Aller au contenu
Warhammer Forum

Questions pour nouveau joueur


Hastein

Messages recommandés

-Salutations fans de Blood Bowl, par les c******* de Nuffle nous allons parler de questions et d'interrogations n'est pas bob ?

-Tout à fait Jim ! Les questions proviennent d'un fan ayant gagné le concours de Loup Sport en répondant à la question suivante "combien de dents le joueur Dilan 'Padbol' Kilsten a-t-il perdu au cours de la saison précédente ?"

-Une question tout à faite amusante pour un joueur tout aussi intéressant. La première question se trouve être peut on obtenir le terrain à part si le groupe de jeu n'est pas intéressé par les orcs où les humains.

-Aie en effet Jim cela semble une question intéressante, même si les fans des équipes humaines et orcs risquent de tenter de retrouver notre malandrin pour lui montrer toute la force de ces équipes.

-Je le crois aussi Bob, mais on ne peut pas toujours être du même avis que tout le monde. L'autre question porterait sur la question de savoir quelle équipe coacher... Bob pourriez vous préciser la question ?

-Bien entendu mon cher Jim. Notre sympathique gagnant demande qu'elle équipe pourrait permettre un bon jeu nerveux permettant de distribuer de sympathiques claques à l'adversaire. Précisons d'ailleurs que les tapettes elfiques sont totalement hors jeu dans les choix de notre coach.

-Il faut croire qu'il est insensible au charme parfois persuasif de certaines pompom girls elfes... On m'amuser pourtant que ces dernières sont très... Souples.

-Oh la Jim ne racontez pas vos aventures à l'antenne, des jeunes enfants nous regardent !

-Pardonnez mon enthousiasme. Voici donc les deux questions de notre cher gagnant. Précisons également qu'il demande parmis les choix d'équipes les différences fondamentales entre nains et nains du chaos mise à part la longueur de leur nez et de leurs dents, ainsi que les chaotiques et les pourris de nurgle.

-Exactement, je lis également qu'il désire malgré tout pouvoir jouer avec le ballon. Sa tactique pourrait donc se résumer au très célèbre : je te brise tes sales petites jambes pour être tranquille et ensuite je marques.

-Merci de nous avoir suivit pour cette édition spécial, et en espérant que les fans de Blood Bowl répondrons à ce sympathique fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi, hi, hi !! ENOOOORME !!! C'est bon, t'es bien dans l'esprit ! Invitation dans le monde du blood bowl accepté !!!

-- Aahh! Mon cher Bob, nous avons un auditeur pour répondre aux questions de ce fan indécis ?

-- Alors, vous vous appelez comment et vous venez d'où ?

-- Bonjour. je m'appelle Guizmouille la Chagatte et je viens de BreizhLand.

-- Vous avez entendu les questions de notre auditeur Hastein. Il se demande donc quel équipe en à une bonne paire mais qui malgré tout pourrait jouer à la baballe, façon gay-pride elfe en collant ?

-- Bah, je dirais les Orques direct, là, sans réfléchir un minimum.

-- Eh oui !! Il est vrai qu'avec 4 Orques noirs, 4 blitzeurs avec block et potentiellement un gros Troll auyi bave et qui pue, cette équipe a du répondant, non ?

-- Tout à fait mon cher Jim ! je dirais même plus que les Orques, ben ça tabasse, ça ruine, ça brise et après, parfois, ils s emettent à jouer au ballon !

-- Oui, mais...

-- Oui, Guizmouille, vous vouliez rajouter quelque chose ?

-- Oui, bah en fait, je dirais aussi, que, grâce a leur passeur, les orques peuvent jouer la balle sereinement, sans toutefois faire des miracles en passes !

--Tout à fait, mon cher Guizmouille !! Sans receveur, les Orques n'aiment pas trop les passes et préféreront la bonne vieille cage des familles ! récupération de la balle par le passeur et on avancent tout en bachant !!

-- Du grand art mon cher Jim !! j'adore les orques pour ça !!

