Aller au contenu
Warhammer Forum

Nouveau LA Guerriers du Chaos


Invité Lizard

Messages recommandés

J'avais oublié de préciser la présence d'attraction fatale sur le régiment ce qui là me fait presque rentrer dans les stats mais par contre sur le char non je suis par hors stats car en plus des touches d'impacts il ne faut pas oublier les 6 attaques CC5/F5.

Mais ce que je voulais faire dire par ces exemples c'est que les chevaliers du chaos sont certes résistant, mais il ne faut pas compter sur la marque de nurgle pour les voirs tout encaisser : un boulet de canon en désarçonnera un quand même à chaque tour (si l'estimation est bonne ect), pareil pour tout les machines n'ayant pas besoin de jet pour toucher et/ou ignorant les sauvegardes d'armure voir les sorts qui reste leur pire ennemi (mais bon ca c'est dissipable donc gérable).

Et à 40 pts de base (sans compter l'éventuel lance et le surcout E.M. /marque) pour les machines de guerre c'est très rentable d'en tuer ne serait ce qu'un, surtout que chaque perte dans un régiment de 5 ou 6 peut signifier une perte d'efficacité énorme du régiment (un régiment de 3/4 chevaliers du chaos contre un pavé avec 3 rangs, bannière et P.U. c'est loin d'être gagné :) ).

Pour gérer les tirailleurs/volant ou cavalerie légère je rajouterais juste que le canon apo c'est peut être moyen : déjà il a mieux a faire en tirant sur les gros pavés adverses, et surtout son tir ça reste de la catapulte avec déviation ... si tu tir sur un régiment ennemi qui par définition est derrière tes ligne pour tempêcher de faire des marche forcé, tu prend le risque de mal estimer ou de dévie sur tes propre pavé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Les déchus, certes peu résistants, mais néanmoins tirailleurs, très butaux, bien placés et bien joués, vu qu'ils ont un gros mouvements, ils peuvent très bien se charger de la chasse au tirailleur/éclaireur/volant...et eux ils peuvent se faire du très gros, parce qu'1D3+1 attaques de F4 par tete de pipe, y'a de quoi tapper du lourd.

On a bien le meme LA ? Parce que dans le mien, les déchu sont en rang ...

Je maintient ce q'ont dit les autres. Certes, on a de quoi gérer les volants légers et les tirailleurs, mais un dragon dans le dos, a part un autre dragon ou une doublette d'apo, je vois pas ce qui lui fait peur ...

Pour gérer les tirailleurs/volant ou cavalerie légère je rajouterais juste que le canon apo c'est peut être moyen : déjà il a mieux a faire en tirant sur les gros pavés adverses, et surtout son tir ça reste de la catapulte avec déviation ... si tu tir sur un régiment ennemi qui par définition est derrière tes ligne pour tempêcher de faire des marche forcé, tu prend le risque de mal estimer ou de dévie sur tes propre pavé.

En meme temps, c'est pas comme si le canon apo c'était 5A F5 en close, plus les éventuel nains...

Modifié par Dark hunter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la règle tirailleurs, je l'ai complètement fumée...un mauvai rêve de cette nuit surment :)

Par contre ca empeche pas que les déchus en MSU ca fait une bonne force d'intervention bien mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les chevaliers du chaos étaient joué avant, maintenant ils sont mieux, à mon avis on va les voir pulluler sur les tables de jeux...

Et qu'en est il des guerriers du chaos, toujours aussi chers, lent, mais avec de meilleurs caracs, sont il dorénavant sortable pour des listes un minimum optimisée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème du canon apo au cac c'est que pour charger on se demande encore si la portée de charge est limité par celle des nains, et si c'est le cas (ce qui serais logique sinon ca fait de sacré sprinter pour suivre le canon :clap: ) bah c'est hard de "choper" un monstre ou autre cav leger en ayant 6 ps de mouvement de charge (à moins bien sur de réussir à louper son test de cd a 9 et de voir le canon se déchainer.... mais espérer qu'il le loupe au bon moment ca fait beaucoup :) ).

