Aller au contenu
Warhammer Forum

W40K Army Creator


OlynK

Messages recommandés

Donc ca n'a, ni l'un, ni l'autre, aucun rapport avec la liste, puisque c'est du gameplay.

Les unités ont leurs options dans leurs choix déjà, pas la peine de te compliquer la vie.

Si une unité prends un rhino, alors dans le choix des options supplémentaires de l'unité tu fais apparaitre les options dispo au rhino en plus de celle de l'unité, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive peut être en retard mais j'offre mon aide pour les dex DA , GI, BA codex WD et peut être plus si je peu...

super initiative.

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je vous informe que l'application est disponible !

Pour l'instant, c'est une "beta" si on peut dire, il se peut qu'il y ait des bugs, et surtout des lenteurs. Je vous laisser tester et me rapporter tous les bugs que vous trouverez s'il vous plait.

Je divulge cette adresse uniquement sur votre forum pour l'instant, je la posterais sur les autres forum si le site tourne et qu'il n'y a pas de bug majeur.

Les races disponibles sont :

- Necron

- Tau

- Ork

- Marines du Chaos (ancien codex)

Pour mon problème de ne pas permettre aux joueurs de jouer avec le site, j'ai tout simplement enlevé les stats des unités pour l'instant, à voir si je trouve mieux !

Voici l'adresse :

http://www.w40karmycreator.com/index.php

Merci à tous !

Modifié par OlynK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis en train de tester et je trouve ça vraiment super.

Facile d'utilisation, assez clair, yabon. D'après mes essais, je remarque que les équipements/armes ne sont pas limités comme le dex et c'est très bien car ça oblige vraiment a avoir le fameux dex. En plus j'ai déjà remarqué que je m'était planté dans mon calcul :lol:

Pour l'instant n'ayant que les taus à ma disposition, je test ma liste dessus.

Pour les QG Shas'O, c'est ok, je n'ai rien vu de particulier.

Pour les XV8 shas'ui de base, quand on prend le controleur de drone (ou pas), les drones ne sont pas dispo. On peut les prendre avec le chef d'équipe mais l'option n'est pas (encore) accessible au Ui de base.

Pour l'instant c'est le seul hic que j'ai vu.

Je continue la liste et editerais si je vois autre chose.

En tout cas, super boulot, vivement le reste (DA, Eldars, SMC, Tyty et Démons, par exemple :innocent: )

EDIT:

Bon je n'ai pas encore imprimer le résultat, mais c'est vraiment pas mal.

Pour les taus, je n'ai fait/testé que ce qui est en rapport avec ma liste.

Voici mes remarques :

- Pour les Gdf Ui ou cibleurs ce n'est pas designateur laser multinode mais designateur laser.

- Il manque les options de transport pour les unités (Gdf), ce serait donc bien qu'il y est la possibilité de mettre un commentaire sur l'unité sinon avoir une option sur le devil fish pour lui dire à quelle unité il est rattaché.

- Il ya des canons lasers jumelés pour le hammerhead, ohhh. (ce serait sympa).

- Le rail-gun du hammerhead est noté "munition solide" alors que les sous munitions sont dispo.

- Ce serait bien de pouvoir faire un copier/collé des unités (ou alors je n'y arrive pas).

- Pour le choix des options, mettre quantité à 1 de base ferait gagner du temps (quand on le choisit, en général on n'en pas 0 ^_^ )

- Ou c'est mon PC ou il y a un souci avec l'icone du devil fish.

Pour une bêta, c'est franchement bien.

bravo, continue.

Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut OlynK

Merci d'avoir pensez à ce projet.

Alors après avoir teste l'interface est sympathique peut être un peu charge mais sans plus.

Par contre pour le codex GI je sais pas si c'est mon navigateur qui bug (mais je pense pas dernière version de firefox) mais pour les escouades de gardes et de troupes de choc par exemple pour les option d'armement ça m'a l'air un peu foireux c'est vide :lol:. Pour les officiers et commissaire ça va sauf que j'ai pas vu dans les option d'armement "pistolet plasma". Pareil pour l'escouade de commandement les gardes qui l'accompagne y a pas les option d'armement, enfin si mais elle est vide ^_^. Les cadets aussi ont le même probleme.

