Aller au contenu
Warhammer Forum

[Eldars] Besoin d'avis sur diverses choses.


aethis68

Messages recommandés

Oui on est d'accord, ce n'est pas une svg à proprement parler, on l'appel comme ça par commodité <_< .

Par contre en ce qui concerne le close, là j'avoue que je n'y avais pas fait attention! L'intention n'était peut-être pas de concerner ce point-là, mais la formulation y donne droit pourtant.

Ah lala, va falloir investir un de ces quatres...

Pour le nightwing je suis tout à fait d'accord, il est enfin rentable avec Apo. Quand à dire qu'il est très bill, là je ne dirais pas celà, pour le prix j'estimme que c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait pour parler les volant gardent le superficiel auto

sinon relisez votre gbn car la save à 4+ pour antigrav c'est pour la vitesse rapide donc pas de tir

et de facto si il est considéré comme anti grav cela voudrait dire que soit un volant tire jamais

ce serait couyon soit il n'a plus rien. plus de superficiel et pas de save 4+

mais n'ayant pas eu d'errata ni de précision et le livre reloaded n'ayant pas stipulé un changement des règles de volant, ils gardent le superficiel

tant mieux sinon imaginez ce qui arrive à vos machins contre des pylones nécron(2pylone 840pts un thunderhawk 900 pts)

un volant contre 6tir tk aa mount.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les volants, la règle apo veut effectivement qu'on applique les règles v5. Forge a fait la correction à ce niveau dans ses derniers livres, Games ne s'est jamais donné la peine de le faire en fait.

Donc c'est svg à 4+, et pas -2 au dégât.

Après, c'est les joueurs qui décident, mais nous on l'applique comme celà <_< .

Sinon oui d'accord, contre de l'anti-aérien il reste fragile, mais bon si c'est du sol suffit de le gérer et de l'éviter. Mais si ce n'est pas contre le d'anti-aérien, ça reste over-bill la double "svg".

Note modo: Pis fais attention à ta manière d'écrire stp :skull: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui donne une suprématie en terme de solidité, mais en terme de rentabilité coût/puissance, il y a bien mieux faut le reconnaitre :skull: .

Pis des pylons on en croise pas à tous les coins de rue <_< . Suffit d'avoir un p'tit titan pas loin, hop, et c'est réglé. C'est pas Noviceferatu qui dira le contraire je pense :wink: . Et tu garde la svg de l'holochamp, y a moyen de résister (il a que trois tirs après tout, ça se loupe).

Et même, s'il tir sur un volant tant mieux, le reste de l'armée ne s'en portera que mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai c'est cher pour un volant.

Mais regarde comparativement l'éfficacité des formations eldar et de leurs super lourds au sol

le cobra pas franchement cher non??? terrible même..

je veux dire que ce que tu perd en points sur tes volant tu le gagne sur tes autre choses <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis des pylons on en croise pas à tous les coins de rue <_< . Suffit d'avoir un p'tit titan pas loin, hop, et c'est réglé. C'est pas Noviceferatu qui dira le contraire je pense :wink: .

Suffit d'avoir un titan ... oui encore faut il l'avoir, tout le monde n'en a pas ... d'un autre côté tout joueur nécron n'a pas forcément de pylône et tout le monde ne joue pas nécron. Et sans aller jusqu'au titan revenant et ses 4 galettes fT, on peut pas dire que les eldars ne sont pas outiller pour gérer ce genre de menace.

Outre le titan revenant, on a : vampire (raider ou hunter), scorpion, cobra, tempête solaire, une petite grenade vortex bien placée, ou une classique saturation de tires, pendant ce temps quelques aigles chasseurs ou un serpent rush (avec gardes fantômes) sauront s'occuper de quelques monolithe ...

Nan on a ce qu'il faut dans notre arsenal, ceci dit pour calmer un pylône rapidement le revenant est je pense ce qui se fait de plus expéditif :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le scorpion, au passage Apo, a perdu la capacité rayon du pulsar (enfin tous remarquez). Du coup on paye 500pts un tir jumelé avec deux galettes. Mouais, pas convaincu perso. On fait limite mieux avec une formation de prisme.

Je viens de choper le imperial armour update II d'un pote. Car on se met doucement à apo dans mon club.

Le scorpion est à 650 et pas à 500 pt.

D'où mon étonnement. Où est la vérité?

Sinon "blast" c'est le petit gabarit hein?

Et pour ne pas donner trop l'impression de flooder je poste mon projet scorpion justement.

Si quelqu'un a une super idée pour faire les pulsars car les canons à impulsions sont trop petits. :(

sdc10783aj9.jpg

w800.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler de l'armement, ton scorpion est trop petit, pour ma part je le refuse car les lignes de vues sont faussées. Sans vouloir être méchant :(

Pour répondre à ta question, je dirai tubes plastiques green stuff et pas mal d'huile de coude.

Je viens de choper le imperial armour update II d'un pote. Car on se met doucement à apo dans mon club.

Le scorpion est à 650 et pas à 500 pt.

D'où mon étonnement. Où est la vérité?

Sinon "blast" c'est le petit gabarit hein?

On ne tient pas compte de l'imperial armor update II mais de l'imperial armor apocalypse.

Ce ne sont pas les mêmes règles. Celles d'apocalypse sont plus récentes. L'imperial armor update te permet de jouer les figs FW dans une partie normale (avec accord de l'adversaire).