Ps d'un seul coup j'ai un doute il m'avait semblé en lisant les nouvelles règles du canon apo que justement il ne se déchainait plus dés qu'une unité ennemi était proche mais seulement quand il loupe son test de cd. Donc j'ai basé mon raisonnement la dessus si ce n'est pas le cas (et que j'ai lu de travers) alors oubliez ce que j'ai dis :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu lis les posts jusqu'au bout ou tu te bornes a répéter ce que disent les autres?j'ai déja fait remarquer que c'etait une erreur de ma part...

Concernant les guerriers du chaos, je pense qu'ils sont totalement jouables, c'est juste une habitude a prendre, forcément c'est moins clé dans le dos que la grosse cavalerie qui ramone tout, ou la petite pietaille pas chere qui a du punch, mais malgré tout, pour leur cout en points, ils font très très mal, et surtout sont très résistants, ce qui est le premier impératif quand on coute 16 a 18 points pièce...

En gros il va etre maintenant possible de les rentabiliser, parce que le nombre d'attaques élevé et la résistance va permettre de survivre a quelques phases de tirs tout en restant un réel danger pour l'adversaire...(sans forcément avoir besoin de jouer Khorne armes lourdes pour les 3AF6, bande de brutes, je vous vois venir!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum la ce mono, j'hésite à l'encadrer...je vais peut etre le prendre comme signature!

J'hésite, je sais pas trop quoi te répondre...

1: tu utilises le forum, tu as donc internet...la boutique en ligne, ça te dit quelque chose?

Sinon autre option si tu vas sur un forum sans internet:

2: avec tes jambes tu vas voir dans ton magasin habituel et avec tes yeux tu lis l'étiquette

Si tu n'as ni jambes ni yeux, ni internet, dis le moi, et j'accepterai de te donner le prix du LA Chaos...

Bien a toi...

EDIT: mon dieu, disparition de post, c'est pas un des signes avant coureurs de l'apocalypse ca? :)

Modifié par eyes-t3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des guerriers du chaos, toujours aussi chers, lent, mais avec de meilleurs caracs, sont il dorénavant sortable pour des listes un minimum optimisée

Pour ma part je pense que oui car leur puissance nécéssitera que l'adversaire dépense une partie de ses forces à les aretter sachant qu'ils seront au cac au tour 3 voir plus dans certain cas. Ils peuvent facilement prendre la relève et faire office de 2 ème vague une fois les chevaliers passé ou térrassé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis aussi penché sur le bouquin... j'ai pas encore testé sur table, mais sur papier c'est pas gagné.

En manque d'inspiration, après lecture de ce sujet, je suis aller voir des listes (c'est maaaaaal :crying: ) et des conseils tactiques sur des forums anglophones, et je suis assez étonné de ne pas retrouver les mêmes conseils qu'ici :

- ici, on parle de paire d'autels, alors que chez Dupuis d'en face, on estime que même un seul autel ne vaut pas l'investissement en point, vu que seule la moitié des jets du tableau est intéressante et que le bouzin n'arrivera jamais au CaC à cause de son mouvement.

- Tout le monde s'accorde à dire que les Ogres sont nuls... moi je les ai toujours joués, et j'avoue que si la hausse du baril est violente, c'est sympa de voir le bouclier remplacé par l'armure du chaos, permettant de se servir de l'arme à 2 mains en même temps. Avec une marque de Khorne en prime pour les 4A et l'ItP, je les trouve loin d'être nazes les gaillards.

Après, ça se compare en coût aux chevaliers... moins d'armure et plus de PV, CC pourrie mais F6. C'est une alternative intéressante qui aura d'autres Némésis et d'autres cibles.

- Les forums anglais font beaucoup mention du Shaggoth, aussi. J'arrive pas bien avoir comment une machin pareil à 265pts est vu comme plus intéressant que le géant, qui pour 40pts de moins, à la même résistance (save en moins) et est la seule fig à pouvoir tout dézinguer dans le monde de Warhammer :D Autant contre des Skav ça fait pas photo, autant sinon... En plus maintenant, le géant peut même récupérer des PV (enfin, sur le papier, c'est toujours pareil...) !

