Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forum "Décors" : règles et aides à la créa


Briareos powa !

Messages recommandés

Le forum "Décors" et son odeur de polystyrène brûlé, de papier de verre et de curre dent coupé en rondelles. Cette section est une sorte d'amalgame des section "Figurines", "Galerie" et "Techniques", mais pour les décors. Vous pouvez y poser des questions techniques, montrer vos décors en cours de construction, poster des photos de vos travaux terminés, poster des tuto's... C'est la fête ici, construisez le monde qui sommeil dans vos jolies têtes blondes (vous resterez éternellement à mes yeux une horde d'étudiantes suédoises, ne brisez pas mes fantasmes svp).

/!\Avant de poster ou de répondre/!\

Comme beaucoup l'auront remarqué les modérateurs font de plus en plus souvent des rappels quant aux règles à respecter sur le forum mais qui ne sont pas clairement inscrite dans la charte. Pour que tout soit compréhensible pour tout le monde, et que les choses soient mises au clair je vais tout récapituler ici :

Avant de poster un sujet :

- Si vous créez un sujet pour demander des informations pensez toujours à utiliser la fonction recherche pour vous assurer qu'une demande du même type n'a pas déjà été effectuée

- Si vous voulez présenter vos décors et que vous n'avez pas encore les photos rien ne sert de créer un sujet. Attendez d'avoir vos photos.

Si vous ne savez pas comment afficher des photos dans vos post, direction + CE TUTO + !

Avant de répondre à un sujet :

- Demandez-vous toujours si votre réponse à un quelconque intérêt et s'il ne s'agit pas de flood (qui, je vous le rappelle, est interdit et sanctionné)

- Lorsque vous répondez à votre propre sujet faite-le lorsque c'est nécessaire. Il est interdit d'auto-upper votre sujet pour avoir des commentaires. De même si vous voulez poster des photos attendez de les avoir plutôt que de dire que vous allez bientôt les poster

- Enfin la nécromancie de post est toujours interdite. Les post de plus de trois mois ne peuvent recevoir de réponse que de la personne l'ayant créé. Cette règle est mise en place par soucis de clarté dans le forum.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.