Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions / Règles / QR / Arbitrage Inter 2009


Le Bim

Messages recommandés

:devil: Oula la, des lacunes en redirection en effet.

On s'en fout que tu vois ou pas, tu peux rediriger sur tout ce qui est dans le couloir de charge (c'est à dire que tu tournes ton char de façon à ce qu'il soit parallèle à la ligne partant de ton centre au centre de l'unité adverse (ou tirailleur visible le plus proche).

Donc, cas 1: pas de redirection sur les lémures mais l'HA ça semble bon.

cas 2: pareil, il semble que tu passes plutôt sur l'HA.

cas 3: ton char peut charger les lémures sur ta photo :) . Mais admettons que tu puisses pas: Tu fais ce que tu veux avec ton char tant que tu respectes les points que tu cites. Si tu te démerdes pour passer entre les deux, pas de problème.

cas 4: si les archers fuient avant l'HA, tu les détruits et tu charges l'HA, si ils passent derrière, tu peux t'arrêter devant l'HA. Et les lémures c'est impossible.

cas 5: tu t'alignes comme tu veux si ils ne fuient pas.

tu ne peux pas rediriger sur le char si ils fuient.

En fait, j'ai l'impression que tu joues V6.

J'ai répondu parce que c'est dimanche et que je m'emmerde mais je pense qu'un modo pourrait basculer en section règle. Il n'y a aucun point à trancher par le Bim, c'est de la règle standard.

Niveau lien, tu vas dans les épinglés règles ou sur le site GW rubrique FAQ.

lien gw trouvé pour toi

Modifié par le cul de jatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

Comment sera joué la monture de slaanesh?

La monture a la règle cav légère mais pas le perso, malgré cela je vois beaucoup de gens utilisé les règle de cav légére pour le personnage monté dessus (tir à 360°, tir après marche forcé).

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question :

Comment sera joué la monture de slaanesh?

La monture a la règle cav légère mais pas le perso, malgré cela je vois beaucoup de gens utilisé les règle de cav légére pour le personnage monté dessus (tir à 360°, tir après marche forcé).

B)

Menk'

cav légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : comment seront joué les sorts loi de l'or ou encore anathème de Vaul en cas de "déstruction d'objet" :

1) Les effets magiques de l'objet sont détruit et uniquement eux

2) L'objet en entier est détruit (donc par exemple si c'est une arme le mec se bat maintenant avec son arme de base)

A priro et d'arpès les réponses de la section règle, la solution 2 et la bonne.

Alors si on lance le sort sur une bannière magique (en plus de la perte de l'effet magique) :

1) Plus de +1 au résultat de combat ?

2) Peut-on encore capturer la bannière et prendre les 100 pts de victoire ?

J'éspere avoir était assez clair dans ma question (je suis pas bien sur :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : comment seront joué les sorts loi de l'or ou encore anathème de Vaul en cas de "déstruction d'objet" :

1) Les effets magiques de l'objet sont détruit et uniquement eux

2) L'objet en entier est détruit (donc par exemple si c'est une arme le mec se bat maintenant avec son arme de base)

A priro et d'arpès les réponses de la section règle, la solution 2 et la bonne.

Alors si on lance le sort sur une bannière magique (en plus de la perte de l'effet magique) :

1) Plus de +1 au résultat de combat ?

2) Peut-on encore capturer la bannière et prendre les 100 pts de victoire ?

J'éspere avoir était assez clair dans ma question (je suis pas bien sur :lol: ).

réponse 1 cas 1

réponse 2 cas 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lame de tourment démoniaque = attaque supplémentaire ou pas? Double test si il y a aussi la prestance?

Une réponse siouplais m'sieur le bim? :D

Sinon, vendredi t'es à la piscine toi aussi?

1. non

2. non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je peut savoir en quoi tu elimine le double test??

C'est pas une question de régles ca c'est juste de la lecture, ce serais cool bim que tu evite de refaire les régles avant l'inter.

S'il te plait peut tu expliquer le pourquoi du comment?

B)

Menk' qui commence à en avoir marre des réponses monoligne sans argumentation

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je peut savoir en quoi tu elimine le double test??

C'est pas une question de régles ca c'est juste de la lecture, ce serais cool bim que tu evite de refaire les régles avant l'inter.

:blink: oups pardon je me suis trompé j'ai un copier coller et comme je suis dans la deuxième version du QR.... je revérifie et confrime dans mon bouquin ce midi.

B)

Menk' qui commence à en avoir marre des réponses monoligne sans argumentation

ça tombe bien car j'en ai aussi marre de tes remarques...

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien car j'en ai aussi marre de tes remarques...

Excuse moi, mais lèche botte d'orga ça à jamais été mon style :P , donc quand j'aime un truc je le dit, quand j'aime pas je le dit aussi (et j'insiste encore plus quand y a aucune justification -_- )

Moi, je joue toujours en ps, sauf si l'adversaire veut pas

Si tu joue en pas et que l'adversaire veut pas, vous êtes donc d'accord tous les deux :blink::)

(ok je sort :P )

B)

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.