- La plupart des armées présentées sont des full-magie ou des full-Khorme, comme s'il n'était pas possible de cumuler équilibre et efficacité avec ce LA. La paire de mages nv2 + 2 objets de sorts, ça ne marche plus en V7 ? C'est vrai par contre que pour la défense magique, on est à poil niveau OM. Je suppose que c'est dans l'esprit.

J'en retiens que j'ai pas spécialement envie de changer mon style de chaos: un full monstre qui va vite, qui tape fort, avec du PAM à gogo, et peut-être 1 perso ou 2 pour donner du punch à tout ça. La doublette de géants (ou géant + shaggoth) + chevaliers + ogres + DOs, ça commence à faire bcp de cibles pour les tirs/magie, et en 2 tours, obligé de laisser passer certaines de ces brutes !

L'exalté à un moins bon rapport qualité/prix qu'en V6, je trouve. Comme presque tout le reste (à part chevaliers et montures démoniaques en tout genre). Du coup j'ai envie de jouer le minimum de persos et le max de monstres.

Quelqu'un a testé le nouveau PD ? Ca donne quoi en version tueur de machines ("à poil" ou juste splendeur), ou éventreur de cavalerie en version MoS + aaaaarrgh nooon, y a plus la lame d'éther... bon bah... version Duc du Changement aussi cher mais moins fort (nv4 MoT tentacules), c'est viable ou c'est des points perdus ? C'est pas tellement plus cher que le mage nv4 finalement...

Un combo à tester, c'est le guerrier de Tzeentch sur disque, avec talisman de protection et la masse qui cause la terreur après avoir tuer qqn. Ca peut vraiment mettre le souk dans les lignes arrières pour moins cher qu'un PD :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combo à tester, c'est le guerrier de Tzeentch sur disque, avec talisman de protection et la masse qui cause la terreur après avoir tuer qqn. Ca peut vraiment mettre le souk dans les lignes arrières pour moins cher qu'un PD whistling.gif !

Problème t'as un mec volant qui a 3+ de sauvegarde et qui ne peut pas rejoindre d'unité avec une pauvre invu a 5+, contre pas mal d'armées tu pries pas mal pour éviter les tirs. Et j'ai du être traumatisé par Roquebrune mais sur des tables avec aussi peu de décors le seul coin ou je pouvais cacher une unité c'était derrière une autre, ca me motive pas plus que ça.

- Tout le monde s'accorde à dire que les Ogres sont nuls

Avec la marque de Nurgle ils sont pas dégeux, après ils coutent 50 pts pour une 2+ au close, par 4 ca fait le cout de 5 chevaliers pour 2 attaques de plus.

C'est plutot aux DO que je les comparerais, 1 PV 1F et 1 de M d'écart mais 2 points de sauvegarde, marquables, 27 points de moins, ca se discute carrément.

En plus maintenant, le géant peut même récupérer des PV (enfin, sur le papier, c'est toujours pareil...) !

Ah ? :P

- La plupart des armées présentées sont des full-magie ou des full-Khorme, comme s'il n'était pas possible de cumuler équilibre et efficacité avec ce LA. La paire de mages nv2 + 2 objets de sorts, ça ne marche plus en V7 ? C'est vrai par contre que pour la défense magique, on est à poil niveau OM. Je suppose que c'est dans l'esprit.

Bah c'est les forums anglais :crying:

Le full magie c'est logique, le LA a une grosse affiche sur la tronche : jouez magie !

Le full Khorne je vois pas, Nurgle est si bien.

quelqu'un a testé le nouveau PD ? Ca donne quoi en version tueur de machines ("à poil" ou juste splendeur),

Cher pour un tueur de machines alors qu'il suffit d'un exalté sur monture de slaanesh. Voir d'un sorcier pour prendre les machines impériales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se fier aux Anglais, ils sont pas comme nous ces braves gens :P

L'argument qui concerne les autels est assez bidon: si on doit disqualifier tout ce qui a M4 dans la liste des HdC, on se retrouve tous avec la meme armee, a savoir un full CAV/Monsters flanqué de sorciers(voire de PD sorcier)...et c'est super passionant de tous jouer la meme armée, d'où l'intéret de ne pas poster des listes!

