Aller au contenu
Warhammer Forum

Recensement et Présentation des joueurs


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Salut salut !!

Grâce entre autre à Vallenor, je commence à zoner dans cette section depuis quelques temps, donc je me dois de passer par cette étape.

* Age : 23 ans

* Lieu de résidence : Angoulême (16)

* Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) une trentaine de kilomètres pour une partie, une centaine (Bordeaux /Poitiers ?) pour un évènement de plus grande envergure

* Bandes jouées : Elfes Noirs uniquement (bien que j'ai commencé avec des skavens)

* Expérience dans le jeu : depuis la sortie, avec une énorme pause depuis près de 6 ans, dû au manque de joueurs reprise depuis 3 semaines !

* Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) chez moi oui, ou alors au club, à 200m, aussi ^^

* Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) les décors de la boites soclés chez moi, au club, nous sommes en train de faire une table (je posterais des photos bientôt ^^

* Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois ) Comme je l'ai expliqué à Vallenor, je joue fluff avant de jouer optimisé (mais quand ça se rejoint, j'hésite pas ^^)

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... Ca m'as pas l'air mal ainsi, on va voir ce que ça donne avec le temps

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? aider à l'organisation, déplacement pour un très gros évènement possible dans presque toute la france, selon les dates, fabrication de bandes et décors à thème pour l'occaz !

* Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : une vingtaine de parties ou plus.

_ Campagne Rapide (CR) : une dizaine de parties.

_ Engagement Rapide (ER): environ cinq parties.

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : une ou deux parties pour voir

Elfes Noirs dans toutes les conditions, on verra plus tard si je prend le temps d'en faire d'autres

@ bientôt

Lord T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Je m'y met aussi, grace a Minus, dont je le président de son fan club(20 membres ^^)

•Age 1? ans mais chut :D

•Lieu de résidence Paris

•Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) Peux aller dans tout Paris :lol:

•Bandes jouées Skavens, Elfes noirs, Impériaux

•Expérience dans le jeu Nul, bah oui je commence :D

•Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non )Bah bien sur

•Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité )Enoooormmmme pire que Minus

•Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois )Je n'ai jamais joué

•Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...Aucune, parce que c'est "TROOPPPS BIIIEN"

•Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ?Pas en dehors de la France(oui je sais je sort)

•Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : une vingtaine de parties ou plus.

_ Campagne Rapide (CR) : une dizaine de parties.

_ Engagement Rapide (ER): environ cinq parties.

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : une ou deux parties pour voir<<< C'est moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je refais une présentation, c'est bizarre j'avais déjà un compte ici mais impossible de le retrouver. Bon par contre je vais surement faire criser plein de monde dans cette section mais je suis plutôt un marginal par ici : je joue non peint (mes potes non plus) et sans décors :wink:

* Age : 24

* Lieu de résidence : Nancy (54)

* Limite physique au déplacement : Pas très loin

* Bandes jouées : Répurgateur, Mort vivant, futur mercenaire

* Expérience dans le jeu : En pointillé depuis 2006

* Possibilité d'acceuil de parties : Faut voir

* Stock de décor : Rien du tout !

* Bon ou mauvais joueur ? Bon joueur

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Malheureusement Mordheim n'est pas grand public donc...

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Ca dépend de l'ampleur de l'événement mais pas hors de la France

* Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : Répurgateur

_ Campagne Rapide (CR) : Repurgateur, Mort vivant

_ Engagement Rapide (ER): Mort vivant

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : Mercenaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Alors moi je commence Mordheim et je débute seulement la peinture de mes fig'. Je n'ai aucune expérience à Warhammer battle et une trés faible expérience a Warhammer 40K. Je compte convertir un pote pour apprendre et faire des parties tranquilles au début.

* Age : 23

* Lieu de résidence : Pont-à-Mousson (54)

* Limite physique au déplacement : Je dirai un rayon de 30 Km

* Bandes jouées : Je commence une bande mort vivant. Je compte en faire une deuxième juste après mais je sais pas laquelle.

* Expérience dans le jeu : Aucune

* Possibilité d'acceuil de parties : Pas vraiment

* Stock de décor : Une ruine de fort et une tour polystirène

* Bon ou mauvais joueur ? Je ne le sais pas encore ^^

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : La section est déjà pas mal

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Pour l'instant je commence doucement, alors ça dépend.

* Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : /

_ Campagne Rapide (CR) : /

_ Engagement Rapide (ER): /

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : Mort vivants, pour le fun pour débuter. Après je suis sûr que les campagnes sont trés plaisantes, le jeu est fait pour ça ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

Alors voilà, je post la petite présentation afin de ne pas me faire taper sur les doigts :

* Age : 20 (né le 11/10/1989).

* Lieu de résidence : Aigues-Mortes précisement mais vaut mieux dire Montpellier dans l'Hérault.

* Limite physique au déplacement : Gard, Hérault.

* Bandes jouées : Je vais débuter avec une bande d'Hommes-Bêtes.

* Expérience dans le jeu : Aucune.

* Possibilité d'acceuil de parties : Tout dépend du nombre de personne ...

* Stock de décor : Un fort (porte + tour + 2sections de mur), une colline qui sert d'entrée à une forteresse naine, une chapelle impériale, plusieurs ruines, une douzaine d'arbres, un projet de ville entière sur table de jeu de 1m5 sur 60 voire 70cm.

* Bon ou mauvais joueur ? Niveau fair-play y'aura aucun soucis, sinon pour le jeux je n'ai jamais essayé.

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : rien à redire.

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? A voir avec ma femme, faut pas pousser ^^.

* Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : /

_ Campagne Rapide (CR) : /

_ Engagement Rapide (ER): /

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : Hommes-Bêtes pour tester et parceque le principe me plaît beaucoup.

Voilà, on a fait le tour.

Skilboss,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

* Age : 24 bougies

* Lieu de résidence : Turckheim, dans le Haut-Rhin en Alsace.

* Limite physique au déplacement : 60km (pour une journée/soirée), 30km (pour une demi-journée)

* Bandes jouées : CF en bas

* Expérience dans le jeu : environ 5 ans

* Possibilité d'accueil de parties : oui

* Stock de décor : Trop ^_^

* Bon ou mauvais joueur : plutôt bon (mais surtout fairplay)

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : euuuuh... coin coin ? :skull:

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre : Dans la région.

* Les bandes jouées en 4 catégories

_ Campagne à Thème (CaT) : aucune pour l'instant, je suis MdJ

_ Campagne Rapide (CR) : mercenaire du marienburg(devenus juste trop bourrins :x), vampires, orcs, amazones, elfes noirs, nordiques

_ Engagement Rapide (ER): Kislévites, middenheimer, Ostlanders, Averlanders, pirates du Reik

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : skavens, Tiléens, Reiklanders

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello,

je me présente un peu

* Age : 30 (snif!)

* Lieu de résidence : Grenoble

* Limite physique au déplacement : Isère jusqu'a Lyon

* Bandes jouées : Humains, Skaven, Soeurs, Morts, Orc&Gob

* Expérience dans le jeu : Depuis sa sortie (11 ans déja???)

* Possibilité d'accueil de parties : ça dépend de junior....

* Stock de décor : Vaste (plein à crquer sur une table 40" x 40")

* Bon ou mauvais joueur : chanceux....

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : je ne me permettrais pas

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre : Dans la région

* Les bandes jouées en 4 catégories

_ Campagne à Thème (CaT) : pas eu l'occasion

_ Campagne Rapide (CR) : Mercenaires humains (surtout Reikland et Midenheim), Skaven, Soeurs

_ Engagement Rapide (ER): je préfère les campagnes...

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : Orcs et Gob, Morts

Je reviens à Mordheim après une longue période Alkemy (qui continue, ceci étant). Je suis en train de finaliser une table et une ville type Arabie (en fait, initialement pour les Khalimans). Gros fan de moules Hirstarts, j'en fous partout! Je termine actuellement une arene fortement inspirée de celle pour Mordheim

Je posterai bientôt qqlques photos de ma bande principale et des décors en cours...

Hello,

Une de mes bandes, peinte il y a quelques temps déja... Je me rends compte que je n'ai pas terminé tous les socles, honte à moi!!!

(bon,c 'est du tabletop, un peu d'indulgence, hein!)

Un groupe de guerriers originaire de Middenheim profite d'une pose lors de l'exploration d'une cité d'Arabie pour prendre la pose pour le photographe...

