Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouveau LA Guerriers du Chaos


Invité Lizard

Messages recommandés

Les couts sont très bien trouvé je trouve.

Sur l'autel: plus 1A 30 points, +1 svg incu (donc 3+) 20 points.

Sur l'enfant du chaos: 30 points la marque de nurgle! :lol: (55 points sans marque, ça fait cher le -1 pour toucher)

Sur le géant: 30 points pour +1F qui peut pas être utilisée contre les chars et autres grandes cibles...pour 10 points de plus tu tapes en premier.

Sur les unités:

Slaneesh est sous-évalué pour les unités qui ne provoquent pas la peur, Tzeentsh peut être bien rentable sur des unités d'au moins 200 points qui provoquent la peur, Khorne me semble honnête, Nurgle me parait chère étant la seule qui puisse n'avoir aucun effet. Pas inintéressante mais un poil chère.

Pour les persos: Tzeentsh semble un bon cran au-dessus, d'autant plus pour un sorcier, et comme en plus le domaine de magie est plus polyvalent, le seul des 3 qui ne fasse pas rire les démons...

Pas non plus si bien trouvé que ça je trouve:

.4 sorts de Nurgle sont sans sauvegarde d'armure donc nuls contre des armées qui en sont dépourvues.

.3 sorts et demi du domaine de Slaneesh inutiles contre les ITP.(Qu'on ne me dise pas que c'est fluff: ce LA permet a un sorcier de Tzeentsh de squatter l'unité de Slaneesh (en portant un collier de Khorne)...

.+5 points pour les lances de cav non-magiques. :P (même a +/-0 points le choix serait encore clair pour moi.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autel: plus 1A 30 points, +1 svg incu (donc 3+) 20 points.

Mais aussi la frénésie, et donc une relative immu à la psy. Tandis que Tzeentch agrandit les chances de survie au tir, il se fait charger par 5 gargouilles démoniaques.. Test à 8 seulement, et Hop disparu.

Pour moi, je pense que Slaanesh est un très bon compris :)

Sur l'enfant du chaos: 30 points la marque de nurgle! :P (55 points sans marque, ça fait cher le -1 pour toucher)

C'est toi qui vois, se faire toucher moins bien au tir, et permettre à tout chevalier de base de type Empire/bretos de ne te toucher qu'a 4+ au lieu de 3+... je te promet qu'il ne passe pas aussi facilement à travers :lol:

Sur le géant: 30 points pour +1F qui peut pas être utilisée contre les chars et autres grandes cibles...pour 10 points de plus tu tapes en premier.

C'est sur que c'est dommage pour les chars ^_^ mais commencer à taper à la force 7 dans des chevaliers ennemis... c'est pas trop mal aussi :)

Sur les unités:

Slaneesh est sous-évalué pour les unités qui ne provoquent pas la peur, Tzeentsh peut être bien rentable sur des unités d'au moins 200 points qui provoquent la peur, Khorne me semble honnête, Nurgle me parait chère étant la seule qui puisse n'avoir aucun effet. Pas inintéressante mais un poil chère.

Pas compris là :lol: ... D'accord slaanesh n'est vraiment pas chers, mais tzeentch sur des gros pack de 200 pts..?? A quoi cela sert?

Et dénigrer nurgle X-/ la seule qui a vraiment un effet de fou. (En gros t'a des chevaliers à CC6... et par exemple, quand tu joues contre d'autres chevaliers du chaos... bah je préfére avoir des chevaliers de Nurgle :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Vite fais , mes impressions ;

Khorne bon mais vâ être difficile à gerer .

Slannesh simpat tu fiabilise , ça va juste pousser ton adversaire à frapper plus fort dessus

Tzeentch bon pour les perso uniquement ...

Nurgle te permet de tenir cntre les tirs , les armées à bonne CC ne résisteraient pas à une charge de cav lourde .

Pour le système des marques c'est juste vos scrupules que vous exprimez ,car il faud bien l'avouer, on peut jouer en respectant le fluff mais on devient moins intéressant ...

D.S. restez avec votre liste provisoire si vous jouez pour votre bonne conscience ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'autel: plus 1A 30 points, +1 svg incu (donc 3+) 20 points.

