Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelles feuilles d'unités pour Apocalypse...


Usagi3

Messages recommandés

Uniquement en anglais à l'heure où j'écris ces lignes. Zappez sur le site UK de GW pour les voir en Shakespearien ! Vous pourrez ainsi admirer :

- Chaos - Machine Doomsday : un super lourd immobile, avec des effets aléatoires sur 2d6 ;

- Eldars Noirs - Carnaval de la souffrance : Homunculus / Grotesques, avec des drogues de combat

- Eldar - Shadowwalkers: formation de marcheurs de guerres, avec des règles de fep et un double-tir lors de leur arrivée ;

- Imperium - Titan Imperator : 4000pts, haha, avec une sélection d'armes putassières ;

- Imperium - Shadowsword & Variantes : les 6 variantes assemblables grâce au nouveau kit plastaga ;

- Nécrons - Nightwever Cells : formation comprenant Seigneur, Guerriers, Immortels & Monolith, règles sur le combat nocturne, le Seigneur cause la terreur, embuscade ;

- Orks - Krabouillator Evil Eye : Transporte des Koptas, rend les Orks sans peur, les koptas peuvent servir à relancer les tirs ;

- Space Marines - Luzifer: formation de Blood Angels, avec Escouades tactiques, LMandRaiders/Predators, tous les véhicules comptent comme étant rapides, Thunderhawk, troupes de choc, relancent les jets de terrain ;

- Tau - Escadron de Devilfishs : règles de redéploiement, les unités peuvent débarquer plus près ;

- Tau - Illusion: Devilfish avec générateurs de furtivité (?!), peuvent attaquer de flanc ou s'infiltrer, peuvent utiliser des données d'acquisition de cible précises (re-?!, désolé, moi et les Tau...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.games-workshop.com/gws/content/...amp;aId=3400020

Le lien qui va bien. Groumph! Le Fenrhir m'a pris de vitesse.

Tau - Illusion: Devilfish avec générateurs de furtivité (?!), peuvent attaquer de flanc ou s'infiltrer, peuvent utiliser des données d'acquisition de cible précises (re-?!, désolé, moi et les Tau...).

"L"unité d'infiltration en profondeur" Mirage permet à toutes unités Tau dans un rayon de 12 pas du véhicule de commandement (Devil furtif optimisé) d'être sous couvert du système de brouilleur optique Tau. En gros les unités sont en combat nocturne si elles sont entièrement dans un rayon de 12 pas.

L'autre bonus permet de faire appel à l'atout stratégique "frappe de précision"

Modifié par Shas'o Kassad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit lien stp? J'arrive pas à mettre la main dessus.

Si le lien de fenrhir ne fonctionne pas, et que tu atterris sur le site français, utilise le bouton en bas à droite pour changer de pays (choisis nos amis anglais), et c'est dans Apocalypse datasheets (à droite, dans Featured articles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, ya pas erreur sur la feuille de l'imperator?

Au niveau des armes imperator, ils donnent que 2 choix. mais ya 3points d'ancrage pour ces armes la. 2 bras et la tourelle du haut avec le canon vengeance.

le jour ou un gars en joue un prevenez moi je veux voir la bataille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment grosbill de la mort qui tue, vu que contrairement aux autres, sa zone morte est compensée par un rigolo effet de tremblement de terre :wink:

La seule difficulté, c'est la figurine, un peu grande pour la table, peut être. (les 36 ps de portée min me paraitrait presque sous-estimés :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au ratio nb d'arme/ points il est inferieur au warlord (500pts/arme contre 625pts/arme)

La fig doit faire son metre vingt il me semble...

Apres a part pour une partie a 20000pts par joueur et a 4, je vois pas ou le sortir (si une partie senarisée ou l'objectif c'est "kill the mammouth")

En faisant ca bien tu dois pouvoir couvrir une belle surface en galette a chaque tour! du genre, "tiens c'est marrant j'atomise la moitie de la table a tout les tours"

:wub:

Modifié par baygon_choco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais il a des armes que le warlord n'a pas, non ?

Et puis, il transporte des gus, le warlord y peut pas, je crois ^^

Tu peux même le jouer full barrage et le cacher (oui, je me demande ce qui pourrais bien le cacher, mais bon :wink:

En tout cas, il doit être traumatisant, et donc forcer l'adversaire à se focaliser sur lui, pendant que le reste de ton armée fait mumuse tranquille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ça que plutôt d'aligner un reaver, tu met deux warhound, ça les obligera à réfléchir :wub:

Sinon, un avis sur les super lourds ajoutés à la garde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien le shadowsword, jaime bien le choix pour targetting ou lasers. Du tk (qui passe a 5" notons) c'est agreable mais moins bill qu'avant.

Benhammer, le plus fun je trouve! la galette qui ralentit tout:D

En restant efficace.

Stormlord, tout simplement genial! (bien qu'il soit prevu pour etre moins bill)

banesword est interessant, un basilic en plus gros. Mais sans plus.

planquer un super lourd, ca manque d'interet.

Stormsword est l'un des plus interesant avec le stormlord. 10" de galette sans couvert avec des troupe dedans... la portee est courte mais rien n'empeche de deployer devant ecranté par du char basique

le doomhammer est un doublon du shadow en moins puissant. Sans interet pour ma part.

pour ça que plutôt d'aligner un reaver, tu met deux warhound, ça les obligera à réfléchir

moui... et pourquoi pas 2 warhound, et un reaver ? :wub:

Modifié par baygon_choco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, probablement ...