DSCF8506.JPG

[Edit] :

Les WIP sont retirés

Modifié par Malhorme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Age : 20

* Lieu de résidence : Montlhéry

* Limite physique au déplacement : Région Parisienne principalement

* Bandes jouées : Humains (Reiklanders), et prochainement Guerriers Fantômes

* Expérience dans le jeu : Environ 1 an

* Possibilité d'accueil de parties : aucune

* Stock de décor : aucune

* Bon ou mauvais joueur : correct

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : aucune pour le moment

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre : Région Parisienne

* Les bandes jouées en 4 catégories

_ Campagne à Thème (CaT) :

_ Campagne Rapide (CR) : Mercenaires humains (Reikland)

_ Engagement Rapide (ER):

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : Sœurs de Sigmar et prochainement Guerriers Fantômes.

Modifié par Kerian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Age : 23

Lieu de résidence : Bruxelles

Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : Région Bruxelloise, brabant wallon et autre si s'est facilement accessible via un go-pass (carte de train ^^)

Bandes jouées : Possédés et répurgateurs

Expérience dans le jeu : Novice

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui

Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : Peu pour l'instant, work in progress

Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois ) : Bon joueur, enfin je crois, enfin j'espère!

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : joker !

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Tout dépend de l'évènement mais en france je crois qu'on peut oublier =/

Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : une vingtaine de parties ou plus. (pas encore fais de si grande campagne)

_ Campagne Rapide (CR) : une dizaine de parties. (pas encore fais de si grande campagne)

_ Engagement Rapide (ER): environ cinq parties. Possédés

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : une ou deux parties pour voir : possédés

Je suis dans warhammer, 40k, mordheim etc depuis plus de 8 ans mais j'étais plutôt branché peinture et modélisme. j'ai commencé à jouer seulement récemment. J'essayerai de poster les photos de mes bandes bientôt. Au plaisir sur le forum ou dans les ruelles sombres d'une table de jeu :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Age : 33

Lieu de résidence : Bassin d'Arcachon.

Limite physique au déplacement : Bordeaux, le Bassin d'Arcachon et ses environs.

Bandes jouées : Elfes sylvains (seule bande au complet). Nains prêts incessamment sous peu, Impériaux à plus long terme.

elfesb.jpg

Expérience dans le jeu : Novice le plus total, aucune partie disputée !

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : non, pas encore (local en préparation...).

Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : table en préparation...

Bon ou mauvais joueur ? : je me fiche pas mal de gagner ou perdre tant que je me marre un bon coup !

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salutations , donc voici ma présentation :

Age : 15 bientot 16

Lieu de résidence : Nice

Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : Tout Nice et ses alentours

Bande jouée(s) Guerrier Fantômes

Expérience dans le jeu : Novice

Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) : Pour cela il faut voir avec Sophyen , la Table sur la quelle je joue est chez lui ^^

Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : Voir le sujet "Mordheim la douce" pour plus de détails

Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois ) : Bon joueur du moins je le pense ^^

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Euh y a t-il un chat auquel je puisse donner ma langue ?

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Celon l'evenement, et la période de l'année : je serais plus facilement disposer a voyager pendant les vacances que pendant les cours !

Les bandes jouées en 4 catégories

_ Campagne à Thème (CaT)

Campagne Rapide (CR) : Guerrier fantomes

_ Engagement Rapide (ER):

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) :

Je suis plonger dans le hobby d puis 7 ans , j'ai commencer par le seigneur des anneaux en collectionnant des figurines pendant 2 ans puis en apprenant a jouer suite a quoi j'ai rapidement attaquer Battle puis 40 k .Dernièrement un groupe d'amis m'a proposer de rejoindre leurs campagnes de mordeheim, jeu qui m'a plut des ma première partie .

A bientot dans les dédales morbides de la cité des damnés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Age : 24

Lieu de résidence : Strasbourg

Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : Strasbourg, et tout ce que son futuriste réseau de tram dessert.

Bandes jouées : Répurgateurs et Nains

Expérience dans le jeu : Novice

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui (d'ici janvier/février pour quelque chose de présentable)

Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : Ibid

Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois ) : Je joue fluff, monsieur (ça veut tout dire!)