Mais aussi la frénésie, et donc une relative immu à la psy. Tandis que Tzeentch agrandit les chances de survie au tir, il se fait charger par 5 gargouilles démoniaques.. Test à 8 seulement, et Hop disparu.

Pour moi, je pense que Slaanesh est un très bon compris :)

OK, c'est vrai, je retire ce point, Khorne se défend et Tzeentsh est discutable.

Sur l'enfant du chaos: 30 points la marque de nurgle! :P (55 points sans marque, ça fait cher le -1 pour toucher)

C'est toi qui vois, se faire toucher moins bien au tir, et permettre à tout chevalier de base de type Empire/bretos de ne te toucher qu'a 4+ au lieu de 3+... je te promet qu'il ne passe pas aussi facilement à travers :lol:

Trop cher pour ses points, je maintiens et je doute qu'on voie un jour dans des listes optimisées.(des enfants de Nurgle)

Sur les unités:

Slaneesh est sous-évalué pour les unités qui ne provoquent pas la peur, Tzeentsh peut être bien rentable sur des unités d'au moins 200 points qui provoquent la peur, Khorne me semble honnête, Nurgle me parait chère étant la seule qui puisse n'avoir aucun effet. Pas inintéressante mais un poil chère.

Pas compris là :lol: ... D'accord slaanesh n'est vraiment pas chers, mais tzeentch sur des gros pack de 200 pts..?? A quoi cela sert?

Et dénigrer nurgle ^_^ la seule qui a vraiment un effet de fou. (En gros t'a des chevaliers à CC6... et par exemple, quand tu joues contre d'autres chevaliers du chaos... bah je préfére avoir des chevaliers de Nurgle X-/ )

Je m'explique: sur un pack de cavs ou d'ogres à 250/300 points, pour 8% du coût (environ), on sauve un peu plus de 15% des PVs. Au tir et à la magie comme au Cac,face au touches auto, aux armes de tirs sans CC,...

Dans le meilleur cas de figure (CC adverse égale ou 1 point supérieure et armes à CT) Nurgle fait kif kif. (je suis incapable en stats, si quelqun peut me démentir, ça m'intéresse, par exemple 5 cavs de nurgle contre 5 de tzeentsh au CC y a une difference palpable ?).

Et Nurgle prend plus de points d'armée. Qu'est-ce qui m'échappe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la divulgation quasi intégrale des règles d'une unité d'un LA non encore sorti officiellement, et en accord avec la politique établie en section rumeur, je me vois contraint de sanctionner Menkiar pour cette infraction qui est une violation de copyright.

Menkiar écoppe donc de la même peine que ceux ayant commis la même erreur en section rumeur à savoir :

=> 20%

=> 3 jours d'interdiction

Je profite de la chose pour rappeller qu'il s'agit d'une discussion tactique et non pas d'un post permettant de dévoiler le LA merci donc de toujours tronquer vos informations afin d'éviter le viol de copyright...

Toute personne enfreignant cette règle s'exposera à la même sanction que Menkiar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Dites j'ai pas encore le LA (je suis en vacance je doit patienter jusqu'à lundi :lol: ) mais je commence déjà à réfléchir un peu aux trucs intéressant à faire d'après ce que vous dites... Or je pense à un truc, pensez-vous que le MSU peut être intéressant? (pas forcément complet pour toute l'armée, mais genre un pavé de guerriers appuyé par des maraudeurs de khorne par 10... Je me suis laisser entendre que 2A avec fléau ça peut être fun et utile :P et c'est pas un drame si on en perd une unité à 40ts à cause "d'un piège à frénétique"...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chaos se prête assez bien au MSU à mon sens, j'en ai pas mal joué en v6 et ça tournait de manière relativement efficace. Le gros inconvénient était la faiblesse en psychologie, surtout quand on commençait à sortir du 3x5 chiens, mais dorénavant avec Volonté du chaos et les marques de Khorne/Slaanesh, l'intérêt en est renforcé.

Il y a différentes façons de construire une liste en MSU, personnelement, j'avais tendance à économiser les points sur les persos pour sortir le plus de régiments possibles, majoritairement des troupes montées. Après, l'infanterie par tous petits effectifs, c'est discutable. Les élus peuvent se jouer par 5, au minimum, mais je pense pas que ce soit un effectif bien pertinent.