A coté de ça, on peut voir un monstre marquable, qui a 4 PV, une E6, pour 130 pts, ça fait quand meme un beau bloc chaud a tomber, surtout que le gaillard a une invu a 4+...rien que comme ça, il serait jouable, tu le flanques sur les flancs de GDC, et il les protège et offre une contre charge intéressantes(même s'il lui manque la PU fatale)...sauf qu'en plus de ça il fait que tous les champions de ton armée peuvent lancer sur le tableau(et vu le profil des gaillards, c'est pas anodin), et en plus il 'toffre un bonus gratos par tour, et si tu les regardes, sont tous intéressants...

Moralité, comme toujours, on(et nos amis les anglois) préfère mettre du brutal clé dans le dos dans son armée pour optimiser, par contre, choisir un élément qui constitue un défi et autour duquel il faudra articuler son armée, ca, on trouve ca très difficile...ben moi c'est ce que j'aime.(Pi merde, c'est FUN et c'est fluff!)

...Et a côté de ca ils aiment le shagotth O_o...ils sont un peu kikoolol non?franchement il coute la peau des ------!!pour ben...pour un aimant a tir qui a E5, grande cible, et une save a 4+ XD.

Après, comme le dit stercz, c'est sur que le full magie est intéressant...reste qu'il y a encore beaucoup de manières d'équilibrer magie ou pas dans ce livre, vu le coût des sorciers, et qu'on peut s'en passer malgré tout...on a les cabot pour écranter si on cherche a optimiser une liste qui se passe de magie, etc..on peut jouer une liste mixte qui cherche a valoriser l'oeil des dieux et qui sort des gros tueurs de persos...

Bref je pense pasque la "tentation magique" soit si intense que ca, surtout que les domaines de magie sont pas si ultimes(Tzeentch, on en parle, mais ca reste toujours aussi aléatoire...mais je kiffe quand meme personnellement XD...les flammes a 4+ qui font 1d6+1 !!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après ils coutent 50 pts pour une 2+ au close

Je comprend pas vraiment là...

Tes ogres ont de base une armure lourd OK, mais si tu leur paie une Armure du Chaos, elle remplace l'armure lourde de base. Ils n'ont donc que 4+ de save...

Franchement je trouve la règle Oeil des Dieux assez surfaite dans le sens où oui, c'est fluff, c'est sympa mais faut pas baser son armée dessus.

Je vois ça plutôt comme un luxe, d'autant que les champions adverses ne sont pas considérés comme des personnage pour cette règle (en attente de confirmation, FAQ, Errata...).

Donc en Rare, les Autels...bof quoi.

Pour tenir les flancs, les géants sont ce qu'il y a de mieux, et pour les charges à 360°, les enfants du chaos sont excellents : ils permettent de protéger l'arrière... Dommage qu'ils n'ont plus 3D6ps de mouvement en slaanesh...

Concernant les persos, je trouve pas mal le perso sur disque avec oeil doré (3+ inv contre tout projectile) équipé féroce au close qui peut surprendre n'importe qui (genre épée runique ou épée des feux de l'enfer).

Pour moi les meilleures montures sont la monture de slaanesh et le disque clairement !

Les chevaliers par 6 sont géniaux, avec la bannière de volupté et la marque de slaanesh ou de Nurgle (tout ce qui a CC5 est touché sur 3+), pareil des élus de Nurgle avec Bannière de Rage sont costauds au possible (bon reste leur vitesse d'escargot) et des ptites unités de 10 maraudeurs avec féléaux pour prendre les flancs...

En unité spé je privilégie donc les chevaliers, les DO et ce dont personne ne parle là, les trolls... Une unité de 4 trolls en couverture, l'ennemi n'ose pas tirer dessus pour ne pas leur donner de dons et au càc ils bachent bien ! Une seule unité suffit au risque de ne pas pouvoir couvrir la stupidité avec le gégé.

Les ogres en armure du chaos, armes lourdes de Khorne me paraissent également vraiment intéressants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, après quatres parties aux résultats pas forcement brillants, j'en tire quelques petits trucs, donc je me permets d'ajouter, peut-être, une pierre de plus à cet édifice stratégique - qui ne ressemble pas forcement à quelque chose de très stratégique ma foi...