Et voici pour mes bandes, nains et répurgateurs:

La bande au complet (pour l'instant)

DSC02309.jpg

Les héros

DSC02312.jpg

Les mineurs/guerriers des clans

DSC02314.jpg

Un Profond se cache parmi ces fusiliers. Sauras-tu le trouver?

DSC02316.jpg

Bon et puis tant qu'on y est, mes Répurgateurs pour qui "the end is nigh".

DSC02322.jpg

Modifié par Kartan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Age 32 ans

* Lieu de résidence Toulon

* Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) a 30 minutes de routes maximum....

* Bandes jouées Mort vivants, Soeurs sigmarites, humains, Répurgateurs, et orques

* Expérience dans le jeu 3 ans puis un grand break (mutation à la réunion oblige)

* Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) Actuellement non, mais bientôt oui

* Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) en cours de réalisation

* Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois laugh.gif ) en temps normal je suis un joueur fair play, sauf si mo adversaire est un tournoyeux, où la je deviens mauvais joueur

* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... pour l'instant aucune idée

* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? ça dépendra de mon emploi du temps

* Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : une vingtaine de parties ou plus. 0

_ Campagne Rapide (CR) : une dizaine de parties. 0

_ Engagement Rapide (ER): environ cinq parties. 0

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : une ou deux parties pour voir 0

Je viens de me remettre au jeu donc aucune expérience récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Age: 34 ans

Lieu de résidence: Paris

Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ): Paris

Bandes jouées: surtout des bandes à 5 parties actuellement avec une prédominance orque.

Expérience dans le jeu: depuis sa sortie (avec des pauses)

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non): oui

Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ): un peu de tout, de quoi remplir une table en multijoueurs et faire les scenarios de l'empire en flamme.

Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois ): normal

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...Pas pour l'instant

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Paris

Les bandes jouées en 4 catégories :

_ Campagne à Thème (CaT) : une vingtaine de parties ou plus. 0

_ Campagne Rapide (CR) : une dizaine de parties: 3, hommes bêtes, répurgateurs, skavens

_ Engagement Rapide (ER): environ cinq partie: 4, orques, nains, possédés, reiklandais, soeurs de sigmar

_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : une ou deux parties pour voir. 0

Je n'ai pratiquement aucune expérience des forums. En ce moment j'essaye de trouver et de réaliser des décors et des figurinnes pour pouvoir jouer l'empire en flammes. Je suis maitre de jeu à warhammer jdr, et battle et mordheim, entretiennent la flamme entre deux jdr.

J'essayerais de poster des photos de mes bandes prochainement ainsi que des décors en cours, si je comprends comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Age : 23 ans

Lieu de résidence : Namur (Belgique)

Limite physique au déplacement : Partout en Belgique

Bandes jouées : Répurgateur et Skaven

Expérience dans le jeu : L'univers warhammer a bercer mon adolescence

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Oui si tant est que vous soyez sur Namur

Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : Nada juste des figurines

Bon ou mauvais joueur ? ( Bah quoi, c'est bien de savoir des fois ) : Stratège de salon

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Aucune pour le moment

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : Si c'était vraiment un gros évenement, n'importe ou dans l'hexagone

En plus de ça je me dois de vous souhaîtez le bonjour et surtout une exellente année 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je m'y colle :blushing:

Age : 33 ans

Lieu de résidence : nord (nieppe)

Limite physique au déplacement : dans la région de lille

Bandes jouées : aucune (faut bien débuter :clap: ) je souhaite partir vers du skavens ou de l'elfe noirs.Je pense que leurs style me vont bien :whistling:

Expérience dans le jeu : heu... ben... heu... aucune pour l'instant

Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) : non, tant que je n'ai rien pour faire des parties

Stock de décor : rien mais vu que je vais me taper les décors pour ma bande d'amis avec qui je vais jouer,ca risque de changer rapidement

Bon ou mauvais joueur ? Bon joueur même si je ferai tout pour gagner dans les limites des régles

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : aucune idée qui me viennent a l'esprit pour le moment :)

Sinon,je suis un ancien joueur de warhammer battle (orques et ogres),je joue à bloodbowl et fait du MMORPG 5seigneur des anneaux) ainsi que du JDR papier (warhammer et autres..).