Les maraudeurs avec marque de Khorne et arme lourde, oui, c'est intéressant, mais on approche plus des 80 pts que des 40 :lol: .

Les cavaliers maraudeurs marqués Khorne, ça dépend de l'équipement. A poils avec fléaux, oui, mais si on veut sortir des haches de lancer, c'est dommage de payer 10 pts pour armes qui ne serviront qu'une fois ou deux. Et ça commence à chiffrer.

Je viens de tomber, dans les dons du chaos, sur Cri Tonitruant. Presque aussi bon que Mort Rampante, mais sans avoir besoin de le lance, et qui touche automatiquement. Assez sympa, d'autant plus qu'il est pas bien cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai joué une armée de 2000 points contre de l'elfe mardi dernier, avec les restriction des figurines disponibles au magasin. En face un heut elfe avec 8 niveaux de magie et la bannière de sorcellerie. A moi de gérer ca avec un sorcier niveau 1 porte pam.

Ce qui en ressort : les chiens bien pour écranter, mais avec ma malmoule légendaire, ils ont fait paniquer les chevaliers. Qui n'ont pu alors que sa faire un paté d'archers mais surtout absorber quantité de tirs et sorts grace à la bannière 5+ invu.

Les cavaliers maraudeurs incapables de se faire des guerriers fantomes (mais là je crois que c'est moi :lol: )

Les maraudeurs par 20 pas forcémenr géniale, un 2*10 slaanesh aurait été mieux je crois.

Les guerriers de nurgle yabon. Par 15 EMC avec un héros de khorne ils ont maitrisé 20 MdE.

Les trolls sont morts avant d'avoir pu frapper ou meme régénérer (2 fureur de khaine dans le même tour). Les ogres également.

Le géant mort par baliste au tour 2 donc pas d'avis, même si le first strike parait sympa. Mais je m'orienterai plus vers un shaggoth dans mon armée pour la beauté de la figo.

Le seigneur avec cri toniturant, bouclier enchanté et couronne de régen, efficace et sympa, permet d'avoir une phase de tir sans le canon :P .

Finis par une victoire mineure, pour une première partie avec le chaos et avec ce LA. Ce qui m'a motivé pour m'y mettre (des années que je résiste à l'attrait de slaanesh mais là c'est trop).

Bref le chaos change beaucoup avec cette version je trouve. Plus de char ou presque, tellement les choix spéciaux sont attirants. Les chevaliers sont obligatoires, la peur et les attaques magiques les désignent pour gérer les CV, les monstres et plus ou moins tout. Les trolls très sympa également s'ils sont assez nombreux. Avec un petit héros ils font le café.

Plus non plus de hardes et de démons évidemment mais on retrouve toujours les DO, Shaggoth et PD. Et un seigneur Shaggoth très sympa. GW avait sorti le stellaire avec des 7 partout, maintenant c'est un Shaggoth avec 8 partout^^.

Les guerriers sont attrayants, encore plus avec sigwald qui leur permet de toujours faire des marches forcés et d'ignorer les terrains difficiles.

Les chiens sont excellents, pas chers et provoqueront rarement la panique grace aux relances.

Bref tout est plutot bon (sauf les déchus :lol: ), mais tout a un prix.

Kirin, Slaanesh m'a attrapé, j'accepte ses tourments avec extase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSU maraudeurs de sla ou de khorne c'est gentillet dans l'idée, mais le principe d'un msu c'est de rediriger et de fuir les charges. Ca va etre dur avec une armée immunisée psycho.

Vu que j'ai des sorciers à pieds, je tenterais le char mais j'ai peur d'en faire des cibles trop faciles.

Modifié par Stercz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les Slaaneshis sont immunisés à la panique, peur, terreur mais ils ne sont pas immunisés à la psychologie. A mes yeux, ils ont les avantages d'avant sans l'inconvénient de l'obligation de maintenir sa position et tout ça pour moins cher qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les Slaaneshis sont immunisés à la panique, peur, terreur mais ils ne sont pas immunisés à la psychologie. A mes yeux, ils ont les avantages d'avant sans l'inconvénient de l'obligation de maintenir sa position et tout ça pour moins cher qu'avant.

Oui c'est justement ça qu'est abusé avec la nouvelle marque de Slaanesh surtout quand tu sais que c'est la marque la moins cher !