Je précise, tout d'abord, que je ne joue qu'une liste, donc le but est qu'elle soit la plus adaptée possible à mon style de jeu - même si je suis pas sûr de savoir de quoi il s'agit, disons qu'il faut que ça me plaise de la jouer.

Donc, d'une part, le Glaive de Sénescence, dont je ne doute pas qu'il a été conçu spécialement contre les Démons Majeurs, est également très bien contre tout ce qui a trop de points de vie pour mourir en un tour et tout ce qui a trop de points de vie pour que votre Seigneur de Slaanesh ivre et défoncé ne lui en enlève plus d'un - genre un Assassin Elfe Noir.

Ensuite, la Monture de Slaanesh du sus-cité Seigneur est pratique aussi. Ca peut obliger votre adversaire à faire des choix. Surtout quand il s'aperçoit qu'en fin de compte, votre seigneur est sur son flanc et les Chevaliers qui l'accompagnaient, toujours devant. Et disons qu'avec quelques cavaliers maraudeurs, on peut rapidement encercler l'adversaire alors même qu'on est en infériorité numérique - un peu comme Chuck Norris. Bien sûr, ça dépend du contexte, mais ça oblige l'autre à faire des choix, parfois à se diviser, et 10 Cavaliers avec fléaux, c'est toujours plus impressionnant que 10 Gobelins sur Loup.

En ce qui concerne l'Autel de Guerre, je n'en prend qu'un et sans marque. C'est juste que ça me suffit. Je ne reviendrais pas sur les arguments très vrais de Eyes-t3X. Pour la Gloire Divine j'ajouterais juste que: (1) il s'agit d'être raisonnable, si le bonus est suffisant, pas besoin de relancer pour relancer le tour d'après, et (2) tout jet sur l'Oeil des Dieux est bon à prendre. En plus, ça fait bien plaisir même, et surtout, quand vous perdez.

Finalement, l'Etendard de Volupté. Etant donné qu'il me permet avant tout de ne plus faire de 1 ou de doubles quand je fais mes tests de moral avec l'unité qui le porte, j'hésite à le garder...

Quant à mon Seigneur de Slaanesh, plutôt le voir se manger un bras que l'imaginer en train d'utiliser un objet aussi frustre, dénué de toute finesse, et ayant la possiblité de dispenser aussi peu de souffrances, qu'une hache de Khorne!

Bien à vous,

Nécrosa.

Modifié par Nécrosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'autel, je serais d'accord avec toi s'il n'avait pas en plus un profil intéressant(que j'ai déjà souligné), une résistance a toute épreuve, et surtout la possibilité de faire profiter de dons sans avoir besoin de tuer d'adversaires: d'où l'idée de la doublette, parce que ca permet ponctuellement de filer un paquet de bonus a l'unité qui en aura le plus besoin. Et si tu as un coup de chance avec le tenace et 4+, ben tu arretes la et tu le gardes le plus longtemps possible :P

Reste que suivant la config de ton armée, un géant ou un enfant, ca peut avoir un gros panneau "tirez moi dessus" sur le front, parce que c'est faiblard, là ou justement l'autel, ca rentrera dans une stratégie de refus de points.

édit du singe: effaçage du doublon :crying:

Modifié par Râlabougrès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

je viens de m'acheter le nouveau LA GdC et je voudrai savoir si il est jouable contre une armée RdT full tir/magie (au passage les archers squelettes sont ils affectés par le malus de -1 au tir contre les unités marquées Nurgle?)

En effet je joue contre un joueur qui avec dix archers squelettes, 3 chars, le hiéro, le roi et un liche +l'arche peut me faire pratiquement 40 tirs/tour (ce qui est trés dur à supporter avec mon autre armée de skav sans paniquer :P ) contre une telle armée le manque de vitesse des GdC et le manque d'unité écran ne sont-ils pas handicapant?

Une dernière question comment détermine t-on le bord de table par lequel arrive wulfrik?

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est jouable, tout est jouable...(sauf les démons XD)

Honnetement, tu trouves quele chaos manque d'écrans? et les cabots a 6 points pieces et mouvement 7 c'est quoi?et les maraudeurs a 4 points pieces?y'a de quoi faire va!