-- Vous vouliez rajouter autre chose, Guizmouille ?

-- Bah oui !! Je voulais juste dire que les humains peuvent aussi se défendre dans ce cas là avec 4 blitzeurs de dispos ainsi qu'un ogre mais sont un peu faiblard par la suite en ligue. Il y a aussi les nains du Chaos, qui sont excellent dans la bâche et qui peuvent s'amuser avec la balle avec les hobgobs !

-- Effectivement ! Tout comme les nabots du bien !! Ca tape, ça tape et ça avance doucement mais surement !! La difference avec les NdC, c'est la mobilité des hobgobs et des centaures ! Enorme !!

-- Voilà, mon cher Guizmouille, merci d'avoir répondu à nos questions !

-- Ah, je voulais aussi parler de l'obtention du terrain de la boite de base ! Elle peut se faire mais seulement sur ce forum ou sur Ebay, ou tout autre forum de vente mais en occasion bien sur !!

-- Bien sur mon cher Guizmouille !! Vous avez finit là ?

-- Bah, j'aurais bien voulu parler de quelques autres rosters, genre les lézards, les morbacs, les...

-- Ah ! nous avons perdu notre audteur ! Dommage pour lui !!

-- Bah non, Jim ! je l'entends toujours moi !

-- ta gueule Bob !! bon ben merci à lui et à une prochaine pour de nouvelles questions de fans en tout genre !!

-- Merci Jim et à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas le courage de la jouer Roleplay.

Mais pour répondre à tes questions : Plateau sans les figurines je crois qu'il te faut chercher dans la vente d'occasion.

Pour les équipes :

Nains du chaos VS nains

Les nains du chaos sont plus rapides avec les hobgobmais ont une ligne de front moins solide.

les nains c'est 11 joueurs avec blocage de base contre 6 pour les nains du chaos.

Si tu veux jouer viril mais ballon type jeu de course.

- Le chaos pourquoi pas.

- Skaven : rarement utlisés dans ce sens mais ils ont un bon jeux de course et avec les bonnes mutations tu peux jouer très physique.

- Les Lezards ont un jeu rapide et physique. Mais une bonne moitié de joeurs très fragiles.

- les khemris seront bourrins mais difficile de jouer le touchdown sans jouer le massacre adverse avant.

...

Au final le plus sage est surement de faire quelques parties avec d'autres figurines our représenter les joueurs afin de sentir avec qu'elle équipe tu te sens en phase et passer à l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Allons Jim voyons... Suivons plutôt notre reporter Gastro Antérit qui semble avoir retrouvé notre cher gagnant. Vous m'entendez Gastro ?

-Oui Bob je vous entend, je me retrouve dans la taverne du rat crevé où se trouve notre cher gagnant. C'est le Nordique aux cheveux noirs et à la barbe rousse. Je vas m'approcher de lui pour lui poser quelques questions.

-Hum... Quel est ce t-shirt de supporter ? Je ne connaissais pas cette équipe de BB. Ca vous dit quelque chose Perturabo Powa ?

-Absolument pas Bob, mais je sais reconnaître un signe du chaos quand j'en vois un ! Tiens, il semblerait qu'un groupe se dirige vers lui, je compte un orc, un chaotique et un nain du chaos. Visiblement ces trois lascars veulent convaincre notre cher Hastein de sélectionner leur équipe. C'est cela Gastro ?

-Tout à fait Jim d'ailleurs *BAM* Oh par Nuffle il vient d'abattre l'orc avec un tromblon nain !! Je vais me diriger vers lui pour tenter de comprendre son geste.

-Il semblerait qu'il n'aime vraiment pas les orcs Bob.

-Oui je suis d'accord, en tout cas ça a déclanché une véritable bagarre générale dans la taverne. Mais rejoignons plutôt gastro qui a réussi à s'approcher de notre futur coach.

-Monsieur Hastein pourquoi ce geste ?

-Il portait du jaune, le jaune c'est les Imperial Fist, et donc le jaune c'est le maaaaaaaaaaaaal !!!