Donc y a que Khorne qui peut pas fuire mais bon en même temps tu fais pas fuir 10 maraudeurs de Khorne avec fléaux, tu fais fuir tes chiens, ils sont là pour ça !

Touba, qui attend lundi pour avoir son LA ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui n'ont pu alors que sa faire un paté d'archers mais surtout absorber quantité de tirs et sorts grace à la bannière 5+ invu.

Dommage que la bannière ne marche que contre les tirs... et encore !! Elle ne fonctionne même pas contre les tirs de contre-charges :P

PS : Z'etez pas de tzeentch les chevaliers? Pour redoubler l'efficacité de la bannière :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menkiar si ta boîte MP est pleine pense à retirer ne serait-ce qu'un message histoirer d'avoir ma réponse.

Hum, je crois qu'il a été banni pour 3 jours du forum :)

Il risque d'avoir du mal à aller sur sa boite de messagerie :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une partie ce soir avec mes CV contre ce nouveaux LA chaos on peut tout de même apprécier le up général de l'armée qui du coup redeviens compétitive.

Le seigneur avec l'arme est ultra bourrin, je lis sur ce forum sans cesses des heros et seigneur équipé full protection, avec des sauv invul etc... mais franchement la première arme mis a disposition dans les objets magiques (j'ai oublier le nom mais elle fait 1d3 force et 1d6 blessures en plus pour le seigneur) est énorme. Essayez donc de jouer des héros bourrin, et quand j'entend bourrin ça ne signifie pas un héros qui est capable de résister à un tir de canon...

En revanche y a des trucs qui me chagrines un peu, les chevaliers sont pas si bourrin que ça, les dons des dieu pour la majoritée bien péraves à mon gout et surtout cet espèce de rêgle qui permet de prendre des marques de nimporte quel type... bon je sais bien que le respect du fluff à battle n'est pas le même qu'à 40K mais tout de même! J'ai la chance d'avoir un amis qui a une armée de Slanesh et qui joue donc full Slanesh (à noter que la marque sur le géant est plutot uber d'ailleur, et tant mieux) mais je penses que jouer contre un gros bill qui joue les marques de manières à faire le "kikoolol mes guerriers tu les touches pas, kikoolol mon seigneur il te met 18attaques dans la tronches..., ça me soulerais bien vite.

C'est drôle, j'entend plein de monde se pleindre de ce nouveau LA, même bien avant sa sortie, et pourtant cette nouvelle mouture apporte du fun, on a du bourrin, de la cavalerie rapide, des unitées moyennes que l'on peut transformée en gros viandars(qui parles des élus à 4 attaques?), un Autel de guerre qui fait plaisir à voir, enfin une figs un peu fun qui est tout à fait abordable en terme de points, plus que correct en stats et avec des petits effets bien sympa, des objets magiques et notamment des armes bourrine à souhait et dont les effet sont assez inhabituels etc etc...

J'attend de voir certaines nouvelles unitées en action mais je doit avouer que pour une première partie j'ai prit mon pied à jouer contre ce nouveau chaos. J'attend de voir les perso spé et l'Autel en action.

Modifié par Kaeliss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seigneur avec l'arme est ultra bourrin, je lis sur ce forum sans cesses des heros et seigneur équipé full protection, avec des sauv invul etc... mais franchement la première arme mis a disposition dans les objets magiques (j'ai oublier le nom mais elle fait 1d3 force et 1d6 blessures en plus pour le seigneur) est énorme. Essayez donc de jouer des héros bourrin, et quand j'entend bourrin ça ne signifie pas un héros qui est capable de résister à un tir de canon...

Faut peut être aussi lire la description de l'OM jusqu'au bout :D

En premier lieu, elle ne fait pas 1dé6 blessures, mais 1dé6 attaques. Ce qui change pas mal de chose, car ton seigneur prend une touche pour chaque 1 que tu fais pour toucher... donc quand tu montes à 9/10 attaques, tu risques vite de caser pas mal de 1... et voir ton seigneur mourir tout seul... youpie !!

En plus, c'est bien beau d'avoir l'arme la plus forte, faut t'il encore pouvoir s'en servir, et hop, un attention messire loupé, un coup de canon entre les 2 yeux, et vu le peu d'équipement que tu peux rajouter si tu portes cette épée...

