Aller au contenu
Warhammer Forum

Une campagne narrative complète : Perdita-784 !


Usagi3

Messages recommandés

Voici un essai de campagne narrative pour 40k. Cette campagne déterminera l'avenir d'un sous-secteur ayant sombré dans l'anarchie en M41...

C'est un fichier pdf, téléchargeable depuis ce lien.

Je précise que ça n'a pas encore été testé, on commence en janvier 2009 ! En attendant, vos commentaires sont les bienvenus pour me permettre d'améliorer mon travail. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai lu ta campagne et ma foi l'historique est sympa, par contre le truc de la planète nécron fertile ca arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe, encore plus que la faille warp.

Tu peux imaginer qu'une attaque tyrannides il y a très longtemp avait attaqué la planète, ils ont été promptement exterminé par les nécrons mais les spores/engrais tyrannides sont du coup resté dans le sol et rendu le sol fertile sans l'épuiser vu que les nécrons y avait supprimé la vie.

sinon beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me relisant, j'ai effectivement constaté que je n'avais pas été bien clair dans ma description !

Voici comment je voyais la chose : les Nécrons se sont endormis, mais ils voulaient être sûrs de trouver des âmes ) proximité lors de leur réveil.

Ils ont donc construit une gigantesque technoplanète, et ont soigneusement dissimulé leurs chambres d'hibernation en son coeur : grâce à leur avance technologique, ils étaient ainsi sûrs que les autres races inférieures ne pourraient jamais les déceler.

Pour garantir une présence d'âmes et attirer des colons, ils ont rendu leur techno-planète incroyablement fertile...

Est-ce mieux ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Aaaah ! je cherchai d'autres campagnes avec du croncron ! :P

J'aime bien ton scénario, cela va de soi

Alors, pour ton avis, je dirai qu'il faut encore en ajouter un peu plus :

Tu n'as pas beaucoup étoffé la présence des eldars sur ton scénario, voilà ce que je te propose :

En effet, les nécrons ont volontairement laissé la vie se propager, créant une faune et une flore unique. Mais ceci dans l'espoir d'attirer leurs vieux ennemis, les Eldars. En effet, par un heureux ? hasard, les technologies nécrons ont pu recréer un fleur très spéciale, l'Aerdan, qui est une plante recherchée par tous les eldars et eldars noirs. En effet, il est probable que les Eldars voient en l'Aerdan l'équivalent de la rose rouge pour les humains : un symbole poétique. Mais l'Aerdan est bien plus que cela : C'est une fleur qui emet un parfum protecteur face au Dieu Slaanesh, car la divinité créée par les Eldars ne peut attaquer un élu de l'Aerdan.

La plante, très recherchée dans l'univers, attira avec succès une flotte Eldar, et le piège nécron put se refermer sur les guerriers aspects.

Dans l'ombre, les eldars noirs attendent leur heure pour récupérer l'Aerdan.

Il est évident que tous les eldars (aspects ou noirs) veulent s'emparer de la planète, et ne peuvent accepter la présence d'autres races sur le secteur.

Les nécrons se sont levés a l'arrivée des guerriers aspects. Peridta-784 allait pouvoir ettre moissonée à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.