-D'aaaaaaaaaaaccord je vois qu'on ne doit pas discuter des gouts et des couleurs avec vous. Avez vous d'autres questions à poser ?

-Oui, je tiens à remercier ce cher Guizmouille et le propre pour leurs suggestions, mais j'aime pas les orcs c'est trop vert. Cependant j'aurais voulu savoir si les nains du chaos avaient accès à des objets spéciaux et en terme de baffe comment ils se défendent face aux chaoteux.

-C'est à dire ?

-Bah j'ai vu que les gobelins ils avaient des trucs bizarres comme des batons kiboom, où des tronçonneuses et les nains ils ont un rouleau compresseur, il n'y a pas quelque chose de ce genre pour les nains chaotiques ?

-Une bonne question, et en attendant qu'allez vous faire ?

-Bah... Comme tout chaotique qui se respecte, je vais maraver la gueule au premier minus venu.

-C'est à dire ?

-Bah... Toi le gobo... Beuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

-Je crois que nous avons perdu le contacte avec notre envoyé spécial Jim.

-Et Bob ce n'est pas tous les jours facile d'être un gobelin !

Modifié par Hastein
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Et oui bob notre envoyé spéciale ne sera pas disponible pendant quelques heures.

-Et bien Jim ce n'est pas ce n'est pas grave car notre auditeur Lepropre et la et a quelques éléments de réponses laissons lui l'antenne quelques minutes.

- Merci Jim, merci Bob tout d'abord je voudrais vous rappeler que la lessive lepropre lave le linge le plus salle même les taches de sang gob.

- Oui oui merci mais nous ne sommes pas ici pour faire de la pub.

-Pardon je voulais donc juste signaler à notre auditeur le cas du célèbre joueur Zzharg le Borgne équipé d'un tronblon. C'est à ma connaissance le seul joueur nain du Chaos possédant un équipement non standard.

- Effectivement, mais n'oublions pas ce célèbre joueur est interdit dans de nombreuses ligues.

- Et oui bob car n'oublions pas Bloodbowl c'est avant tout des équipes viriles et un jeu de ballon simple avec les poings.

Sans discours :

les nains du Chaos ont un joueur spécial équipé d'un tromblon. Certains joueurs, ligues, tournoi... n'acceptent pas les joueurs scpéciaux dont c'est à voir.

Sinon les nains du chaos se défendent très bien en terme de baf face à du chaos.

Ils ont en effet 6 joueurs avec block et deux avec 4 en force + une sacrée armure.

A bah TR le chaso n'est pas particulièrement violant. En effet il manque la compétence block indispensable pour frapper sans risquer de se planter soit même.

A haut TR le chaso récupère les mutations qui lui permette de joueur très viril mais aussi un jeu de passe,...

je pense que t'as vraiment interêt à tester les deux équipes et acheter celle qui te plait.

A titre personnel j'aime pas le chaos (sauf nurgle mais juste pour le background) et je trouve que c'est une équipe difficile à jouer et plutot faiblarde.

Nains du Chaos tu pourras jouer physique sans problême. Globalement tu auras même tendance à faire un peu peur aux équipes de tapettes comme les elfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Je crois que nous avons récupéré l'antenne Bob, Gastro ? Vous avez changé vous êtes... Plus grands ?

-C'est normal Jim il s'agit ici d'un hobgobelin et non plus de notre cher ami Gastro.

-Ca a du laisser beaucoup de marques alors !

-Pour sur messieurs, Gastro le gobo n'est pas disponible et donc nous allons le remplacer.

-Pouvez nous résumer la situation monsieur ?...

-Kyndair Surpiz ! Oui Bob la situation à dégénéré complètement, et on a pu assister ici à une bonne grosse bagarre en règle. D'ailleurs, notre représentant du chaos n'a pas tenu très longtemps ayant eut la malchance de succombé à coup de tromblon.

-Il semble que notre gagnant ait un certain engouement pour les attaques... Peu conventionnelles.