Donc perso, je préfère peut être un personnage qui encaisse les coups de canon, mais qui en échange sera pratiquement sur de faire des contacts après, et de pas mourir tout seul :)

En revanche y a des trucs qui me chagrines un peu, les chevaliers sont pas si bourrin que ça, les dons des dieu pour la majoritée bien péraves à mon gout et surtout cet espèce de rêgle qui permet de prendre des marques de nimporte quel type... bon je sais bien que le respect du fluff à battle n'est pas le même qu'à 40K mais tout de même! J'ai la chance d'avoir un amis qui a une armée de Slanesh et qui joue donc full Slanesh (à noter que la marque sur le géant est plutot uber d'ailleur, et tant mieux) mais je penses que jouer contre un gros bill qui joue les marques de manières à faire le "kikoolol mes guerriers tu les touches pas, kikoolol mon seigneur il te met 18attaques dans la tronches..., ça me soulerais bien vite.

Un peu du ouinouin on dirait...

Surtout quand on lit n'importe quoi... genre les chevaliers ne sont pas si bourrin que ça...

Faut que tu nous explique... parce que pour moi, il n'y a pas photo.

Avant => Élus, 45 pts, il ne peut y avoir qu'une seule unitée d'élus.

Maintenant => 40 pts, même stats, attaques magiques, marque de nurgle intégré (c'est à dire provoque la peur :clap: ) , a de base la relance de la panique, qui ne se perd plus en échange d'une marque :)

Peut avoir des marques pour pas chères, plus fumées les une que les autres. (du vrai khorne pour les chevaux, des inv pour les chevaliers, des malus pour les adversaires, ou un immunisé à la psy total, mais qui a le droit de fuir...)

alors bon :wink:

Après pour le fluff... sache que les voies du chaos sont impénétrable :P

C'est drôle, j'entend plein de monde se pleindre de ce nouveau LA, même bien avant sa sortie,

Heuuu, tu as pas bien suivis :)

Les gens se plaingnaient de la liste provisoire du chaos, mais pas de cette liste là.

Modifié par tutti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après une première partie.

j'aime :

-l'autel de guerre, bien pratique sur les flancs des unitées.

-la customisation des perso en temps réel, un vrai régale :clap: .

-les chevaliers c'est vraiment la classe B) , je ne vais plus m'en séparer!

-les maraudeurs de slaanesh sont vraiment pratique.

-les chiens pour faire des pièges, sa marche encor :)

j'aime déja beaucoup moins :

-pas beaucoup d'invu (mais sa c'est pas nouveau), mon seigneur a eu chaud.

en faite, j'ai surtout vue les avantages car à la fin mon adversaire HE n'avais plus rien sur la table...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques essais de liste, sans chercher à être forcément super bourrin, je vois mal comment arriver à placer sur la table un pack d'élus. 19 points la figurine, même sans parler de mouvement, ils vont être dur à rentabiliser.

Pour 3 points de plus que les guerriers de base j'arrive quand meme à les trouver plus intéressant à cause de l'oeil des dieux, mais quand tu vois la différence de prix de l'EMC (le meme que les chevaliers :clap: ) ca fait cher.

Genre 15 élus boucliers ca fait déja 285 pts, 50 points d'EMC, 30 points de marque, 365 points, ce n'est pas sortable à moins de 2500 points.

En revanche ca fait un bon coffre fort pour un seigneur sorcier sur monture démoniaque.

Au passage j'espère que vous avez noté que l'armée ne relance plus ses tests de peur / terreur, ce qui fait courir un risque à nos chers élus sauf si on a payé une monture démoniaque a un personnage qui le rejoint.

Je regrette l'absence d'OM de complément à bas prix, cad à 20 pts ou moins. Le moindre truc coute 25, c'est gentil de brider les combos mais nos persos vont souvent se retrouver avec 30 ou 35 pts d'OM alors qu'on aurait pu avoir des objets légers et jouables (genre les ES)

Tjrs dans les OM, j'ai du mal à voir qui est le plus rentable entre le sang de tzeentch et le familier de pouvoir, le sang est théoriquement mieux mais justement on ne peut prendre que lui en OM, pas de PAM.

