repurgateur

* Possibilité d'accueil de parties non

* Stock de décor décors de la boite de base, mais je compte en fabriquer d'autres

* Bon ou mauvais joueur ? moyen

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... je sais pas

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? ile de france

* Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) :

_ Campagne Rapide (CR) : skavens

_ Engagement Rapide (ER): repuragateurs

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : wolfens, snotlings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on commence par là

Joueur inconditionnel de battlefleet gothic je me met a mordheim pour changer un peu d'univers

* Age 27

* Lieu de résidence LYON

* Limite physique au déplacement Lyon et ses transports TCL

* Expérience dans le jeu aucune je debute

*Bandes jouées mort vivant

* Possibilité d'accueil de parties pas pour le moment (pas de décors)

* Stock de décor aucun pour le moment

* Bon ou mauvais joueur ? fair play forever

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... aucune

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Lyon et sa banlieu

* Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) :

_ Campagne Rapide (CR) :

_ Engagement Rapide (ER):

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume, joueur de Mordheim, de Necromunda et de BB, depuis que son existence d'etudiant ne lui permet plus de se s'acheter et de peindre toutes les belles figurines que GeuWeu sort pour warhammer battle et warhammer 40k.

* Age 21

* Lieu de résidence Fontenay-aux-Roses (92 Hauts de seine)

* Limite physique au déplacement ile de France

* Expérience dans le jeu Je joue depuis la sortie du jeu, par intermittence au gré des campagnes.

*Bandes jouées actuellement une grosse bande d'Averlanders, polyvalente mais (chose rare a Mordheim) plutot efficace au tir, orientée armes a poudre, avec capitaine flingueur sur dada, tromblons, arquebuses, et plein de halflings ^^

* Possibilité d'accueil de parties occasionnellement

* Stock de décor une grosse table pleine de batiments, en travaux perpetuels depuis 10 ans.

* Bon ou mauvais joueur ? j'ai initié plusieurs membres de mon (maigre) groupe de joueurs réguliers, mais sinon je joue mal et je triche.

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... no sé.

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? ile de France ou éventuellement plus loin si ça vaut vraiment le coup.

* Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : averlanders (whb v4)

_ Campagne Rapide (CR) : hommes lézards(whb v5), nordiques (figurines originelles),

_ Engagement Rapide (ER): peaux vertes (v4), possédés, skavens

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : snotlings, halflings, skavens, tiléens, repurgateurs, ostlanders, ecoles d'ingénieurs de nuln, bretonniens, hors la loi.

* Signe particulier : je ne joue quasiment qu'avec des figurines récupérées par ci par la ou conservées précieusement durant moultes années, donc du vintage, pas toujours peint mais ca se fait au fur et a mesure.

J'ai une table en travaux depuis des années, qui évolue au fil des campagnes, et qui peut être un jour sera achevée.

J'essaie occasionnellement de réunir mon groupe de joueurs dans le but de faire des campagnes, plus ou moins narratives, c'est a chaque fois l'occasion de réaliser de nouveaux décors et de lancer une nouvelle "génération" de bandes. J'espère qu'il y aura une édition 2010 :angry: (je ne sais pas quand, peut etre cet été, n'hesitez pas a me contacter si vous seriez interessés pour participer, ou si mes fiers petits bonzhommes pourraient participer a l'une des votres)

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors :

Age : 19 ans (bientôt 20)

Lieu de résidence : Paris 7ème

Limite physique au déplacement : Ile de France facilement ,sinon en n'importe où France si je suis motivé

Bandes jouées : je commence une bande de Gladiateurs

Expérience dans le jeu : 0 absolu

Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) : Non pour chez moi ,OUI dans mon club ,on commence tous Mordheim ,ce club est situé à Porchefontaine (Versailles) ,très facilement accessible depuis Paris

Stock de décor :PLEINS (5 tables de 1m20 * 2m40)

Bon ou mauvais joueur ? Bon joueur globalement

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Je connais pas cette section à fond donc je passe

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : Cf au dessus

Voilà ,voilà .

N'hésitez pas joueurs de Mordheim de Paris ,passez à Porchefontaine !!!

Modifié par Imrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

age: 31 ( enfin a partir de demain , P.... sa passe vite )

lieu de résidence: Val de marne ( Limeil Brevanes, pres de créteil)

limite de déplacement: J'ai un grand salon ( lol je trouve plus comment sortir.) Je peux me déplacé mais uniquement avec les transports.

Bandes jouer: Répurgateurs et dans le passé j'ai joué diff bandes

Expérience dans le jeu: Je reprends (pas rejouer depuis 6 ou 7 ans)

Possibilité d'acceuil de partie: Oui mais attention ,je suis marié et ma femme compare sa a des poupées si vous voyer de quoi je parles.

Stock de décors: Oui la boite de base, pour le moment apres j'en ferais d'autres.

Bon ou mauvais joueur: Sa dépend de la personne en face,mais en générale bon.

Idées pour amélioré la section: Peut etre mettre des comptes rendu de parties, plus de photos, convertions, photos de tables de jeux. Mais y a tellement de choses déja que c difficile de trouver.

Jusqu'ou iriez vous pour participer a un évènement : Faut voir , mais je peux aller sur Paris ou Ile de france si pas trop galère en transports.

Bon ben voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous.

Un dernier petit débutant pour Mordheim ...

[*]Age : 23 ans

[*]Lieu de résidence : Thiais (94)

[*]Limite physique au déplacement pour partie régulière ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : Pas trop loin ni trop long en transports en Commun !!

[*]Bandes jouées : Soeur de Sigmar; Morts-Vivants; Kermesse du Chaos; Hommes-bêtes

[*]Expérience dans le jeu : 1 an

[*]Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Non

[*]Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : Non

[*]Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois ) : Plutot bon joueur mais un poil casse-pied sur la compréhension des régles

[*]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Faire une mise a jour des membres !

[*]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : Région Parisienne et Lilloise

[*]CaT : 0 (Mais une en court avec Soeurs de Sigmar et Morts-Vivants

CR : Rien pour l'instant

ER : 2 (Soeurs de Sigmar et Kermesse du Chaos)

F&T : Rien pour l'instant

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les photos des mes bandes :

Modifié par Lahire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, j'aimerai commencer mordheim donc c'est parti pour la présentation

age: 16ans

lieu de résidence : Nevez (finistere)

limite de déplacement : a moins d'une heure de voiture

bande(s) jouée(s) : j'aimerai me lancer avec les reiklanders

experience dans le jeu : aucune

possibilité d'accueil de parti : non

stock de décors : inéxistant

bon ou mauvait joueur : à voir :P

idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : bah rien pour l'instant

jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : sa dépend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Coucou à tous!!!

[*]Age : 27 ans

[*]Lieu de résidence : Saint Souplet (à côté du Cateau 59)

[*]Limite physique au déplacement pour partie régulière ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : 30 km autour de chez moi ( tant que c'est facilement accessible )

[*]Bandes jouées : Nordiques, Répurgateurs

[*]Expérience dans le jeu : Depuis les débuts du jeu puis une grosse pause et enfin une reprise depuis deux ans

[*]Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Non mais bientôt oui

[*]Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : En cours de création.

[*]Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois ) : Généralement je perd avec le sourire à partir du moment où je me suis bien amusé.

[*]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : je compte créer un club Mordheim dans mon collége(et ouais je suis prof :huh: )

[*]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim

Voilà ma bande de Nordiques à moi, en espérant qu'elle bottera les fesses à celle de Minus_ :D

bandebis.jpg

Golbarg

Modifié par golbarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.