Pour l'organisation des peloton d'infanterie je sais que ça doit pas être évident a géré mais ça merde un peu de ce cote la :innocent:. C'est très brouillon à moins que je m'y sois pris comme un manche xd

Enfin bon c'est pas mal dans l'ensemble.

Modifié par Diasle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement Diasle, les GI ne sont pas encore dispo, c'est une des premières armées que j'ai renseignée et j'ai eu pas mal de changement depuis. Du coup, je n'ai pas tout bien renseigné ! Je pense attendre la sortie du prochain codex pour la mettre à jour.

Pour ce qui est des Tau :

XV8 shas'ui et controleur de drone : effectivement puisque les drones sont dans la troisième colonne et que les shas'ui de base n'y ont pas droit je ne les ait pas mis, mais ca me semblait bizarre aussi !

Pour les transports : il faut que quand tu veux ajouter un véhicule, tu cliques sur l'icone "sergent" et tu peux aller chercher le devvilfish dans vehicule, qui n'a cela dit pas d'icone.

ok pour les options.

Pas de copier coller, mais tu peux créer plusieurs escouades d'un coup dans ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais pas vu pour les transports.

Sinon, dans le détails des unités en haut, sous le nombre de point il n'y a pas les "s" dans le cas de plusieurs type (élite/soutien), c'est pas grand chose, quand il n'y aura plus que ça hein :lol:

L'impression est par contre à revoir (ou je m'y suit mal pris) : j'ai 2 pages pour ma liste (ce n'est pas le nombre de page qui pose problème).

- on n'a pas le nombre de points et le nom de l'armée sur la 1er page (ok sur la 2em)

- le saut de page n'est pas fait correctement et il imprime mal le contenu, en fait il me fait une 2em page juste pour ma dernière escouade mais il reproduit le début de la 1ere page et coupe l'impression sur la ligne de la dénomination et des points

- il faudrait des ligne de séparation entre les unités pour que ce soit plus clair/lisible

- avoir le choix de la taille des caractère?

Sinon, je me suis bien amusé a faire ma liste et j'attend impatiemment suite et améliorations. :innocent:

Modifié par kenshiro13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé pour ma part avec les orks. Mon impression est très positive: ça peut être génial!

En revanche il y a quelques erreurs. Les entorses au schéma d'armée que proposent certains QG ne sont pas comptés (les motards sont comptés comme des AR et non comme des troupes comme ça devrait l'être avec Wazdakka en QG). Les options du chariot de guerre ne sont pas complètes et fantaisistes (un contrôleur de drone?).

Je ferai un récapitulatif complet de toutes les erreurs pour les orks.

Si tu as besoin d'un coup de main, je suis motivé et je possède le dernier codex marines du chaos.

Bref, félicitations, excellent boulot (je comptais en faire un mais je n'avais pas le temps de me lancer dans un tel projet), il ne reste plus qu'à implémenter les dernières armées et à corriger les erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des changements duent aux éventuels QG orks effectivement ce n'est pas pris en compte, car pour l'instant je ne gère pas les différentes interractions entre les unités et une unité est d'un et un seul type, donc il va falloir faire avec les troupes de nobs en tant qu'elite etc., mais après tout, ce n'est que visuel.

Pour ce qui est de l'impression : quel navigateur utilises-tu ? Internet Explorer ? 6 ou 7 ?

J'ai effectivement des soucis au niveau des barres de séparations avec IE 7 et IE 6 fouare complètement.

Tu as fais une armée de quelle taille ? Combien d'escouades et d'équipement différent ?

Peux-tu me donner le nom de ton armée que je puisse voir ce que ca donne ?

Effectivement pour le controleur de drone, c'est étrange ! Je corrigerais tous les bugs dans la semaine si j'ai le temps :innocent:

Merci à tous en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester les orks et ton boulot est tout simplement génial.

Il y a sans doute plein d'améliorations à faire mais n'oublie qu'il ne s'agit pas de refaire un codex version électronique mais de simplifier la vie de ceux qui ont un codex.

