Aller au contenu
Warhammer Forum

Molha le sorcier de slaanesh


The Mysterio

Messages recommandés

Bonjour je poste ici ma première création (et aussi ma première création fluffique)

Molha le sorcier:

1ea89a6463a014db646badbf27d1cbf2.jpg

et oui il est fou de se balader avec une bouteille de plasma dans le dos (c'est un sorcier en même temps)

Avant de passer au chaos, Molha était un ingénieur pour l’imperium, malgré ses talents de psykers (qu’il gardait cachés). Il travaillait sur un lance plasma lourd qui ne surchauffe pas. Croyant avoir réussi, il le testa sur un mannequin et BOUUUUUM, le lance plasma explosa, brulé à 95%, il sentait sa vie lui échapper, même en le réduisant à l’état de squelette et en le faisant souffrir le martyr, Molha aimait bien la sensation du plasma sur son corps. En désespoir, il pria l’Empereur de le guérir mais il n’y fait rien, il tenta donc une prière aux dieux du chaos. Slaanesh lui répondit, arrêtant sa douleur. Pourtant à l’état de squelette, il se hissa dans une armure terminator. Maintenant affilié à Slaanesh, il se balade dans une armure remplie de plasma. Grace au prince des plaisirs, il ne sentait plus la douleur du plasma qui, maintenant, ne faisait que le chatouiller. Il a aussi développé ses pouvoirs psychiques et reçu une arme de force, c’est maintenant un véritable sorcier au service du prince du chaos.

A vos claviers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turgon Écrit aujourd'hui, 12:56

C'est marrant parce que je l'aurais plutôt vu comme un sorcier de Nurgle vu la figurine et l'historique

Heu, je dois le prendre comment?

thumb-65BF_49AEC0FC.jpg

(c'est une conversion à base de termi black reach, plaque dorsale du pack sorcier/héros termi,bras du même kit et tête de nain crevé col du crane)

Modifié par The Mysterio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nurgle au vu de résister face à l'adversité, céder une partie de soi pour survivre. En gros Turgon met en avant le côté "rémanence et stagnation" de Nurgle plutot que le côté prout.

Mais Slaanesh pourquoi pas.

Le problème que je vois c'est comment peut on avoir le temps de prier deux dieux à la suite alors qu'un lance plasma lourd qui explose te vaporise avant d'avoir entamé le "ou" de ouf. :lol:

Pour les règles il aurait quoi sinon ? Une immunité spéciale aux armes à plasma ? Son arme relié au gros machin dans son dos pour plus de fun en fusillade ? Et pourquoi pas des carac moindre qu'un sorcier du chaos, pour représenter qu'il reste basé sur un humain et pas un marine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.