Mais le magma canon, c'est, par rapport au volcano canon :

f10 au lieu de D. Déjà, c'est pas agréable. Ensuite, portée divisée par deux. Pa1 au lieu de Pa2, ok, mais vu que la FD augmente aussi de 1 sur le tableau, où est l'intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la formation de marcheur de guerre eldar est tout simplement immonde?

Déjà j'ai pas vu que c'est une frappe en profondeur, c'est : commence en réserve, a n'importe quel tour eldar placé le chef a plus de 12 ps d'une ennemi, puis le reste de la formation.

Donc pas de jet de réserve...c'est donc pas une frappe en profondeur? Donc on peut chargé?

Et ensuite le coup de pouvoir tirer 2 fois le tour d'arrivé : miam :wub:

Le gros titan a 4k point tu te le bouffe avec 1000 pts....

Le nouveau krabouilator ork a l'air sympa, même si j'ai pas compris le fonctionnement de sa troisème arme unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou la formation de marcheur de guerre eldar est tout simplement immonde?

Déjà j'ai pas vu que c'est une frappe en profondeur, c'est : commence en réserve, a n'importe quel tour eldar placé le chef a plus de 12 ps d'une ennemi, puis le reste de la formation.

Donc pas de jet de réserve...c'est donc pas une frappe en profondeur? Donc on peut chargé?

Et ensuite le coup de pouvoir tirer 2 fois le tour d'arrivé : miam

Le gros titan a 4k point tu te le bouffe avec 1000 pts....

Effectivement, ce n'est pas une réserve classique, c'est le joueur qui choisi quand ils se déploient lors de sa phase de mouvement. Donc tu pourrais charger.

Mais bon, c'est pas l'intérêt de charger, c'est surtout la somme immense de tirs que t'allignes en arrivant, hallucinant la billitude possible pour le coût ridicule (50pts!).

Avec un minimum de place et les bonnes figs, tu rases une armée sans soucis (full rayonneur, imaginez le carnage en arrivant, 16 tirs par marcheurs...) Oo !

Bon, je vais tout de même finir par les monter du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un minimum de place et les bonnes figs, tu rases une armée sans soucis (full rayonneur, imaginez le carnage en arrivant, 16 tirs par marcheurs...) Oo !

D'où l'intéret de prendre le mirage de tzeentch :wub:

"bon ba je vais tirer!

-désolé mais je prends le contrôle de ton revenant qui tire sur tes mecs. Bon, bah, ils sont morts. Dommage hein?"

De plus :

Le gros titan a 4k point tu te le bouffe avec 1000 pts....

J'en doute quand même fort, avec 8boucliers et 12 Ps.

Mais bon on voit de tout à 40k (c'est ça qui est bon).

Modifié par knarid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute quand même fort, avec 8boucliers et 12 Ps.

Justement il ne s'agit pas d'une fep, t'arrives à 12 t'avances d'au moins 1ps et t'es à l'intérieur des boucliers ...

et avec 4 tires de lance ardente par marcheur ... ho bien sûr ça m'étonnerai qu'on fasse tomber les 12ps

mais y'a de quoi faire pour l'enquiquiner juste ce qu'il faut. Sans parler de l'imperator, un warhound n'appréciera pas du tout (et ça on en croisera quand même plus souvent :whistling: )

J'ai deux marcheurs encore sur leurs grappes .... je crois que je vais m'en prendre 3/4 de plus :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, le warhound y passe, 100%. Le reaver doit tomber assez facilement. Y a même une chance non négligeable face au warlord :crying:

Mais il est pas fait pour le jouer seul ... Imagine le entouré d'assez de gardious pour empêcher de se placer dans les boucliers :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'arrives à 12 t'avances d'au moins 1ps et t'es à l'intérieur des boucliers ...

Très bonne interrogation que voilà! Lors de leur placement, on peut les bouger ou pas? La règle dit juste de les placer durant la phase de mouvement à plus de 12ps d'un ennemi. Leur "révélation" tient-elle lieu de mouvement, ou peut-on les bouger après?

Perso j'aurais dit que non, c'est déjà bien assez bill comme ça, mais je suis un bisounours dans l'âme.

La question est donc très bonne, mouvement ou pas? Dans le cas d'un titan ça peut changer une partie tout de même...

Modifié par aethis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admettons, ça n'en est pas moins bille pour autant, vu que c'est le marcheur de cmdt qui doit être à 12ps des unités ennemies, les autres doivent être à 6ps du marcheur

de cmdt, mais il n'est pas indiqué qu'ils doivent être eux aussi à 12ps de l'adversaire.

Tu déploies ton marcheur de commandement à 12 du titan et les autres ... jusqu'à 6ps à l'intérieur des boucliers ...

edit : perso je l'interprète comme étant un déploiement tout ce qu'il y'a de plus normal, à ceci près que c'est quand on veut où l'on veut

Modifié par Noviceferatu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez oublié la formation tyty (à moins qu'elle était déjà, et que je viens de débarquer! :whistling: )

une formation de 3 tueur hurlants: pas bill en soi 3 carni à moins de 115pts mais le tir de bioplasma combiné c'est miam. :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.