La gestion des cas particuliers de modifications de schéma d'armée ne me parait pas indispensable.

De plus, en ne bloquant pas les choix, tu conserve un logiciel qui permet de faire des listes d'armées pour Apocalypse :innocent:

Joli design et bon choix de symboles.

EDIT de bugs orks:

gyrostabilisateurs dans l'équipement des kopters orks

boyz orks nob à 10 pts et non à 6 pts

le clic sur sgt n'ajoute pas un équipement mais renvoie à l'ajout d'une escouade (sgt c'est l'équipement mais c'est l'abréviation de quoi ?).

Modifié par Thrym
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sgt c'est l'abréviation de "Sergent", à la base implémenté pour les GIMP, mais en fait, j'ai généralisé cela à tout chef d'escoude, véhicule de transport, etc.

C'est une escouade rattaché à une autre.

Pour les "changements de catégorie", effectivement je ne compte pas implémenter ça afin de rester modulable :innocent:

Modifié par OlynK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sgt c'est l'abréviation de sergent non? Chef d'escouade donc je dirai.

Pour les changements de type d'unités il faudrait alors rajouter une option aux escouades: les changer de type (on ne le ferait que lorsque le codex nous le permet et ça oblige à avoir le codex). De toute manière, en l'état, impossible de faire une liste sans codex (les noms des règles c'est bien mais si on sait pas ce qu'elles veulent dire...).

Ton outil est il optimisé pour Google Chrome?

EDIT: le site ne s'ouvre plus :/

Modifié par Fatality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé, mais il fonctionne pour Firefox et Safari, il ne devrait pas avoir de problème avec Chrome.

Pour les type d'escouade, pour l'instant je n'ai pas prévu ca dans mon développement, donc ca ne sera pas fait avant un moment.

Effectivement, le site est inaccessible, je ne sais pas pourquoi. réessayez demain, le samedi soir n'est peut-être pas un bon jour sur les site Free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très simple comme programme et vraiment c'est une bonne idée, dommage le graphisme très spécial pour ne pas être méchant.

Tu as un bon fond dommage de ne pas exploité le graphisme un peu mieux (surtout que 40k regorge d'idée et d'élément graphique plus qu'intéressant).

Trop de couleur qui ne s'harmonise pas du tout, design très vieux dans notre monde. Un style électronique des années 90 :/

40k c'est du moyen age technologique et glauque. Un mélange d'humain greffer d'électronique de toute part. Rien de brillant ou de lécher, mais du sombre et gotique c'est ce qui te manque.

Après c'est juste mon avis ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite l'aspect graphique n'est pas à prendre en compte tant qu'il reste des armées à implanter et des erreurs à corriger!

D'autant plus que s'il n'est pas au top niveau design je le trouve néanmoins plutôt réussi (les fenêtres sont assez ergonomiques au bout de quelques minutes d'utilisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Alors j'ai adoré ! :D ! Seul Problème pour moi les SMDC sont dans l'ancien Codex et il n'y a pas les Tyranides :D !

Sinon c'est superbement bien fait et j'attend la suite avec impatience ! Si tu as besoin d'aide pour les Tyranides ce seras avec plaisir :'( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Si tu es suffisamment généreux pour aider les V2istes qui ne manquent pas, et si tu m'explique le fonctionnement interne dudit logiciel, je veillerai à le remplir pour les troupes de 40K V2.

Vala,

TROLL_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'impression : quel navigateur utilises-tu ? Internet Explorer ? 6 ou 7 ?

J'utilise IE7, je n'ai pas vu d'icone imprimer alors j'ai lancer l'impression par "fichier/imprimer"

Tu as fais une armée de quelle taille ? Combien d'escouades et d'équipement différent ?

Peux-tu me donner le nom de ton armée que je puisse voir ce que ca donne ?

C'est une liste à 2000 pts, 12 escouades, elle s'appelle tout betement TAU 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'ensemble du site est une page entièrement Blanche. Aucun graphisme, même les liens ont un aspect exactement semblable au reste du texte, sauf qu'on peut cliquer dessus. (j'ai la dernière version de Firefox)

Modifié par Turgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.