Je représente une petite bande d'ami (on est 5,6 à jouer dans la famille ensemble) et nous allons nous mettre à mordheim d'ici peu

Modifié par annazaar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, à mon tour de me présenter:

Age: 25 ans

Lieu de résidence: région de Charleroi en Belgique (Hainaut)

Limite physique au déplacement : à peu près tout le Hainaut et les Province avoisinantes.

Bandes jouées : aucune pour le moment, mais la ferme intention de commencer les Skavens au plus tôt

Expérience dans le jeu: aucune! J'ai le livre des règles et je l'ai lu, mais encore aucune pratique...Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) : oui (avec tout le matos que je possède pour Warhammer, ça ne devrait pas poser de problème majeur.

Stock de décor : quelques décors plastiques/carton (assez vieux) pour Warhammer et un projet de table modulaire pour Mordheim (début)

Bon ou mauvais joueur ? Bon dans le sens que je suis bon perdant et que je ne la ramène pas quand je gagne.

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : rien pour le moment (je viens d'arriver)

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : pas vraiment de limite à ça, tout dépend de l'ampleur de l'évènement en question.

Cela mis à part, je joue à Warhammer depuis huit ans environ (six armées), plus un peu de BloodBowl quand je peux, du jeu de rôle papier (Warhammer essentiellement), des jeux de société (tout dernièrement: Chaos Dans Le Vieux Monde!),...

Que dire d'autre? Je suis assez présent sur le forum des Comtes Vampires (sous le même pseudo), ainsi que chez les Elfes Sylvains (Tomariel Le Moussu) et de temps à autres chez les Rois des Tombes (Thomatep l'Ensablé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

En petit nouveau à Mordheim, j'me présente :

Dargan

Age : 24 ans

Lieu de résidence : Lyon

Limite physique au déplacement : Où m'emènera ma voiture.

Bandes jouées : Pour l'instant aucune ^_^ Mais je m'intéresse fortement aux sauvages à cornes...

Expérience dans le jeu : Expérience de battle seulement et encore je ne suis pas tournoyeur (ni derviche).

Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : Non, pas encore.

Stock de décor : Heu... j'dois bien avoir deux maisons même pas cassées et 4 haies... Quoi c'est ridicule ? ^^

Bon ou mauvais joueur ? : Mauvais qui sait bien le cacher, enfin la pluspart du temps.

Bon ou mauvais humour ? : Mauvais, j'ai bien peur :P

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : Peut-être quelques remarques sur les épinglés pour éclairer les débutants comme moi :P

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : Beh... Ca dépends du prix de l'essence. J'aime pas l'avion non plus... :P

Les bandes jouées en 4 catégories :

_ (CaT) :

_(CR) :

_(ER):

_(F&T) : J'ai déjà dit 0 ?

Voilà !

Sinon, pour préciser :

Je suis un ancien joueur occasionnel de battle (avec des potes quoi).

Je suis en pleine crise de foi, trop de figurines à battle, potes qui arrêtent, qui déménagent, moins de temps pour peindre etc.

Et puis j'ai repensé aux parties auxquelles j'avais assisté lors du lancement de Mordheim dans les boutiques games. J'ai vu de la lumière dans ce forum, je suis entré et oh ! surprise ! Il est même pas vide :wink:.

Donc me voilà, lorgnant d'un oeil avide des barbares sanguinaires à sabots fourchus et cornus comme bande future...

Bon, manque plus que les joueurs :P

[Note]Les smileys sont vicieux, ils se sont faufilés partout dans mon message, saletés ! allez-vous en !

Dargan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Age :

28 ans

Lieu de résidence:

Val de Marne (94)

Limite physique au déplacement (jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie):

Ile-de-France

Expérience dans le jeu:

J'ai acheté le jeu quand il est sorti, et commencé des parties avec des potes.

Ensuite on a monté une asso et effectué une campagne et débuté une autre (arrêtée faute de joueurs suffisamment présents).

J'ai ensuite fait une pause et là je reprends mes Spécialist Games (Mordheim et Inquisitor)

Possibilité d'accueil de parties:

Oui à ma nouvelle asso du Grenier des Légendes sur Ivry (ouverte tous les jours)

Stock de décor (quoi en gros, et en quelle quantité):

Décors suffisants pour Khemri, Lustria et Empire en Flammes, Mordheim un peu mais en cours de projet.

