Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khorne]World Eaters


Wynri

Messages recommandés

B'jour ! :sblong:

Je voulait me créer une armée World Eters mené par Angron dans le cadre de partie Apocalypse.Je pensais a quelque chose comme ça:

-Angron

-> 4 OU 8 démons majeur (buveur de sang...toussa.Pour accompagner Angron).

->un seigneur du chaos en armure terminator.(celui de FW)

->Kharn le félon.

->8 éscouade de berserk de khorne.(1 pistolet a plasma pour le sergent et 1 autre)X 4 OU 8

->10 terminator de khorne

->3 defiler. (2 qui tape et 1 qui tire).

->1 Broyeur d'ame

->2 predator annihiliator.

->2 land raider.

->4 OU 8 rhino. (en fonction du nombre d'éscouade de berserk).

----------->Pour les berserk si je prend 8 escouade, ce sera 8 de 8 et si j'en prend 4 ce sera 4 de 8.(ils seront fait avec ceux de GW et la grappe de convertion de FW)de meme pour les terminators.

Le GROS probléme c'est que l'armée manque (énormément) de fléxibilité, elle est (trop): "rentre-dedans" :innocent: et c'est pour cela que votre aide est requise.

Je pensait peut-etre ajouter 2 predator destructor (pour les blindés) ou une ou deux escouade de space marine du chaos ou encore des démon mineur...

Je remettrait ma liste d'armé plus détaillé quand on me rendra mon codex (prété a un pote la).

En vous remerciant d'avance je retourne a ma peinture... :sblong:

Modifié par Wynri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet à l'air alléchant. Hâte de voir ça un jour.

Pour diversifier un peu et palier à ton manque de polyvalence, tu peux mettre des escouade de 10 marines avec marque de Khorne. Avec un aspi ganté (3A minimum, ça arrache) et des armes spé selon tes besoins. Je pencherais pour 4 escouades, 2 avec 2LP, 2 avec 2 fuseurs. Pour la masse, les berkos la gèrent très facilment, donc pas de problème.

Sinon pourquoi pas 8 termis, plus fluff. Ou alors 2 X 4 termis khorneux, avec un segneur dans chaque escouade, le tout dans chacun des land raiders.

Gary Hole, bonne chance pour ton projet, en espérant voir les photos de tout ça un jour :innocent: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer dans la lancer des noob (ils se reconnaitront :innocent: )

rajoute un scorpion (pas difficile a faire avec le defiler (enfin 2)) ou 1 titan par exemple.

Par contre je ne jouerais que des berserks en troupe et pas de SMC de base.

Pour le tir tu as donc les 2 super lourds, des elus fuseurs, des termits, LR, Pred voir vindic.

La troupaille c'est plus fun pour le close

Ma liste apo de khorne :

- Angron et ses 2 buveurs

- 4 PD de khorne (mais je mixe entre SMC et démons)

- Seigneur ailé + seigneur motard

- les inévitables berserks (par 8), 4 escouades, 3 rhinos.

- des termits

- 8 Elus

- 5 motos

- LR, pred lascan

- 1 Dread claw

- 1 hellblade

- 1 Titan

- 1 Scorpion

et les démons qui vont avec :

- An'ggrath

- preneur de crane sur jugger

- 5*8 sanguinaires

- 5 équarrisseurs

- 1 broyeur

en gros, sur la table, c'est beau tout ce rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Defilers c'est biens,mais pourquoi en faire 2 closeux et un de tir alors que tu peut les transformer en Meute de Bouchers de Khorne?

Beaucoup plus fun&Fluff.

Des Defilers qui courent sur 2D6,avec une CC de 5 une I4 et 7 Attaque + la Charge Féroce,que demandez de plus?!

En plus de leurs capacité a transporter une escouade de Berkos,nan franchement moi cette unité je la kiffe.

Perso mon Angron lui a 4 Buveurs pour l'accompagner,jai déjà essayer a 8 avec des proxy pour tester,mais malgré l'aspect bourrin 1)C'est tres dur a bouger dans un tous cohérents tous ça,

2)Malgre la Puissance de cette Formation je trouve que c'est un peu too much.

Pour ce qui est de mélanger des unités de SMC et de Khorneux,on peut toujours assembler des unités d'Havocs de Khorne,uniquement équiper d'armes d'assaut,genre Fuseur,Lance-Flammes etc.

Bien que leurs carac ne sont pas pareilles a ceux des vrai Serviteurs du Dieu du Sang,leurs bonus d'attaque+ leurs puissance de Feu en font une unité de soutien efficace pour vos Berkos.

Perso j'utilise cette tactique comme ceci: une unité de Berkos+1 unité d'Havocs du Sang qui bouge ensemble.

Les Havocs d'Assaut couvre les Berkos en Annihilant les troupes Lourdes ou Débusqué les troupes ennemies a couvert,les Berkos Chargent,et les Havocs peuvent eux aussi portent Mains forte au close le même tour si vous les avez équipés d'armes d'assaut ou au prochain tour si ils ont des L-Plasma.

Une telle unité offrent toujours des tirs de couverture intéressante.

Pour ce qui est des Princes Démons je ne mélange pas les sortie des différents Dex,soit je choisie de les prendre du SMC soit du CD.

De cette manière c'est moins casse tête pour moi et pour l'adversaire.

Par contre Kharne dans un Land Raider + 8 Berkos c'est un Must Have.

Meme si il peut faire autant de morts dans mon camp que celui d'en face,ça rage et ça Puissance font qu'il est impossible de s'en passer.

Je me souviendrais toujours du jour ou il decoupa en fine tranche un Avatar de Khaine et ne subit aucune Blessure en retour... :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.