Tu trouves qu'il y a trop de tir en face?

-oui la marque de nurgle fonctionne sur ses archers, bien sur...

-tu t'es demandé ce que pourraient faire des arcs F3 contre des chevaliers E4 et svg 1+? et contre des guerriers E4 svg 3+?

honnetement tu peux le jouer de pleins de manières différentes:

-tu joues la résistance, et la tu mettras du temps a arriver mais au tir il te trouera pas grand chose

-tu joues la rapidité(Cav maraudeurs/Chevaliers/DO/PD/etc...)et là tu seras sur lui tour 2 avec du très lourd...que demande le peuple?

Une dernière chose: tu ne postes pas dans le bon topic, celui ci tient des propos généraux sur l'armée, il n'est pas là pour t'aider a gérer des pb particuliers.

Modifié par eyes-t3x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens pour parler du fameux Autel.

Comme je l'ai dis, Eyes, je suis parfaitement d'accord avec toi en ce qui concerne cette machine - qui n'en est pas une, par ailleurs.

Quant au fait d'en jouer deux, c'est un choix et c'est sûr, ça a ses avantages. Pour ma part - et ce que j'avance là n'a pas pour but de mettre en avant que mon choix est meilleur que le tien, je ne pense pas qu'il y ai, sur ce sujet, de "meilleur choix", juste des choix différent- je n'en prend qu'un pour plusieurs raisons: je joue à 2000 points et deux me coûteraient trop cher, je ne pourrais pas faire rentrer ce que je veux à côté et je joue un Enfant du Chaos qui est, comme tu le dis, un véritable aimant à tirs.

Si je le remplaçait par un Autel, ce dernier n'attirerait pas les tirs, qui seraient donc reportés sur mes autres unités qui auraient, en plus, du fait du coût de l'Autel supérieur, moins d'effectifs. C'est pour ça que je préfére n'en jouer qu'un, c'est un choix. Il a ces avantages et ses inconvénients.

En ce qui concerne l'Enfant, j'hésite à lui mettre une marque de Slaanesh - car il n'arrive jamais au corps à corps - mais je me dis qu'avec cette marque... il vaut peut-être mieux pour mon adversaire qu'il n'y arrive pas parce, p*****, il est pas prêt de s'en dépétrer... à tester.

Bien à vous,

Et sans agression aucune, ni opposition, envers quiconque.

Nécrosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème, je suis entièrement d'accord avec toi, un autel, ou deux, ou zero d'ailleurs, c'est une question de choix(mais dire qu'il ne vaut rien, ca me semble dur!)

Je trouve tout a fait défendable d'en prendre un seul: tu profites ainsi du bonus qui s'applique a tous tes champions, et qui reste le meme que tu aies un ou deux autels. Pour l'enfant, je pense qu'il se joue en doublette , parce que siffler du rare pour un enfant ca me semble un peu dommage. Maintenant pour les marques, c'est sur que slaanesh est tentant, mais je dirais que nurgle se défends pas mal aussi :P

Après moi pour les marques, je suis trop fluffique pour etre objectif, je les choisis pas en fonction de leur efficacité...donc c'est a toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, je pensais que cette règle ne concernait que les malus due à la portée et au mouvement et tir...tu es certain de ce que tu dis, je n'ai pas le LA sous les yeux la...

Mais je veux bien te croire.

QUoi qu'il en soit ca ne change pas le fait que pour que des archers RdT fassent une perte chez des chevaliers ou guerriers du chaos, ils peuvent s'accrocher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas là je pense que la marque de Nurgle perd beaucoup de son utilité donc à éviter.

Pour Wulfrik je pense qu'il peut avoir son utilité pour tuer les unité ennemis qui reste en arrière comme les machines de guerre et ensuite charger l'ennemi de dos pour avoir le bonus de +2 au cac assez facilement en plus si il arrive a tué la cible désigné qui peut être le gégé ou la gb il peut devenir dur a géré pour l'adversaire en fin à mon humble avis c'est un investissement utile

qu'en pensé vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.