Aller au contenu
Warhammer Forum

[WIP WHB Chaos] Kholek


Morghur

Messages recommandés

Merci pour vos encouragements! Ca fait plaisir! :)

Bon bah voila, Kholek en lui meme est fini (à moins que vous y voyez des details à rajouter :blushing: ). Me reste plus que le socle.. :)

Comme promis, voici une photo avec avec des figs à coté pour l'echelle :) (ces nouveaux chiens, c'est vraiment de la m****!! les jointures sont terribles à combler!! :crying: )

kholekwip011nj4.jpg

et une vue de face

kholekwip011akt7.th.jpg

Voili voilou,

@+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh! Terrible ton Kholek!

à moins que vous y voyez des details à rajouter

Le marteau fait trop vide, des pointes chaotique le terminerai :blushing: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement quelques traces de combat sur son armure, et éventuellement des décorations dessus (genre glyphes du chaos). Il a dû en voir, des batailles le bestiau.

En tout cas, c'est vachement beau, déjà. Vivement la version peinte, qu'on puisse pleurer un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et félicitations, voilà une belle bête... J'aime particluièrement les pièces d'armure sur les jambes.

Par contre en effet l'armure et le marteau font vraiment trop vides. Je sais que tu aimerais bien terminer le travail si tu es dessus depuis longtemps, mais ce serait très dommage d'en rester là.

Je te conseille vivement de rajouter des symboles et des marques de combat sur l'armure ainsi que le marteau. Pourquoi pas des clous le long des bordures d'armure, des chaînes, des crânes, de vieux morceaux de tissus (je le verrais bien traîner une collection de grandes bannières chopées à l'ennemi) ou ce que tu pourras trouver de plus spécial pour fournir un peu tout ça...

Bonne continuation à toi!

Modifié par Lord Vortex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je déterre ce post :P , pour dire qu'il est enfin fini! (ouais... j'ai laissé la fig de coté un bon moment :crying: )

- Des details ont été rajouté (signe du chaos, le marteau, vieillissement de l'armure...)

- les cheveux refait

- et enfin le socle!

Voici les photos (avec mise en scene pour les 2 dernieres :D )

kholekwip013.th.jpg, kholekwip013a.th.jpg,

kholekwip013c.th.jpg, kholekwip013b.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais pinailler je dirais que sa massue est un peu trop petite. :crying:

Hâte de voir la peinture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail tout simplement splendide et maîtrisé ! Ton Kholek est tout simplement énorme ! Que dire de plus à part que j'adore.

Le seul truc qui me chagrine, c'est le manque de détail de l'armure. Ca aurait été bien avec des rivets, des arabesques hérétiques... Mais peut-être feras tu des freehands dessus d'où le manque de détail.

Mais que dire de plus à part que j'adore !

Vivement la peinture.

Art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :crying:

Le seul truc qui me chagrine, c'est le manque de détail de l'armure. Ca aurait été bien avec des rivets, des arabesques hérétiques... Mais peut-être feras tu des freehands dessus d'où le manque de détail.

Justement, c'est fait exprès... car ca laisse plus de liberté au personnes qui auront la fig :D Chacun rajoutera les details qu'il voudra

@+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vraiment excellente ta sculpture. :crying:

Cependant, le manche du marteau est un peu fin et le plastron mériterait un petit peu plus de détail.

Enfin je dis, je dis, mais quand je ferait aussi bien que toi je serait content !!!!!

Kesare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, et bien plus beau que le shaggoth GW, pour sûr !

Tu parles de le mouler... tu comptes le produire en quantité et en vendre ??? Si c'est ça, t'as déjà un client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires! :clap:

au fait, le mastic qui sert de base au corps, c'est du miliput??

Non, c'est de l'apoxy (avec un "a"). C'est une matière super agréable à travailler!

Tu parles de le mouler... tu comptes le produire en quantité et en vendre ??? Si c'est ça, t'as déjà un client.

En principe, j'ai la reponse et tous les details ce vendredi pour voir si c'est possible et combien ca coute...

Si y'a des intéressés, vous pouvez déjà m'envoyer un MP :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vendredi...

Je suis intéréssé, mais bon, faut quand même voir combien que ça coute, hein...

En tout cas, j'aime beaucoup ta fig' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ok on est Samedi, mais j'arrive avec de bonnes nouvelles!

Une petite production de Kholek est lancée!! ^_^

ca m'a couté un bras quand meme! mais c'est de la haute qualité! les mecs savent ce qu'ils font!

J'aurais le 1er kit test Jeudi prochain. Je posterai des photos si possible :clap:

Alors le prix est de 40eur pour le forum(le meme prix que le shaggoth mais 2 ou 3 fois plus gros). Sur Ebay, ce sera 45 ou 50eur.

Les figs seront expediees de France (donc faudra rajouter 5 ou 6eur de fdp)

Voili voilou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment impatient de voir les photos, de plus je trouve que ta figurine trop bien sculptée :wink:

Moi j'avais déja essayé moi sa rendais pas super bien :ph34r:

Désolé pour la faute sur le premier message :wink:

Désolé pour la faute sur le premier message :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

voici les news: la pré-production!

Je viens de recevoir à l'instant les photos, tout chaud :P

la fig n'a pas encore été nettoyée, c'est pour dire :clap: (d'où les traces noires et possibles résidus sur le gros plan)

le kit que voici servira de base pour la production. Le manche sera en resine, quant à la chaine ce sera une vraie... En tout cas, demain j'ai rdv et je verrai le kit en vrai :clap:

Le socle noir est bien entendu inclus! :P

Ce qui fait un total de 20 (ou 21) pièces quand même...

Sans plus attendre, 2 photos (de meilleures suivront dans quelques jours):

dscn1460z.th.jpg, dscn1450s.th.jpg

@+

Morghur ^_^

Modifié par Morghur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je pense savoir quelle sera la prochaine figurine de mon CdA.

Donc est-ce que tu pourra nous tenir au courant pour les éventuels préparatifs supplémentaires par rapport au plastique ? genre : "est-ce que la peinture part aussi vite que sur le métal", ...

Mais bon rien qu'au deux photo ça donne envie :P ! Encore plus que le Shaggoth de GW.

On souhaite que tu continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi le travail de scupture est bluffant ! :clap:

Je souhaite t'en réserver une, tiens moi au courant si celà est possible.

Cordialement,

My_way :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Dernieres news: La production devrait etre bientot finie (cette semaine en principe). Faut juste que je prepare un petit "guide d'assemblage" d'une page avec photos :clap:

Voici les photos d'un vrai kit assemblé (un de ceux que vous recevrez)

Les photos sont grandes afin de bien voir les details :clap:

093q.th.jpg

095nsg.th.jpg

098s.th.jpg

102l.th.jpg

089h.th.jpg

Au fait, j'ai pas de photos du packaging, mais je l'ai vu en vrai. Et bien, la fig est super protégée :D (de la mousse sur chaque parties fragiles, du papier bulle etc..) La fig bougera pas dans la boite! :clap:

Dès que la fig sera prete à être expédiée, je vous ferez signe :lol:

@ bientot

Morghur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.