Aller au contenu
Warhammer Forum

W40K Army Creator


OlynK

Messages recommandés

Le site fonctionne à nouveau très bien chez moi.

Il faudrait peut être précisé dessus que le site fonctionne mal sous IE (ça ne concernera qu'une part minime des intéressés, ie c'est de la daube :'( ). Sous Chrome je n'ai rien repéré qui n'aille pas, mais je n'ai pas encore testé l'impression.

EDIT: en fait impossible de modifier ma liste enregistrée ni d'en créer une nouvelle, les boutons sont bloqués aucune fonction ne marche on dirait).

Modifié par Fatality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fonctionne, les erreurs repérées sur quelques unités orks ont été corrigées, c'est utilisable (pour les orks en tout cas)! En revanche il faut vraiment faire gaffe (certaines options sont accessibles alors qu'elles ne devraient pas l'être, j'ai mis des corps cyborgs à mes nobz en oublient qu'il fallait un médiko...).

Je suis prêt à implanter la partie chaos (l'actuelle)ainsi que space marines (l'actuelle) si besoin est (ça me ferait plaisir de participer à un projet que j'attend et que je pensais réaliser moi même de longue date).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les corrections sur les orks en général, je suis en effet en train de les corriger.

Pour ce qui est des nouveaux codex à implémenter, je pense attendre un petit peu, voir comment tourne le site.

Cela dit, si tu veux m'aider, tu peux commencer avec les spaces marines normaux, il me faut 5 listes, genre format excel :

- Liste des toutes les unités avec leur carac

- Liste de toutes les armes utilisées dans le codex avec les carac

- Liste de tous les équipements/règles spéciales utilisés dans le codex avec un leger descriptif si possible mais je l'ai mis à très peu d'equipement.

et ensuite faire le lien entre tout ça :

- quel unité a droit à quel arme, si c'est un équipement de base, et/ou le nombre de point que l'équipement coute.

- idem pour les équipements/règles spéciales.

Merci beaucoup de votre soutien en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les améliorations de véhicule n'ont pas l'air d'être là, c'est normal?

Moi j'aurais plutot fait une liste d'améliorations d'unité(dont les sergents) que l'option d'accoler une escouade à une autre, pour limiter les erreurs possibles. Du style: Escouade de guerrier de feu -> bouton améliorer -> liste déroulante avec grenades à photons, désignateur laser, sergent etc. Ca me semble plus pratique que la possibilité de rattacher une escouade qui ne sert que dans des cas extrêmement rares et précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le bouton n'est pas un bouton améliorer mais un bouton de rattachement d'unité (ou de chef d'escouade). Pour "améliorer" (armes et équipements) l'unité faut cliquer dessus puis utiliser les deux menus qui apparaissent à droite. Je suppose qu'ajouter un sergent était difficile à faire et plus simple à compter comme une unité qu'on rattache.

Par contre quelque chose me frappe, impossible d'exporter les listes pour les enregistrer en .pdf ou autres. La fonction est envisagée? Je l'ai manquée ou c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok merci mais pourtant le bouton qui ajoute une unité s'apelle "ajouter une amélioration" et ça induit en confusion je trouve.

Je suppose qu'ajouter un sergent était difficile à faire et plus simple à compter comme une unité qu'on rattache.

Je suppose que c'était pour une question de profils, bon dans la version finale les profils ne sont pas affichés, mais bon c'est pas non plus crucial, juste déroutant la première fois. ^^

Modifié par Turgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est "imprimable" en imprimante mais uniquement pour les listes "types" et les listes "activées" pour un combat. Les brouillons sont uniquement activables. (du coup ca répond à la question de la personne qui avait un problème d'impression)

Je compte faire un export PDF de la même manière que l'impression mais ce n'est pas encore implémenté.

Pour les sergents, ce n'est pas uniquement une question de profil. Si tu prends les boys orks, tu peux y rattacher un nobs qui est complètement différent :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai renommé le bouton en "rattacher une escouade" afin de le rendre plus compréhensible.