Bon ou mauvais joueur ? (Bah quoi, c'est bien de savoir des fois):

Bon joueur tant qu'on est là pour s'amuser et ne pas se prendre la tête.

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac :

Prévois d'organiser un tournoi sur Ivry. Et ayant traduit et développé pas mal de choses sur Mordheim (et add-on), prêt à partager ce que je possède.

Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ?

Voiture donc en IDF et autour sinon en Bretagne autour de Rennes.

Les bandes jouées :

Skavens (peints), Soeur de Sigmar (peintes), Hommes Lézards (peints), Chasseurs de Trésor Nains (en cours).

Skavens : http://img263.imageshack.us/i/p1020773lk.jpg/

Soeurs de Sigmar : http://img651.imageshack.us/i/p1020778t.jpg/

Hommes-Lézards: http://img14.imageshack.us/i/p1020784b.jpg/

Modifié par Jarlaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Un nouveau de plus!

Age : 25 ans
Lieu de résidence : Grenoble (38)
Limite physique au déplacement: bassin grenoblois
Bandes jouées : Bande de vampire en développement (et des mercenaires en prévision)
Expérience dans le jeu : très ou trop peu!
Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) chez moi oui, ou alors au mag de grenoble.
Stock de décor: Chez moi, beaucoup de 40k, mais pour l'instant ça peut le faire.
Bon ou mauvais joueur ? Je suis globalement bon joueur mais je sors vite des listes un peu "bill" dirons certains alors je sais pas trop. Le plaisir de jouer et non de gagner est quand même plus important. Même si j'aime être compétitif.

Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... Ca m'as pas l'air mal ainsi, on va voir ce que ça donne avec le temps
Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? Ça dépend ou.

Les bandes jouées en 4 catégories :
_ Campagne à Thème (CaT) : 0
_ Campagne Rapide (CR) : 0
_ Engagement Rapide (ER): 0.
_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : une ou deux parties pour voir

Et pour voir ma bande en formation:
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=168148"]Ma bande[/url]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
[color="#330000"][size="4"]* Age : [/size][/color][b]19[/b]
[color="#330000"][size="4"]* Lieu de résidence : [/size][/color][b]Lyon(69)[/b]
[color="#330000"][size="4"]* Limite physique au déplacement : [/size][/color][b][color="#330000"][size="2"]Agglomération et[/size][size="4"] tcl[/size][/color][/b]
[color="#330000"][size="4"]* Bandes jouées : [/size][/color][b]Je pratique le Middenheimage pour le moment.[/b]
[color="#330000"][size="4"]* Expérience dans le jeu : [/size][/color][b]W40k, Blood-Bowl, Warhammer Battle, Mordheim[/b]
[color="#330000"][size="4"]* Possibilité d'acceuil de parties : [/size][/color][b]oui oui c'est possible, enfin le facteur parents existe aussi[/b]
[color="#330000"][size="4"]* Stock de décor : [/size][/color][b][color="#330000"][size="2"]Bâtiments GW de W40k marchent aussi pour Mordheim, et une table de jeu, des arbres, une bâtisse Mordheim[/size] [/color][/b]
[color="#330000"][size="4"]* Bon ou mauvais joueur ? [/size][b][size="4"]Je dirais [/size][size="2"]plutôt[/size][size="4"] bon, surtout à blood_bowl et W40k(les SdB ça tue trop), à Battle avec l'Empire je poutre toujours les [/size][size=2]même[/size][size="4"], et puis Mordheim c'est que le [/size][/b][size="2"][b]début [/b][/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
[color="#330000"][size="4"]* Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... : [b]une section pornorque, pour voire des orquesses nues [/b][/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
[color="#330000"][size="4"]* Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? [/size][b][size="2"]Déjà[/size][size="4"] dit plus haut, ce sont mes limites[/size][/b][/color] Modifié par oshoval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Tiens je ne m'étais pas encore présenté ici ?! :blink:
Honte sur moi, j'y remédie de suite:

Alors

[u]Age :[/u] 27 ans

[u]Lieu de résidence :[/u] Shanghai (et oui en Chine)

[u]Limite physique au déplacement:[/u] Et bien...distance France-Chine...voila quoi :shifty:

[u]Bandes jouées :[/u] Presque toutes les bandes existantes

[u]Expérience dans le jeu :[/u] Depuis sa sortie (achat de la boite de jeu le [u]jour même[/u] de sa sortie...nostalgie :crying: )

[u]Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ):[/u] chez moi oui faut juste prendre l'avion pour venir :innocent:

[u]Stock de décor:[/u] table modulaire dédiée à Mordheim (voir ici: [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=157185"][color="#006400"]mon sujet mordheim[/color][/url])

[u]Bon ou mauvais joueur ?[/u] Bon joueur aimant les parties funs et ne cherchant que peu l’optimisation. Par contre si je me trouve face à un mauvais joueur, mon coté Slaaneshi prend le dessus... :devil:

[u]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac...[/u] Ras,pas mal de membres vu que le jeu n'est plus sur le devant de la scène de GW

[u]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ?[/u] Actuellement prêt à m'impliquer fortement si c'est à Shanghai. Si un jour je retourne en France je serai bien sûr ravi d'aider.

[u]Les bandes jouées en 4 catégories :[/u]
_ Campagne à Thème (CaT) : Skav, morts vivants, possédés, elfes noirs
_ Campagne Rapide (CR) : quasiment toutes
_ Engagement Rapide (ER): quasiment toutes
_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : quasiment toutes avant d'investir dans les figs respectives

Voila! :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
age : 14 ans
[list][*]Lieu de résidence : Bresles dans l'oise (60)[*]Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie ) : jusqu'à Paris car j'ai de la famille la bas[*]Bandes jouées : HL bientôt nain et humain ou elfes noir ^^[*]Expérience dans le jeu débutant 2 a 3 partie[*]Possibilité d'accueil de parties : non[*]Stock de décor : pas grand chose je commence la fabrique[*]Bon ou mauvais joueur ? bon joueur[*]Idées pour améliorer la section ou remarques en vrac... rien pour le moment.[*]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? je serais près a aller jusqu'au bout du monde (nan je déconne jusqu'à paris)[/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Ah c'est ici qu'on se présente ! Et dire que c'était en épinglé...

[list][*][b]Age :[/b] 25 ans[/list][list][*][b]Lieu de résidence :[/b] Valenciennes pour le moment et surement Paris très bientôt.[/list][list][*][b]Limite physique au déplacement[/b] : Paris, Lille (tant que je n'ai pas 5 heures de train en fait).[/list][list][*][b]Bandes jouées :[/b] Reiklanders, Répurgateurs (et ptet bientôt des orks).[/list][list][*][b]Expérience dans le jeu :[/b] Environ 2-3 ans. Pas mal de parties avec des potes en 1vs1 surtout, et une campagne organisée par un magasin de wargames à Valenciennes. Puis grosse pause faute d'amis avec qui jouer. Je viens de déterrer mes figurines et l'envie de jouer me revient très fortement.[/list][list][*][b]Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) :[/b] Non, malheureusement... Désolé... pas taper ![/list][list][*][b]Stock de décor ( quoi en gros, et en quelle quantité ) : [/b]Décors de base de la boite Mordheim. Je compte en créer après avoir fini de peindre ma bande.[/list][list][*][b]Bon ou mauvais joueur ? :[/b] Je suis un joueur plutôt fair play qui accepte la défaite sans problème. On est là pour se faire plaisir, pas pour se prendre la tête sur une règle ambigüe ! Je recherche tout de même un minimum d'optimisation. Mais je suis très loin du genre de joueur qui joue sur les limites des règles pour l'optimisation au détriment du plaisir et du [u]bon sens[/u].[/list][list][*][b]Jusqu'où pourriez-vous aller pour participer à un grand évènement Mordheim organisé par nous-même ou par quelqu'un d'autre ? : [/b]Je suis prêt à me déplacer proportionnellement au type de l'événement. S'il s'agit d'une campagne sérieuse, bien énorme comme il faut, j'irai sur Mars s'il le faut ! :lol:[/list][list][*][b]Les bandes jouées en 4 catégories :[/b]
_ Campagne Rapide (CR) : Reiklanders
_ pour le Fun et/ou pour Tester (F&T) : Skavens et Répurgateurs.[/list]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.