Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nouvelles feuilles d'unités pour Apocalypse...


Usagi3

Messages recommandés

Je dois avouer que la formation Nécron me tente bien. Les unités qu'elle contient sont de toute façon des piliers de l'armée (je joue plutôt Immortels que Destroyers) et 200 points c'est pas monstrueux en Apo (bon OK, ça reste 11 Guerriers quoi).

Elle nécessite certes de rester vachement groupé (un comportement toutefois classique chez les escouades Nécrons, WBB oblige) ce qui rend très vulnérable aux gabarits, mais une partie contre un Eldar chargé en Arlequins + Prophète de l'Ombre a su me faire apprécier l'efficacité d'une protection type combat nocturne permanent...

En la combinant avec une Phalange de Monolithes, on doit pouvoir avoir un coeur d'armée vraiment costaud (et hors de prix). Dommage que les Monolithes ne puissent appartenir aux 2 formations ^^'

Avec un bon vieux Voile des Ténèbres des familles (bien que depuis la V5, il me fait un peu peur) on peut avoir une "escouade noire d'Immortels de frappe des ténèbres sombres et obscures" qui débarque par surprise derrière les lignes tout en étant difficilement rasable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il y a une question que je me pose :

si on vire les canons lasers de tourelle d'un Shadowsword, on y gagne des viseurs ( CT +1 ).

Donc c'est l'ensemble du Shadowsword qui passe à CT4, ou juste les bolters lourds de la tourelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir votre avis :

Pour vous quel est le meilleur Super lourd entre le hellhammer et le Stormsword ? il y a 50 pts de difference une difference de taille de gabarit sur l'arme principale et un gabarit en sup (canon demo) sur le hellhammer !

Voila je vous pose la question car je vais recup' un chassis de baneblade et je comptais le modifié en hellhammer (plus simple ^^) mais si vous me dites qu'il y a pas photo avec le stormsword alors je pousserai la conversion un peu plus loin !

Merci d'avance de vos avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir votre avis :

Pour vous quel est le meilleur Super lourd entre le hellhammer et le Stormsword ? il y a 50 pts de difference une difference de taille de gabarit sur l'arme principale et un gabarit en sup (canon demo) sur le hellhammer !

Voila je vous pose la question car je vais recup' un chassis de baneblade et je comptais le modifié en hellhammer (plus simple ^^) mais si vous me dites qu'il y a pas photo avec le stormsword alors je pousserai la conversion un peu plus loin !

Merci d'avance de vos avis !

A mon avis le hellhammer est meilleur pour plusieurs raisons :

- 2 armes valent mieux qu'une et même avec une arme en moins il reste efficace

- les portées des 2 armes sont relativement proches (36 et 24) donc elles peuvent potentiellement etre utilisées ensemble

- et l'argument choc selon moi, l'arme pricnipale du hellhammer est sur tourelle et celle du stormsword non. Donc ce dernier ne peut tirer que devant lui...

Voilà pour mon avis mon cher TeuTeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.