Les orgas devraient se méfier des armées alignant Langue noir et marionnette qui peuvent faire terriblement peur (meme aux CVs qui lancent qu'un dé)

J'avais démonté la fig, mais je vais ressortir en standard l'exalté sur monture de slaanesh avec GB, peut être avec Collier de khorne épée de puissance et faveur des dieux, ou alors lame d'ether ou langue noire suivant les persos à coté. Ca nous fait un bon petit perso qui va à 20 ps depuis une unité, peut prendre une cavalerie ou une machine de guerre.

Faut que je commande des maraudeurs, ca fait vraiment de la masse fiable pour pas cher désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage j'espère que vous avez noté que l'armée ne relance plus ses tests de peur / terreur, ce qui fait courir un risque à nos chers élus sauf si on a payé une monture démoniaque a un personnage qui le rejoint.

ou une petite banniere a 35 points qui rend frenetique :clap:.... ( 3A chacun force 6 avec AL =D). Neaimoins ca devient vite tres tres cher toutes ces options interessantes sur un peu tout le monde ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai fais un petit test.

Alors le tableau de l'Oeil des Dieux est vraiment bien, l'idée est super.

C'est vraiment fun, on part presque à la chasse au Grande cible. D'autant qu'on accumule les récompenses (sauf du même type), et c'est vraiment cool.

Les chevaliers de Khorne :wink: , y a pas à dire c'est fiable au corps à corps, ils ont explosés 2 unités de 5 chevaliers sur Sf. Et l'autre unité avec le soutien de chevaliers nurgleux c'est fais un dragon noir.

Les patés de maraudeurs nurgleux ca résiste bien face au tir, les cavaliers maraudeurs de Slaanesh, c'est carrément pratique !

L'autel de guerre : un ca suffit pas, c'est tellement bien, il en faut 2. :D

Maintenant on peut se faire plaisir a faire un autel de guerre en figurine ! :)

:)

Au passage, le mangeur de Soleil doit etre bien fun :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir relu tous vos postes je m'embrouilles ^^

Et comme je le disais précédemment je ne commence que les guerriers du chaos.

Quelles sont pour vous les meilleurs marques suivant les régiment ?

Pour vous la magie la plus jouable ?

Car je trouve que la magie de slaanesh est a la traine ( a mon humble avis) car il suffit que en face ils aient des unités immunisés a la psychologie, les sorts ne servent presque plus.

a votre avis la marquez slaanesh est beaucoup plus jouable que celle de khone car elle offre ceratins avantages de la frénésie (immunisées a la psychologie) et n'offre pas les inconvénient (frénésie).

Meme si on perd coté slaanesh +1 attaque comparés a celle de khorne on risque pas d'etre tourner en ridicule par une unite de tirailleur ?

Amicalement KiBa

Modifié par kiba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la marque de slannesh est si bien, c'est surtout parce qu'elle offre des charactéristiques de l'immun a la psycho sans en avoir les inconvénients (impossibilité de fuir une charge).

IL n'est pas pertinent de la comparer a la frénésie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres un wk trankilou, je me suis repenché sur le LA pour essayer de faire quelques listes équilibrées et je rejoins megophias:

on a vraiment envie de marquer tout le monde, mettre des dons sur tout les persos et ca revient tres cher!

apres 2*20 maraudeurs, 2*5 cavaliers, 5 chevaliers, 3 DO 1 char et un autel il reste a peine la place pour un prince démon équipé léger et je rentre meme pas mon héros sur disque (je me demande d'ailleur quel est le mieux, guerrier ou sorcier) pour 2000pts.

c'est court et pourtant je me sens obligé de mettre des persos volants bien burné pour compenser la lourdeur de l'armée.

je pense donc marquer que le strict nécessaire:

les chevaliers faisaient leur boulot en universel avant, je pense donc rien changer.

les maraudeurs a pied ou montés sont interressant parce que pas cher, rajouter 30pts de marque n'en fera pas des troupes d'élites (la marque de slannesh reste quand meme tres sympatique) donc j'oublie.

en gros je vais marquer: les guerriers (parce que eux, ils vont ramasser vu leur profil de malade et leur cout), les persos et une 1 ou 2 grosses pièces genre géant.

et j'ai vraiment du mal a rentrer ces fameux guerriers a 2000pts ou moins

++

Modifié par incara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.