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

J'ai économisé 150pt :clap:

Sinon je l'ai joué ce week end à 10000pt. C'est imputable, ya pas de soucis avec l'holochamps.

Yavait au moins 20 char de la garde en face. Trop loin pour eux :-x

Les 3 basilik ont rien fait.

Sinon, il a pas fait grand chose avec un tir lourde 2 par tour.

Le seul truc bien c'est quand un de mes 2 tir a dévié sur un basilisk. Boom le basilisk et un point de structure au baneblade. C'est la seule chose qu'il a fait de la partie dailleur.

Les degats tueur de titan c'est pas si ultime, c'est mieux 6 degat lourd :)

Mes 6 dragon tueur de char, eux ont fait pété l'autre baneblade facilement dés qu'il ont débarqué.

A choisir, je préfère 2 falcon pierre esprit holochamp avec 2*6 dragon pour à peine plus cher

Ou les deux ^_^

Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Les degats tueur de titan c'est pas si ultime, c'est mieux 6 degat lourd :)...

:-x

ben une arme TK qui touche, pénètre automatiquement le blindage, ignore les couvert et occasionne un dégat lourd avec +1 au jet.

Dans tous les cas tu lances pour le dégats mais avec le TK, pas de jet de pénétration.

Donc préférer un 6 dégat lourd, comment dire... :clap:

Faire 5 avec du TK te donne le même résultat sans avoir eu de jet de pénétration.

Perso, je préfère le TK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement avec les eldars t'as pas de quoi te plaindre à apocalypse, ils ont tout simplement les meilleurs formations du jeu.

et puis t'aime pas le scorpion????

prend un cobra ou 6 prisme. voilà

je joue les cobra en doublette et mettre 2 tir tk à gallettes 10ps à 48ps de portée, c'est abjecte.

Surtout qu'en superlourd ou en formation, tu as de quoi te faire n'importe quel super lourd ou cc du jeu et ce en une phase de tir.

en plus tu peux facilement te donner une save 4+ de couvert en plus de l'holochamp avec tes cobra et les planquant derrière des formations de serpents,.

Les eldars ont tout ce qu'il faut ou il faut à apoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oublions pas qu'une galette de force TT n'a pas besoin d'avoir son gabarit centré sur le véhicule visé pour être efficace, contrairement à tout autre type d'arme :) et c'est dingue comment les eldars sont bien dotés de ce point de vue (scorpion, cobra, revenant, vampire, tempête solaire ... )

et puis t'aime pas le scorpion????

prend un cobra ou 6 prisme. voilà

pourquoi jouer petits bras :-x ... scorpion + cobra + revenant + tempête solaire ... bon il me manque encore les deux tanks ... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso à 6000 pts c'est

-tempête solaire par 6

-conseil avec le drad (pas le choix)

-frappe nébu avec 36 dragons dedans

-2 cobras

-2 nightwing

et le reste de formation vague d'aspect.

et bientôt je vais me prendre la formation ultrapoutre des marcheurs qui est surrabusée.

Donc t'inquiète je joue pas vraiment petit bras...

et tu m'entendera pas me plaindre des noreilles, c'est des gros porcs à apocalypse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso à 6000 pts c'est

-tempête solaire par 6

-conseil avec le drad (pas le choix)

-frappe nébu avec 36 dragons dedans

-2 cobras

-2 nightwing

et le reste de formation vague d'aspect.

et bientôt je vais me prendre la formation ultrapoutre des marcheurs qui est surrabusée.

Donc t'inquiète je joue pas vraiment petit bras...

et tu m'entendera pas me plaindre des noreilles, c'est des gros porcs à apocalypse.

ah bah là par rapport au tournois auquel je vais participer ce week-end tu tombes dans le refus de liste :rolleyes:

edit : qui parle de se plaindre ? :D

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation de marcheur pour 50 pauvre points,

pas de minimum sur la taille des escadrons, 2+ escadrons

- peut arriver quand ils veulent,

-c'est pas une entrée en réserve, ni un déploiement, donc ça enfume la balise de mes .....

-ça se joue au début de la phase de mouv, donc peuvent bouger après

-seul le marcheur de cd à la restrction des 12ps minimum

-tout les tirs sont doublés, et il n'y a pas d'obligation de tirer sur la même cible.

-Bref c'est de l'astroallumage modèle grosse baffe.

-ça complète le surbourrinisme de têmpête solaire et de frappe nébuleuse, formation vague d'aspect et conseil.

Cette formation est fumée: que des avantages, pas d'inconvénients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation de marcheur pour 50 pauvre points,

pas de minimum sur la taille des escadrons, 2+ escadrons

- peut arriver quand ils veulent,

-c'est pas une entrée en réserve, ni un déploiement, donc ça enfume la balise de mes .....

-ça se joue au début de la phase de mouv, donc peuvent bouger après

-seul le marcheur de cd à la restrction des 12ps minimum

-tout les tirs sont doublés, et il n'y a pas d'obligation de tirer sur la même cible.

-Bref c'est de l'astroallumage modèle grosse baffe.

-ça complète le surbourrinisme de têmpête solaire et de frappe nébuleuse, formation vague d'aspect et conseil.

Cette formation est fumée: que des avantages, pas d'inconvénients.

Si, perdre tes derniers amis, finir égorgé peu avant la fin du tournoi ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.