J'ai aussi ajouté un détail des trois différents type de liste sur la page d'accueil afin de vous aider et de comprendre le principe du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site a changé d'adresse, il est maintenant hébergé à l'adresse suivante :

http://www.w40karmycreator.com/index.php

Tous les comptes et armées ont étés gardés. Cela dit, mettez à jour vos favoris si vous en avez créé. Pour l'instant le site Free redirige vers le nouveau site, mais je le supprimerais à terme.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de m'inscrire tout enthousiaste (même si le design me pique les yeux, je suis sensible aux couleurs contrastés...con de yeux!) Euh mais j'ai eu un soucis, car joyeusement j'entame ma liste orks, je me dit je vais testé en refaisant mon habituelle liste et là c'est le drame, je sélectionne le big boss, en profite pour découvrir l'interface, et je lui met sa belle armure et tout ça...mais au moment de lui mettre son gros kikoup préféré, je valide et le truc m'affiche un message d'erreur:

Fatal error: Call to a member function getId() on a non-object in /homez.22/wkarmycr/www/php/class/EscouadeHasEquipement.php on line 61

Donc du coup je peut pas valider mon armement...et quand je dois monter une armée à 2000 avec plein de petites unités c'est chiant en fait, j'utilise un firefox si tu veut savoir...

Voilà pour ma remarque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai un problème avec l'ajout des armes, probablement du fait que j'ai changé le site de place.

Je réglerais le problème en début de semaine prochaine !

Ce n'est pas qu'avec le bigboss mais avec tout :devil:

Edit : en fait j'ai corrigé le problème !

Modifié par OlynK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit bug...

J'ai donc fini ma liste et voici donc mes critiques et propositions d'améliorations:

-Vraiment mettre les transports et chef d'escouade directement dans les options de l'escouade, je me suis paumé entre Nobz et boyz nob...j'aimagine pour les sergent marines ça doit être pas mal aussi...

-Sur la version imprimable, il aurait mieux valu mettre les case vide pour le profil de la gurine, parce que là la feuille tel quel ne sert pas plus qu'une liste griffoné à l'arrache...et ça prend une place de fou de revenir à la ligne pour chaque équipement ou règle spé...

-A quand le convertisseur en BBcode...sur les forum battle que je fréquente warbuilder est quasiment toujours utilisés grace à cette fonction...là ce serait la même...

-J'aime pas les couleurs mais à la limite on s'en tape...

-Pareil toujours en comparant warbuilder, le petit truc de concours permet de voir ce que fond les autres, toujours marrant.

-Sinon le système de parties/brouillon/type, est...brouillon... et pas vraiment utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Alors pour les chef et transport ce n'est pas gérable d'y mettre en "simpe" équipement pour la simple et bonne raison qu'un sergent à des escouades totalement différents de l'escouade même. Cela évite de saisir des erreurs. Cela dit, je suis d'accord avec le fait que le bouton ne soit pas évident a comprendre et à utiliser, il faudrait que je puisse trouver une solution...

- Pour l'impression effectivement, les lignes au niveau des équipements sont assez lourde, surtout pour les orks. Je suis en train de réflechir a sortir les règles spéciales de la case équipement, car cela n'a rien a faire dedans. Du coup, je pourrais laisser le choix de l'impression de ces règles, inutile lorsque l'on connait son codex.

- Pour le profil en impression, le plus simple serait en effet une case vide, mais j'aimerais faire quelque chose de plus "simple" pour l'utilisateur, genre une petite interface d'administration, ou il renseigne le profil de chaque unité. Dans un premier temps je mettrais peut-être effectivement une case libre pour pouvoir renseigner avant d'imprimer.

- Pour le BBCode, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la syntaxe d'une armée type (ou un lien pour l'avoir), que je puisse donner cette possibilité ?

- Pour le concours, ce n'est pas encore prévu, j'y refléchirais quand le site tournera !

- Pour les parties brouillons / types, il faut saisir la nuance en fait, mais il faut imaginer un système de mail en fait, les armées types sont tes "modèles", les brouillons les armées que tu es en train de "rédiger" et une fois rédigé, tu "joues" ton armée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci que de réponses claire.

Bon bah en gros il manque que le BBcode auquel tu bossais pas.

Je sais pas si dans tes collègues t'en a inscrit sur warbuilder, mais au pire je peut te filer un exemple de liste, à moins que tu recherche les codes relou pour que ça s'inclus dans la conception des listes?

Bref j'ai filé le lien sur un forum plein d'orks, ils ont testé et ont trouvé les mêmes trucs que moi:

Gestion des sergents lourde

pas grande utilité du logiciel pour le moment sans une bonne feuille à imprimer ou une exportation BBcode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.