Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

la vengeance d'isengard


Messages recommandés

Description : saruman après sa défaite au gouffre de helm veut se venger.

Il veut retourne attaquer et donc il prépare sa troupe. Une fois sa troupe prête il se met en marche. Mes en chemin il tombe né à né avec un groupe de soldat du rohan dirigé par théoden.

Objectif de victoire :

Mal : tué tous les ennemis.

Bien : tué sarouman

Décor : une plaine (sans arbre ni rocher)

Force du mal (835 pts)

10 uruk a lance

10 uruk a bouclier

10 eclaireur uruk à bouclier

10 eclaireur uruk a arc

Saruman

1 baliste de siège uruk

1 baril de poudre avec 2 Ingénieur Uruk-hai, Bersker avec torche

3 bersker

1 capitaine uruk et 1 étendard

Force du bien (690 pts)

Théoden (bouclier + armure lourde+cheval)

10 Cavalier du rohan avec arc

10 Cavalier du rohan sans arc (javelot)

10 Guerrier du rohan (bouclier+javelot)

10 Guerrier du rohan (arc)

3 Eclaireur du rohan avec arc (cheval)

3 Eclaireur du rohan sans arc (chaval)

1 Capitaine du rohan (armure lourde+bouclier+javelot+cheval)

Modifié par jeanjean509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés le gouffre de helm,mais: que fait theoden tout seul ? comment se fait il que l'armée d'isengard n'aie pas été écrasé,noyé,éxtèrminée par les ents,les huorns,la cavalerie ? comment a t'il reconstruit aussi vite et avec aussi peu de temps du matériel de siège ? ect,... la trame historique n'est pas très bonne.

Au niveau de l'équipement,les éclaireurs portent toujours un arc,seuls les cavaliers peuvent s'adapter en fonction de la figurine.Les piquiers uruk ne sont pas des lanciers.J'ai plutot l'impression que tu axes les participants en fonction de tes figurines,non ?

Modifié par aberon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tous simplement il a refait une armée, theoden lui passer par ici pour aller quelque par et ils se sont croisé. Peut être que dans le film la scène existe pas, mes faut pas rester accrocher au film !!!!! Tu peu aussi inventer.

Maintenant pour les uruk « Les piquiers uruk ne sont pas des lanciers » donc si je comprends bien on ne dit pas des lanciers, il se forme en phalange mes on ne peut pas dire phalangier, alors piquier sa te va ? (franchement sa veut dire la même chose)

et aussi tu joue avec tes figure non ( tu prend pas ceu du voisin) donc c'est un peu normal que tu joue des scenario qui coresponde au figurine que tu possede.

Modifié par jeanjean509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'inventer ,OK mais faut aussi conserver une certaine logique,saroumane est vaincu par le rohan,les ents et gandal coté magie donc il à plus trop de moyens.

ça serait aussi bien d'agrémenter avec des règles spéciales.Les lanciers,c'est très différent des piquiers en terme de jeu

Modifié par aberon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.