-Exactement Jim ! D'ailleurs, il semble avoir fraterniser très vite à Azzart le capitaine de l'équipe des Bone's Breaker.

-Hashuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !!!!

-Hey esclave !

-Ah Kyndair j'ai l'impression que nos deux comparses s'adressent à vous.

-Ouiiiiiiii ?

-Apportes nous de la Bière et que ça saute, sinon on va t'arracher les doigts et la langue avant de te balancer dans les vestiaire d'une équpie orc. Et tu sais à quel point les orcs vous adorent...

-Bien maîîîîîîîîîîîîîîtres !!

-Ohohohoh Bob il semble que notre cher gagnant s'adapte très vite aux coutumes des nains de Zaâr-Naggrund !

-Exact, encore un heureux coach qui trouve une équipe digne de son esprit.

-Bien, nous rendons donc l'antenne, et n'oublies pas que Loup-Sport vend des produits dérivés de très bonne qualité et à des prix tout à fais résonables !

-Exact Jim, à vous les studios !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kyndair Surpiz ! Oui Bob la situation à dégénéré complètement, et on a pu assister ici à une bonne grosse bagarre en règle. D'ailleurs, notre représentant du chaos n'a pas tenu très longtemps ayant eut la malchance de succombé à coup de tromblon.

- Mais Bob, nous savons très bien que dans Blood Bowl, le tromblon ne sert qu'à jouer le ballon...

- Oui, et c'est bien dommage quand on voit les ravage qu'un vrai tromblon pourrait faire

- Et bien pensez à cette vieille équipe ayant introduit un canon sur le terrain, ça vous consolera! Notre premier auteur a également demandé la différence entre

les chaotiques et les pourris de nurgle.

mais je vois que tous les courageux ont éludé la question... pourrait-on leur en vouloir au vue de l'état des derniers adversaires de chaque équipe?

- Mais, Bob, les reporters ne sont pas des adversaires de ces équipes...

- Jim, allez-vous même les interviewer si vous le désirez tant ?

- Euh... Non, sans façon, j'ai des enfants, une famille, et des toutsquig à nourir, vous comprennez?

- Dégonf... Arf, donc la différence entre ces deux équipes mon cher Jim?

- les deux équipes ont un système de jeu "assez" semblable : un gros pack de guerrier, qu'il soit de Nurgle ou "classique" : leur différence? C'est la la pourriture de Nurgle qui permet de renouveler le staff un peu plus régulièrement. La Présence Perturbante est aussi bien pénible pour leur adversaire. Et que dire des Nurgliens qui régénèrent?

- Oui, c'est moche... Dans tout les sens du terme. Autre chose?

- Et bien oui, plutôt : le choix "homme-bête", qui est plutôt un bon choix de base pour le Chaos, surtout lors des blitz, a été transformé par la puissance de Nurgle en deux choix pour les pourris : les pourris (qui vont pas faire grand chose avec leur compétence de base, sinon sortir un gob... et tomber tout seul en décadence) et les pestigors qui sont des "Homme bête améliorés". Bien sûr, les deux équipes sont mutantes, mais les pourris commencent avec des Régénération bien pratiques...

Le big guy, pour finir notre tour de la question, est lui aussi bien différent dans chaque équipe : le minautore étant plus péchu que la bête, mais celle-ci étant capable de "corrompre" les corps adverse...

- Pour conclure Jim?

- C'est déjà l'heure des pubs?

- Oui...

- Je dirais que les deux équipes ont un fonctionnement assez similaire, bien que les équipe du Chaos "pur" soient beaucoup plus forte en terme de puissance physique. Et "si vous rajouter le bruit et l'odeur" aux guerriers du chaos, "vous comprennez que les joueurs d'en face deviennent fou"... Et c'est là la grande force de Nurgle...

- Et tout de suite, une page de pub pour BloodWeiser, la boisson des Keisers!

- et c'est quoi un Keiser Bob?

- J'avoue que je ne sais pas...

Barbarus

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.