Aller au contenu
Warhammer Forum

Arabie et Army Builder


Thomas Trolljaeger

Messages recommandés

Heureux utilisateur d'Army Builder v. 2.2, je déplorais encore il y a peu le manque de fichier source pour l'armée Arabienne, qui me conduisait à utiliser des technologies primitives, telles le papier le crayon et la calculatrice, et surtout me contraignait à me référer sans cesse à mon bouquin, ce qui n'est guère pratique en environnement hostile (au boulot, par exemple...).

J'ai craqué, et j'ai entrepris de réaliser moi-même ce fameux fichier. Il est téléchargeable ici, dans sa dernière version. Pour savoir son contenu, voyez plus bas dans la discussion.

Pour l'utiliser, il vous suffit de le télécharger et de le copier dans le répertoire data de votre installation d'Army Builder v. 2.2.

Merci de me faire remonter vos problèmes.

Pour info, les fichiers sources pour les armées régulières sont actuellement maintenus par une communauté d'utilisateurs (http://tech.groups.yahoo.com/group/anarchistica/).

Modifié par Thomas Trolljaeger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Petite note d'actualité.

J'ai bien avancé dans la constitution de mon fichier (il n'est pas encore terminé loin s'en faut) et je recherche à présent des volontaires pour chasser les bugs.

Je précise que le fichier est peu explicite en ce qui concerne les règles propres à l'armée arabienne. De ce fait l'utilisation d'AB n'a un sens que si on possède déjà le livre. C'est à la fois le résultat de ma grande paresse, et aussi un fait délibéré pour préserver les mérites des auteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Heu, Army Builder version 2 est téléchargeable un peu partout en version limitée à 500 pts, mais permet quand même de visualiser une liste au delà de la limite. Il est juste impossible de la modifier. C'est pratique pour un orga qui reçoit des listes faites à ce format pour un tournoi, mais qui ne veut pas acheter de version complète.

Il y a une version 3, mais je la trouve personnellement moins pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Le fichier mis à jour est disponible ici.

Mode d'emploi : copiez le fichier ar.wf7 dans le répertoire data d'army builder. Pour l'utilisation, il est utile de se référer au livre d'armée, tout n'est pas sur ce fichier, loin s'en faut.

Modifications :

- les OMs ne perturbent plus les autres listes.

- les objets enchantés et les bannières magiques sont au complet.

- l'éléphant est à jour, il peut être pris en monture par un Cheik ou un Calife.

Merci de me faire remonter vos observations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.