Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Chaos] Choix des armes ...


Touba

Messages recommandés

Euh une lance de cavalerie donne +2 en force en charge, je crois que tu te trompes, si on suit ta logique il est claire que la question ne se poserai même pas, reconsidère la question avec le +2F :clap:

Il comparait à l'arme magique : par rapport à la force 5 de l'arme magique, la lance de cav ne fait que gagner que +1 en charge, même si par rapport à la force de base c'est +2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

+1 pour les armes magique : 5pts / figs pour +1 en force en charge (bas oui +1 en F, avec les armes magiques on 5 tout le temps), sa fait chère quand même, surtout que si le le combat se poursuit...

Euh une lance de cavalerie donne +2 en force en charge, je crois que tu te trompes, si on suit ta logique il est claire que la question ne se poserai même pas, reconsidère la question avec le +2F :clap:

Touba, qui hésite toujours ...

Je pense qu'il veut dire que la différence pour une lance n'est que de +1 par rapport à l'arme magique.

F4 de base, avec l'arme magique F5 et si tu choisis une lance (en charge) F6 => d'où le +1.

Sysd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il veut dire que la différence pour une lance n'est que de +1 par rapport à l'arme magique.

F4 de base, avec l'arme magique F5 et si tu choisis une lance (en charge) F6 => d'où le +1.

exacte, c'est ce que je veut dire!

Modifié par mascime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les armes magique : 5pts / figs pour +1 en force en charge (bas oui +1 en F, avec les armes magiques on 5 tout le temps), sa fait chère quand même, surtout que si le le combat se poursuit...

Euh une lance de cavalerie donne +2 en force en charge, je crois que tu te trompes, si on suit ta logique il est claire que la question ne se poserai même pas, reconsidère la question avec le +2F :clap:

Touba, qui hésite toujours ...

Ce qu'il dit c'est que les Lances de Cavalerie filent +1F en Charge par rapport aux armes qu'ont déjà les Chevaliers (+2, c'est +1+1...)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.